Xerxes Break [Pandora Hearts]
+7
Sayu
Pencho Edna
Ako
Rin Kagamine
Crystal
Tsuki
Wylaai
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]
Jeu 2 Fév 2012 - 19:18
Break. Que dire de Break..? Break c'est... c'est un personnage que j'apprécie plus qu'énormément. Il est drôle, il a un passé sombre, il a la classe, un physique pas possible, un humour qui ravage, tout ce que j'adore~
En fait, au tout début du commencement, la première fois que je l'ai vu j'ai pensé : ... v'là un aut' dinge. Z'avez vu son regard de shooté ?!
Je le pense toujours, sur cette image, il a un regard endormi !!! Mais plus je l'ai croisé dans l'histoire plus je me suis dis : ... non mais... c'est juste le meilleur ce type là !!
Bon voilà, il occupe un très bonne place dans mes personnages préférés ! (il est second *-*)
Très bonne fiche en passant
En fait, au tout début du commencement, la première fois que je l'ai vu j'ai pensé : ... v'là un aut' dinge. Z'avez vu son regard de shooté ?!
Je le pense toujours, sur cette image, il a un regard endormi !!! Mais plus je l'ai croisé dans l'histoire plus je me suis dis : ... non mais... c'est juste le meilleur ce type là !!
Bon voilà, il occupe un très bonne place dans mes personnages préférés ! (il est second *-*)
Très bonne fiche en passant
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Xerxes Break [Pandora Hearts]
Ven 3 Fév 2012 - 8:51
C'est vrai que malgré son caractère (personnellement, je n'aimerai pas vraiment qu'il m'embête, en rentrant sans utiliser les portes par exemple), je l'adore ! Il est spécial, et c'est ça qui fait qu'on l'adore !
Moi, je n'ai pas de "classement" dans mes persos préférés, mais si devais en faire un, je dirais que Break serait très bien placé !
Moi, je n'ai pas de "classement" dans mes persos préférés, mais si devais en faire un, je dirais que Break serait très bien placé !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3