Ohayô ! [ Yuulin ]
+9
Lelouch
Zefiris
Crystal
Ashelia
Gigaffeur
Haru
Reldrick
Keyron
Yuulin
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- YuulinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ohayô ! [ Yuulin ]
Dim 26 Déc 2010 - 1:46
___Yosh ! Salutation à tous, à toute, les membres de ce Forum !
Comment allez-vous ?
___ Avant toute chose, je vais bien. Ensuite, j'ai découvert ce Forum de mes propres... Moyens. Au détail près ( Tu m'excusera Keyron ). Je suis de suite tombée " sous son charme ", et je me suis donc empressée de m'inscrire ! Bref, passons à la présentation.
Pseudo : Yuulin. ( D'où ça vient ? Aucune idée. )
Prénom IRL : Constance.
Date de naissance : 08 Septembre 1995.
Études : Lycée, en classe de seconde.
Passion : J'aime énormément la musique. Droguée à ça depuis ma toute jeune enfance, j'en écoute à longueur de journée, mis à part les journées de cours... ( Quoique, tout dépend du cour ). J'aime beaucoup les mangas, évidemment, lire, écrire, et je fais beaucoup de sport.
Mangas : One Piece - Fairy Tail - Bleach - Hitman Reborn - Naruto - Pandora Hearts - Claymore - ETC. Shönen, principalement.
J'ai beaucoup de projets !
___ Que dire ? Oh oui, je ne connais pas South Park, et je n'ai jamais joué à Final Fantasy, bien que j'ai visionné Advent Children il y a peu. On me surnomme Pampers, allez savoir pourquoi... Et je viens sur ce Forum pour vous connaitre, pour découvrir, pour vous faire découvrir et pour rire ! - J'aime beaucoup les Kinder Country, si ça peut vous intéresser - Si vous avez des questions, vous pouvez les poser, je vous répondrais avec grand plaisir !
Sur ce,
Joyeux Noël à vous !
À la revoyure.
Comment allez-vous ?
___ Avant toute chose, je vais bien. Ensuite, j'ai découvert ce Forum de mes propres... Moyens. Au détail près ( Tu m'excusera Keyron ). Je suis de suite tombée " sous son charme ", et je me suis donc empressée de m'inscrire ! Bref, passons à la présentation.
Pseudo : Yuulin. ( D'où ça vient ? Aucune idée. )
Prénom IRL : Constance.
Date de naissance : 08 Septembre 1995.
Études : Lycée, en classe de seconde.
Passion : J'aime énormément la musique. Droguée à ça depuis ma toute jeune enfance, j'en écoute à longueur de journée, mis à part les journées de cours... ( Quoique, tout dépend du cour ). J'aime beaucoup les mangas, évidemment, lire, écrire, et je fais beaucoup de sport.
Mangas : One Piece - Fairy Tail - Bleach - Hitman Reborn - Naruto - Pandora Hearts - Claymore - ETC. Shönen, principalement.
J'ai beaucoup de projets !
___ Que dire ? Oh oui, je ne connais pas South Park, et je n'ai jamais joué à Final Fantasy, bien que j'ai visionné Advent Children il y a peu. On me surnomme Pampers, allez savoir pourquoi... Et je viens sur ce Forum pour vous connaitre, pour découvrir, pour vous faire découvrir et pour rire ! - J'aime beaucoup les Kinder Country, si ça peut vous intéresser - Si vous avez des questions, vous pouvez les poser, je vous répondrais avec grand plaisir !
Sur ce,
Joyeux Noël à vous !
À la revoyure.
- KeyronGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Ohayô ! [ Yuulin ]
Dim 26 Déc 2010 - 2:03
Bienvenue a toi , et oui je me suis inscrit avant toi :mwahaha:
:noon!!: tu ne connais pas South Park et tu n'as jamais joué a FF ?
Inadmissible , et dire que je ne le savais pas ...
Ps:Je préfère les ferrero rocher .
:noon!!: tu ne connais pas South Park et tu n'as jamais joué a FF ?
Inadmissible , et dire que je ne le savais pas ...
Ps:Je préfère les ferrero rocher .
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Déc 2010 - 3:18
Une soeur , une amie de Keyron ? ^^ Cousine xD ?
Bienvenue également à toi aussi
Beaucoup de shonen effectivement dans tes favoris, les gros classiques on va dire ^^.
Ne pas connaitre south park, oh mon dieu c'est a voir au moins une fois ! Enfin 4 5 épisodes pour connaitre :p genre comme les Simpsons et apres tu peux arreter :p (surtout les Simpsons car c'est archi nul, je supporte pas >.<). En plus leur doubleurs français sont super sympa, celui de cartman m'a fait déliré quand je l'ai rencontré xD.
Ne pas avoir jouer à un FF ? Bah je te dirai que c'est un gage de goûts ! Malgré le tapage qu'il y autour c'est loin d'être au top des rpgs.
Bonne visite
Bienvenue également à toi aussi
Beaucoup de shonen effectivement dans tes favoris, les gros classiques on va dire ^^.
Ne pas connaitre south park, oh mon dieu c'est a voir au moins une fois ! Enfin 4 5 épisodes pour connaitre :p genre comme les Simpsons et apres tu peux arreter :p (surtout les Simpsons car c'est archi nul, je supporte pas >.<). En plus leur doubleurs français sont super sympa, celui de cartman m'a fait déliré quand je l'ai rencontré xD.
Ne pas avoir jouer à un FF ? Bah je te dirai que c'est un gage de goûts ! Malgré le tapage qu'il y autour c'est loin d'être au top des rpgs.
Bonne visite
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Déc 2010 - 9:34
Bienvenue par ici =)
Fairy tail
Ne pas connaitre South Park ? Et beh moi je ne trouve pas que ça soit si grave que ça, j'ai du regardé 3 ou 4 épisodes et je n'ai pas du tout accroché, c'est peut-être moi qui ai un problème ^^' vu que a peu près toutes les personnes que je connais ont l'air d'aimer.
Et pour finir...Vive le sport !
(Tu fais quoi comme sport(s) ?)
En espérant que tu te plairas sur le forum (:
Fairy tail
Ne pas connaitre South Park ? Et beh moi je ne trouve pas que ça soit si grave que ça, j'ai du regardé 3 ou 4 épisodes et je n'ai pas du tout accroché, c'est peut-être moi qui ai un problème ^^' vu que a peu près toutes les personnes que je connais ont l'air d'aimer.
Et pour finir...Vive le sport !
(Tu fais quoi comme sport(s) ?)
En espérant que tu te plairas sur le forum (:
Dim 26 Déc 2010 - 10:38
Welcome à toi Yuulin :youpi:
J'ai essayé de regarder south park une fois... ça a suffit à ce que je n'y revienne pas. Mais ça reste mon opinion
Je préfère les kinder surprise, car je mange le chocolat, et je laisse le jouet aux enfants (faudrait pas qu'ils aient des caries) :mwahaha:
Amuses-toi bien sur le fofo
Tu en as de la chance!Yuulin a écrit:Localisation : Sur la chaise qui tourne, évidemment.
J'ai essayé de regarder south park une fois... ça a suffit à ce que je n'y revienne pas. Mais ça reste mon opinion
Je préfère les kinder surprise, car je mange le chocolat, et je laisse le jouet aux enfants (faudrait pas qu'ils aient des caries) :mwahaha:
Amuses-toi bien sur le fofo
Dim 26 Déc 2010 - 11:07
Perso je suis d'avantage Kinder Bueno m'enfin soit. =P
J'aime bien ton avatar avec la miss Luka.^^
Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien ici ! ^^/
J'aime bien ton avatar avec la miss Luka.^^
Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien ici ! ^^/
- YuulinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Déc 2010 - 13:07
Merci à vous !
