Coooooucooooou :)
+8
Wylaai
Kirika
Crystal
Zefiris
Gigaffeur
ZGMF Balmung
Kall
Tsuki
12 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Coooooucooooou :)
Jeu 12 Mai 2011 - 22:31
Tu verras, c'est mon trésor Depuis 4/5 ans je les collectionne je crois
- Popon13KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Mai 2011 - 22:34
haaaa Otaku depuis l'enfance moi sa fait même pas 1 an et demi mais j'en ai déjà plus de 100 c'est bien non :youpi:
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Mai 2011 - 22:36
Ah oui c'est très bien même !!!! :youpi:
- Popon13KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Mai 2011 - 22:37
Ouai sans les mangas je ne serais rien
Apart sa t'est tu déjà fais dédicacer un manga par le désinateur ou l'auteur ?
Apart sa t'est tu déjà fais dédicacer un manga par le désinateur ou l'auteur ?
- Jardin-d'EcosseGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 12 Mai 2011 - 23:11
Bienvenue !
Tiens vidéo de bienvenue (d'une durée de 13 secondes ne t'inquiète pas)
Tiens vidéo de bienvenue (d'une durée de 13 secondes ne t'inquiète pas)
- Spoiler:
-
Dim 15 Mai 2011 - 18:56
Merci Jardin-d'Ecosse
Popon : non jamais... Dommage, à la dernière Japan Expo, y'avait Hiro Mashima :gros chagrin!:
Je viens de créer mon Manga Sanctuary, choquée à vie... 1667.38 € DE MANGA O.O !!!!!!!!! (Même si y'en a qui ont beaucoup plus que ça en valeur ^^)
Popon : non jamais... Dommage, à la dernière Japan Expo, y'avait Hiro Mashima :gros chagrin!:
Je viens de créer mon Manga Sanctuary, choquée à vie... 1667.38 € DE MANGA O.O !!!!!!!!! (Même si y'en a qui ont beaucoup plus que ça en valeur ^^)
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Mai 2011 - 21:10
Bienvenue par ici Tsuki ! =)
On ne le dira jamais trop, donc je le redis : n'écoute donc pas Giga', il ne raconte pratiquement que des bêtises...
Et sinon, de bon manga ! Quand Giga' parlait de certaines qui allaient être contentes, et bien j'en fait partie !
On ne le dira jamais trop, donc je le redis : n'écoute donc pas Giga', il ne raconte pratiquement que des bêtises...
Et sinon, de bon manga ! Quand Giga' parlait de certaines qui allaient être contentes, et bien j'en fait partie !
-
Dim 15 Mai 2011 - 21:38
Mdrrrrrr Giga a l'air d'être bien connu pour dire des bêtises xD Ah bon, tu aimes Mashima ?
Coooooool Et merci
J'adore ton avatar
Coooooool Et merci
J'adore ton avatar
-
Dim 15 Mai 2011 - 22:47
Super Tsuki je vais voir ta collecte de suite
Dim 15 Mai 2011 - 23:17
Que neni !!!Tsuki a écrit:Giga a l'air d'être bien connu pour dire des bêtises
N'écoute pas ce que les autres te disent...pour peu, elles te feraient croire qu'elle sont douées en math...
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 16 Mai 2011 - 17:22
Mais nous sommes douées en maths ! =D
D'ailleurs Giga ne dit pas des bétises, il fait des jeux de mots pourries... Nuance.
D'ailleurs Giga ne dit pas des bétises, il fait des jeux de mots pourries... Nuance.
-
Lun 16 Mai 2011 - 18:50
Popon : elle t'as plu ma collec :3 ?
Giga : J'aimerai bien voir tes notes en maths au collège/lycée... Si ça se trouve t'es pas très fort non plus
Crystal : Ok je vois la différence xD
Giga : J'aimerai bien voir tes notes en maths au collège/lycée... Si ça se trouve t'es pas très fort non plus
Crystal : Ok je vois la différence xD
-
Lun 23 Mai 2011 - 21:34
Salutation pour te dire j'ai bien aimer la big collecte de manga je dois te dépasser a moi tout seul imagine xD
Et je suis tres bon limite intello sois disant mes potes sauf en allemand xD
ps:je n'étudie jamais xD et tu as beaucoup de manga que je voulais acheter et que j'aime
Et je suis tres bon limite intello sois disant mes potes sauf en allemand xD
ps:je n'étudie jamais xD et tu as beaucoup de manga que je voulais acheter et que j'aime
- SakuyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 23 Mai 2011 - 21:42
je ne suis pas là depuis longtemps mais j'ai remarqué les différant à propos de Oda et Mashima ^^Salut à toi jeune demoiselle.
