[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)
+93
Groumi
Sinnay
Arazza
Asajiro
Euffy
Zelda
Amariyo
Kenpa-i
Yaelohel
mickaneki
Finwel
Yuiitsu
PrettyNeko
Oppo
Mmey
machurikou
Eboulis
-Nadrel-
PyroAMV
Kiltsu
Yros
IKki
Naoko
Mikasa
Akai Von Goethe
Megumi
Ilya-Chan
Mana
Toshiaka Assamoto
Aizu
Chamallow
Nemo
dydy35
Shikeiyō
Sakura86
Anim'Aniac
Zellec
Raion
Mini-Aqua
Fali
Arctic Rolando
Abenobashi63
Ran
fred22e
Zeddou
Stereotype
Ryuuchan
Aoki
Kazuto
Mearyuh
Haru-Chan
KilLucia
Aquarelle
Tsukimiya
MARTONI
Saito No Kami
Atomnium
Amenhotep IV
Haru Airurando
Akamaru
Kayuza
Wylaai
Estepp
Sayu
Eydie
Baba-chan
hatches003
aririkushi
Ashelia
METAPHORIK
Nemrade
Sakii
Shadowshinji
Azzurox
kuroko
Grimm
MoonMinYeon
sebast20
gintoki
samarame
Chup'
Hakafeytan
Selween
Kaengel
Thanatos
Saizo
Skohell
Inuki
Crystal
Zefiris
Kall
ZGMF Balmung
Kurama
97 participants
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)
Mar 7 Mai 2013 - 21:03
Bon sang, je suis la seule qu'Armin exaspère au plus au point ? --"
A peine je le vois j'ai envie de le frapper quoi... Boulet, boulet, boulet, boulet.
A peine je le vois j'ai envie de le frapper quoi... Boulet, boulet, boulet, boulet.
- Spoiler:
- Bon sinon effectivement, c'est surprenant que le personnage principal meurt... ^^"
Je me dis aussi qu'il va bien ré-apparaitre mais... Je serais quand même bien déçue s'il "ressuscite" xD
Ou alors se faire bouffer par les titans = le moyen d'aller dans l'autre monde et c'est pour libérer les Hommes qu'ils les bouffent !! 0/
Mdr non je promets j'ai rien fumé ! xD
Bon... Je sais pas... J'arrive pas à voir du tout où cette série veut aller, c'est intriguant. C'est cool, mais j'ai peur d'être déçue quand même bizarrement
Mar 7 Mai 2013 - 22:29
ce manga m'a fait perdre des apres midi,,j'en pouvais plis a un moment ;ok,il y a des bonnes illustrations et un bon scenario derrière mais,j'en peux plus
- sebast20GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Mai 2013 - 17:45
L'episode 5 absolument génial **
Je me demandais comment cela allait être adapté en anime mais les passages dans la ville étaient fichtrement réussie.
Saizo pour Armin moi je trouve qu'il est bien comme personnage. Il n'est ni tête brulée comme Eren, ni aussi costaud que Mikasa mais lors du premier épisode avec les gamins qui le frappaient montrent bien que ce personnage peut nous proposer une évolution. Je trouve qu'il a un certain courage de s'être engagé dans l'armée.
J'ai quand même hâte de voir le prochain épisode. ^^
Je me demandais comment cela allait être adapté en anime mais les passages dans la ville étaient fichtrement réussie.
- Spoiler:
J'ai particulièrement bien aimé le contraste optimisme/désespoir dans cet épisode. On a beau se dire qu'on va tuer tout les titans ce n'est pas si facile que ça. Déjà rien qu'à voir la troupe d'Eren se faire battre limite One Shot nous montre bien cet état de fait. Les Titans ne sont pas si faciles que ça à battre et voir Eren face à cette réalité est pas mal ^^
Saizo pour Armin moi je trouve qu'il est bien comme personnage. Il n'est ni tête brulée comme Eren, ni aussi costaud que Mikasa mais lors du premier épisode avec les gamins qui le frappaient montrent bien que ce personnage peut nous proposer une évolution. Je trouve qu'il a un certain courage de s'être engagé dans l'armée.
- Spoiler:
Après faut se dire que c'est la première fois de sa vie qu'il se trouve face à un Titan et en plus dans une situation où tout ses compagnons se font tuer. Cela n'aide pas je trouve.
