[MANGA/ANIME] Pandora Hearts
+43
Erugo Porakushi
Atomnium
Mearyuh
Evi-chan
Ran
Rin
Aquarelle
SumDo
hatches003
Akamaru
vestarose
Maryweather
Kaengel
Asashi
Pando
Kasumi
gibson
Agathe
Kurumi
Ephemerage
L.L
Looveel
Pencho Edna
Sayu
Ako
Saizo
Rin Kagamine
Heyden
Lachianly
Thowa
Sawa
Haru
~HSL~
Shiiyo
Opa
Zefiris
Ashelia
Kalia
ZGMF Balmung
Tsuki
Shadowshinji
Crystal
Wylaai
47 participants
Aimez-vous Pandora Hearts ? (version papier)
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Dim 11 Sep 2011 - 9:05
En effet Wylaai, je n'ai pas été déçue ! Ce tome là aussi était génial !
Surprenant du début à la fin, mais surtout au début et à la fin, comme tu l'as dis. xDD
Encore une fois, je vais répéter ce que tu dis, je ne peux pas dire le contraire, les dessins sont vraiment superbes !
L'attente va être longue...
C'est vrai qu'à une certaine page, il m'a fait peur ce petit Gil !Wylaai a écrit:Ahah !
Gil est vraiment...surprenant, et si maladroit avec lui même !
Il fait un peu peur à un moment (si, si ! ) mais c'est mieux pour être "lui même"
Wylaai a écrit:
- Spoiler:
Si sa personnalité changerait si il connaissait son passé car celui ci revient au galop
- Spoiler:
- Il y a de grande chance pour, quand même, je pense. Avec tous ses "Tuer, tuer..." "Je te tuerai" et l'image qu'on peut voir de lui quand il est derrière Alice, juste avant qu'il tombe dans le trou là...
Comme tu dis ! Carrément surprenant !Wylaai a écrit:Ce tome est hyper surprenant ! Surtout vers le début et la fin et le...bon en fait il est vachement surprenant tout court xD
Surprenant du début à la fin, mais surtout au début et à la fin, comme tu l'as dis. xDD
Wylaai a écrit:Les dessins sont toujours aussi sublimes ! Tsuki tu verrais un dessin d'Oz mon dieu tu en ferais une crise cardiaque xD
Encore une fois, je vais répéter ce que tu dis, je ne peux pas dire le contraire, les dessins sont vraiment superbes !
- Spoiler:
- D'ailleurs, voir Oz comme ça sur la dernière double page, c'est vachement surprenant quand même...^^
Wylaai a écrit:
Crystal :
- Spoiler:
Nan mais j'hallucine pour Vincent ! è_é
D'abord il embrasse Echo, puis il tripote (et le mot est faible w_w) Lottie... et juste après il va voir Ada ! w_w
Y'a pas honte ?? ><"
Pauvre Ada...
- Spoiler:
- T'as vu ça ! Non mais franchement ! J'ai halluciné aussi ! C'est pas ça qui va aider Tsuki à moins le détester...
Wylaai a écrit:
Tome hallucinant ! J'attends le prochain avec impatiente déjà w_w
Rahhh en Novembre
Pandora o/
L'attente va être longue...
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Sep 2011 - 9:07
Sans problèmes =) Mais gardez moi Oz par contre hein xD
EDIT : Haru Wylaai Crystal, je pourrai parler avec vous de ce tome 9 ce soir
*patience Tsuki, patience...*
EDIT : Haru Wylaai Crystal, je pourrai parler avec vous de ce tome 9 ce soir
*patience Tsuki, patience...*
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 11 Sep 2011 - 10:20
Pauvre Alice, c'est vrai qu'on a oublié sa fiche. Pas de probléme pour moi ^^
Je pense que je pourrais pas acheter le tome cette semaine. Dur dur >.<
Je suis bien d'accord, c'est un salaud. Surtout quand on sait qu'il ne tiens à aucune.Wylaai a écrit:Crystal :
- Spoiler:
Nan mais j'hallucine pour Vincent ! è_é
D'abord il embrasse Echo, puis il tripote (et le mot est faible w_w) Lottie... et juste après il va voir Ada ! w_w
Y'a pas honte ?? ><"
Pauvre Ada...
Ce passage est flippant, je confirme. HeureusementHaru a écrit:
- Spoiler:
Il y a de grande chance pour, quand même, je pense. Avec tous ses "Tuer, tuer..." "Je te tuerai" et l'image qu'on peut voir de lui quand il est derrière Alice, juste avant qu'il tombe dans le trou là...
