[MANGA/ANIME] Pandora Hearts
+43
Erugo Porakushi
Atomnium
Mearyuh
Evi-chan
Ran
Rin
Aquarelle
SumDo
hatches003
Akamaru
vestarose
Maryweather
Kaengel
Asashi
Pando
Kasumi
gibson
Agathe
Kurumi
Ephemerage
L.L
Looveel
Pencho Edna
Sayu
Ako
Saizo
Rin Kagamine
Heyden
Lachianly
Thowa
Sawa
Haru
~HSL~
Shiiyo
Opa
Zefiris
Ashelia
Kalia
ZGMF Balmung
Tsuki
Shadowshinji
Crystal
Wylaai
47 participants
Aimez-vous Pandora Hearts ? (version papier)
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Ven 29 Nov 2013 - 19:26
Moi au zéro absolu xD
Vous n'auriez pas un site où on pourrait lire les scans depuis le tome 1 ? :O
Vous me donnez envie d'essayer pour de bon x)
Vous n'auriez pas un site où on pourrait lire les scans depuis le tome 1 ? :O
Vous me donnez envie d'essayer pour de bon x)
- InvitéInvité
Ven 29 Nov 2013 - 19:36
Voilà voilà !
Edit Saizo : Attention, pas de lien streaming illégal ou lecture en ligne sur le fofo, passe plutôt le lien via MP... =/
Edit Saizo : Attention, pas de lien streaming illégal ou lecture en ligne sur le fofo, passe plutôt le lien via MP... =/
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 29 Nov 2013 - 19:38
Répondu par MP. ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Ven 29 Nov 2013 - 19:47
Oui et encore merci ^^
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Ven 29 Nov 2013 - 21:37
J'suis au même point que toi alors Saizo ^^
Le 82 était le dernier chapitre du tome 20 ^^
Je ne sais pas ce que vous en pensez, ceux qui sont au tome 20 ?
Le 82 était le dernier chapitre du tome 20 ^^
- Spoiler:
- Là où Oscar meurt n'est ce pas ? J'le sentais trop arrivé !!
J'ai surkiffé Gil dans ce tome n'empeche >_< Même sans bras il est badass !!!
Et Jack a beau être une sale épluchure de pomme de terre (pour pas dire autre chose hein)...je l'adore quand même *-*
Moi ce que j'attends c'est le retour de Break sur scène o/ Et que Vincent se bouge un peu les miches tout de même, qu'il prenne une decision
Va-t-il aller contre son frère ? Va-t-il se reveiller et nous proposer une scène trop de la mort qui tue où il défend Gilbert a ratale la tronche de Glen/Leo ?
Je l'attends au tournant celui là
Et par contre...Sharon et Ada...vous servez vraiment à rien ou bien...?
J'aimerai que la relation d'Ada et de Vincent ai enfin une raison d'être...Et que Sharon nous montre a quel point les femmes de sa famille sont puissantes et fortes...une belle petite scène de bataille avec Eques serait parfait...même si sa chain n'a pas trop de pouvoir, j'aimerai bien qu'on donne un rôle ayant plus d'impact....
En fait j'ai hâte de voir la grande bataille ^^ Pour l'instant on a des révélations et de la fuite, à quand la confrontation épique ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez, ceux qui sont au tome 20 ?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Ven 29 Nov 2013 - 22:09
Réponse à Wyl ! ^^
Ce que je pense de ces derniers chapitres que j'ai lu
- Spoiler:
Mdr j'arrive pas à bien aimer Jack perso... Dès le début il faisait pas partie de mes préférés, mais plus ça va et vraiment moins je le supporte.... ^^"
Vraiment, son rôle de méchant un peu taré, vide à l'intérieur lui va comme un gant je trouve.
Par contre, même si je ne l'aime pas, pour moi c'est un personnage très intéressant. Car j'avoue que je n'avais pas vu venir ce retournement dans le personnage, c'était franchement bien amené. ^^
Pour Oscar c'est triste hein ?! Bon sang... Je l'aimais bien ce perso... (enfin, ma peine n'a pas atteint celle lors de la perte de Elliot, mon perso préféré.... Il me manque tellement !!!!!!!!!!!:/snifff: Franchement, je suis deg qu'Elliot soit mort... J'ai tellement envie de le revoir.....