J'ai quand même hâte de voir le prochain épisode. ^^
- MoonMinYeonGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Bridal Mask
Mer 8 Mai 2013 - 19:31
Je vient de regarder l'épisode 5 avec une tête de O.o choquée par un anime jamais de la vie mais la avec les titans sa me fous la pression franchement cette animé vaut le coup d'être vue mais après faut voir comment sa ce passe
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Mar 14 Mai 2013 - 15:33
Épisode 6 :
J'aime beaucoup l'ending aussi :
- Spoiler:
- Bon sang... Je ne suis pas sûre de terminer la série si Armin devient le personnage principal... --"
Ça ne sera peut-être pas le cas, mais quand je l'ai vu se dire "il faut que je devienne aussi fort qu'eux blablabla" dans ma tête ça n'a fait qu'un tour : "Oh non c'pas vrai..." On avait déjà un héros qui galérait à devenir fort (du shonen quoi), ils nous le tue pour nous en mettre un encore moins fort pour le faire devenir sur-puissant par la suite ???
Franchement, je croise les doigts pour que ce ne soit pas la cas, car je serais grave déçue pour le coup... =/
Sinon, c'était cool d'avoir le passé de Mikasa dans cet épisode, j'aime bien ce personnage. Sa réaction face à la mort (ça me parait toujours tellement... surprenant) de Eren n'en sera que plus... intéressante pour nous, la pauvre...
J'ai du mal à imaginer comment elle va réagir je dois bien l'avouer.
J'aime beaucoup l'ending aussi :
- InvitéInvité
Mer 15 Mai 2013 - 15:14
Vrai que l'ending est bien sympa!
Je viens de tomber là-dessus:
http://adala-news.fr/2013/05/les-lyceennes-japonaises-litteralement-fans-de-lanime-shingeki-no-kyojin/
Y'a d'l'idée!
http://adala-news.fr/2013/05/les-lyceennes-japonaises-litteralement-fans-de-lanime-shingeki-no-kyojin/
Y'a d'l'idée!
- sebast20GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 15 Mai 2013 - 15:28
Episode 6 :
Oh moi j'adore le cosplay de la fille au pain et de Mikasa dans la forêt ils sont bien réussi ** Je trouve bizarre que ça fait tout un buzz chez les filles alors que c'est censé viser principalement les mecs xD Mais bon faut dire qu'avec Mikasa, pas étonnant qu'il y ait des filles fana de ça ^^
- Spoiler:
Mikasa qui tape du titan à vraiment la classe :3 On voit que son niveau est totalement différent de ceux de sa promotion. J'ai bien aimé aussi le flash back : Eren est un dangereux psychopathe o_o Pleurer et tuer en même pas deux minutes xD Et le père qui lui dit de faire attention la prochaine fois... Il a quand même tué deux types ^^ Sinon Armin reste Armin et je trouve que son comportement est en accord avec sa personnalité mais j'ai hâte de la voir évoluer à sa façon et de ne pas devenir un mec hyper badass x)
Oh moi j'adore le cosplay de la fille au pain et de Mikasa dans la forêt ils sont bien réussi ** Je trouve bizarre que ça fait tout un buzz chez les filles alors que c'est censé viser principalement les mecs xD Mais bon faut dire qu'avec Mikasa, pas étonnant qu'il y ait des filles fana de ça ^^
-
Ven 17 Mai 2013 - 13:07
Showel a écrit:
Y'a d'l'idée!
Ils viennent tout juste d'en parler aux infos sur la 6 !
Mais ces idiots ont même pas cité le nom du manga... --" "inspiré d'un manga avec des OGRES" bon sang...
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 17 Mai 2013 - 13:49
Saizo : Ah c'est les media ! Toujours faire les choses à moitié... Ils se renseignent sur le phénomène mais ne citent même pas le nom du manga...
Pour ce qui est de Shingeki no Kyojin je lis le manga je trouve ça vraiment excellent, par contre j'ai pas eu le temps de touché à l'anime, mais apparemment il fait sensation !
J'approuve le lien Showel, les cosplay sont super bien fait !
Pour ce qui est de Shingeki no Kyojin je lis le manga je trouve ça vraiment excellent, par contre j'ai pas eu le temps de touché à l'anime, mais apparemment il fait sensation !
