Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Les mystères mystérieux de Pandora Hearts...
Sam 27 Aoû 2011 - 13:18
Nom de sujet pourrit pardon xD
Bienvenue, fan de Pandora Hearts (ou pas), c'est ici que les mystères non résolus de Pandora Hearts seront exposés, numérotés et chacun pourra donner son hypothèse sur n'importe quelle intrigue, qu'il en soit au tome 1 ou 8, ça ne change rien !
Tous les nouveaux mystères et indices seront édités, jusqu'à-ce qu'on ai la révélation dans un tome.
Voilà je crois que c'est tout.. Des questions ? ^^
Encore une chose : faites attentions aux
/!\ SPOILERS /!\
Hum..
La fiche sera éditée à chaque nouveau mystère !
Bienvenue, fan de Pandora Hearts (ou pas), c'est ici que les mystères non résolus de Pandora Hearts seront exposés, numérotés et chacun pourra donner son hypothèse sur n'importe quelle intrigue, qu'il en soit au tome 1 ou 8, ça ne change rien !
Tous les nouveaux mystères et indices seront édités, jusqu'à-ce qu'on ai la révélation dans un tome.
Voilà je crois que c'est tout.. Des questions ? ^^
Encore une chose : faites attentions aux
/!\ SPOILERS /!\
Hum..
La fiche sera éditée à chaque nouveau mystère !
Mystère n°1 - Tome 1 [Spoilers jusqu'au tome 2]
- Spoiler:
- De quel crime est accusé Oz ? (proposé par Tsuki)
Indices :
Suppositions :
- Zwei dit "Oz est la clé qui permet d'obtenir la volonté de l'Abysse ! Pour nous les Baskervilles il représente un danger, c'est pourquoi il faut qu'on le renvoie dans l'Abysse !" (Crystal)
Mystère n°2 - Tome 1 [Spoilers jusqu'au tome 7]
/!\ Affaire classée au tome 9 /!\
/!\ Affaire classée au tome 9 /!\
- Spoiler:
A qui appartient la tombe où Oz et Gil trouvent la montre ?(proposé par Crystal)
Indices :
Suppositions :- Je pense à la tombe de Jack vu que sa montre est dessus... (Tsuki)
Résolution : La tombe appartient à une mystérieuse Lacie, une femme très importante pour Glen qui a été offerte en sacrifice à l'Abysse.
Mystère n°3 - Tome 2
- Spoiler:
- Pourquoi Oz est il la clé pour obtenir la volonté de l'Abysse ? (proposé par Crystal)
Indices :
Suppositions :
- Ma première supposition porte un prénom : Jack o/ Dans le tome 1 on dirait que La volonté de l'abysse le confond même avec. Elle l'appelle "mon bien aimé", "c'est grâce à toi que j'ai su supporter mon isolement" etc... (Wylaai)
Mystère n°4 - Tome 1
/!\ Affaire classée au tome 10 ! /!\
/!\ Affaire classée au tome 10 ! /!\
- Spoiler:
- Quel est le Baskerville que Gil tente de protéger lors de la cérémonie de passage adulte d'Oz ? (proposé par Wylaai)
Indices :
Suppositions :
Résolution : Le Baskerville que tente de protéger Gil est le père d'Oz.. Zai Vessalius.
Mystère n°5 - Tome 5
- Spoiler:
- Qui a tué Alice ? (proposé par Wylaai)
Indices :
- La paire de ciseaux est l'arme du crime.
Suppositions :
Mystère n°6 - Tome 7
- Spoiler:
- Pourquoi Glen ordonnne t-il aux Baskervilles d'assassiner les habitants de Sablier ? (proposé par Crystal)
Indices :
Suppositions :
Mystère n°7 - Tome 6
- Spoiler:
- Qui est le mystérieux amoureux d'Ada ? (proposé par Wylaai)
Indices :
- Elliot, car elle le défend devant Oz et elle est déçue quand celui-ci lui dit qu'il ira lui même rapporter son étui à Elliot ^^
Suppositions :
- Bien que notre chère Ada rougit à la vue de Gil, celle ci persiste à dire que ce n'est pas lui malgré le chapeau qu'elle lui a offert et qu'il porte à tout bout de champs.
Mais sa timidité et son affection pour Elliot serait-elle le fruit d'un amour naissant ? (Wylaai)
- Elliot, car elle le défend devant Oz et elle est déçue quand celui-ci lui dit qu'il ira lui même rapporter son étui à Elliot ^^ (Tsuki)
Mystère n°8 - Tome 8
- Spoiler:
- Quelle est la promesse que Break à fait à la Volonté de l'Abysse ? (proposé par Crystal)
Indices :
Suppositions :
- Trouvé la vérité sur la tragédie de Sablier (je l'ai piqué à Wylaai celle là XD) (Crystal)
- Trouver ce qui est arrivé à Jack (Crystal)
- La libérer de l'Abysse (Crystal)
Mystère n°9 - Images officielles
- Spoiler:
- A qui appartiennent ces mains, qui ressemblent étrangement à celles d'un marionnettiste ? ou Qui tire les ficelles de cette fable grotesque ? (proposé par Wylaai)
Indices :
- Ce personnage a une bague a l'index de sa main gauche...
- Ca ne peut être ni Oz (forcément), ni Xerxes, ni Raven, ni Vincent...
- Pour le père d'Oz, j'ai cherché dans les scans on voit sa main droite mais sa main gauche est presque toujours sous sa cape.
Suppositions :
- Peut être le duc Vessalius ? (Crystal)
- peut être le duc... (Wylaai)
- Je penche pour Glen... (ce serait trop simple) mais je vois bien le père de Oz aussi... (Tsuki)
Mystère 10 o/ - Tome 7
- Spoiler:
- Pourquoi Elliot affirme t-il avoir écrit la mélodie Lacie alors que Glen l'a inventé bien avant sa naissance ? (proposé par Crystal)
Indices :
Suppositions :
Mystère 11 - Tome *trou de mémoire* [Spoilers jusqu'au tome 9]
- Spoiler:
- Pourquoi Glen Baskerville veut il s'emparer de la Volonté de l'Abysse ? (Proposé par Wylaai)
Indices :
Suppositions :
- Peut être y a t-il une raison avec le fait qu'une femme très importante pour lui du nom de Lacie a été offerte en sacrifice à l'Abysse ? (Wylaai)
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: Les mystères mystérieux de Pandora Hearts...
Sam 27 Aoû 2011 - 13:31
J'attendais ce sujet avec impatience. C'est une super idée que t'as eu Tsuki =D
J'ai eu 2éme mystére pour le tome 1 :
Sinon pour le mystére n°1, dans le tome 2
Mystére pour le tome 2, je propose :
Voilà
J'ai eu 2éme mystére pour le tome 1 :
- Spoiler:
- A qui appartiens la tombe où Oz et Gil trouve la montre ?
Sinon pour le mystére n°1, dans le tome 2
- Spoiler:
- Zwei dit "Oz est la clé qui permet d'obtenir la volonté de l'Abysse ! Pour nous les Baskervilles il représente un danger, c'est pourquoi il faut qu'on le renvoie dans l'Abysse !"
Mystére pour le tome 2, je propose :
- Spoiler:
- "Pourquoi Oz est il la clé pour obtenir la volonté de l'Abysse ?"
Voilà
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 27 Aoû 2011 - 13:38
Gnéhé de très bonnes idées ^^ j'édite ^^
Pour le mystère 1 : je vois quelque chose de plus tordu quand même !
Pour le mystère 1 : je vois quelque chose de plus tordu quand même !
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Sam 27 Aoû 2011 - 13:43
Moi aussi, moi aussi ! o/
Mystère donc quatrième du nom Tome 1 o/
Même si je suis quasiment sûr d'avoir la réponse c'est tout de même un mystère
Pour le mystère que propose Crystal, le troisième donc...
Sinon je pense aussi comme Tsuki que pour le mystère un, il n'y a pas que çà ^^
Mystère donc quatrième du nom Tome 1 o/
- Spoiler:
Quel est le Baskerville que Gil tente de protéger lors de la cérémonie de passage adulte d'Oz ?
Même si je suis quasiment sûr d'avoir la réponse c'est tout de même un mystère
Pour le mystère que propose Crystal, le troisième donc...
- Spoiler:
"Pourquoi Oz est il la clé pour obtenir la volonté de l'Abysse ?"
Ma première supposition porte un prénom : Jack o/ Dans le tome 1 ondirait que La volonté de l'abysse le confond même avec. Elle l'appelle "mon bien aimé", "c'est grâce à toi que j'ai su supporter mon isolement" etc...
Sinon je pense aussi comme Tsuki que pour le mystère un, il n'y a pas que çà ^^
-
Sam 27 Aoû 2011 - 14:01
Fiou voilà ^^ c'est un bon commencement !! Et vous alleez voir à la fin ça va être édité 87 fois xD
Pour le mystère 2,
Pour le mystère 2,
- Spoiler:
- je pense à la tombe de Jack vu que sa montre est dessus...
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 27 Aoû 2011 - 14:16
XDDDDDDDDDDDDD
Ah non tu m'as tué
Malheureusement je crois bien que les 87 fois sont bien vrais ^^'
En tous cas ca prend de l'ampleur ! On gère la barrière
C'est trop classe en tous cas, chapeau ^^
J'ai THE mystère, le numéro 5 donc :
Tome 5
Ah non tu m'as tué
Malheureusement je crois bien que les 87 fois sont bien vrais ^^'
En tous cas ca prend de l'ampleur ! On gère la barrière
C'est trop classe en tous cas, chapeau ^^
J'ai THE mystère, le numéro 5 donc :
Tome 5
- Spoiler:
Qui a tué Alice ?
Indice : La paire de ciseaux est l'arme du crime.
d'autres idées d'indices ?
*par contre je ne fais pas de supposition étant donné que je pourrai te spoiler ^^'
-
Sam 27 Aoû 2011 - 15:13
Donne des noms pour les suppositions ^^ faut vite que je m'achète le 8 !!!! j'édite ^^'
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 27 Aoû 2011 - 15:14
Moi je saisWylaai a écrit:Même si je suis quasiment sûr d'avoir la réponse c'est tout de même un mystère
- Spoiler:
Quel est le Baskerville que Gil tente de protéger lors de la cérémonie de passage adulte d'Oz ?
Allez un autre, mystére n°6, tome 7 :
- Spoiler:
- Pourquoi Glen ordonnne t-il aux Baskervilles d'assassiner les habitants de Sablier ?
-
Sam 27 Aoû 2011 - 15:19
Les suppositions peuvent être dangereuses en spoils :S
-
Sam 27 Aoû 2011 - 16:17
J'ai pas tous compris... Tsuki tu veux que je te donne des suppositions ou non ?
-
Sam 27 Aoû 2011 - 16:34
C'est vrai qu'on donne le numéro du tome pour ne pas spoiler mais en même temps les indices concernent les tomes suivant. Donc risque de spoil malgrè tout :euh:
-
Sam 27 Aoû 2011 - 16:38
Dans ce cas il faut indiquer tous les tomes au début avec lequels ont s'aide pour récolter ces indices non ? ^^'
-
Sam 27 Aoû 2011 - 16:46
Oui, par exemple [spoil jusqu'au tome ...]
Mais ça risque de faire encore plus de boulot donc à toi de voir Tsuki.
Mais ça risque de faire encore plus de boulot donc à toi de voir Tsuki.
-
Sam 27 Aoû 2011 - 16:57
C'est pour çà qu'il aurait peut être mieux valu enlever les suppositions ?
-
Sam 27 Aoû 2011 - 17:16
Bah non, ça évite les répétitions, et puis je vais faire comme Crystal a dit ^^ mais je les mets où les spoils jusqu'au tome X ? Avant les suppositions ou après "Mystère X - Tome X" ? Argh xD
-
Sam 27 Aoû 2011 - 17:18
Je ne peux pas aider j'ai même pas compris ce qu'elle voulait dire ^^'
[par contre Crystal va voir sur la fiche de PH, cadeau pour toi encore mieux que du champomy
Tsuki tu es invitée aussi juste une question de couverture donc si tu veux voir la prochaine~ ^^]
[par contre Crystal va voir sur la fiche de PH, cadeau pour toi encore mieux que du champomy
Tsuki tu es invitée aussi juste une question de couverture donc si tu veux voir la prochaine~ ^^]
-
Sam 27 Aoû 2011 - 17:22
j'arrive o/
Elle voulait dire, jusqu'où les suppositions nous spoilait, donc mettre un "Spoils jusqu'au tome 5875" mais je sais pas où le mettre
Elle voulait dire, jusqu'où les suppositions nous spoilait, donc mettre un "Spoils jusqu'au tome 5875" mais je sais pas où le mettre
-
Sam 27 Aoû 2011 - 19:56
J'ai vu ! T'es pardonné pour le champomi, ça rattrape largementWylaai a écrit:[par contre Crystal va voir sur la fiche de PH, cadeau pour toi encore mieux que du champomy
Oui, c'est bien ce que je voulais dire ^^Tsuki a écrit:Elle voulait dire, jusqu'où les suppositions nous spoilait, donc mettre un "Spoils jusqu'au tome 5875" mais je sais pas où le mettre
Tu peux par exemple mettre Mystére X - Tome Y [spoil tome Z]
Ou sinon, plutôt que te casser la tête tu peux laisser Mystére X - Tome Y. Mais au lieu d'avoir en Y le tome d'où vient la question, ça serait le tome le plus récent qui est spoilé. Tu vois ? (je sais pas si je m'explique bien >.>)
-
Sam 27 Aoû 2011 - 19:58
Ah j'ai compris d"'un coup
-
Sam 27 Aoû 2011 - 21:11
Je vais m'arranger !
de toutes façons on est que toutes les 3 à parler sur ce topic pour l'instant...
[EDIT (ZBal) = "Que toutes les 3" ? M'oubliez pas, je zieute tout ! ]
de toutes façons on est que toutes les 3 à parler sur ce topic pour l'instant...
[EDIT (ZBal) = "Que toutes les 3" ? M'oubliez pas, je zieute tout ! ]
-
Sam 27 Aoû 2011 - 21:52
Bah viens parler avec nous Zbal alors, ne reste pas dans l'ombre
Aurais-tu peur d'une attaque de nos pingouins ?
Mystère new : Tome 6 o/
Aurais-tu peur d'une attaque de nos pingouins ?
Mystère new : Tome 6 o/
- Spoiler:
- Qui est le mystérieux amoureux d'Ada ?
Suppositions : Bien que notre chère Ada rougit à la vue de Gil, celle ci persiste à dire que ce n'est pas lui malgré le chapeau qu'elle lui a offert et qu'il porte à tout bout de champs.
Mais sa timidité et son affection pour Elliot serait-elle le fruit d'un amour naissant ?
Bien que je sache qui sait c'est tout de même un mystère qui peut se révéler important pour la suite N'empeche Je l'avais complétement oublié Ada ^^'
-
Sam 27 Aoû 2011 - 22:32
Mystère 7 xD
- Spoiler:
- Elliot, car elle le défend devant Oz et elle est déçue quand celui-ci lui dit qu'il ira lui même rapporter son étui à Elliot ^^
-
Sam 27 Aoû 2011 - 22:36
Et puis dans l'anime il porte une Ada inconsiente durant 2 épisodesTsuki a écrit:
- Spoiler:
Je pense toujours et encore a Elliot, car elle le défend devant Oz et elle est déçu quand celui-ci lui dit qu'il ira lui même rapporter son étui à Elliot ^^
-
Sam 27 Aoû 2011 - 23:11
Elle devait être aux anges xD même inconsciente xD
-
Dim 28 Aoû 2011 - 10:43
Tu m'étonnes
New mystére (tome 8 ) :
Edit : je viens de me rappeler que Tsuki à pas encore lu le tome 8. :gros chagrin!:
New mystére (tome 8 ) :
- Spoiler:
- Quelle est la promesse que Break à fait à la Volonté de l'Abysse ?
Supposition : -Trouvé la vérité sur la tragédie de Sablier (je l'ai piqué à Wylaai celle là XD)
- Trouver ce qui est arrivé à Jack
- La libérer de l'Abysse
- ...
Edit : je viens de me rappeler que Tsuki à pas encore lu le tome 8. :gros chagrin!:
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3