- Spoiler:
- au final il sauve Alice plutôt que de la tuer. Mais quand même, on se demande jusqu'à où il est pret à aller pour sauver Oz.
C'est quoi cette image ? Je m'en rappel pas :;;_;;:Haru a écrit:
- Spoiler:
D'ailleurs, voir Oz comme ça sur la dernière double page, c'est vachement surprenant quand même...^^
Je pense que je pourrais pas acheter le tome cette semaine. Dur dur >.<
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Sep 2011 - 12:13
J'ai une hypothèse (rien à voir avec le tome 9 T-T)
- Spoiler:
- La Volonté de l'Abysse et ses cheveux blancs !!
Souvenez vous dans le tome 8, Jack la grille et il dit que ce n'est pas la Alice qu'il connait... C'est donc a VDL'A (Ca va plus vite) mais elle a prit l'apparence de Alice !Elle est brune du coup ! Peut-être que dans l'Abysse ses cheveux blanchissent......
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Dim 11 Sep 2011 - 12:58
Euuuh....Tsuki j'ai rien comprit xDDDDDDDDDDDDDD
Mais je vais te ressortir une discut' qu'on avait eu Crystal et moi il y a une dizaine de page ^^
Haru, Crystal (tome 9)
Spoiler sur les scans :
Mais je vais te ressortir une discut' qu'on avait eu Crystal et moi il y a une dizaine de page ^^
- Spoiler:
D'ailleurs au moment où elle lui dit ça elle est brune. Pourtant c'est exactement la même piéce que celle de la volonté de l'Abyss. Est ce que ça veut dire que ce n'est pas la volonté de l'Abyss mais Alice (peut probable vu que lorsqu'elle aide Oz dans l'Abyss elle semble le voir pour la 1ére fois.)
Ou l'auteur n'avait simplement pas prévu de donner des cheveux blancs à la Volonté de l'Abyss à ce moment de l'histoire
Je ne pense pas que le fait qu'elle soit brune soit important ou non. Quand Alice (je ne parle pas que de B.Rabbit) était encore humaine et qu'elle s'échangeait de rôle avec sa jumelle, que ca soit l'une ou l'autre, elles étaient toutes les deux brunes. Alice est brune, le fait que l'une des deux deviennent blanches doit avoir un rapport avec le fait qu'elle vit dans l'Abysse. Peut être que l'Abysse l'a transformer.
Je suppose qu'elles sont deux personnes disctinctes mais que quand l'une est dans le mon réel, l'autre est dans l'Abyss.
Je suis d'accord ! Et ca m'a fait penser à autre chose !
Quand Alice s'est fait tuée, il devait y en avoir une des deux qui était dans l'Abysse vu qu'elles ne cesse d'interférer entre elles, je penche pour que celle qui était dans l'Abysse soit celle que l'on appelle plus tard la Volonté de l'Abysse. Ainsi cela expliquerait aussi pourquoi l'une des deux soit devenus une chain ! Vu que l'Abysse transforme les personnes mortes et engloutit dans ses ténèbres en chains. Et ca expliquerait aussi comment elles ont réussit à ne plus partager le même corps. Je pense voir juste w_w
Je m'interrogeais aussi sur quelque chose, est ce que quand l'identité "Alice" (je parle des deux, faut toujours préciser maintenant xD), était en vie, la Volonté de l'abysse existait déjà ?
Autre chose !
dans le tome 8, "Alice"dit à Jack que c'est grâce à elle que l'autre Alice (la douce et enfantine) parvient à sortir du gouffre dans lequel elle est. Donc logiquement, si la douce est enfermé dans l'Abysse, cela veut il dire que c'est l'Alice dont Cheshire a peur qui est prioritaire dans le monde normal ?
Et je pensais à quelque chose encore, si Cheshire a peur d'une des deux Alice et qu'il aime plus que tout la Volonté de l'Abysse, cela veut il dire que la douce et enfantine soit la Volonté ? Et que l'autre dont il a peur soit notre Alice à nous, la B.Rabbit ?
Mais pourtant Jack se montre si gentils avec notre Alice...
Laquelle des deux voulait-il sauver ? Laquelle est son Alice ?
