[Un nouveau Ghibli ]
+3
Misuzu
ZGMF Balmung
pifou
7 participants
- pifouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[Un nouveau Ghibli ]
Mar 14 Sep 2010 - 16:01
Arrietty Borrows Everything, ( Karigurashi no Arrietty en VO ) le tout dernier film des studios ghibli a enfin une date de sortie annoncée pour la France !
Le film réalisé par Hiromasa Yonebayashi sous la production de Hayao Miyazaki sortira le 12 janvier 2011 dans toutes les bonnes salle de cinéma française.
Voici le lien de la bande d'annonce ! Vivement Janvier !
https://www.youtube.com/watch?v=rveY9dzoL4s&feature=player_embedded#!
Le film réalisé par Hiromasa Yonebayashi sous la production de Hayao Miyazaki sortira le 12 janvier 2011 dans toutes les bonnes salle de cinéma française.
Voici le lien de la bande d'annonce ! Vivement Janvier !
https://www.youtube.com/watch?v=rveY9dzoL4s&feature=player_embedded#!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [Un nouveau Ghibli ]
Mar 14 Sep 2010 - 16:10
Oh !
Ça c'est le film à voir au ciné... ="]
Normalement, on peut s'attendre à quelque chose de qualité. Le trailer est quant à séduisant !
Ça c'est le film à voir au ciné... ="]
Normalement, on peut s'attendre à quelque chose de qualité. Le trailer est quant à séduisant !
Mar 14 Sep 2010 - 18:53
Nice'.
Enfin une date, enfin j'espère que ça passera sur valenciennes :rire:
Enfin une date, enfin j'espère que ça passera sur valenciennes :rire:
Mar 14 Sep 2010 - 23:09
Ow, ça pourrait être fort intéressant en effet !
Et puis le trailer est bien sympathique ma foi =)
Et puis le trailer est bien sympathique ma foi =)
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 15 Sep 2010 - 9:01
Vrai que ça a l'air sympa comme tout ^^ (pis bon j'aime les Ghibli en général)
Y a quand même une chose qui me marque, c'est comment on reconnait un film des studios Ghibli mis à part son design des personnages particulier?
... La manière de courir de leurs personnages ils courent toujours tous de la même manière XD!
Y a quand même une chose qui me marque, c'est comment on reconnait un film des studios Ghibli mis à part son design des personnages particulier?
... La manière de courir de leurs personnages ils courent toujours tous de la même manière XD!
Mer 15 Sep 2010 - 9:58
C'est trop vrai ! XDKirika a écrit:... La manière de courir de leurs personnages ils courent toujours tous de la même manière XD!
Et perso j'adore cette façon de l'animer.^^
J'espère que j'aurais l'occasion de le voir au ciné. =)
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 24 Sep 2010 - 14:56
Pour ma part c'est rare mais celui la ne m’inspire pas du tout de ghibli .
En 2011 je me tournerai plus tôt vers leur jeu vidéo Ninokuni à la place.
En 2011 je me tournerai plus tôt vers leur jeu vidéo Ninokuni à la place.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 11 Déc 2010 - 0:33
J'ai vu l'affiche dans mon pathé en sortant de Narnia, sorti le 12 janvier, j'espere qu'il sera diffusé. Par contre je viens de m'apercevoir que c'est pas un miyazaki !