Coooooucooooou :)
+8
Wylaai
Kirika
Crystal
Zefiris
Gigaffeur
ZGMF Balmung
Kall
Tsuki
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Re: Coooooucooooou :)
Mar 24 Mai 2011 - 19:12
Vous êtes tomber où ? Chez les fous malheureuses =D :
Bienvenue
Zefiris se chargera de vous donner une belle chambre avec vu sur la potence :happyy:
Giga sera votre humble hôte mais attention à ses blagues qui vous torturera l'esprit.
Jeunes demoiselles attention au loup Reldrick qui veille, et faites attention à nos chères admins qui se chargeront de vous remettre sur le droit chemin en cas de défaillance.
N'oubliez pas de passer un bon séjour parmi nous, merci bonjour =D
Bienvenue
Zefiris se chargera de vous donner une belle chambre avec vu sur la potence :happyy:
Giga sera votre humble hôte mais attention à ses blagues qui vous torturera l'esprit.
Jeunes demoiselles attention au loup Reldrick qui veille, et faites attention à nos chères admins qui se chargeront de vous remettre sur le droit chemin en cas de défaillance.
- SakuyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 24 Mai 2011 - 19:17
Chez les fous ? wahou qu'elle honneur ^^Vous êtes tomber où ? Chez les fous malheureuses =D
Bienvenue
Zefiris se chargera de vous donner une belle chambre avec vu sur la potence
Jeunes demoiselles attention au loup de Reldrick qui veille, et faites attention à nos chères admins qui se chargeront de vous remettre sur le droit chemin en cas de défaillance.
Ah oui, on m'a déjà parler de ma chambre, elle est en "préparation"
Oui j'ai déjà eu un échantillon des blagues de Giga ^^
Reldrick, on m'en a déjà parler, mais qui-est-ce ? Vous commencé à m'effrayer ^^
Merci pour le message de bienvenu
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 24 Mai 2011 - 19:30
J'adore ce forum j'ai pas non plus rencontré Reldrick. Sakuya, je crois qu'on va souffrir en tant qu'admiratrices Mashima pour moi et Oda pour toi ^^'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
- SakuyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 24 Mai 2011 - 19:35
J'adore ce forum j'ai pas non plus rencontré Reldrick. Sakuya, je crois qu'on va souffrir en tant qu'admiratrices Mashima pour moi et Oda pour toi ^^'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Moi aussi j'adore ce forum et je pense que l'on va bien souffrir
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 25 Mai 2011 - 11:27
Tu te contredis XDSakuya a écrit:
Mais ça m'énerve que certains critiquent Oda et Mashima qui ont rien demandé...
Oui tu as raison, chacun ses goût donc faudrait arrêté de les critiquer un peu ... :grrrr:
Si chacun a ses gouts, alors je suis libre de les critiquer justement et je ne m'en priverai pas d'ailleurs O/
Ceux qui n'acceptent pas la critique n'ont tout simplement assez d'ouverture d'esprit....
Mais maintenant : STOP THE FLOOD! ==> il y a des sujets pour ça