[MANGA] Dengeki Daisy
+12
Estepp
himehemera
Skohell
Ashelia
Wylaai
Lyo_Doki
Kasumi
Saizo
Kalia
Zefiris
Heyden
calichou
16 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- himehemeraOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
Re: [MANGA] Dengeki Daisy
Dim 5 Mai 2013 - 17:52
Je connaissais pas du tout ce manga, mais avec vos avis, j'ai vraiment envie de le lire :amour:
Merci de me l'avoir fait connaitre
Merci de me l'avoir fait connaitre
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Dim 5 Mai 2013 - 21:42
Voilà, j'ai lu le tome 13...XD
Il est excellent ! Soichiro (en espérant ne pas écorcher son nom) m'a vraiment fait rire ! Il était incroyable comme grand frère xD
Teru et Daisy sont toujours super drôle et mignons ensemble, on voit que tout doucement leur relation avance.
Allez ! Maintenant j'ai plus qu'à attendre le 14 ! ~o~
Le 17 Juillet...COURAGE ! T.T
Il est excellent ! Soichiro (en espérant ne pas écorcher son nom) m'a vraiment fait rire ! Il était incroyable comme grand frère xD
Teru et Daisy sont toujours super drôle et mignons ensemble, on voit que tout doucement leur relation avance.
- Spoiler:
- Encore un baiser loupé...Allez le prochain c'est la bon ! xD
J'ai aussi adoré la bataille virtuel entre Daisy et Soichiro xD
Bizarrement j'ai pensé comme Daisy...Akira me fait vraiment penser à lui. D'ailleurs je suis très attaché à cet Akira, pour je ne sais quelle raison il m'intrigue et a réussit à me toucher. Teru m'a encore bluffé quand elle s'est faite attaqué par lui. J'y croyais pas, j'étais fière d'elle x') Trés débrouillarde ! Puis le fait qu'elle réussisse à résoudre les énigmes de son frangin aussi, c'était vraiment excellent, ca montrait une belle complicité qui 'ma émue. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette clef.
Allez ! Maintenant j'ai plus qu'à attendre le 14 ! ~o~
Le 17 Juillet...COURAGE ! T.T
Dim 4 Aoû 2013 - 15:49
J'ai acheté le 14 en japonais, j'y comprends rien mais...
- Spoiler:
- ... ça y est ils s'embrassent!!!!!!!!!!!!!!!!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Dim 4 Aoû 2013 - 18:19
Ouais, ne pouvant pas attendre la sortie du tome en France j'ai lu les scans en japonais....
- Spoiler:
- C'est trop bien hein ?!!!! x3
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Jeu 8 Aoû 2013 - 15:17
Apparemment la série se terminerait en octobre au Japon (Lien)
Jeu 22 Aoû 2013 - 21:26
Ouiii trop bien!
Ah merci Zefi. J'adore ce manga mais d'un côté je suis contente qu'il finisse car cela veut dire qu'il ne va pas partir en cacahuètes!
Ah merci Zefi. J'adore ce manga mais d'un côté je suis contente qu'il finisse car cela veut dire qu'il ne va pas partir en cacahuètes!
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 25 Aoû 2013 - 13:33
Je suis d'accord ! Puis ayant lu ou plutôt "vu" les scans en Jap'...Ca avance pas mal et on sent que le dénouement est relativement proche ^^
Puis une bonne série c'est une série qui sait s'arrêter quand il le faut !
N'empeche je suis un peu triste de cette annonce, je suivrai désormais attentivement l'évolution de l'auteur en priant pour qu'elle fasse d'autre œuvre tout aussi bonne et qui nous arrive en France
En attendant j'attends le tome 14...qui est sorti le 21 Aout mais qui n'est pas encore disponible dans les librairies du Nord T.T Retard de livraison ! *va pleurer*
Puis une bonne série c'est une série qui sait s'arrêter quand il le faut !