Fan de Mashima??? J'en connais qui vont être contentes, et d'autres moins
Peut-être pourras-tu nous montrer quelques-une de tes dessins ^^
Si ce n'est pas trop demander, de quel coin de la France viens-tu?
Sais-tu compter??? Car autant te prévenir, ce n'est pas la spécialité des filles du forum..
Profites-bien de ton séjour ici
Qu'elles sont les filles qui ne savent pas compter ici ? XD
Parce que MOI je sais COMPTER XD
LOL et elles vont bien tes chevilles XDEncore une vérité qui éclate... vive moi
Mar 24 Mai 2011 - 12:15
Je voudrais bien te les montrer...mais sache que mes dernières note de math remontes à...Tsuki a écrit:Giga : J'aimerai bien voir tes notes en maths au collège/lycée... Si ça se trouve t'es pas très fort non plus
Avant ta naissance...
Déjà tout ça de passé
Plus si bien, vu la sortie que l'on vient de faire...Sakuya a écrit:LOL et elles vont bien tes chevilles XDEncore une vérité qui éclate... vive moi
- SakuyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 24 Mai 2011 - 12:48
MDR trop fortJe voudrais bien te les montrer...mais sache que mes dernières note de math remontes à...
Avant ta naissance...
Déjà tout ça de passé
Ah ce point là ?? ^^
Sakuya a écrit:
Citation:
Encore une vérité qui éclate... vive moi
LOL et elles vont bien tes chevilles XD
Plus si bien, vu la sortie que l'on vient de faire...
-
Mar 24 Mai 2011 - 18:33
Popon : Contente qu'elle t'ai plu ^^ ah tu fais allemand ? Moi espagnol ^^
Sakuya : "Parce que MOI je sais COMPTER XD" Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amour:
Giga : Ah ça te fait un coup de vieux tout ça xD avant ma naissance... LOL Ahahahahahahahahahah tu vois que certaines filles savent compter
Sakuya : "Parce que MOI je sais COMPTER XD" Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amour:
Giga : Ah ça te fait un coup de vieux tout ça xD avant ma naissance... LOL Ahahahahahahahahahah tu vois que certaines filles savent compter
-
Mar 24 Mai 2011 - 18:34
Non je n'ai pas choisi allemand vu que en suisse c'est obligatoire ><
-
Mar 24 Mai 2011 - 18:42
Ah ok xD
-
Mar 24 Mai 2011 - 18:44
Aïe, mais au moins maintenant tu sais qu'il faut s’entraîner ^^Ohhhh oui
Sakuya : "Parce que MOI je sais COMPTER XD" Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oui je sais compter, je suis contente de relever le niveau ! ^^ mais pourquoi il y en a qui dise ça ? la discussion est partie d'où ?vois que certaines filles savent compter
L'Allemand ? obligatoire ? en Suisse ?Non je n'ai pas choisi allemand vu que en suisse c'est obligatoire ><
-
Mar 24 Mai 2011 - 18:48
Tsuki a écrit:et compter, c'est pas vraiment mon truc.
Wylaai a écrit:
Malheureuse ! Il ne faut surtout pas dire cela x___x Les garçons vont s'en servir pour te charrier ! Un grand combat se déroule entre les murs du forum depuis toujours afin de savoir si les filles savent compter ou non. Les demoiselles, nous : On sait compter. Les garçons, eux ( et surtout Giga) Les filles ne savent pas compter...
Le pire c'est que c'est nous même qui nous discréditons x____x
Enfin voilà quoi petite parenthèse sur ce sujet xDD
Pour moi c'est parti de là ^^ et apparemment c'est pas tout jeune ^^'
-
Mar 24 Mai 2011 - 18:51
okey' en fait c'est un truc qui ressors des placard dès qu'un nouveau arrive. ^^ Tous les deux jours quoi !!
Quand je suis arriver et qu'on m'a sortie ça, je me suis franchement demander où j'étais tombé
Quand je suis arriver et qu'on m'a sortie ça, je me suis franchement demander où j'étais tombé
-
Mar 24 Mai 2011 - 18:54
Lol moi aussi mais c'est sympa cette ambiance ^^ Mais ça m'énerve que certains critiquent Oda et Mashima qui ont rien demandé...
-
Mar 24 Mai 2011 - 18:58
Oui c'est sur, l'ambiance est géniale iciLol moi aussi mais c'est sympa cette ambiance ^^
Mais ça m'énerve que certains critiquent Oda et Mashima qui ont rien demandé...
Oui tu as raison, chacun ses goût donc faudrait arrêté de les critiquer un peu ... :grrrr:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3