Et en mettant spoiler sur Lacie, je pense savoir que c'était le nom d'une femme dont Glen était tombé amoureux non ? (ou qui en tout cas comptait pour lui) Je me demandais si "Lacie" qui forme "Alice" (en changeant les lettres de places), ne serait pas le nom de la mère des deux jeunes filles ? Je ne sais pas ce que tu en penses...
Haru, Crystal (tome 9)
- Spoiler:
D'ailleurs, voir Oz comme ça sur la dernière double page, c'est vachement surprenant quand même...^^
C'est l'image dont je parlais
Tsuki va faire une crise cardiaque ! xDDDDDDDDD
L'image juste avant est aussi très surprenante ! Quand on le voit dans l'ombre avec la faux...
On parle de celle là Crystal ^^
Gil m'a fait bien flippé aussi ! w_w
Il y a de grande chance pour, quand même, je pense. Avec tous ses "Tuer, tuer..." "Je te tuerai" et l'image qu'on peut voir de lui quand il est derrière Alice, juste avant qu'il tombe dans le trou là...
Justement, il s'interroge sur lui même. Est ce qu'il changerait s'il connaitrait son passé ?
Je ne pense pas. Il était prit par ses pensés, par le peu de souvenirs qui revenait où il a envie de tuer Alice. Mais juste après il la sauve. Je pense qu'il avait besoin de ce doute pour savoir qui il est maintenant. Il voulait la tuer, ca aurait été si facile, mais il voit en même temps le sol qui se fissure et alors qu'il doute c'est le "maintenant" qui a primé sur ses envies de meurtre passés. Il la sauve comme par un réflexe.
Et si elle n'aurait pas été en danger, oui il l'aurait peut être tué. Mais le fait qu'elle le soit lui à couper court, et direct son instinct a prit le dessus et il a sauvé.
Et grâce à çà, il lutte contre ses anciennes sensations. On dirait qu'il préfère même mourir que plutôt de perdre les pédales et de la tuer.
Je cite :
"Si jamais je perdais le tête à nouveau, je voudrais que ca soit toi qui m'arrête de tes propres mains"
Et juste après :
"Je suis vraiment stupide, de quel droit je ferai porter un tel fardeau sur ses frêles épaules ?
Je dois me débrouiller seul et lutter pour ne pas être englouti par mes souvenirs et ma folie ! "
Si Oz ne serait pas encore trop fragile, il lui aurait dit la vérité. Mais il sait d'avance qu'Oz ne peut pas encore supporter un tel poids.
Spoiler sur les scans :
- Spoiler:
Crystal ! Tu vois l'image que je t'avais montré avec Ada et Vincent ? Et bien ils sont habillés pareil que dans le tome 9 et ils sont au même endroit w_w
Tu crois que dans le prochain tome on va savoir qu'ils sortent ensemble ?
Et c'est vrai que Vince ne tiens pas à elle ? O-O
Raaaah le salaud ! w_w
-
Dim 11 Sep 2011 - 14:13
Mais quel roman vous avez fait les filles xD
- Spoiler:
- Celle qui s'est faite tuer est forcément notre Alice c'est évident !
Ensuite pour savoir si la VDL'A existait déjà avant "Alice", il faudrait savoir QUAND l'Abysse a été crée..
Chestire a peut-être été trompé ou alors, comme l'auteure nous surprend toujours, Alice (lapin) était la VDL'A et elle a voulu oublier ? Ce qui serait logique finalement, une Alice sans pouvoirs ne pourrait pas s'effacer la mémoire comme ça !
Et pour le mystère "Lacie" aucune idée, j'ai pas encore le tome 9 ^^'
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Sep 2011 - 15:06
Ben... J'aurais bien voulu faire la fiche d'Alice, mais étant donné que je n'ai jamais fait ça, je devrais te laisser la faire x) ! J'espère que je ferais une fiche aussi, un jour ♥ !
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 11 Sep 2011 - 17:48
D'ailleurs, ça me fait pensé que je t'avais pas répondu ^^"Mais je vais te ressortir une discut' qu'on avait eu Crystal et moi il y a une dizaine de page ^^
- Spoiler:
- Pour Alice, je suis d'accord, au moment où elle s'est fait tuer l'autre devait être dans l'Abyss. Reste à savoir si celle qui était coincé dans l'Abyss est devenu notre Alice ou si elle est devenu la Volonté de l'Abyss.
Pour la Volonté de l'Abyss, je me demande si c'était vraiment une des deux Alice.
Pour Lacie, j'y avais jamais pensé mais c'est vrai que ça peut être leur mère. Par contre ça serait quand même bizarre d'avoir une fille dans l'Abyss et en autre dans le monde réel. Et puis j'ai l'impression que physiquement elle ressemble beaucoup à Alice.
Je me demande si La Volonté et Lacie pourrait avoir un lien entre elle ? D'ailleurs ne sait pas dans quel circonstance est morte Lacie, ça se pourrait que sa mort ait un rapport avec l'Abyss.
Tome 9
- Spoiler:
- :affraid:
On est déjà à ce passage ? Oz avec sa faux est impressionnant, dédoublement de personnalité total. A votre avis ça peut lui venir d'où cette expression bizarre ? Est ce que c'est une partie de son caractére ou est ce qu'il pourrait être possédé ?
Je pencherai plus vers un trait de caractére qu'il ignore lui même (psychopathe n'est pas vraiment un trait de caractère mais bon XD)
Et ça veut dire qu'on retrouve Elliot ? Personne en a parlé alors je pensais qu'il faudrait attendre le prochain tome pour le revoir
Rien ne t'empêche d'en faire une. =DJ'espère que je ferais une fiche aussi, un jour ♥ !
C'est sûr que ça sera plus pratique une fois que t'aura fini l'anime mais tu peux très bien le completer au fur et à mesure.
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Sep 2011 - 18:10
- Spoiler:
Pour la Volonté de l'Abyss, je me demande si c'était vraiment une des deux Alice.
Pour Lacie, j'y avais jamais pensé mais c'est vrai que ça peut être leur mère. Par contre ça serait quand même bizarre d'avoir une fille dans l'Abyss et en autre dans le monde réel. Et puis j'ai l'impression que physiquement elle ressemble beaucoup à Alice.
Je me demande si La Volonté et Lacie pourrait avoir un lien entre elle ? D'ailleurs ne sait pas dans quel circonstance est morte Lacie, ça se pourrait que sa mort ait un rapport avec l'Abyss.
Lacie a été offerte en sacrifice à l'Abysse.
C'est vrai la volonté pourrait être Lacie, c'est probable ! Mais il ne faut pas oublier que la Volonté et B.Rabbit sont jumelles et forment Alice, donc il y a un bug quelque part O-O
Tome 9
- Spoiler:
- On est déjà à ce passage ? Oz avec sa faux est impressionnant, dédoublement de personnalité total. A votre avis ça peut lui venir d'où cette expression bizarre ? Est ce que c'est une partie de son caractére ou est ce qu'il pourrait être possédé ?
Je pencherai plus vers un trait de caractére qu'il ignore lui même (psychopathe n'est pas vraiment un trait de caractère mais bon XD)
Je suis tout à fait d'accord ! Quel dédoublement O-O (ca me fait penser à celui de Shion tiens xD)
Mon avis que c'est le pouvoir de B.Rabbit qui lui tourne sur le cibolo. La puissance est tellement énorme qu'elle le possède et marche avec ses sentiments. Il a eu très peur d'un coup et le pouvoir lui est monté dans les veines pour le faire sortir de son impasse. Se retrouver face à Glen ce n'est pas rien w_w
Et je le trouve légérement -beaucoup même- effrayé par ce qu'il a fait.
Dès que j'ai vu le dessin je n'ai pas pensé à un psychopathe mais à quelqu'un de terrifié. Alors rajoutons çà à sa possession de B.Rabbit possible ca donne un dessin comme çà... O-o
D'ailleurs il est magnifique ce dessin ! J'en ai des frissons dans le dos
Et ça veut dire qu'on retrouve Elliot ? Personne en a parlé alors je pensais qu'il faudrait attendre le prochain tome pour le revoir
Pendant l'instant j'étais trop choqué de certains passages pour me souvenir d'Elliot, désolé Crystal xD
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Sep 2011 - 18:35
Crystal : Oui, mais malheureusement, mes personnages préférés sont tous déjà pris XD ! -sauf Echo, mais la fiche risque d'être très petite étant donné que dans l'anime elle n'apparaît que de temps en temps, et que j'en suis à l'épisode 17 U_u-
Sinon, je voudrais poser une petite question, à propos du sondage :
En tout cas, vive Pandora Hearts xD !
Sinon, je voudrais poser une petite question, à propos du sondage :
- Spoiler:
- qui a mis "décevant" dans le sondage o0o ?!
En tout cas, vive Pandora Hearts xD !
-
Dim 11 Sep 2011 - 20:23
Oups, je suis en train de re-détester Vincent XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*espèce d'enc********
Un tome trop bien encore !
*espèce d'enc********
Un tome trop bien encore !
- Spoiler:
- Echo/Zwei, ça je m'étais spoilée ^^'
Vincent qui embrasse Zwei, tripote Lottie et sort avec Ada, ça fait un gros combo ! (Plus Zwei endormie.. J'ai eut-être les idées mal placées mais bon, elle s'assoit sur Vincent, nue sous sa cape et c'est Vincent en face quoi...)
Pauvre Echo en plus il lui a brisé le coeur :'(
Ensuite, l'histoire du sceau.. Alice faiblit mais Oz à la fin, à la faux de Alice. Le sceau absorbe les pouvoirs et les donne au contractant jusqu'à ce que l'aiguille ait fait le tour complet et là, les pouvoirs retournent dans l'Abysse.. Voici mon hypothèse ^^
Ca m'a fait plaisir de revoir Elliot ^^ mais il était un peu méchant ! Gil est effrayant en retrouvant sa mémoire il va péter un plomb :/
L'histoire de la tombe je la connaissais aussi vive le spoil xD
Révélations sur Glen qui connait Oz ?
Fiou que de mystères... Quand sort le tome 10 ?
-
Dim 11 Sep 2011 - 20:33
Oups, je suis en train de re-détester Vincent XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*espèce d'enc********
T'inquiète ! Moi qui aime bien Vincent sur ce coup là je l'ai bien insulté aussi
- Spoiler:
(Plus Zwei endormie.. J'ai eut-être les idées mal placées mais bon, elle s'assoit sur Vincent, nue sous sa cape et c'est Vincent en face quoi...)
Je crois qu'on est deux sur ce coup là
Vincent qui embrasse Zwei, tripote Lottie et sort avec Ada, ça fait un gros combo !
A ce moment là ce n'était pas Noise (Zwei) mais Echo, donc je dirais qu'il a embrassé Echo, tripoté Lottie et Zwei et qu'après il va voir Ada qu'elle tombeur ma parole !
Révélations sur Glen qui connait Oz ?
Oui d'ailleurs j'ai beugé ! Comment un souvenir peut connaitre quelqu'un qui n'appartient pas à son époque ?
Tu me diras Jack aussi connait Oz...
-
Dim 11 Sep 2011 - 21:17
Tome 9
- Spoiler:
Tombeur c'est pas le mot.. C'est plus que ce point là !!
Pour Glen, peut-être que la phrase que dit Zwei "Lorsque que l'élu descendra sur le lieu du serment, la cloche brisera le silence" dans le tome 1 était déjà connue et que Glen... ARGH JE SAIS PAS xD
Au fait, Zwei a beaucoup de noms !! Tu te rappelles que j'avais beugué au début ? Je suis pas dans la m*rde maintenant tien XD Zwei=Noise=Echo=Dledee !! xD
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Sep 2011 - 21:19
Crystal a écrit:
Tome 9
- Spoiler:
On est déjà à ce passage ? Oz avec sa faux est impressionnant, dédoublement de personnalité total. A votre avis ça peut lui venir d'où cette expression bizarre ? Est ce que c'est une partie de son caractére ou est ce qu'il pourrait être possédé ?
- Spoiler:
- Comme tu dis, un dédoublement de ouf ! Ca m'a plus qu'impressionné de voir cette double page là. Choquée, comme dirait Wylaai ^^. Au premier coup d'oeil, je suis plutôt allée dans l'idée de Crystal, dans le genre psychopathe, je me suis posé la question s'il il était possédé ou non...Mais au final, en regardant mieux, Wylaai à peut-être raison, ce serait plus quelqu'un d'effrayé. Bref, je ne sais pas trop.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Et ça veut dire qu'on retrouve Elliot ? Personne en a parlé alors je pensais qu'il faudrait attendre le prochain tome pour le revoir
C'est vrai que j'avais carrément oublié d'en parler moi aussi ! Je suis contente de l'avoir retrouvé tiens. Et Léo aussi d'ailleurs.
- Spoiler:
(Plus Zwei endormie.. J'ai eut-être les idées mal placées mais bon, elle s'assoit sur Vincent, nue sous sa cape et c'est Vincent en face quoi...)
