[MANGA/ANIME] Pandora Hearts
+43
Erugo Porakushi
Atomnium
Mearyuh
Evi-chan
Ran
Rin
Aquarelle
SumDo
hatches003
Akamaru
vestarose
Maryweather
Kaengel
Asashi
Pando
Kasumi
gibson
Agathe
Kurumi
Ephemerage
L.L
Looveel
Pencho Edna
Sayu
Ako
Saizo
Rin Kagamine
Heyden
Lachianly
Thowa
Sawa
Haru
~HSL~
Shiiyo
Opa
Zefiris
Ashelia
Kalia
ZGMF Balmung
Tsuki
Shadowshinji
Crystal
Wylaai
47 participants
Aimez-vous Pandora Hearts ? (version papier)
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Sam 19 Avr 2014 - 16:22
Elle est classe cette couverture ! ^^
Oh ça me rend encore plus impatiente !!!
Oh ça me rend encore plus impatiente !!!
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 19 Avr 2014 - 16:56
Je viens de remarquer quelque chose de frustrant : qui est le con qui a osé voté "Décevant" dans le sondage que j'aille lui apprendre ce qu'il en coûte d'oser dire du mal de ce super manga ? :grrrr:
C'était la minute de rage
Owi ! Oz sur la couverture !
Ca fera un tome de plus à remonter, génial
C'était la minute de rage
Owi ! Oz sur la couverture !
Ca fera un tome de plus à remonter, génial
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 20 Avr 2014 - 19:37
Cette image de Oz est superbe ! :3
C'est officiel, le manga finira en 23 tomes ?
Edit : Mes amies mon offert l'artbook de PH pour mon anniv, je suis admiration devant depuis
C'est officiel, le manga finira en 23 tomes ?
Edit : Mes amies mon offert l'artbook de PH pour mon anniv, je suis admiration devant depuis
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Lun 21 Avr 2014 - 14:50
Comment ca, ca finira en 23 tomes ? O.O
J'en sais rien du tout ! xD Qu'est ce qui te fait dire çà ? (même si c'est vrai que...ca sent la fin! xD)
Des amis sont classes !
Moi me le suis acheter à sa sortie...je bave souvent dessus aussi ! xD
Il est juste...GYAAAH
J'en sais rien du tout ! xD Qu'est ce qui te fait dire çà ? (même si c'est vrai que...ca sent la fin! xD)
Des amis sont classes !
Moi me le suis acheter à sa sortie...je bave souvent dessus aussi ! xD
Il est juste...GYAAAH
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 21 Avr 2014 - 14:57
Il semble que l'année dernière il y avait eu une info qui disait que le manga se terminerait au tome 21, non ? Du coup à chaque nouveau tome annoncé, je me dis "Ça sera surement le dernier"
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Lun 21 Avr 2014 - 16:41
Oh les rumeurs, il faut pas trop écouter
A tous les coups, ça va aller jusqu'à un tome 30 ou même 40 si Mochizuki le sent bien ! XD
Mais là, je crois que je rêve un peu trop
A tous les coups, ça va aller jusqu'à un tome 30 ou même 40 si Mochizuki le sent bien ! XD
Mais là, je crois que je rêve un peu trop
- RinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : king's game, switch girl
Lun 21 Avr 2014 - 17:35
Pandora Hearts est selon moi un très bon anime, un bon univers,avec de superbes musiques, des personnages "interessants",
Mais le gros point negatif, c'est.. la fin. Elle tout est trop facile, pas assez recherchées ... il aurait fallu la perfectionner!
Voiilà a par ça c'est vraie que cet animé est une perle
Mais le gros point negatif, c'est.. la fin. Elle tout est trop facile, pas assez recherchées ... il aurait fallu la perfectionner!