Non, Keyron n'est ni mon frère, ni mon cousin, seulement un ami.
@Haru : Je cours beaucoup... Gymnastique, Football et Tennis, aussi.
D'après les gens que je connais, ne pas connaitre South Park est un péché ! Ne pas jouer à FF... C'est encore pire. Alors, vallait mieux que je vous prévienne...
Et non, les Kinder Country sont les meilleurs !
Non, Keyron n'est ni mon frère, ni mon cousin, seulement un ami.
@Haru : Je cours beaucoup... Gymnastique, Football et Tennis, aussi.
D'après les gens que je connais, ne pas connaitre South Park est un péché ! Ne pas jouer à FF... C'est encore pire. Alors, vallait mieux que je vous prévienne...
Et non, les Kinder Country sont les meilleurs !
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Déc 2010 - 13:10
Que du bon alors =D
On a quelques sports en commun alors.
(Que deux en fait...)
On a quelques sports en commun alors.
(Que deux en fait...)
-
Dim 26 Déc 2010 - 13:14
Laisse-moi deviner... Football et Gym ?
-
Dim 26 Déc 2010 - 13:17
Même pas ! Enfin, si, à moitié, pas de gym pour moi.
Football & Athlétisme donc, courir. =).
Football & Athlétisme donc, courir. =).
-
Dim 26 Déc 2010 - 13:19
Arg ! J'hésitais.
Courir, c'est le meilleur !
Courir, c'est le meilleur !
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 26 Déc 2010 - 13:24
Ton kit est magnifique !
Je n'ai non plus jamais jouée au Final Fantasy et je m'en porte très bien
Bienvenue sur le forum et amuses toi bien. =D
Je n'ai non plus jamais jouée au Final Fantasy et je m'en porte très bien
Bienvenue sur le forum et amuses toi bien. =D
-
Dim 26 Déc 2010 - 13:30
Entièrement d'accord =). Je sens qu''on va bien s'entendre
Et je te rejoint sur FF, je n'y ai jamais joué non plus. Juste vu des bande annonce et autre.
Peut être que je devrais essayer, un jour.
Et je te rejoint sur FF, je n'y ai jamais joué non plus. Juste vu des bande annonce et autre.
Peut être que je devrais essayer, un jour.
-
Dim 26 Déc 2010 - 13:34
Crystal a écrit:Ton kit est magnifique !
Merci !
Le kit n'est pas de moi, mais, oui, il est magnifique !
Bah... FF m'intéresse beaucoup, mais... Je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer non plus.
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 26 Déc 2010 - 13:36
Tout le probléme des FF vient de leur console pour ma part.
Ayant toujours eu des consoles Nintendo, j'aurais eu du mal à y jouer
Ayant toujours eu des consoles Nintendo, j'aurais eu du mal à y jouer
-
Dim 26 Déc 2010 - 13:40
J'ai qu'une seule Playstation... La 2, il me semble. Mais sinon, je joue principalement sur les Nintendo, aussi.
J'adore les jeux type Mario et tout... Donc.
J'adore les jeux type Mario et tout... Donc.
- KeyronGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Déc 2010 - 13:41
Vous êtes fou, c'est trop fort SOuth park xd
https://www.dailymotion.com/video/x8qwwq_l-evolution-expliquee-par-mme-garri_fun
La théorie du futur d'après SOuth park ^^
Sinon ne jamais avoir joué a FF n'est pas un drame , mais ne pas connaitre si
Perso je ne trouve pas que c'est le meilleur Rpg , mais le VII est vraiment magnifique , les autres j'aime pas.
Je te rejoins , mais seulement si c'est des white lol
La seule playstation que j'ai c’est la psp ^^
https://www.dailymotion.com/video/x8qwwq_l-evolution-expliquee-par-mme-garri_fun
La théorie du futur d'après SOuth park ^^
Sinon ne jamais avoir joué a FF n'est pas un drame , mais ne pas connaitre si
Perso je ne trouve pas que c'est le meilleur Rpg , mais le VII est vraiment magnifique , les autres j'aime pas.