Mais en même temps je trouve ça bien que l'auteur sache se "détacher" de ses perso, dans le sens ou on ne se dit pas que de toute manière ils ne peuvent pas mourir parce que voilà quoi... Mais purée, pourquoi ELLIOT ?????
Perso c'est Vincent que j'aime de plus en plus, depuis que je connais la vérité en fait. Avant il me laissait un peu indifférente, mais du coup je sais pas... Maintenant je l'aime bien. CA a peut-être retiré (ou expliqué/pardonné) son coté un peu décalé..? ^^" C'est alors à Gil de me laisser maintenant un peu plus indifférente. Je l'aime toujours beaucoup évidemment, mais à l'inverse, les révélations lui ont fait perdre de son charme en ce qui me concerne. (je suis toujours pas une grande fan de Alice et Oz par contre ça, ça change pas ^^")
Et ouais... Les filles sont grave à la ramasse quand même... ^^"
Oui ! J'attends aussi le retour de Break !!! 0/
Lui je l'adore toujours autant. x)
C'est vrai que Ada et Vincent étaient mignons. A leur façon, ils ont un grain tous les deux, ils collent bien ensemble ! XD
Ce que je pense de ces derniers chapitres que j'ai lu
- Spoiler:
- c'est qu'on a pas mal de révélations d'un coup. Peut-être même un peu trop, parce que c'est légèrement indigeste autant en une fois, j'ai du mal à faire le rapprochement entre tous les faits.
Pourtant, j'aime vraiment beaucoup comment l'histoire est fichue. Le fait que malgré que le passé appartienne théoriquement au passé et bien... NON ! Il a jamais été plus présent qu'en ce moment. J'adore le fait qu'au final tout est lié
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Déc 2013 - 14:24
Je suis d'accord Saizo, c'est un grand atout du manga même ! Le fait de voir les premiers éléments du manga (que l'on ne pensait pas lié) qui sont en réalité tous dépendants les uns des autres c'est juste extra >_< Jun maitrise tellement bien son œuvre, c'est plaisant !
Par contre Echo...pourquoi suis-je la seule à ne pas l'aimer ? xDDD
- Spoiler:
Ouiiiiii Vincent est juste extra >_< Je l'aime aussi de plus en plus ! La scène avec Gil est juste super bien x') Quand il a perdu son bras et tout le frérot, j'adore ses expressions et ses yeux aussi !
Je trouve aussi qu'il va très bien avec Ada
J'adore son coté manipulateur, torturé et en même temps si fragile et tellement humain...
Par contre Echo...pourquoi suis-je la seule à ne pas l'aimer ? xDDD
-
Mer 4 Déc 2013 - 18:32
Hum... Je ne l'aime pas particulièrement Echo. Elle me laisse comme qui dirait indifférente. Qu'elle soit là ou pas au fond ça ne change pas grand chose en ce qui me concerne... ^^"
(Je viens de remarquer d'ailleurs qu'elle me faisait assez penser à Yin dans Darker than Black.)
(Je viens de remarquer d'ailleurs qu'elle me faisait assez penser à Yin dans Darker than Black.)
-
Jeu 5 Déc 2013 - 9:12
Oui voilà c'est de l'indifférence O.O...Et avec ce que j'ai trouvé je risque de vouloir qu'elle disparaisse totalement...
- Spoiler:
Contemplez donc cette image de Vincent qui se trouve donc dans son tome :
Donc tout va bien, on voit Vincent assis sur sa chaise, niquel. Une pauvre peluche lapin est éventré avec une paire de ciseau, il regarde ce spectacle avec air pensif. MAIS tout va biiiien.
Maintenant regardons l'image de Zwei/Noise/Echo -rayez la mention inutile- que je viens de trouver
Même chaise...Sauf que maintenant le ciseau est planté dans la cape des Baskerville qui se trouve à la PLACE de Vincent, et si vous regardez la fin de la cape ca ne vous rappelle pas quelque chose ?
Sisi, c'est çà...DU SANG.
Le regard de Zwei/Noise/Echo -rayez la mention inutile- est pensif, voir mélancolique...
Cela voudrait-il dire que...?
Dîtes moi que Vince ne meurt pas parce que là...ca faiiiiit peur !!!