Voiilà a par ça c'est vraie que cet animé est une perle
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 21 Avr 2014 - 18:42
L'anime je l'ai moins apprecié que le manga ! J'ai encore pris du retard sur ma saison préféré je suis qu'au tome 10 ! Oui j'ai honte :'( mais j'ai trouvé la technique de me les faire offrir et j'en reçois qu'1 a mon anniv et a noel donc le rythme est sacrement ralenti >.<
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 21 Avr 2014 - 19:14
L'animé c'est le mal
Crystal, il me semble que Jun avait parler d'une vingtaine de tomes pour PH...Et vu que l'arc de Sablier est définitivement le dernier arc, moi aussi à chaque fois j'me dis "c'est le dernier !" xD Mais à chaque fois...NON ! xD La prochaine couverture j'vois bien Gil en mode badass (comme Oz quoi) et puis pour finir en beauté Alice. Donc pour moi ca serait...*compte* 24 tomes //MUR//
Crystal, il me semble que Jun avait parler d'une vingtaine de tomes pour PH...Et vu que l'arc de Sablier est définitivement le dernier arc, moi aussi à chaque fois j'me dis "c'est le dernier !" xD Mais à chaque fois...NON ! xD La prochaine couverture j'vois bien Gil en mode badass (comme Oz quoi) et puis pour finir en beauté Alice. Donc pour moi ca serait...*compte* 24 tomes //MUR//
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 21 Avr 2014 - 19:29
Wylaai a écrit:L'animé c'est le mal
+ 1000 mais juste la fin, dans l'ensemble c'est quand même pas trop mal
Pando au pire, tu lis les scans ^^
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 21 Avr 2014 - 20:05
Perso j'ai pas aimé l'anime ça les a tout déformés :c et juste pour la VF car oui j'était suicidaire a l'époque XD c'était quoi la voix d'Oz version Babouche XD
-
Dim 27 Avr 2014 - 2:19
INFO INFO INFO INFO INFO !!!!
Selon ma source...à la fin du tome 22 qui est sortit il y a peu au Japon...il serait indiquer que le prochain tome serait le dernier !!!! :OOO
Crystal, tu as raison, la fin serait donc en 23 tomes !!
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!
Attention, spoiler scan : NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PAS VOUS SPOILER MECHANT !!!
Au fait, voici la couverture de l'édition limité de Pandora Hearts tome 22 (encore ou je sais elle kiffe ca Jun, les éditions limités <_<)
SUBLIME
Selon ma source...à la fin du tome 22 qui est sortit il y a peu au Japon...il serait indiquer que le prochain tome serait le dernier !!!! :OOO
Crystal, tu as raison, la fin serait donc en 23 tomes !!
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!!
Attention, spoiler scan : NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PAS VOUS SPOILER MECHANT !!!
- Spoiler:
L'image de la fin du tome 22 :
Il serait donc écrit, le prochain tome, le dernier tome.Magnifique ! Surtout avec Break de dos qui dis au revoir...MIAOU >_< BREAAAAAAAAAAAAAAAAAAK <3 Pourquoi es-tu mort ???
Au fait, voici la couverture de l'édition limité de Pandora Hearts tome 22 (encore ou je sais elle kiffe ca Jun, les éditions limités <_<)
- Spoiler:
SUBLIME
-
Dim 27 Avr 2014 - 13:11
C'est donc vraiment la fin de PH. D'un côté je suis contente que Jun n'étire pas son histoire parce que ça se vend bien, mais d'un autre côté... c'est la fin d'une époque :missm-neigeple
Des pronostics sur comment tout ça va se finir ?
La couverture et Lacie sont justes... *.*
Mais je préfère tout de même la couverture "ordinaire" avec Oz en mode badasse (qu'est ce qu'il est classe dessus :3).
Des pronostics sur comment tout ça va se finir ?
La couverture et Lacie sont justes... *.*
Mais je préfère tout de même la couverture "ordinaire" avec Oz en mode badasse (qu'est ce qu'il est classe dessus :3).
-
Dim 27 Avr 2014 - 14:24
Ce que j'aime surtout c'est Jack dessus en fait Il est craquant !! Mais je suis d'accord...la couverture d'Oz est beaucoup mieux *-* Son regard <3
Alors là, des pronostics, j'en sais absolument rien...
Alors là, des pronostics, j'en sais absolument rien...