J'approuve le lien Showel, les cosplay sont super bien fait !
-
Lun 20 Mai 2013 - 17:50
Ouh les mauvais ! :O
Ogres ! -_- On aura tout vu et entendu ^^'
Sinon episode 7 : vraiment top !
Hâte de voir la suite en tout cas !
Ogres ! -_- On aura tout vu et entendu ^^'
Sinon episode 7 : vraiment top !
- Spoiler:
On voit bien que l'attaque des Titans commence à causer des conflits internes : le coup du Q.G qui garde le ravitaillement et qui veut laisser ceux qui sont en première ligne se débrouiller pour sauver leur peau. On voit aussi que certain sont tellement désespéré qu'ils commettent un suicide (le mec avec le fusil m'a choqué o_o En manga ça passer mais je trouve qu'en anime ça a été choquant.)
Sinon si on en revient aux personnages principaux on voit une Mikasa qui apprend la mort d'Eren et qui grâce à son discours va amener ses coéquipiers à la suivre (drôle de discours quand même ^^'). J'ai bien aimé le passage lorsqu'elle se souvient d'Eren et qu'elle reprend sa détermination. J'ai trouvé ce passage très beau.
On a Jean qui monte aussi dans mon estime quand il voit quelques uns de ses camarades se faire tuer sous ses yeux sans qu'il puisse faire quelque chose. Il a évolué je trouve.
Armin que j'apprécie de plus en plus. Il est prêt à se laisser bouffer mort (la lame qu'il veut garder) pour donner toute les chances aux autres de survivre. Et ça j'aime bien !
Et la fin bien entendu que je trouve énorme en anime ! Le Titan qui décapite un autre et qui s'acharne dessus avec rage. On peut supposer que c'est Eren vu la ressemblance ^^
Hâte de voir la suite en tout cas !
- kurokoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 24 Mai 2013 - 12:08
je viens de voir l’épisode 7 O______o
- Spoiler:
- si je comprend bien le nouveau titan est eren va savoir comment , j’espère qu'il va pouvoir reprendre apparence humaine mais bon comme ça au moins il ont une chance contre les titan .
-
Dim 26 Mai 2013 - 19:25
Episode 8 vu et toujours aussi bon :3
- Spoiler:
Je suis trop fan des déplacements dans la ville ! Je me demandais si l'anime allait garder cette qualité qu'avait le manga tout au long de la saison mais on dirait que oui :3 Une bonne chose donc !
J'ai bien aimé qu'on se concentre sur les autres personnages, ils évoluent tous un peu. Surtout Jean qui se rend compte que ses décisions ne peuvent pas sauver tout le monde. Armin qui se prend le rôle de stratège et qui mène un plan finement imaginé. Il devrait remonter dans l'estime de certains è_é
Eren fait un carnage et à la fin tout le monde comprend que c'était lui le titan. J'ai bien aimé les retrouvailles Mikasa/Armin/Eren, elles étaient très touchantes j'ai trouvé :')
-
Mar 28 Mai 2013 - 12:06
Épisode 8 :
- Spoiler:
- Je suis fan de la fin de cet épisode ! J'étais là "nan vous pouvez pas l'arrêter là c'est pas coooool !!!!!" xD
Franchement un très bon épisode, j'étais à fond tout le temps. Comme déjà dit, c'était sympa de se concentrer sur les autres personnages un peu. C'était bien le moment où ils se sont tous alliés pour tuer les titans (avec succès.) Je n'aime toujours pas Armin, mais son plan était bien. =)
Et Eren qui sort du titan ? WTF ?! Je veux tout savoir ! x) Quand Mikasa a pleuré j'ai eu peur qu'il soit mort quand même. Mais je crois avoir bien compris qu'il est en vie. Et c'est trop cool ! Par contre maintenant je veux comprendre le pourquoi du comment !!! (je l'ai bien aimé en mode titan qui tue les autres titans)
J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode.
- AzzuroxGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 28 Mai 2013 - 21:07
Très franchement, c'est sûr que l'animé reste très très bon. Ceci dit, moi qui en avait entendu parler comme le chef d'oeuvre du siècle. Je dois dire que je suis plutôt déçu et celà à cause d'un gros point faible. C'est que l'animé ( et manga aussi au passage du coup) est ultra prévisible au niveau du scénario. Dés le petit flash back avec Eren et son père dans l'épisode 3 je pense, toute la suite, on connaissait déjà tout les événements prochain jusqu'à l'épisode 8 voir 9.