N'empeche je suis un peu triste de cette annonce, je suivrai désormais attentivement l'évolution de l'auteur en priant pour qu'elle fasse d'autre œuvre tout aussi bonne et qui nous arrive en France
En attendant j'attends le tome 14...qui est sorti le 21 Aout mais qui n'est pas encore disponible dans les librairies du Nord T.T Retard de livraison ! *va pleurer*
- Spoiler:
HEY OUI ils s'embrassent ! JE VEUUUUUUUUUX LIRE CETTE SCENE EN FRANCAIS T.T
Mar 27 Aoû 2013 - 22:00
Il est vraiment sorti le 21? Je ne le trouve pas dans le sud TT
EDIT: En cherchant sur internet je vois que quelqu'un dit le 18 septembre, certains le 11 septembre , d'autres le 4 septembre... Bref je en serais plus en France xD snif
EDIT: En cherchant sur internet je vois que quelqu'un dit le 18 septembre, certains le 11 septembre , d'autres le 4 septembre... Bref je en serais plus en France xD snif
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 28 Aoû 2013 - 0:02
Non il n'est pas encore sorti^^
En cas de doutes, le site de l'éditeur est le plus sûr et toujours rien de planifié sur le site de Kaze-manga pour le moment
En cas de doutes, le site de l'éditeur est le plus sûr et toujours rien de planifié sur le site de Kaze-manga pour le moment
Mer 28 Aoû 2013 - 2:19
En mode désespéré j'suis allé fouiner sur le net...
Amazon et toussa dise que c'est reporté pour le 18 septembre...mais comme tu l'as dit Zefiris, y'a rien du coté de chez Kazé, donc affaire à suivre >_<
Et dans ma librairie on me dit qu'il sort dans deux semaines o/ Bref personne ne sait o/
Restons vigilant >_<
A mon avis Kazé retarde à mort vu qu'on a presque rattrapé les éditions Jap" et que c'est bientôt la fin de DD...
Mais Zefiris maintenant que j'y pense...Tu lis le manga ? =O
Amazon et toussa dise que c'est reporté pour le 18 septembre...mais comme tu l'as dit Zefiris, y'a rien du coté de chez Kazé, donc affaire à suivre >_<
Et dans ma librairie on me dit qu'il sort dans deux semaines o/ Bref personne ne sait o/
Restons vigilant >_<
A mon avis Kazé retarde à mort vu qu'on a presque rattrapé les éditions Jap" et que c'est bientôt la fin de DD...
Mais Zefiris maintenant que j'y pense...Tu lis le manga ? =O
-
Mar 17 Sep 2013 - 22:06
C'est officiel, le tome 14 de Dengeki Daisy apparaitra le 1er Novembre dans les librairies francaises ! (source de chez kaze manga, l'éditeur donc). A un mois près du dernier chapitre du manga annoncé au japon, je ne peux que dire une seule chose : Patience, Patience, en espérant que la fin soit bonne !
Mar 17 Sep 2013 - 22:08
En Irlande j'ai pas vu de mangas je vais devoir attendre encore plus longteeeeeeemps TT
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Mer 18 Sep 2013 - 11:39
Ah je suis contente, j'ai hâte mais c'est encore long l'attente quand même... =/
Courage à Kasumi pour qui se sera encore plus dur... ^^"
Courage à Kasumi pour qui se sera encore plus dur... ^^"
-
Mar 29 Oct 2013 - 11:33
J'ajoute une petite image pour le tome 14 (rappel : sortie 6 Novembre, -bientôt ♥-)
-
Lun 4 Nov 2013 - 13:45
Quoi ????
Le 6 Novembre ? Mais il avait dit le 1er :'( (j'comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas trouvé ce week-end....x_x")
J'en ai marre qu'ils reculent sans cesse sa parution >_<
Le 6 Novembre ? Mais il avait dit le 1er :'( (j'comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas trouvé ce week-end....x_x")
J'en ai marre qu'ils reculent sans cesse sa parution >_<
- InvitéInvité
Lun 4 Nov 2013 - 18:14
Ayant lu les dix tomes actuellement en ma possession en une journée (et une nuit... =='), je peux dire que cette série tient en haleine! Contrairement à d'autres shojo, l'histoire d'amour n'est pas "gnan gnan", et on sent que l'intrigue prend peu à peu une tournure plus sérieuse, sans pour autant se départir de son humour et en laissant tout de même une grande place aux sentiments. Les personnages ne tombent pas dans le cliché et nous surprennent régulièrement. Une série qui assure donc sur plusieurs côté, surtout que le graphisme est très agréable! A lire absolument!
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Mer 6 Nov 2013 - 21:02
J'ai regardé les premiers chapitres, j'aime beaucoup!
Mer 6 Nov 2013 - 21:04
J'ai hâte!!!! Une âme charitable pour m'envoyer le tome en Irlande? :p
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Mer 6 Nov 2013 - 21:13
Je me proposerais bien Kasumi, mais ça va te couter cher (le manga + les frais d'export en Irlande + Le coût du service par moi XD > et oui je suis un mec vénal lol)!Kasumi a écrit:J'ai hâte!!!! Une âme charitable pour m'envoyer le tome en Irlande? :p
-
Ven 15 Nov 2013 - 22:00
Et voilà, tome 14 acheté et lu ! ♥
Enfin j'ai hâte que sorte le prochain tome. ^^
- Spoiler:
C'était super, comme d'hab. L'histoire est de plus en plus sérieuse et.. malheureusement elle arrive bientôt à sa fin. En tout cas c'est toujours très intéressant et puis... Ils se sont enfin embrassés ! Je le savais déjà car n'en pouvant plus j'avais cherché des spoils mais... C'est super, ils sont chou. (peut-être un peu trop d'ailleurs des fois xD)
Enfin j'ai hâte que sorte le prochain tome. ^^
-
Ven 15 Nov 2013 - 22:32
TOME 14 ENFIIIIIIIIIIIIIIN !!! <3
Ce tome est l'un de mes préférés je crois >_<
J'ai été sur les fesses !
Maintenant j'ai hâte d'avoir le 15 entre mes pattes (on pourra attendre longtemps à mon avis...)
et le 16 aussi qui signera la fin :/
Oui j'suis d'accord avec toi Saizo, c'est triste >_<
Ce tome est l'un de mes préférés je crois >_<
J'ai été sur les fesses !
- Spoiler:
- La vérité sur le testament de M...Akira...Oh mon dieu *-*
Quel revirement de situation !!
Puis le baiser !! Je l'avais aussi vu en scan Saizo (curieuse...) mais j'ai trouvé cette scène tellement belle tout de même >_< J'suis resté 20 ans sur la page...j'ai beaucoup aimé le réalisme de la scène en fait. Teru qui malgré tout a peur de se lancer...J'ai jamais vu une réaction comme çà chez les héroïnes de Shojo et je suis totalement conquise *-* Personnellement je trouve çà tellement vraisemblable x')
Et Kurosaki était absolument...Kurosaki quoi. Il la rassure, etc...Le fait qu'il lui répète deux fois qu'il l'aime...c'est bête mais je trouve que ca montre à quel point il l'aime et comment il a pû être frustré de devoir le cacher durant tout ce temps.
Puis ils m'ont fait rire après à être si gêné et tout xDD
Par contre...Un truc où j'ai été très deçu c'est "est ce que je pourrais de nouveau t'embrasser avant de partir ?" ....Non mais faut arrêter avec les autorisations de baiser là...ca me tue. Entre les mangas qui comportent des baisers volés et forcés et tout et ceux qui jouent à leurs prudes -_-"
Je sais que c'est inscrit dans la coutume japonaise (d'après ce que j'ai comprit ?) mais je pensais que Dengeki Daisy aurait été épargner par çà comme avec les autres clichés de shojo (noel, saint valentin toussa...) Mais...NON x_x
Par contre j'aime beaucoup la réponse de Teru "Tu as aussi interêt à m'embrasser quand tu rentreras" ou un truc dans le genre
Bon après pas de surprise sur son enlèvement, je m'étais spoilé Et leurs retrouvailles aussi j'suis spoilé x_x
J'aime aussi leur petit "malentendu" sur le futur d'Akira, c'était le bienvenue et j'ai beaucoup apprecié le fait qu'ils ne soient pas d'accord.
Maintenant j'ai hâte d'avoir le 15 entre mes pattes (on pourra attendre longtemps à mon avis...)
et le 16 aussi qui signera la fin :/
Oui j'suis d'accord avec toi Saizo, c'est triste >_<
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Ven 15 Nov 2013 - 22:43
LoL Saizo... Tu dis que
- Spoiler:
- ils se sont "enfin" embrasser?
Je suis allé à Gibert l'autre jour, j'ai ouvert un tome au hasard et je les ai vu s'embrasser...
A croire que je suis poisseux.
-
Ven 15 Nov 2013 - 23:27
Este, si tu ouvre le dernier tome c'est normal... xD
- Spoiler:
- Sinon, ils ne s'étaient jamais embrassés jusque là. Ils ont failli, mais ça n'a jamais réellement été le cas. ^^
Lun 27 Jan 2014 - 13:24
J'ai enfin pu lire le tome 14!! Bon cela a été globalement sans surprise (sauf pour le testament de M) vu que j'avais acheté la version jap. On approche du dénouement, plus que quelques tomes...
Lun 24 Mar 2014 - 19:18
Au Japon le tome 16 contiendra un jeu de cartes à l’effigie des perso, j'ose espérer qu'on aura droit à la même chose *.*
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3