[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones
+48
Yngvi
Askelon
Yaelohel
Sakurai
Oppo
Nemo
Zellec
Mana
Maat
Pikachu
JeanMin
Mini-Aqua
Kira Satsuki
Raion
Areku
Erugo Porakushi
haron83310
Arctic Rolando
Bladewing
Abenobashi63
Joshofthewood
Aoko Fernandez
MARTONI
horrorhound
Tsukimiya
Kasumi
Atomnium
Manu
E.R Man
Kiri
GreenPepper
hatches003
Grimm
Skohell
Nanarks
Morishigo
Asashi
Sakii
Saizo
Madame Red
ZGMF Balmung
Eraziel
Kurama
Reldrick
Jardin-d'Ecosse
Monsieur 9
Crystal
Ashelia
52 participants
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones
Lun 8 Juin 2015 - 0:09
M'ouais, j'ai entendu partout que cet épisode rehaussait à lui seul la saison mais bon, personnellement j'ai été pas mal déçu. J'en attendait peut-être un peu trop m'enfin, sans être entièrement à jeter, je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça, en tout cas pas aussi digne que ses prédécesseurs pour un épisode de presque-fin-de-saison.
- Spoiler:
- Les passages sur Tyrion et Arya semblaient plus avoir été mis histoire de meubler l'épisode, pour qu'on n'y voit pas que Jon. Et la bataille de fin, m'ouais mais bof quoi, à part le duel entre Jon et le White Walker j'ai trouvé ça très brouillon. Bon en même temps c'est galère de bien filmer des batailles mais quand même.
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Lun 8 Juin 2015 - 14:43
Ato en mode blasé xD
Au départ je pensais que tu parlais du 9ème épisode, mais vu que tu parles du 8ème, ta réaction n'est pas trop compréhensive pour le coup Oo
On s'est quand même fait chier toute la saison ou presque, là on a un coup de pep's pour une fois D
Mais tu as sans doute tes raisons hein (Je les aies lues et j'ai du mal à voir ce que tu reproches à la bataille de fin en fait Oo)
Brefouille, épisode 9 :
Au départ je pensais que tu parlais du 9ème épisode, mais vu que tu parles du 8ème, ta réaction n'est pas trop compréhensive pour le coup Oo
On s'est quand même fait chier toute la saison ou presque, là on a un coup de pep's pour une fois D
Mais tu as sans doute tes raisons hein (Je les aies lues et j'ai du mal à voir ce que tu reproches à la bataille de fin en fait Oo)
Brefouille, épisode 9 :
- Spoiler:
Comme annoncé, l'épisode 9 n'est pas aussi choquant que prévu et ne sera pas le digne héritier des épisodes 9 des dernières saisons. Rien de surprenant, la rumeur disait que l'épisode 10 aurait ce rôle ^^
Bon j'avoue quand même avoir eu les boules en voyant cette gamine se faire sacrifier en mode Jeanne D'Arc sur un bûcher...
Le pire, outre ses cris, c'était de voir sa mère qui n'en avait rien à foutre d'elle au départ fondre en larmes et son père, qui l'aimait beaucoup, ne pas réagir.
Bordel une gamine quoi. L'un des persos les plus discrets, mais tellement gentille, de bonne volonté...
J'attends de voir la réaction de l'autre, lorsqu'il va voir que sa protégée s'est faite sacrifier parce qu'une prêtresse s'est dit que ça serait hype ^^'
Pour la fin... Ben c'était cool, mais voilà quoi. C'était super, mais pas énorme. Surtout que Daenerys en mode " Je mets trois plombes à réagir et j'agis sans aucune fucking logique" ben ça gâche tout quoi...
Un bon épisode, mais qui ressemble plus à un épisode de mi-saison qu'autre chose je trouve... Oo
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 8 Juin 2015 - 20:14
*Mode troll : on*
*Mode troll : off*
C'est ce qu'elle fait toujours de toute façon, non ?Surtout que Daenerys en mode " Je mets trois plombes à réagir et j'agis sans aucune fucking logique"
*Mode troll : off*
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 8 Juin 2015 - 20:20
Bah j'ai du mal à trouver les événements qui se déroulent au Mur ou au Nord du Mur comme particulièrement badass. Je reste encore très attaché aux embrouilles politiques, aux trahisons et aux différents règlements de compte qui entachent King's Landing et Westeros en général et à part de trois bricoles, je n'ai pas cette même sensation au Mur.
- Spoiler:
- Ensuite, non mais désolé quoi, y'avait rien à se mettre sous la dents, c'était juste une bataille quoi. C'était évident que les morts allaient revenir à la vie à la fin, non, la seule grosse surprise c'est l'acier Valyrien qui peut buter des White Walker. Et même ça, on l'apprend trop vite, le duel est trop déséquilibré pour être sympa. 95% du temps Jon se fait mener et dès qu'il se rend compte que son épée ne se brise pas, il a gagné. C'est trop rapide .. M'enfin, ça m'a fait des guillis dans le ventre quand même.
Par contre, j'en attendais plus pour la confrontation entre Tyrion et Daenerys, j'suis désolé mais il ne s'y passe rien. Si Tyrion, plaide plus ou moins en faveur de Jorah, ouais, m'enfin Tyrion est un bon, il n'aime pas buter les gens. Cersei dans les geoles du Donjon Rouge, chouette retournement mais j'ai hâte d'en voir plus.
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Lun 8 Juin 2015 - 20:45
Hum...
De toute manière, globalement, la saison est moins bonne que les autres x)
@ Crystal : Oui, j'avoue x) D'ailleurs je pense que c'est parce qu'elle se met dans le personnage un peu trop. Je crois qu'elle a 14 ans dans les bouquins. Mais avec son physique de 22-23 ans ça colle moyen xD
- Spoiler:
Pour le Mur, c'est pas spécialement le fait qu'il y ait une bataille, c'est surtout que, pour les gens qui n'avaient eu aucun trailer, ni aucune information sur cet épisode, ben on s'attendait pas à voir tout ça.
Pour Daenerys et Tyrion, je te trouve dur. Dialogue nickel, à la fois naturels et justes, acteurs impeccables pour une ambiance magique. Le genre de choses qui manquaient.
Pour Jon, ce n'est pas si illogique que ça. Il ne survit que parce qu'il avait l'acier valeyrien et qu'il a réussit à porter un coup. L'unique coup au bon moment. Certains trouveront ça illogique, mais les duels médiévaux se jouaient toujours de cette façon. Même un noob pouvait vaincre un seigneur par chance. ^^
Après, je comprends, on en attends toujours plus donc ta réaction n'est pas illogique x)
De toute manière, globalement, la saison est moins bonne que les autres x)
@ Crystal : Oui, j'avoue x) D'ailleurs je pense que c'est parce qu'elle se met dans le personnage un peu trop. Je crois qu'elle a 14 ans dans les bouquins. Mais avec son physique de 22-23 ans ça colle moyen xD
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 8 Juin 2015 - 22:42
- Êpisode 8:
- Que de surprise pour moi dans cet épisode, enfin, c'est l'attitude de certains personnages qui me surprend XD
Déjà, je suis surprise que celui qui avait été nommé aux commandes de la garde de nuit (Alister Thorne ?) en l'absence de Jon ait ouvert à ce dernier, j'aurais plutôt cru qu'il l'aurait laissé mourir de l'autre côté du mur mais bon ça prouve que c'est pas un si gros con@*¤ que ça
Ensuite, c'est la reine Selyse qui me surprend, très franchement j'étais persuadé qu'elle allait sourire en voyant sa fille mourir brulée vive alors qu'en fait elle a plus ou moins essayé de la sauver (bon venant d'elle on va dire que c'est hyper positif ><)
Je suis également surprise que le nouveau mari de Daenerys se soit fait tuer parce que je croyais qu'il était à l'origine de cette attaque de la harpie, enfin, je présume qu'on puisse dire bon débarra XD
Enfin, je suis étonnée de voir que Jaquen semble croire au mensonge de Arya mdr maintenant, j'espère pour elle qu'elle va pas se faire passer pour une pute pour pouvoir buter l'autre enfoiré (quelqu'un se rappelle qui il est ? il serait pas polliver ou meryn trent par hasard ? ou un autre de la liste qu'elle débite chaque soir ?)
Et sinon j'ai trouvé ça drôle que Mélisande lise le feu dans le feu dommage qu'elle l'ait pas vu venir avant
- BladewingGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : All you need is kill, GTO, Eyeshield 21, Fairy Tail
Animés préférés : Code Geass, Ginga Eiyū Densetsu, One Piece, Bleach
Mar 9 Juin 2015 - 1:28
Ce qui me saute un peu aux yeux ce sont les Immaculés, depuis le début de la saison ils s'en prennent plein la tronche... On voit qu'ils sont expérimentés et disciplinés pour la guerre mais pas pour faire régner l'ordre dans une cité.
