2ème épreuve
+8
Ivenpast
Yui
Crystal
Kirika
Nina.Wolken
Tsuki
Kall
Zefiris
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: 2ème épreuve
Sam 20 Aoû 2011 - 21:15
Non, moi aussi j'étais persuadée que c'était un chocobo XDAu fait rassurez-moi je ne suis pas la seule paumée à avoir cru que la 6 ça ressemblait à une peluche de Chocobo ? Si c'est le cas je sens que je vais bien vous faire rigoler vu que j'ai bien ri en voyant la réponse qu'a rien à voir.
Sam 20 Aoû 2011 - 21:17
Il semblerait que certains membres féminins du forum soient victimes d'illusions collectives. C'est grave docteur?
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 20 Aoû 2011 - 21:18
Si le masque ne ressemblait pas parfaitement à celui d'Higurashi et si personne ne l'avait trouvé, je te l'aurai accordé. Mais dans ce cas, ton exemple y ressemble beaucoup mais on peut y voir quelques différences (pas de bouche, la forme du nez, couleur des oreilles...). Mais j'avoue que ça y ressemble énormément...Nina.Wolken a écrit:Pour la 39, ça ne marche pas ça?
Edit : en regardant les réponses, outre Texnolyze, je ne trouve que 2 erreurs dans mes réponses... Pourriez vous m'éclairer grand chef? (m__)m
Tu as faux à la 25 à cause de la saison^^ (c'était un petit piège!)
@Yui : tu n'es pas la seule à avoir pensé à un Chocobo, vous êtes plusieurs dans ce cas. Mais il s'agit du canard de princesse Tutu et non d'une sorte de poussin XD
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 20 Aoû 2011 - 21:20
Une poule jaune grand modéle dans le subconsient collectif fait souvent penser aux chocobos :afro:
Sam 20 Aoû 2011 - 21:30
Zefiris a écrit:Tu as faux à la 25 à cause de la saison^^ (c'était un petit piège!)
C'était subtil en effet, je me suis fait euuuuu
J'ai honte pour Higurashi, j'ai tout de suite pensé à Texh' et n'ai même pas cherché plus loin.
Merci pour ces éclaircissements rapides et précis! ^^
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 21 Aoû 2011 - 18:26
Moi aussi je croyais que c'était un chocobo Yui XD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 21 Aoû 2011 - 21:59
Juste déçu de ne pas avoir retrouvé le 16 et surtout 17... Après coup "aaaah" ! XD
Sinon, sans regret.
"Tous les Nanoha" ? Si peu de précision ?
Sinon, sans regret.
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 21 Aoû 2011 - 23:06
C'étaient les A's ou Strikers il me semble. Comme ce n'était pas une saison en particulier, j'ai tout pris^^ZGMF Balmung a écrit: