Manga-Fan
[NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France Empty [NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France

Mer 19 Aoû 2020 - 19:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
Salut le forum,

Je te relaye une news qui fait très plaisir, il s'agit de la sortie du troisième et dernier film de Fate Stay Night Heaven's Feel adaptation de la route Heaven's Feel du visual novel. En effet, le film devait sortir courant printemps 2020 mais il a été reporté à cause des évènements sanitaires que vous connaissez tous.

https://www.nautiljon.com/breves/le+troisi%C3%A8me+film+fate-stay+night+-+heaven-s+feel+arrive+en+france+!,13029.html

Un RDV à ne pas manquer alors posez la journée, faites semblant d'être malade, arrêtez tout et allez voir le film [NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France 856033788

Chers Parigots du forum, profitez bien de cette avant première ! LOL

C'était mon 3000 ème message Surprised
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France Empty Re: [NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France

Mer 9 Sep 2020 - 19:02
Réputation du message : 100% (3 votes)
Des news, le film sortira également dans les cinémas CGR, donc + de séances de dispo !

[NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France 20200909_122613
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France Empty Re: [NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France

Mer 9 Sep 2020 - 20:23
Tu comptes assister à une projection @Mââtith ? Et vous autres ?
Pour ma part je ne suis absolument pas à jour dans l'univers Fate alors je me contenterai de venir lire vos commentaires post-visionnage. :p

Merci pour l'info ! [NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France 814163
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France Empty Re: [NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France

Jeu 10 Sep 2020 - 22:01
Pour sûr j'irais voir le film au cinéma, c'est l'évènement le plus épique de 2020 [NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France 814163
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France Empty Re: [NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France

Sam 12 Sep 2020 - 1:51
Pour ma part je ne suis absolument pas à jour dans l'univers Fate alors je me contenterai de venir lire vos commentaires post-visionnage. :p

La même ici... xD
Mais ça doit quand même être quelque chose, Fate, au cinéma. Du coup, bon film à ceux qui iront le voir !
Personnellement, j'attends la sortie du film de Kimetsu no Yaiba, il y a de bonnes chances qu'il ait également droit à son avant-première au Grand Rex et pour le coup, je foncerai l'y voir. [NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France 1756348557
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France Empty Re: [NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France

Sam 19 Sep 2020 - 14:44
Akamaru a écrit:
Pour ma part je ne suis absolument pas à jour dans l'univers Fate alors je me contenterai de venir lire vos commentaires post-visionnage. :p

La même ici... xD
Mais ça doit quand même être quelque chose, Fate, au cinéma. Du coup, bon film à ceux qui iront le voir !
Personnellement, j'attends la sortie du film de Kimetsu no Yaiba, il y a de bonnes chances qu'il ait également droit à son avant-première au Grand Rex et pour le coup, je foncerai l'y voir. [NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France 1756348557

Franchement c'était un truc de fou on (on parce que je suis pas allé le voir tout seul) en a pris plein la poire ! J'ai pris le soin de revoir les deux autres films dans la journée avant d'aller le voir. Le film en lui même est très dense comme les précédents mais dans le dernier film il y a quand même plus d'éléments de l'histoire qui nous sont dévoilés que dans les précédents et il est essentiel d'avoir vu au moins Fate Zero et Fate Stay Night Unlimited Blade Works pour comprendre avant de s'attaquer aux trois films de Heaven's Feel.

Pour Kimetsu no Yaiba c'est quasi garanti que tu vas en prendre plein la face étant donné que c'est le même studio qui produit le film !

[NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France Sakura_bonbon
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France Empty Re: [NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France

Dim 20 Sep 2020 - 0:01
@Mââtith : J'imagine que ce week-end a du être génial, malgré le contexte sanitaire actuel, l'ambiance dans la salle était assez ouf quand-même ?

En tout cas, merci d'avoir relayé l'info, perso, j'irai me renseigner chez wakanim si le film sera dispo prochaine sur leur site.
Si ça arrive courant 2020, alors j'ai déjà mon film de fin d'année acté, sinon cette trilogie sera pour 2021. ^^'

N'hésites pas à faire part de ton avis sur la fiche F/SN si tu es motivé @MââtithxD
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France Empty Re: [NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France

Mer 23 Sep 2020 - 19:05
L'ambiance était sympa et j'ai passé un bon moment en plus du fait que j'attendais ce film depuis des mois !

J'ai hâte qu'il sorte sur Wakanim pour le revoir à nouveau.

Contenu sponsorisé

[NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France Empty Re: [NEWS] Sortie de Fate/stay night : Heaven's Feel III. spring song au cinéma en France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum