Les jeux TV Japonais - The Best-Of!
5 participants
Les jeux TV Japonais - The Best-Of!
Sam 26 Fév 2011 - 0:03
Bonsoir à tous, amis occidentaux!
Ce topic est dedié à ces petits rigolos de Japonais, qui ne savent plus quoi inventé comm jeu TV pour nous divertir!
Je me suis dit qu'on topic où l'on pourrait faire partager les vidéos les plus droles, les plus louffoques serait sympathique et constituerait un vibrant hommage pour ces dingos (oui, il faut bien le dire...) :
Ma première vidéo est la suivante :
Le jeu : Silence dans la bibliothèque!
Le but : Les participants tire une carte... celui qui obtient la mauvaise reçoit un gage...
Souffrez avec eux XD!
Ce topic est dedié à ces petits rigolos de Japonais, qui ne savent plus quoi inventé comm jeu TV pour nous divertir!
Je me suis dit qu'on topic où l'on pourrait faire partager les vidéos les plus droles, les plus louffoques serait sympathique et constituerait un vibrant hommage pour ces dingos (oui, il faut bien le dire...) :
Ma première vidéo est la suivante :
Le jeu : Silence dans la bibliothèque!
Le but : Les participants tire une carte... celui qui obtient la mauvaise reçoit un gage...
Souffrez avec eux XD!
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Re: Les jeux TV Japonais - The Best-Of!
Sam 26 Fév 2011 - 0:06
Vidéo assez marrante oui xD j'en avais vu des très sympas, j'essayerais de les retrouver
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 26 Fév 2011 - 2:40
Héhé je crois que c'était en janvier sur FB je me suis remis toutes les vidéos de ce genre, j'en ai une bonne dizaine a mettre xD "fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
Sam 26 Fév 2011 - 13:14
Voici ma petite dédicace:
Le jeu: suivre un cours d'anglais
Le but: ne pas rire
Le jeu: suivre un cours d'anglais
Le but: ne pas rire
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 26 Fév 2011 - 13:27
\o> je la connaissais déjà oui, elle est pas mal
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 26 Fév 2011 - 13:41
Hum c'est pas un jeu mais j'aime beaucoup :p
---------
des nouvelles que j'ai pas vu encore :p
---------
des nouvelles que j'ai pas vu encore :p
-
Sam 26 Fév 2011 - 13:42
:amour:
ouaiiis elle est géniaal !
mais en faite ils sont taré les japonnais.. je sais pas, quand tu vois tout leur jeux ... 0.o
ouaiiis elle est géniaal !
mais en faite ils sont taré les japonnais.. je sais pas, quand tu vois tout leur jeux ... 0.o
-
Sam 26 Fév 2011 - 13:55
J'ai edit pour en mettre des nouvelles la je vais créer un topic que sur un gars xD je l'adore ! C'est mon héros japonais !
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 26 Fév 2011 - 14:32
Pour la toute 1ére vidéo, le même jeux existe en France, il passait sur W9 l'année derniére.
Sinon pour le cours d'anglais... ouf, il y a quand même des gens qui ont un prononciation pire que la mienne XD
Sinon pour le cours d'anglais... ouf, il y a quand même des gens qui ont un prononciation pire que la mienne XD
-
Sam 26 Fév 2011 - 15:17
Crystal a écrit:Pour la toute 1ére vidéo, le même jeux existe en France, il passait sur W9 l'année derniére.
En plus des maths ya l'anglais aussi ?
Crystal Crystal voyons ! Arrête de te descendre toute seul !
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 26 Fév 2011 - 15:20
C'est tout ce que t'as retenu de mon message ?! :suspect:
En plus je ne suis pas nul du tout en anglais (non mého), même si j'avoue que je n'ai pas une prononciation top (comme beaucoup de français d'ailleurs ^^)
En plus je ne suis pas nul du tout en anglais (non mého), même si j'avoue que je n'ai pas une prononciation top (comme beaucoup de français d'ailleurs ^^)
-
Sam 26 Fév 2011 - 15:35
Crystal a écrit:C'est tout ce que t'as retenu de mon message ?! :suspect:
Bah oui :p
fuuuuuuuuuu
-
Sam 26 Fév 2011 - 17:13
Bah franchement, moi l'anglais .. c'est pas mon grand ami ^"^
mais vrai quand regardant la vidéo, on se sent soulagé xD
mais vrai quand regardant la vidéo, on se sent soulagé xD