- Spoiler:
Je suppose que Oz va réussir à battre Léo, que les portes vers l'abysses vont se fermer...Après reste à savoir si Oz survivra à tout çà...j'm'interroge.
Je sais pas non plus ce qu'il va advenir de Jack ?
Mar 29 Avr 2014 - 9:30
Une news sur Manga News confirme que Pandora Hearts se termine belle et bien au tome 23... Plus que deux tomes à sortir en France pour achever cette série...
Cette nouvelle me rend un peu triste. Pandora faisant parti de mes séries préférées j'ai du mal a me dire que c'est fini... meme si je préfère cette optique plutôt que de voir l'auteur étirer le manga inutilement et faire une fin toute pourrie
Cette nouvelle me rend un peu triste. Pandora faisant parti de mes séries préférées j'ai du mal a me dire que c'est fini... meme si je préfère cette optique plutôt que de voir l'auteur étirer le manga inutilement et faire une fin toute pourrie
-
Mar 29 Avr 2014 - 11:26
Oh cool ! Je suis enfin fixée sur le nombre de tome que je dois rattraper ! XD
Mais en même temps ... je suis triste ! :T_T:
Donc en théorie (et si ça ne sera pas le cas, je prend un billet d'avion direction Tokyo pour aller cracher sur le staff de PH après leur dire que j'adore ce qu'ils font) Alice devrait être sur la couverture du tome 23, je prend note ! Gare à vos fesses, sinon ! :un jour!!:
Bref, passons le côté rageux
Pando, je suis allée voir un épisode de PH en VF après que tu aie éveillé ma curiosité sur cette soi-disant "voix de Babouche" d'Oz et ... oui, je confirme : tu étais vraiment suicidaire à l'époque ! XD
Ma réaction à l'entente de cette "voix" a dû détruire momentanément les muscles de mon coup parce que ma tête a fait un crash sur mon clavier
Ca nique littéralement toute sa crédibilité ! Pauvre Oz adoré ! :T_T:
Déjà que sa virilité est extrêmement fragile en VO ! XDD
J'ai ris sur sa tête mais je continue de l'aimer
La voix d'Alice est un peu mieux, mais passable
Par contre celle de Sharon, je trouve qu'elle lui va parfaitement bien ! C'est rare pour du VF !
Enfin bon voilà, je m'attarde pas plus sur la VF, on a mieux à faire quand même
Bon pour la fin du manga, j'opte pour un Oz et une Alice qui auront pleins de bébés ! Qui me suit ? ...
Mais en même temps ... je suis triste ! :T_T:
Donc en théorie (et si ça ne sera pas le cas, je prend un billet d'avion direction Tokyo pour aller cracher sur le staff de PH après leur dire que j'adore ce qu'ils font) Alice devrait être sur la couverture du tome 23, je prend note ! Gare à vos fesses, sinon ! :un jour!!:
Bref, passons le côté rageux
Pando, je suis allée voir un épisode de PH en VF après que tu aie éveillé ma curiosité sur cette soi-disant "voix de Babouche" d'Oz et ... oui, je confirme : tu étais vraiment suicidaire à l'époque ! XD
Ma réaction à l'entente de cette "voix" a dû détruire momentanément les muscles de mon coup parce que ma tête a fait un crash sur mon clavier
Ca nique littéralement toute sa crédibilité ! Pauvre Oz adoré ! :T_T:
Déjà que sa virilité est extrêmement fragile en VO ! XDD
J'ai ris sur sa tête mais je continue de l'aimer
La voix d'Alice est un peu mieux, mais passable
Par contre celle de Sharon, je trouve qu'elle lui va parfaitement bien ! C'est rare pour du VF !
Enfin bon voilà, je m'attarde pas plus sur la VF, on a mieux à faire quand même
Bon pour la fin du manga, j'opte pour un Oz et une Alice qui auront pleins de bébés ! Qui me suit ? ...