-
Mer 25 Déc 2013 - 19:48
Bon alors comme je me l'étais promis il y a fort fort longtemps, je me suis enfin mise à Pandora Hearts et comment dire ? ... JE CROIS QUE J'ADORE CA !!
C'est un super manga, j'ai acheté le tome 1 (au passage, je bavais devant la beauté et la surdimention de la taille du livre par rapport à un manga classique xD) et franchement, je l'ai dévoré plus vite qu'Oz qui mange ses gâteaux xD
Il me tarde de lire la suite, je vais aussi jeter un coup d'oeil à l'ainme qui a l'air sympa malgré tout ^^
Un dernier truc; je m'étais pas trompée sur le cas d'Alice, je l'adore ! Ca fait des années que je l'adore sans la connaître, mais là tout est officiel, désormais xD
C'est un super manga, j'ai acheté le tome 1 (au passage, je bavais devant la beauté et la surdimention de la taille du livre par rapport à un manga classique xD) et franchement, je l'ai dévoré plus vite qu'Oz qui mange ses gâteaux xD
Il me tarde de lire la suite, je vais aussi jeter un coup d'oeil à l'ainme qui a l'air sympa malgré tout ^^
Un dernier truc; je m'étais pas trompée sur le cas d'Alice, je l'adore ! Ca fait des années que je l'adore sans la connaître, mais là tout est officiel, désormais xD
-
Mar 25 Mar 2014 - 9:33
Ahh super Aka ! :3
Oui c'est génial Moi j'y suis tombé amoureuse dès le tome 2 ^^
Là tome 21, j"y suis toujours accro ! ^^ un super tome encore et :
Combien de tomes restent-ils à votre avis ? ^^
Oui c'est génial Moi j'y suis tombé amoureuse dès le tome 2 ^^
Là tome 21, j"y suis toujours accro ! ^^ un super tome encore et :
- Spoiler:
- C'est bien ce que je me disais...Rufus ne pouvait pas les trahir xD
J'ai adoré Break dans ce tome d'ailleurs. Quand les Baskerville frappe Sharon comment il s'énèrve après...XDDDDD Mon dieu ! Ce qu'il est kiffant :3
Puis je suis contente de découvrir un peu la fameuse Sherryl xD Rufus m'a fait trippé avec elle x')
C'est un tome un peu transitoire en fait, on finit un arc, on prend son courage à demain et on se lance dans l'ultime arc : le dernier : celui de Sablier !
J'ai hâte d'avoir la fin !!!
Combien de tomes restent-ils à votre avis ? ^^
Mar 25 Mar 2014 - 9:41
Je ne sais pas combien il reste de tome mais j'espère qu'il y en a beaucoup ! N'en déplaise à mon banquier lol
- Spoiler:
- Ouep je suis tout a fait d'accord quand tu parles de tome transitoire. J'ai trouvé Break génial dans le tome 21 ! Et c'est toujours aussi impressionnant de le voir sortir Mad Hatter !
J'ai hate de découvrir ce qui va se passer dans le tome suivant.
Personnellement je ne m'interesse pas trop au personnage de Rufus mais tout comme toi j'avais du mal à croire à une trahison !
Par contre j'ai hate de voir l'évolution du personnage de Vincent !
-
Mar 25 Mar 2014 - 13:58
Wylaai : Rooh ! Merci de ta réponse !
Même si c'est 2000 ans après XDD
J'avais oublié moi-même alors bon
Et depuis, j'en suis au tome ... ... 5 ...
Ouais, je sais, c'est pas terrible
Mais j'ai vu tout l'anime ! La fin était pourrie, mais j'ai tout vu XD
Et j'ai une bonne centaine d'images (70% d'Oz ... non je déconne, quand même pas XDD) qui m'aide à tenir à mesure que je me retape la lecture de tout ce que j'ai vu par l'anime
Je vote pour qu'il y ait 200 tomes et des bananes
Même si c'est 2000 ans après XDD
J'avais oublié moi-même alors bon
Et depuis, j'en suis au tome ... ... 5 ...
Ouais, je sais, c'est pas terrible
Mais j'ai vu tout l'anime ! La fin était pourrie, mais j'ai tout vu XD
Et j'ai une bonne centaine d'images (70% d'Oz ... non je déconne, quand même pas XDD) qui m'aide à tenir à mesure que je me retape la lecture de tout ce que j'ai vu par l'anime
Je vote pour qu'il y ait 200 tomes et des bananes
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Sam 29 Mar 2014 - 11:51
Je viens de lire le tome 21 et c'est... GRANDIOSE !!! Alala qu'est-ce que j'ai bien aimé ce tome !
- Spoiler:
- En plus, Break est plus présent que dans les volumes précédents (il commençait sérieusement à me manquer) et ses apparitions sont, soit, trop classes ,soit, à se tordre de rire. XD
Sinon, à part ça, l'intrigue se ressert, on sent tout doucement la fin approchée. Le combat final commencera certainement dans le prochain tome vu la fin de celui-ci. On en apprend également davantage sur le mystérieux et énigmatique Rufus...
Oh j'ai hâte de lire la suite et je suis curieuse de voir la prochaine couverture !!! :happyy:
Mais, je pense que la série ne dépassera pas les 30 tomes... (il me semble que j'avais lu ça quelque part, mais je ne sais plus où... :scratch:
-
Sam 29 Mar 2014 - 17:32
Prochaine couverture, ce sera la bonne pour Alice ! Accroche-toi ma fille ! XDD
Bon dans la logique des choses, étant donné qu'Alice est l'héroïne il y a deux issues : soit elle est en couverture du premier tome, soit du dernier ... donc ça devrait être pour le dernier !
Je ne digère toujours pas cette frustration XDD
Bon sinon moi j'ai franchi le cap du sixième tome *mode trop fière d'elle alors qu'il y a pas lieu XD*, je vais finir par arriver à remonter toute la partie adaptée en anime, je dois m'accrocher
Bon dans la logique des choses, étant donné qu'Alice est l'héroïne il y a deux issues : soit elle est en couverture du premier tome, soit du dernier ... donc ça devrait être pour le dernier !
Je ne digère toujours pas cette frustration XDD
Bon sinon moi j'ai franchi le cap du sixième tome *mode trop fière d'elle alors qu'il y a pas lieu XD*, je vais finir par arriver à remonter toute la partie adaptée en anime, je dois m'accrocher
-
Sam 29 Mar 2014 - 19:46
Surtout que l'arc avec le chat du Cheshire est vraiment épic ^^ Continue Aka !!!
Mais à mon avis, Alice ne viendra pas avant quelques tomes encore ! Je ne pense pas que le prochain tome soit le dernier, à mon humble avis il y en aura encore 3-4 et comme je le pense depuis le début...elle sera donc sur cette dernière couverture *-* J'ai vraiment hâte !
Oui Aquarelle, Break est énorme dans ce tome *-* J'ai adoré ses apparitions qui ont vraiment la classe, comment il était pas content en plus c'était énorme xD
Mais à mon avis, Alice ne viendra pas avant quelques tomes encore ! Je ne pense pas que le prochain tome soit le dernier, à mon humble avis il y en aura encore 3-4 et comme je le pense depuis le début...elle sera donc sur cette dernière couverture *-* J'ai vraiment hâte !
Oui Aquarelle, Break est énorme dans ce tome *-* J'ai adoré ses apparitions qui ont vraiment la classe, comment il était pas content en plus c'était énorme xD
-
Dim 30 Mar 2014 - 19:50
Je continue ! Je ne lâche pas !
C'est vrai que l'arc de Cheshire est bien, on a plein de révélation (et une belle scène de calîns entre Oz et Alice ! Miam, miam, miam ! XDD)
C'est vrai que l'arc de Cheshire est bien, on a plein de révélation (et une belle scène de calîns entre Oz et Alice ! Miam, miam, miam ! XDD)
-
Lun 31 Mar 2014 - 0:38
Awiii c'est vrai !! Ils sont trop choupi *-*
Puis c'est aussi là que tu rencontres vraiment Jack...
Ses apparitions sont vraiment classe !
Tout comme celle de Cheshire *-* Tu le trouves pas adorable ??
Puis c'est aussi là que tu rencontres vraiment Jack...
Ses apparitions sont vraiment classe !
Tout comme celle de Cheshire *-* Tu le trouves pas adorable ??
