[MANGA/ANIME] Pandora Hearts
+43
Erugo Porakushi
Atomnium
Mearyuh
Evi-chan
Ran
Rin
Aquarelle
SumDo
hatches003
Akamaru
vestarose
Maryweather
Kaengel
Asashi
Pando
Kasumi
gibson
Agathe
Kurumi
Ephemerage
L.L
Looveel
Pencho Edna
Sayu
Ako
Saizo
Rin Kagamine
Heyden
Lachianly
Thowa
Sawa
Haru
~HSL~
Shiiyo
Opa
Zefiris
Ashelia
Kalia
ZGMF Balmung
Tsuki
Shadowshinji
Crystal
Wylaai
47 participants
Aimez-vous Pandora Hearts ? (version papier)
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Jeu 3 Nov 2011 - 22:33
Si ça tu peux, ça te donne juste un indice sur mon spoil mais je te dirai rien de plus..
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Jeu 3 Nov 2011 - 22:34
Oui ne dis rien de plus n_n
Ca fat flipper n_n
Ca fat flipper n_n
Jeu 3 Nov 2011 - 22:41
Oui j'ai lu Tsuki...
J'ai oublié le danger des spoilers...
Wylaai, je te conseille vivement de pas lire ce monstre...
Argh faut que j'oublie vite.
J'ai oublié le danger des spoilers...
Wylaai, je te conseille vivement de pas lire ce monstre...
Argh faut que j'oublie vite.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 3 Nov 2011 - 23:01
Désolée de vous avoir traumatisées !!! ^^"
C'est lequel de mes spoilers qui vous fait cet effet ? xD
C'est lequel de mes spoilers qui vous fait cet effet ? xD
Ven 4 Nov 2011 - 10:53
- Spoiler:
- Celui avec Jack qui est en réalité le méchant...
Wylaai ne lit pas ! XD
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Ven 4 Nov 2011 - 12:14
C'est amusant de voir tout le monde prévenir Wylaai xD (et ne lis pas ce qui suit ;D)
- Spoiler:
Elliot .. je m'étais fait à lui on va dire, c'était pas un personnage que j'adorais, mais bon, il était là, c'était normal >< Maintenant il est plus là, c'est PLUS NORMAL >< ""
Par contre, il a pas intérêt à toucher à Break ! :O Si l'auteur à juste l'idée de le tuer, je le tue è_é
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 4 Nov 2011 - 12:29
Pencho Edna a écrit:
- Spoiler:
Elliot .. je m'étais fait à lui on va dire, c'était pas un personnage que j'adorais, mais bon, il était là, c'était normal >< Maintenant il est plus là, c'est PLUS NORMAL >< ""
Par contre, il a pas intérêt à toucher à Break ! :O Si l'auteur à juste l'idée de le tuer, je le tue è_é
- Spoiler:
- Tellement... Au début j'étais pas fan de lui. Et puis plus je le voyais et plus je l'ai apprécié. Et en fait, je me suis rendue compte que c'était mon 2nd préféré quand il... il... enfin voilà... T^T
- Spoiler:
Et j'ai exactement pensé la même chose que toi !! XDD
Personne touche à Break qui lui est mon 1er préféré ! x)))
Et puis Raven se partage la 2ème place. ^^
Personne touche à eux ou je mords !
J'aime beaucoup aussi Liam qui prend la 3ème place avec d'autres d'ailleurs... ^^
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 4 Nov 2011 - 20:29
C'est la même chose que Ako, que j'ai lue T-T
ARFFFFFFFFF !!!!!!!!!!
*snif*
ARFFFFFFFFF !!!!!!!!!!
*snif*
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 4 Nov 2011 - 22:33
Est-ce que vous savez que je suis en train d'avoir peur comme pas possible avec vos spoilers et "ça casse tout ce qu'on croyait" o0o !!! Oh, j'ai peur XD ! Mais je n'ai rien lu, heureusement... Sinon, juste pour savoir, ça n'a rien à voir mais quand sort le tome 10 de Pandora Hearts ? Et est-ce que vous savez si le tome 16 version limitée (avec le porte-clé :3 !) sortira en France ?