Mer 30 Avr 2014 - 11:03
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants XD
Disney a racheté la licence Pandora Hearts selon Aka ( note qu'ils sont plus a ca prés après avoir acquis Marvel et Star Wars )
Les voix française ne me choquent pas. Sans doute parce que j'ai l'habitude de regarder mes animés en VF étant donné que mon fils aime les regarder avec nous et qu'il ne peut pas encore les lire en vostfr
Pour la fin de Pandora je n'imagine pas une fin triste... je pense que ca sera quelque chose de joyeux avec tous les personnages vivants lol Marre de voir les persos que j'aime dans les mangas mourir !!! namého !!
Disney a racheté la licence Pandora Hearts selon Aka ( note qu'ils sont plus a ca prés après avoir acquis Marvel et Star Wars )
Les voix française ne me choquent pas. Sans doute parce que j'ai l'habitude de regarder mes animés en VF étant donné que mon fils aime les regarder avec nous et qu'il ne peut pas encore les lire en vostfr
Pour la fin de Pandora je n'imagine pas une fin triste... je pense que ca sera quelque chose de joyeux avec tous les personnages vivants lol Marre de voir les persos que j'aime dans les mangas mourir !!! namého !!
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Mer 30 Avr 2014 - 13:34
J'aimerais bien qu'au final Oz et Alice restent ensemble pour toujours ! <3
Mais franchement, j'imagine plutôt un carnage pour la fin avec plein de morts.... même si ce n'est pas ce que je veux...
Faites qu'Oz et Alice survivent à toutes ces épreuves !!!
Mais franchement, j'imagine plutôt un carnage pour la fin avec plein de morts.... même si ce n'est pas ce que je veux...
Faites qu'Oz et Alice survivent à toutes ces épreuves !!!
-
Mer 30 Avr 2014 - 14:50
Et qu'ils aient plein de bébés ! XDD
Bah oui, j'y peux rien, c'est mon couple préféré de préféré alors je veux qu'ils soient heureux ensemble
Sum : Si Disney rachetait vraiment la licence de Pandora Hearts, cette fin aurait vraiment lieu !
Bah oui, j'y peux rien, c'est mon couple préféré de préféré alors je veux qu'ils soient heureux ensemble
Sum : Si Disney rachetait vraiment la licence de Pandora Hearts, cette fin aurait vraiment lieu !
-
Mer 30 Avr 2014 - 21:29
Moi j'vous dirai rien au sujet de çà...me suis spoilé xD
Mais j'pense aussi que tout ne se finira pas bien. Je ne sais vraiment pas si Oz va survivre à tout çà...
Oh et nouvelle ! Le tome 22 (donc l'avant dernier) sortira le 11 Septembre en France >_<
...C'est loin :'(
Et je serai même pas en France !!!! *pan*
Mais j'pense aussi que tout ne se finira pas bien. Je ne sais vraiment pas si Oz va survivre à tout çà...
Oh et nouvelle ! Le tome 22 (donc l'avant dernier) sortira le 11 Septembre en France >_<
...C'est loin :'(
Et je serai même pas en France !!!! *pan*
-
Dim 2 Nov 2014 - 14:26
J'ai fini le tome 22 et je suis complètement perdue ! XDD
Bon sang, il faut que je relise les tomes précédents parce que là... x)
Mais j'ai compris une chose capitale :
Bon sang, il faut que je relise les tomes précédents parce que là... x)
Mais j'ai compris une chose capitale :
- Spoiler:
- Break !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 2 Nov 2014 - 22:34
Le manga a depuis un moment rattrapé et maintenant même dépassé le moment où je m'étais arrêtée en scan... du coup je me remets petit à petit à l'acheter pour comprendre un peu mieux l'histoire qui devient franchement compliquée.
- RanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .
Mer 14 Jan 2015 - 15:25
N'oubliez pas de l'éditer ^^"
Beaucoup de tomes manque xD !
Beaucoup de tomes manque xD !
-
Mer 14 Jan 2015 - 16:42
Oui, va falloir que je ré-édite tout çà, trop de choses manquent >_<
Dès que j'ai une connexion stable, je m'en charge o/
Dès que j'ai une connexion stable, je m'en charge o/
- RanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .
Mer 14 Jan 2015 - 16:45
Merci , d'ailleurs j'ai hâte de voir le dernier tome : le 23 !
:3
:3