Oui c'est beau, oui ça reste intéréssant et c'est un très bon animé mais vraiment pour moi il a des défauts.
Après c'est pareil, plein de gens me sortent, ouai c'est un super shonen vachement mature et tout. Je suis pas du tout d'accord. Pour moi faire quelque chose de mature c'est pas massacrer l'ensemble des personnages à peine développés en 2 épisodes et en recréer des nouveaux. C'est plus de la désensibilisation intense et au final le seul message que tu en retiens c'est qu'on va tous crever.
Oui c'est beau, oui ça reste intéréssant et c'est un très bon animé mais vraiment pour moi il a des défauts.
Après c'est pareil, plein de gens me sortent, ouai c'est un super shonen vachement mature et tout. Je suis pas du tout d'accord. Pour moi faire quelque chose de mature c'est pas massacrer l'ensemble des personnages à peine développés en 2 épisodes et en recréer des nouveaux. C'est plus de la désensibilisation intense et au final le seul message que tu en retiens c'est qu'on va tous crever.
- InvitéInvité
Mer 29 Mai 2013 - 10:01
Alors pour ceux qui ne saurait pas encore, un film "Attaque des Titans" st prévue.
Et à la grande surprise de tous le tournage serait pour le moment prévue dans notre beau pays, la France et dans la ville de Carcassonne
Pour ceux qui sont très intéressé par cette nouvelle voici l'article qui détail cette annonce :
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/25/1634107-carcassonne-la-cite-choisie-pour-le-tournage-d-un-manga.html
Et à la grande surprise de tous le tournage serait pour le moment prévue dans notre beau pays, la France et dans la ville de Carcassonne
Pour ceux qui sont très intéressé par cette nouvelle voici l'article qui détail cette annonce :
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/25/1634107-carcassonne-la-cite-choisie-pour-le-tournage-d-un-manga.html
- AzzuroxGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 29 Mai 2013 - 13:26
Il aurait peut être dût terminer l'animé avant de vouloir faire un film.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 29 Mai 2013 - 15:27
Avec le succès qu'il a au Japon, je pense qu'ils peuvent s'en passerAzzurox a écrit:Il aurait peut être dût terminer l'animé avant de vouloir faire un film.
Mer 29 Mai 2013 - 22:31
Oh bah c'est pas trop loin de chez moi ! Ça serait marrant d'aller jeter un œil ! x)
-
Sam 1 Juin 2013 - 12:22
J'ai hâte de voir en quoi va ressembler le film même si j'ai un peu peur du rendu... Avec les Titans et les scènes d'actions avec l'équipement j'ai bien envie de voir comment ils vont faire ^^
Mais j'ai ouïe dire que cette nouvelle a été démentie par Kodansha...
Mais j'ai ouïe dire que cette nouvelle a été démentie par Kodansha...
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 1 Juin 2013 - 16:19
En effet, il y a un commentaire sous l'article qui dit que l'éditeur japonais a démenti l'information.
Personnellement je prends ce genre d'infos avec des pincettes. Qu'un film soit en cours, pourquoi pas mais que le lieu soit déjà fixé ça me parait un peu précipité.
Personnellement je prends ce genre d'infos avec des pincettes. Qu'un film soit en cours, pourquoi pas mais que le lieu soit déjà fixé ça me parait un peu précipité.
-
Dim 23 Juin 2013 - 23:39
Je viens de voir l'épisode 12.
- Spoiler:
Quelques passages trainent en longueur à mon gout, mais sinon je suis toujours bien dans l'histoire.
Toujours tous ces secrets qu'on a hate de découvrir, de l'action et des combats bien sympathiques (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi cette fois Eren ne contrôlait pas son titan, ça sera surement expliqué)
Mais même si j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de "semi mort" du héros qui revient comme une fleur, je suis contente qu'Eren soit de retour, parce que je voyais mal l'anime sans lui. Au final, je l'aime bien comme perso... x) Et bien sur j'aime bien Mikasa aussi ! ^^
Aller Mikasa, sauve ton koibito !! 0/
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 24 Juin 2013 - 0:27
Saizo a écrit:Je viens de voir l'épisode 12.