-
Mar 9 Juin 2015 - 2:16
Ouais bah j'suis désolé mais l'épisode 9 a mit bien plus de joie dans mon cerveau que le 8ème.
- Spoiler:
- Y'a eu de tout, un passage kewl avec du suspens dans le Nord, du malsain bien dégueu avec c'te putain de Manteau d'Or dont j'ai oublié le nom, exigeant une fille de plus en plus jeune, de la grosse trahison choquante, sans être surprenant de la part de Stannis, un Seigneur de Dorne vachement swag même dans son fauteuil roulant, un Jorah qui s'en prend la gueule dans l'arène mais qui sauve quand même Daenerys et lui touche la peau sérieux, un dragon qui crache du feu et qui devient tout mignon quand il revoit sa Môman et Tyrion sur le cul. Non, franchement là j'suis content.
Bon, sauf pour Davos parce qu'il va faire la gueule bien comme il faut, quand il apprendra pour la princesse.
-
Mar 9 Juin 2015 - 13:24
@ Tsuki : C'est l'épisode 9 pas le 8 ça xD
@ Bladewing : Ils sont faits pour la guerre mais pas pour la guerilla ou les guerres civiles. Devoir s'occuper d'ennemis pouvant être n'importe qui, c'est pas leur truc.
Et bordel mais la lance, c'est le pire choix du monde dans ce genre de conflits... Des rues étroites, des ennemis en surnombre trop proches... Il faut sortir une épée là, pas une lance... --'
Globalement, j'avoue que l'épisode est plus riche que le 8 en nombre de scènes, mais bon, mis à part deux trois trucs intenses, le reste tient plus de l'annecdotique qu'autre chose - je dis pas qu'il est mauvais, bien au contraire x) - il fait surtout l'effet d'un épisode qu'on aurait voulu quelques semaines plus tôt.
@ Bladewing : Ils sont faits pour la guerre mais pas pour la guerilla ou les guerres civiles. Devoir s'occuper d'ennemis pouvant être n'importe qui, c'est pas leur truc.
Et bordel mais la lance, c'est le pire choix du monde dans ce genre de conflits... Des rues étroites, des ennemis en surnombre trop proches... Il faut sortir une épée là, pas une lance... --'
Globalement, j'avoue que l'épisode est plus riche que le 8 en nombre de scènes, mais bon, mis à part deux trois trucs intenses, le reste tient plus de l'annecdotique qu'autre chose - je dis pas qu'il est mauvais, bien au contraire x) - il fait surtout l'effet d'un épisode qu'on aurait voulu quelques semaines plus tôt.
- Spoiler:
Sérieux, Davos va pêter un câble... J'aimerais trop qu'il bute Mélissandre. Impossible pour le moment je pense, mais là ça va trop loin xD
D'ailleurs ça me fait penser à un meme que je retrouve plus. Tu as Obi Wan qui crie en pleurant à Stannis : "You were the chosen one"... Ca m'a tué. Je l'aimais bien Stannis. Mais là, il m'a déçu ^^
- BladewingGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : All you need is kill, GTO, Eyeshield 21, Fairy Tail
Animés préférés : Code Geass, Ginga Eiyū Densetsu, One Piece, Bleach
Mar 9 Juin 2015 - 15:30
Par rapport a Stannis :
Davos :
- Spoiler:
- Stannis est complètement aveuglé par le trône et par Melissandre , il a était embobiné par cette prêtresse (enfin soi disant) , il a vu ce qu'elle a pu faire pour lui et il veut user tout les moyens nécessaires pour arriver a ses fins... même au point de sacrifier sa seule et unique fille
Davos :
- Spoiler:
- Le pauvre... dire qu'en plus il a quasi aucune confiance envers Melissandre... la je me demande comment il va réagir... mais il aura une bonne raison et une bonne fois pour toute de détester Melissandre et peut être Stannis... Il sera confronté a un terrible dilemme je pense...
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Mer 10 Juin 2015 - 3:37
- Spoiler:
- Stannis est un bien bel enculé, mais après ça n'empêche pas qu'il n'avait pas le choix, ses hommes allaient crever dans le Nord. Déjà que la situation était pourrie, après le raid de Ramsay, c'était encore pire, son armée allait vers une mort certaine et un homme ambitieux comme Stannis se doit d'employer tous les moyens, c'est dégueulasse, mais ça reste fidèle au personnage. Bon, bien entendu, on espère que ce ne sera pas un roi qui brûle sa seule et unique fille qui s’assiéra sur le trône de fer.
