- SawaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[MANGA] Rockin Heaven
Jeu 10 Mar 2011 - 20:13
"La jeune Sawa choisit d'intégrer le lycée Amabane pour une très mauvaise raison : L'uniforme plus que seyant! Quelle n'est pas sa surprise quand elle découvre qu'à l'origine Amabane est une école de garçons!! Plongée dans un monde essentiellement masculin, notre héroïne va devoir jouer des coudes..." [résumé tomme 1]
auteur: Mayu Sakai (série sortie en France---> Le syndrome de Peter Pan [terminé], Momo - la petite diablesse [en cours], Nagatacho Strawberry[terminé])
année: 2006
La série comporte 8 tomes
Et voilà pour vous mettre l'eau a la bouche ::
- Frisquette-osaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [MANGA] Rockin Heaven
Ven 11 Mar 2011 - 8:39
Plop
Faudra que je me lance sur ce manga Désolée en ce moment chui sur Amanchu! Excuse moiii xD Je ... On vera xD J'irai peut-être le lire sur mangafox... Jte dirai ce que j'en pense (Pas douée la fille de choisir un lycéen pour son uniforme x))
Sayônara *Courbette*
Faudra que je me lance sur ce manga Désolée en ce moment chui sur Amanchu! Excuse moiii xD Je ... On vera xD J'irai peut-être le lire sur mangafox... Jte dirai ce que j'en pense (Pas douée la fille de choisir un lycéen pour son uniforme x))
Sayônara *Courbette*