- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Hanji Zoe [Shingeki no Kyojin]
Dim 1 Oct 2017 - 12:47
Nom : Hanji
Prénom : Zoe
Anniversaire : 5 Septembre
Affiliation : Bataillon des explorateurs
Introduction au personnage :
Hanji est un personnage impartial et très énergique qui , sans chercher à faire de douteux jeux de mots, et est une vraie mordue de titans. Elle les étudie sous toutes les coutures dès qu'il leur est possible d'en capturer, leur donne des prénoms, s'y attache .. tout ça dans le seul et unique but de comprendre ce qu'ils sont, afin d'apporter à l'humanité les réponses qu'ils cherchent tant.
Bien que ce soit dans de brefs instants, on sait également qu'elle possède un côté psychotique qu'elle ne ravale aucunement si poussée à bout.
Mon avis :
Pourquoi c'est mon personnage préféré du titre SnK ? Parce qu'elle est excentrique, et que j'adore autant les personnages qui ont une case en trop que ceux qui en ont en moins x) et Hanji ? Je pense qu'elle manque d'espace pour ranger ses cases tant elle en a xD
Sa curiosité face au titans me fait toujours bien rire, mais c'est surtout cette façon qu'elle a de taquiner Levi qui m'amuse le plus.
D'ailleurs je suis surtout admirative de ses multiples facettes ! Elle agit, d'ordinaire, avec légèreté, mais se montre intransigeante sur le terrain.
Ses yeux pétillants derrière ses lunettes trahissent ses émotions et sa malice. J'adore !
Bien qu'il ne soit jamais mentionné dans la vo du manga que Zoe soit une fille, bah .. Zoe quoi ! Du coup j'adopte le pronom personnel féminin ..
Si toutefois une autre vérité venait à éclater au grand jour, je viendrais corriger cette fiche x)