Je crois qu'on est deux sur ce coup là
Je pense qu'on est 3, même...^^'
- Spoiler:
Oui d'ailleurs j'ai beugé ! Comment un souvenir peut connaitre quelqu'un qui n'appartient pas à son époque ?
Tu me diras Jack aussi connait Oz...
Edit : Wouh, j'ai un peu beugué avec on post, désolée. ^^'
-
Lun 12 Sep 2011 - 18:49
Moi, je n'aime pas trop Vincent... surtout après avoir vu
- Spoiler:
- l'épisode 17, quand il allait jeter l'antidote par la fenêtre o0o ! Alors là, j'avais vraiment envie de le baffer XD ! Heureusement, Echo était là...♥
-
Lun 12 Sep 2011 - 19:01
Bah, Vincent c'est le mal aimé ^^
Tome 9,
Tome 9,
- Spoiler:
- C'est vrai qu Oz qui s'énerve comme ça... Moi je pense que c'est le pouvoir de B.Rabbit qui le rend fou !
-
Lun 12 Sep 2011 - 19:25
Idem que Tsuki o/
Tu as vu l'image alors ?
Celle de la fin en double-page ?
J'adore O-o
Vincent est le mal aimé pauvre de lui ! Moi jl'aime bien !
Tu as vu l'image alors ?
Celle de la fin en double-page ?
J'adore O-o
Vincent est le mal aimé pauvre de lui ! Moi jl'aime bien !
-
Lun 12 Sep 2011 - 19:27
Moi je l'aime un peu plus qu'avant toi même tu sais n'est-ce pas ? xD
Oui bien sûr je l'ai vue cette image ! Même qu'avant de lire le tome j'ai feuilleté, je suis tombée sur l'image et j'ai fait un gros "Oulàà O.o"
Qu'est-ce qu'y a bien pu lui arriver... ? Mon Ozounet T-T
Oui bien sûr je l'ai vue cette image ! Même qu'avant de lire le tome j'ai feuilleté, je suis tombée sur l'image et j'ai fait un gros "Oulàà O.o"
Qu'est-ce qu'y a bien pu lui arriver... ? Mon Ozounet T-T
-
Lun 12 Sep 2011 - 19:37
Ozounet ?
Arf elle est géniale cette page
Le dessin maman w_w
Jun Mochisuki a vraiment un coup de crayon magnifique !
J'ai jamais vu un dessin semblable !
Hâte de savoir la suite ~ (comme d'hab xD)
Arf elle est géniale cette page
Le dessin maman w_w
Jun Mochisuki a vraiment un coup de crayon magnifique !
J'ai jamais vu un dessin semblable !
Hâte de savoir la suite ~ (comme d'hab xD)
-
Lun 12 Sep 2011 - 19:37
Arrêtez vous me donner envie de me tapper la tête contre le mur et de courrir pour aller chercher le tome 9 dans le magasin le plus proche XD !
-
Lun 12 Sep 2011 - 19:51
Tiens le coup Rin xD
C'est Mochizuki Wyl' ^^
Mais c'est vrai que son coup de crayon est particulièrement... MAGNIFIQUE Gyah !!
C'est Mochizuki Wyl' ^^
Mais c'est vrai que son coup de crayon est particulièrement... MAGNIFIQUE Gyah !!
-
Lun 12 Sep 2011 - 19:58
Oui je le sais pourtant que c'est un z mais bon j'ai pas fait gaffe w_w
Arf !Courage Rin ^^'
*ses dessins...maaaaaaaaamaaaan *
Arf !Courage Rin ^^'
*ses dessins...maaaaaaaaamaaaan *
-
Lun 12 Sep 2011 - 20:09
Ouais, c'est vrai que tous ses dessins sont splendides ♥ !
- LachianlyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 12 Sep 2011 - 21:23
j'ai acheté le tome 9 mais j'ai pas encore eu le temps de le lire T_T
certains d'entre vous ont l'artbook d'ailleurs ? je l'ai feuilleté j'avais envie de pleurer tellement il était beau *_*
certains d'entre vous ont l'artbook d'ailleurs ? je l'ai feuilleté j'avais envie de pleurer tellement il était beau *_*
-
Lun 12 Sep 2011 - 21:55
L'artbook n'est pas sorti... ?
Viens nous en parler quand tu auras fini le tome 9 ^^
Viens nous en parler quand tu auras fini le tome 9 ^^