Galerie < Tsuki
+14
Akise Aru
Himegalio
Kurumi
Ether vi Samega
Kisa Chan
Looveel
Suzero
Slyis-Sama
Allen-Walker
Saizo
Haru
Wylaai
ZGMF Balmung
Tsuki
18 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Galerie < Tsuki
Dim 12 Aoû 2012 - 0:24
Nouveautés des vacances !
Un fan art sur Pandora Hearts, pour le concours d'anime land XTRA :
Je suis dans ma période Tales of Symphonia, plusieurs gribouillis (celle du milieu n'a rien à voir) :
Sheena & Zélos (fanart) :
Croquis de Colette & Lloyd (fanart) :
Génis (il y a une erreur de couleur... Deg je le trouvais super T-T /fanart) :
Et pour finir, un tout frai d'aujourd'hui, Préséa, Régal et la tombe d'Alicia... (fanart)
C'est tout ! La qualité n'est pas top désolée ^^'
Un fan art sur Pandora Hearts, pour le concours d'anime land XTRA :
- Spoiler:
- Spoiler:
Je suis dans ma période Tales of Symphonia, plusieurs gribouillis (celle du milieu n'a rien à voir) :
- Spoiler:
Sheena & Zélos (fanart) :
- Spoiler:
Croquis de Colette & Lloyd (fanart) :
- Spoiler:
Génis (il y a une erreur de couleur... Deg je le trouvais super T-T /fanart) :
- Spoiler:
Et pour finir, un tout frai d'aujourd'hui, Préséa, Régal et la tombe d'Alicia... (fanart)
- Spoiler:
C'est tout ! La qualité n'est pas top désolée ^^'
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 12 Aoû 2012 - 0:31
C'est vraiment joli tout ça !
Bravo à toi ^^
Bravo à toi ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 12 Aoû 2012 - 1:21
Wouha tu t'es donnée pendant tes vacances ! x)
Perso j'adore tes "gribouillis" de Tales of Symphonia, surtout la fille en bas à gauche de la feuille. ^^
Perso j'adore tes "gribouillis" de Tales of Symphonia, surtout la fille en bas à gauche de la feuille. ^^
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 12 Aoû 2012 - 15:53
Merci à vous ça me fait plaisir <3
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Dim 12 Aoû 2012 - 16:49
Ouah !! mais c'est magnifique tout ces dessins
-
Dim 12 Aoû 2012 - 20:26
Oh merci Sayu T^T ♥
-
Jeu 16 Aoû 2012 - 0:13
Dernier dessin (le line est très vieux) pour tester la colo sur gimp grace au tuto de Showel !
- Spoiler:
- InvitéInvité
Lun 20 Aoû 2012 - 23:34
Hm, je trouve la coloration fait un peu "sale" (peut-être qu'en rajoutant un peu d'aérographe ou en utilisant l'outil barbouillage (en forme de doigt) tu pourrais atténuer cet effet). Enfin, je veux juste dire que les traits pour les ombres (notamment et en particulier sur les cheveux des deux, et la manche à gauche du personnage masculin) tranchent un peu trop avec le reste, on les voit un peu partir dans tous les sens de manière un peu trop marquée. Enfin, ça n'est que mon avis. ^^'
Cependant, je trouve qu'il y a déjà un style et un jeu d'ombre intéressants, ainsi qu'un boulot sur la peau très sympa. Je pense vraiment qu'une fois que tu auras un peu pris tes marques sur le logiciel, ça va être sensas' =D
Et puis le dessin en lui même est sympa, j'aime beaucoup leurs têtes!
Merci d'avoir pris le temps de tester mon tuto en tout cas ~ ^_^
Cependant, je trouve qu'il y a déjà un style et un jeu d'ombre intéressants, ainsi qu'un boulot sur la peau très sympa. Je pense vraiment qu'une fois que tu auras un peu pris tes marques sur le logiciel, ça va être sensas' =D
Et puis le dessin en lui même est sympa, j'aime beaucoup leurs têtes!
Merci d'avoir pris le temps de tester mon tuto en tout cas ~ ^_^
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 21 Aoû 2012 - 0:40
C'est magnifique !
Bravo =]
Bravo =]
-
Mer 22 Aoû 2012 - 21:54
Merci !
Showel : le problème, c'est que c'est déjà en mode aérographe/barbouillage :p
J'ai du faire les parties que tu cites plus rapidement parce que c'était justement trop long xD
En tout cas merci, je m'entraînerai plus ^^
Showel : le problème, c'est que c'est déjà en mode aérographe/barbouillage :p
J'ai du faire les parties que tu cites plus rapidement parce que c'était justement trop long xD
En tout cas merci, je m'entraînerai plus ^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3