-
Lun 31 Mar 2014 - 10:55
Si ! J'aime tout le monde dans PH, moi ! XD
Enfin bon, là j'ai hâte de remonter l'histoire jusqu'aux derniers événements, j'ai vu qu'il y avait plein de révélations sur Alice et sa relation avec Alyss notamment ^^
Enfin bon, là j'ai hâte de remonter l'histoire jusqu'aux derniers événements, j'ai vu qu'il y avait plein de révélations sur Alice et sa relation avec Alyss notamment ^^
-
Sam 19 Avr 2014 - 14:03
Voila voila voila, on a une date pour le tome 22 !
Sa sortie au Japon est daté pour le 26 Avril ^^ Et en France ? Bah...je dirai qu'on l'aura pour Juin/Juillet ^^ (combien on parit pour la Japan Expo ? >_<)
Une belle affiche de la série où tout est écrit :
Ainsi que la couverture de ce tome 22 ! (enfin..;je crois ? A vérifier tout de même, on ne sait jamais !)
En tout cas...il est badass !!! O.O
Quand tu regardes la première couverture avec lui dessus et que tu regardes cette image là...bluffant l'évolution !! >_<
Sa sortie au Japon est daté pour le 26 Avril ^^ Et en France ? Bah...je dirai qu'on l'aura pour Juin/Juillet ^^ (combien on parit pour la Japan Expo ? >_<)
Une belle affiche de la série où tout est écrit :
Ainsi que la couverture de ce tome 22 ! (enfin..;je crois ? A vérifier tout de même, on ne sait jamais !)
- Spoiler:
Attention vos mirettes...c'est du lourd, c'est de la classe à l'état brut :
Oz de nouveau sur la couverture ??
Tu me diras Zwei a eu le droit à deux couvertures aussi, une pour Noise, et une pour Echo. Donc ca ne m'étonnerais pas que Oz obtienne le même droit puisqu'il y est Oz Vessalius et Oz B.Rabbit ^^
Puis là y'a plus trop de personnages xD
J'ai hâte de voir la dernière couverture avec Alice !! *-*
En tout cas...il est badass !!! O.O
Quand tu regardes la première couverture avec lui dessus et que tu regardes cette image là...bluffant l'évolution !! >_<
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Sam 19 Avr 2014 - 16:22
Elle est classe cette couverture ! ^^
Oh ça me rend encore plus impatiente !!!
Oh ça me rend encore plus impatiente !!!
-
Sam 19 Avr 2014 - 16:56
Je viens de remarquer quelque chose de frustrant : qui est le con qui a osé voté "Décevant" dans le sondage que j'aille lui apprendre ce qu'il en coûte d'oser dire du mal de ce super manga ? :grrrr:
C'était la minute de rage
Owi ! Oz sur la couverture !
Ca fera un tome de plus à remonter, génial
C'était la minute de rage
Owi ! Oz sur la couverture !
Ca fera un tome de plus à remonter, génial
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 20 Avr 2014 - 19:37
Cette image de Oz est superbe ! :3
C'est officiel, le manga finira en 23 tomes ?
Edit : Mes amies mon offert l'artbook de PH pour mon anniv, je suis admiration devant depuis
C'est officiel, le manga finira en 23 tomes ?
Edit : Mes amies mon offert l'artbook de PH pour mon anniv, je suis admiration devant depuis
-
Lun 21 Avr 2014 - 14:50
Comment ca, ca finira en 23 tomes ? O.O
J'en sais rien du tout ! xD Qu'est ce qui te fait dire çà ? (même si c'est vrai que...ca sent la fin! xD)
Des amis sont classes !
Moi me le suis acheter à sa sortie...je bave souvent dessus aussi ! xD
Il est juste...GYAAAH
J'en sais rien du tout ! xD Qu'est ce qui te fait dire çà ? (même si c'est vrai que...ca sent la fin! xD)
Des amis sont classes !
Moi me le suis acheter à sa sortie...je bave souvent dessus aussi ! xD
Il est juste...GYAAAH
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 21 Avr 2014 - 14:57
Il semble que l'année dernière il y avait eu une info qui disait que le manga se terminerait au tome 21, non ? Du coup à chaque nouveau tome annoncé, je me dis "Ça sera surement le dernier"