-
Ven 4 Nov 2011 - 22:35
Rin !! Ca faisait un bail t'étais passée où ??? ^^
Le tome 10 sort le 10 novembre, et l'édition porte-clefs, j'en ai aucune idée ^^'
Le tome 10 sort le 10 novembre, et l'édition porte-clefs, j'en ai aucune idée ^^'
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 4 Nov 2011 - 22:49
HS :
Sinon, ok ! Merci (mais... le 10 novembre... c'est bientôt, ça ♥ !) ! Merci quand même pour l'édition porte-clé, de toute façon je pense qu'il nous préviendront avant quand même XD !
En tout cas, vive Pandora Hearts, vive le tome 3 que j'ai eu vendredi et vive les 3 ou 4 tomes que je vais avoir pour noël ♥ !
- Spoiler:
- Je suis désolée, j'avais pleins de trucs à faire, et puis du coup, je suis partie, mais j'avais envie de revenir, mais... enfin un truc bien compliqué, quoi XD ! Je m'excuse encore, mais je suis là maintenant !
Sinon, ok ! Merci (mais... le 10 novembre... c'est bientôt, ça ♥ !) ! Merci quand même pour l'édition porte-clé, de toute façon je pense qu'il nous préviendront avant quand même XD !
En tout cas, vive Pandora Hearts, vive le tome 3 que j'ai eu vendredi et vive les 3 ou 4 tomes que je vais avoir pour noël ♥ !
-
Ven 4 Nov 2011 - 22:51
40è page de Pandora Hearts !!!!!!!!
T'inquiète Rin, t'es là maintenant c'est le principal ^^
Sinon, t'as pensé quoi de ce tome 3 ? ^^
T'inquiète Rin, t'es là maintenant c'est le principal ^^
Sinon, t'as pensé quoi de ce tome 3 ? ^^
-
Ven 4 Nov 2011 - 23:03
Disons que je l'ai pas lu... Honte à moi, je sais, mais avec tous ces contrôles, j'ai préféré réviser, et, après, je dois avouer que je suis aller sur internet o0o ! Mais en tout cas, je dois dire que je trouve toujours les images aussi magnifiques ♥ ! Qu'est-ce qu'elle dessine bien !
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 5 Nov 2011 - 9:19
On a spoilé AkoAko a écrit:Oui... Faites que j'oublie avant la sortie du dix...
Suis traumatisée... ça c'est du spoil...
On devrait peut être faire un topic pour discuter sur les scans, ça empêcherai d'ouvrir le mauvais spoiler par erreur ?
Yes ! Qu'est ce qu'on est bavardes XDTsuki a écrit:
40è page de Pandora Hearts !!!!!!!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 5 Nov 2011 - 9:40
Pour ça que je discute pas sur le topic en ce moment pour ne pas me spoiler. XDCrystal a écrit:On a spoilé AkoAko a écrit:Oui... Faites que j'oublie avant la sortie du dix...
Suis traumatisée... ça c'est du spoil...
On devrait peut être faire un topic pour discuter sur les scans, ça empêcherai d'ouvrir le mauvais spoiler par erreur ?
Mais l'idée d'un topic pour les scans, c'est une bonne idée. ^^
Comme vous pourriez désormais faire un topic spécial par tome. Je m'explique, si quelqu'un veut des infos sur le tome 5... Il doit aller chercher dans les 40 pages où sont les messages intéressants. XD
Commencer par exemple avec le prochain tome 10.
Ce topic, ici, il restera pour les discussions plus générales/transversales. ^^
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 5 Nov 2011 - 9:43
Ça peut être une idée :(88:
Je vais déjà ouvrir le topic sur le scan ^^
Je vais déjà ouvrir le topic sur le scan ^^
Sam 5 Nov 2011 - 10:08
Ouiiiii Merci ! XD
Je me spoilerai plus, super l'idée ! XD
Et j'aime l'idée des topics sur les tomes^^.
Je me spoilerai plus, super l'idée ! XD
Et j'aime l'idée des topics sur les tomes^^.
-
Sam 5 Nov 2011 - 12:15
Oui, c'est une très bonne idée ! Comme ça, ça évitera la tentation de découvrir ce qui est inscrit dans les spoiler XD ! En tout cas, l'idée de créer un topic ar tome me paraît aussi une superbe idée, c'est vrai que chercher dans un topic de 40 pages une seule petite info c'est compliqué o0o !
-
Sam 5 Nov 2011 - 17:34
Faut aimer lire quoi
Bonne idée Zbal ^^
Bonne idée Zbal ^^
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 6 Nov 2011 - 20:23
Alors des nouvelles sur la couverture du tome 16 :
Image :
Bon bah l'autre je ne sais pas d'où elle vient ni même ce que c'est vraiment de ce fait ^^"
Mais selon mon site source c'est cette image la couverture "non-spécial" du Tome 16...
Elle ne vous fait pas penser à quelque chose ?
Si si, le couverture du 15 non ? xD
Comme prévu c'est toujours Léo o/
Votre avis ?
Image :
- Spoiler:
Bon bah l'autre je ne sais pas d'où elle vient ni même ce que c'est vraiment de ce fait ^^"
Mais selon mon site source c'est cette image la couverture "non-spécial" du Tome 16...
Elle ne vous fait pas penser à quelque chose ?
Si si, le couverture du 15 non ? xD
Comme prévu c'est toujours Léo o/
Votre avis ?
Dim 6 Nov 2011 - 20:26
Mouais, j'ai pas vu les autres alors je peux pas dire grand-chose XD
Mais j'aime bien^^.
Sauf les chaînes, je vois pas le rapport avec Léo...
Mais j'aime bien^^.
Sauf les chaînes, je vois pas le rapport avec Léo...
-
Dim 6 Nov 2011 - 20:34
Léoooooooooooooooooo *.*
Ca a pas la tête d'une couverture je trouve XD
Ca me fait pas du tout penser au tome 15 moi ^^'
Bah d'où viennent
ça :
Et puis sur ton image, y'a rien de gris en arrière plan... Alors que dans toutes les autres couvertures y'en a...
Ca a pas la tête d'une couverture je trouve XD
Ca me fait pas du tout penser au tome 15 moi ^^'
Bah d'où viennent
ça :
- Spoiler:
- Spoiler:
Et puis sur ton image, y'a rien de gris en arrière plan... Alors que dans toutes les autres couvertures y'en a...
-
Dim 6 Nov 2011 - 23:21
La première image Tsuki, c'est la couverture du tome 16 en version spécial limité
Pour fêter les 5 ans de Pandora Hearts o/
Donc avec cette couverture il y aura des goodies, genre le porte-clef. Mais je ne sais pas si elle va arriver en France ~
Donc qui dit version spécial limité dit forcément autre couverture...
Moi j'avais trouver celle de ta seconde image en spoiler...Mais selon mon site source ca serait celle que j'ai posté juste avant x_x
Les deux ont un soucis :
La mienne n'a pas de chaines alors que toutes les couvertures en ont une, et celle de mon site source n'a pas d'image grise...
Pourtant on dirait bien que les deux sont officielles. Donc j'en ai aucune idée à savoir laquelle est la bonne...
On verra bien dans quelques jours, on devrait voir la pochette entière...
Pour fêter les 5 ans de Pandora Hearts o/
Donc avec cette couverture il y aura des goodies, genre le porte-clef. Mais je ne sais pas si elle va arriver en France ~
Donc qui dit version spécial limité dit forcément autre couverture...
Moi j'avais trouver celle de ta seconde image en spoiler...Mais selon mon site source ca serait celle que j'ai posté juste avant x_x
Les deux ont un soucis :
La mienne n'a pas de chaines alors que toutes les couvertures en ont une, et celle de mon site source n'a pas d'image grise...
Pourtant on dirait bien que les deux sont officielles. Donc j'en ai aucune idée à savoir laquelle est la bonne...
On verra bien dans quelques jours, on devrait voir la pochette entière...
-
Lun 7 Nov 2011 - 19:59
Qui aura raison ?...
Des chaînes sur toutes les couvertures ? J'ai même pas remarqué honte à moi XD
Des chaînes sur toutes les couvertures ? J'ai même pas remarqué honte à moi XD
-
Mer 9 Nov 2011 - 17:12
En tout cas, toutes ces images sont très belles ^^ ! (en plus j'adooore Leo 8D) J'espère que l'édition limitée sortira en Fraaaaance...♥ ! Mais...
Ca signifie donc que tu penses qu'il y en aura plusieurs ou que tu sais qu'il y en aura plusieurs ? *j'espère tellement que l'édition limitée sortira en France...*Wylaai a écrit:Donc avec cette couverture il y aura des goodies, genre le porte-clef.