Jorah Mormont est un personnage qui a du cran, je kiffe, par contre Daenarys elle ne contrôle pas du tout sa cité, il y a un bordel monstre au point qu'un dragon doit s'occuper de remettre tout ça en place.
En tout cas, un épisode bien sympa, quelle tristesse qu'il ne reste plus qu'un seul épisode ! J'ai tellement adoré cette saison (même si ce n'était pas la meilleure) !
-
Mer 10 Juin 2015 - 22:44
Episode 9 ~
- Spoiler:
-
Mer 10 Juin 2015 - 22:49
@ Ato :
- Spoiler:
L'homme ou la femme à l'origine de ce meme n'a pas suivi la série... Il est blessé à la main gauche - au poignet il me semble - et pour être contaminé il faut toucher la partie rocheuse, la zone contaminée. Sinon ça ne fait rien ^^'
-
Mer 10 Juin 2015 - 23:10
Nan mais c'est pour la blague.
Et les détournement d'image comme ça, ne sont pas forcement des meme, hein.
Et les détournement d'image comme ça, ne sont pas forcement des meme, hein.
-
Lun 15 Juin 2015 - 13:43
Bon, ça y est, dernier épisode d'une saison globalement en dessous des autres, voir même mauvaise (toutes proportions gardées, ça restait intéressait ^^ La comparaison est interne à la série et aux saisons qu'on a pu avoir ^^)
EDIT : Je viens de repenser à un petit truc... xD
- Spoiler:
Pour Arya, je suis plus curieux que déçu ou non. Ne sachant pas ce qui lui arrive, ben ma réaction fut plus du genre : "Ok, cool. Et...?" xD
Pour Stannis, ça lui pendait au nez donc pas de surprise. Après tout, qui suivrait aveuglément un homme prêt à sacrifier sa fille pour le trône ? La logique voudrait qu'on se dise : "Ouah, il est déterminé. C'est un leader !" Mais les gens ne sont pas logiques xD
Pour Tyrion et Daenerys, scènes anecdotiques au possible qui donnent juste envie d'avoir l'épisode de la saison 6 la semaine prochaine ^^
Pour Cersei, ben étrangement, j'ai trouvé la scène bonne au début puis chiante. Trop longue, et du coup ça perd de son intensité. Ce qui est dommage, parce que j'avais presque commencé à ressentir de la peine pour elle ^^
Mais bon, le problème c'est que, si au début la nudité et tout le bazar était justifiés, là on se retrouve avec de la surexposition qui aurait pu être évitée et rendre le tout moins banal. L'idée était superbe, et je pense que ça a choqué des gens, c'est le but après tout ^^ Mais au final, je me suis dit : "Placement de seins ! Placement de bites ! Placement de seins ! Placement de..." Et ainsi de suite, parce que l'intensité et la gravité établies étaient devenues... anecdotiques xD
Sinon l'idée de base était cool =)
Et enfin, Jon... Ah mon Jon... Déjà je sentais que ça allait pas lorsqu'on l'a laissé rentrer chez lui comme si de rien n'était.
Puis ce sale gosse pas foutu de réfléchir et de penser plus grand que leur petit monde... Idem pour les cons de la Night Watch... Le cerveau était déjà une espèce en voie de disparition à ce que je vois...
En temps normal, étant donné les écarts de Jon, j'aurais compris. Ca aurait été logique. Sauf que là, les arguments contre lui sont un poil invalidés par la menace peu commune qui s'approche. Mais ça on s'en fout hein ^^
Je me demande si les scénaristes ne s'en sont pas servis de prétexte juste pour apporter leur mort exceptionnelle de la saison. ^^ Bref, encore un bon qui se barre...
Et Theon, juste un mot : CHAMPION !!!! xD
EDIT : Je viens de repenser à un petit truc... xD
- Spoiler:
Pour Jon, ça doit être histoire d'apporter une mort chiante et "choquante" pour les fans. La scène en elle même est très belle d'ailleurs, elle me rappelle la trahison de Jules César par ses "potos". xD
Par contre, ma pensée était tournée vers sa mort et surtout sa résurrection. Je pense que notre chère amie la prêtresse du feu aura un petit remontant à lui donner pour le faire revivre
Déjà parce qu'elle en est capable. De deux, parce qu'elle l'aime bien x)
-
Lun 15 Juin 2015 - 16:45
Je refuse l'existence de ce final.