- Spoiler:
Quelques passages trainent en longueur à mon gout, mais sinon je suis toujours bien dans l'histoire.
Toujours tous ces secrets qu'on a hate de découvrir, de l'action et des combats bien sympathiques (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi cette fois Eren ne contrôlait pas son titan, ça sera surement expliqué)
Mais même si j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de "semi mort" du héros qui revient comme une fleur, je suis contente qu'Eren soit de retour, parce que je voyais mal l'anime sans lui. Au final, je l'aime bien comme perso... x) Et bien sur j'aime bien Mikasa aussi ! ^^
Aller Mikasa, sauve ton koibito !! 0/
- Spoiler:
- Mais non, elle nous dit que c'est sa famille!!! On y croit tous XD
Par contre, je suis d'accord sur le fait que ça traine en longueur. On a le droit à un résumé de 3 min qui ne sert à rien en début d'épisode.
Au niveau des scans, on en est au chap13 donc en suivant cette moyenne, on sera à peine au chap30 à la fin de la série.
Mais ça me parait bizarre de finir sur cette partie du manga. L'idéal serait de finir au chap33 où on boucle un événement et on laisse un énorme cliffhanger (idéal pour donner envie de lire le manga ou en attente d'une saison 2).
Soit l'anime va accélérer un peu le rythme soit ça sent la fin inédite...
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 24 Juin 2013 - 11:47
Episode 12
Toujours aussi prenant.
Après, c'est vrai qu'on a sans cesse ces mêmes petites longueurs avec les questionnements intérieurs, doutes, peurs des personnages. Pour cet épisode ci ça allait encore
Ce sont des réactions normales et légitimes, mais lors de quelques passages lors de l'invasion de Trost, c'était un peu longué.
Les titans,
Toujours aussi prenant.
Après, c'est vrai qu'on a sans cesse ces mêmes petites longueurs avec les questionnements intérieurs, doutes, peurs des personnages. Pour cet épisode ci ça allait encore
- Spoiler:
- (c'était bien fait avec Eren bloqué dans ses "souvenirs" à l'intérieur du titan)
Ce sont des réactions normales et légitimes, mais lors de quelques passages lors de l'invasion de Trost, c'était un peu longué.
Les titans,
- Spoiler:
- d'anciennes armes humaines ? dont les créateurs ont perdu le contrôle ?
Genre Eren qui contrôle le titan depuis cette partie du corps, la partie la plus sensible (un peu comme un cockpit de mecha XD). Les titans dont on ne connait pas l'origine. Le père de Eren qui s'y connaît un peu en "génétique titanesque". Un des personnages qui parlait de guerres entre les humains avant l'arrivée des titans, etc.
Enfin, d'un côté, j'espère que ça ne sera pas ça, ce serait un peu trop prévisible (et classique). À voir.
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mer 26 Juin 2013 - 9:19
Je rejoins tout le monde pour dire que ça traîne parfois un peu en longueur. Déjà 8 épisodes sur le district de Trost quand même.
Mais ça reste toujours aussi bien, clairement le meilleur anime de la saison.
Pour les titans
Pour la fin inédite, vu que l'anime à l'air de très bien marché, la production serait bête de se fermer les portes pour une saison 2. Je parie plus sur la fin en cliffhanger.
Mais ça reste toujours aussi bien, clairement le meilleur anime de la saison.
Yep ! Pareil. Les personnages ont du punchs et ça fait plaisir de voir un perso féminin qui à la classe et qui n'est pas cliché.Saizo a écrit:Au final, je l'aime bien comme perso... x) Et bien sur j'aime bien Mikasa aussi ! ^^
Pour les titans
- Spoiler:
- j'avais eu la même idée, avec Eren dans le point faible du titans. Genre un virus qui ferait qu'il y aurait un humain en "sommeil" dans chaque titans. J'en doute un peu mais sait on jamais XD
Pour la fin inédite, vu que l'anime à l'air de très bien marché, la production serait bête de se fermer les portes pour une saison 2. Je parie plus sur la fin en cliffhanger.
-
Mer 26 Juin 2013 - 15:45
Crystal a écrit:
Oui je suis bien d'accord.
Saison 2 (+ film ?) x)