Perso je suis d'avantage Kinder Bueno m'enfin soit. =P
Je te rejoins , mais seulement si c'est des white lol
La seule playstation que j'ai c’est la psp ^^
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 26 Déc 2010 - 15:20
Chalut O/
Encore une nouvelle, c'est ce qu'on appelle l'effet boule de neige?^^
South Park et FF sont à voir/jouer au moins une fois mais rien de transcendant au final. Le premier joue sur sa vulgarité et l'autre uniquement sur ses graphismes pour s'accaparer un public...
Encore une sportive? Mais qui pratique en dehors de l'école? XD
Encore une nouvelle, c'est ce qu'on appelle l'effet boule de neige?^^
South Park et FF sont à voir/jouer au moins une fois mais rien de transcendant au final. Le premier joue sur sa vulgarité et l'autre uniquement sur ses graphismes pour s'accaparer un public...
Encore une sportive? Mais qui pratique en dehors de l'école? XD
Dim 26 Déc 2010 - 15:38
Yep, je pratique en dehors des cours... !
C'est vrai que Final Fantasy, c'est attirant, niveau graphisme...
C'est vrai que Final Fantasy, c'est attirant, niveau graphisme...
- LelouchKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Déc 2010 - 17:57
Youkoso Yuulin ^^
Mignon comme pseudo pour quelque chose qui t'es passer comme ça par la tête
moi non plus je n'ai jamais vu de south park .... , de toute façon mes amis en parle que rarement.
par contre FF faut essayer quand même, pas le meilleur rpg non plus mais graphisme et histoire c'est pas mal.
Mignon comme pseudo pour quelque chose qui t'es passer comme ça par la tête
moi non plus je n'ai jamais vu de south park .... , de toute façon mes amis en parle que rarement.
par contre FF faut essayer quand même, pas le meilleur rpg non plus mais graphisme et histoire c'est pas mal.
-
Dim 26 Déc 2010 - 19:43
Merci.
J'ai bien l'intention de l'essayer ! Je voudrais pas manquer ça... ^^
J'ai bien l'intention de l'essayer ! Je voudrais pas manquer ça... ^^
- SmyleGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 27 Déc 2010 - 1:30
bienvenue à toi !! Amuse toi sur le forum !
Juste une chose attention à Zefi ( J'le dit parce que tout le monde me l'a dit XD )
Manga-Fan によこそ !!
Sry, j'connais que les type d'hiragana pour l'instant xD
Juste une chose attention à Zefi ( J'le dit parce que tout le monde me l'a dit XD )
Manga-Fan によこそ !!
Sry, j'connais que les type d'hiragana pour l'instant xD
-
Lun 27 Déc 2010 - 12:47
Merci !
- munsuSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 27 Déc 2010 - 15:31
mince je crois que je suis en retard mais bienvenue a toi ;]
j'espere que tu va t'amuser ici ^^
et pareil pour south park je le trouve trops violent (etrange que je l'aimais bien il y a 2~3 ans)
et pour FF .. no comment~(sais pas quoi dire..)
j'espere que tu va t'amuser ici ^^
et pareil pour south park je le trouve trops violent (etrange que je l'aimais bien il y a 2~3 ans)
et pour FF .. no comment~(sais pas quoi dire..)
Lun 27 Déc 2010 - 23:34
C'est donc ça le point commun entre Zef et South Park, ils jouent tous les deux sur leur vulgarité... j'en etais sur!
Bienvenue sur MF en tout cas, jeune padawan!
Une belle liste, le nom de Claymore y est appreciable même si en ce moment j'ai quelques mini-doutes lol
Bienvenue sur MF en tout cas, jeune padawan!
Une belle liste, le nom de Claymore y est appreciable même si en ce moment j'ai quelques mini-doutes lol
Page 1 sur 2 • 1, 2