-
Lun 15 Juin 2015 - 16:58
Tu pourrais développer Ato ? xD Qu'est-ce qui ne te va pas ? Oo
-
Lun 15 Juin 2015 - 17:15
Jon.
-
Lun 15 Juin 2015 - 17:17
Ben si tu lis mon edit de spoiler tu devrais avoir quelque chose à te mettre sous la dent. Ce n'est pas pour donner de faux espoirs, il semblerait que ça soit plus fondé que prévu ^^
- JoshofthewoodKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M
Lun 15 Juin 2015 - 17:56
Ok. Meilleur épisode de la série.
Je suis en PLS même en position latérale de foetalité.
P***** de m*****.
Tout a été dit dans les précédents spoilers et j'ai la flemme, mais: OUAH ! Bravo. Il faut du culot, bravo.
Ah et au fait, Manu:
Je suis en PLS même en position latérale de foetalité.
P***** de m*****.
Tout a été dit dans les précédents spoilers et j'ai la flemme, mais: OUAH ! Bravo. Il faut du culot, bravo.
- Spoiler:
- Maintenant au tour de Tyrion la saison prochaine.
Ah et au fait, Manu:
- Spoiler:
- Il reviendra pas: http://www.ozap.com/actu/-game-of-thrones-se-separe-d-un-de-ses-acteurs-principaux/470062
-
Lun 15 Juin 2015 - 18:02
Je vais certainement faire mon rabat-joie mais...
- Spoiler:
Pour Jon, plus j'y pense, plus je me dis qu'on peut s'attendre à le revoir ^^
Si la "mort" de certains personnages est une habitude, leur résurrection n'est pas non plus quelque chose de si rare que ça...
Bran chute, tombe dans le coma, sur le point de mourir, et ben non.
Catelyn se fait égorgée mais finalement elle revient à la vie - sous une autre forme.
Jon peut être ramené à la vie. Et nul doute que ça impliquera des changements le concernant
Je n'ai pas lu les livres, mais tels que les événements se sont déroulés, cette hypothèse tient la route.
Autant la mort de Rob était triste, elle était choquante parce qu'il n'y avait pas d'espoir pour lui. Mais pour Jon, même si j'adore le personnage, sa mort m'a paru... irréaliste. Comme si au fond on savait qu'il n'allait pas rester ainsi longtemps xD
Après je peux évidemment me tromper. Mais bon, les pions sont en place donc la supposition est facile à faire ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 15 Juin 2015 - 18:37
- Spoiler:
- Je ne sais pas quel choix vont faire les scénaristes de GoT mais je suis totalement d'accord avec Manu, ça me paraîtrait trèèès improbable que Jon reste mort. Scénaristiquement ça n'avait aucune utilité de le tuer maintenant. Par contre le faire ressusciter c'est autre chose. Surtout quand il y a Mélisandre et les enfants de la forêt pas loin.
-
Lun 15 Juin 2015 - 20:38
- Spoiler:
En ce moment des articles circulent où Kit aurait déclaré ne pas être supposé dans la saison 6.
Beaucoup en déduisent que sa mort est définitive. Sauf qu'on ne sait pas si ces articles sont des fakes ou non, que les fausses déclarations sont souvent utilisées pour attiser le buzz par les équipes ^^
De plus, le fait qu'il ne soit pas là pour une saison 6 ne veut rien dire quand à la saison 7 x) Après tout on n'a pas vu Bran il me semble au cours de cette saison ^^
Une deuxième rumeur suppose qu'il reviendra à la vie en tant que White Walker pour prendre la place du commandant qu'il a tué.
Je n'y crois pas trop perso.
Par contre une autre idée vient étayer la rumeur que Melissandre le fera revenir : Shireen n'a pas été sacrifiée pour que Stannis devienne roi mais pour faire revenir Jon Snow qui aidera à sauver Westeros des White Walkers. Et là je suis d'accord, ça se tient scénaristiquement parlant.
Lun 15 Juin 2015 - 23:13
- Spoiler:
Bon sinon pour Jon je suis deg, même s'il est possible qu'il revienne d'une façon ou d'une autre. En tout cas, ce n'est pas avant un moment!
-
Lun 15 Juin 2015 - 23:43
- Spoiler: