- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] "Last Exile: Fam, the Silver Wing" ! Le retour de Last Exile !
Mer 17 Aoû 2011 - 17:09
Le studio Gonzo, bien chahutés ces dernières années (lien), va t-il signer un coup magistrale avec la reprise d'une de ses meilleures licences !?
Last Exile ! Sorti en 2003 pour l'anniversaire du studio, l'animé est assez unanimement reconnu comme un succès et une de ses meilleures séries. Elle est licenciée chez nous (Declic Image), un achat que je recommande vivement.
C'est donc avec Last Exile que Gonzo va tenter une reprise :
Site officiel : http://www.lastexile-fam.com/
On retrouve une nouvelle Range Murata pour le charac design, ça se voit XD, et le même Kôichi Chigara à la réalisation.
La série, niveau date, elle est prévue pour octobre 2011, donc bientôt.
Pour plus d'infos, lire l'article sur Mata-Web (lien) !
Autant dire que j'attends beeeeaaauuucoup de ce nouveau Last Exile !
Last Exile ! Sorti en 2003 pour l'anniversaire du studio, l'animé est assez unanimement reconnu comme un succès et une de ses meilleures séries. Elle est licenciée chez nous (Declic Image), un achat que je recommande vivement.
C'est donc avec Last Exile que Gonzo va tenter une reprise :
Last Exile: Fam, the Silver Wing
Trailer 1 :
Trailer 2 : (mis en ligne le 11 août dernier)
Trailer 1 :
Trailer 2 : (mis en ligne le 11 août dernier)
Site officiel : http://www.lastexile-fam.com/
On retrouve une nouvelle Range Murata pour le charac design, ça se voit XD, et le même Kôichi Chigara à la réalisation.
La série, niveau date, elle est prévue pour octobre 2011, donc bientôt.
Pour plus d'infos, lire l'article sur Mata-Web (lien) !
Autant dire que j'attends beeeeaaauuucoup de ce nouveau Last Exile !