[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)
+11
Estepp
Mio
Llamara
Sukiyume
Lyo_Doki
Kurama
Kall
Lykaem
Reldrick
Crystal
~HSL~
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- MioGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)
Dim 9 Déc 2012 - 18:17
Bon bin va falloir que je regarde activement la saison 2 avec Haqua *_*
- InvitéInvité
Ven 15 Fév 2013 - 12:12
Petit up pour rappeler que c'est donc aujourd'hui (15 février 2013) que sort le tome 10 chez nous. ^^
- MioGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Juil 2013 - 18:10
Se taper 8 épisodes sur Wakanim pour se terminer la Saison 2 et entamer avec la Saison 3... Mon dieu, mais pourquoi j'ai attendu autant de temps pour rattraper mon retard ? (Non je ne voulais initialement pas payer Wakanim ><)
Mais j'espérais avoir un peu plus d'Hakua dans la saison 2 et j'ai été plutot déçu T_T j'espère qu'elle sera plus facilement mise en valeur dans la saison 3 (n'ayant pas encore les tomes à la maison T_T) mais bon, elle est déjà présente dans l'épisode 1 et le sera dans l'épisode 2... OUF *-*
En tout cas, cet arc des Déesses s'annonce grandiose !
Mais j'espérais avoir un peu plus d'Hakua dans la saison 2 et j'ai été plutot déçu T_T j'espère qu'elle sera plus facilement mise en valeur dans la saison 3 (n'ayant pas encore les tomes à la maison T_T) mais bon, elle est déjà présente dans l'épisode 1 et le sera dans l'épisode 2... OUF *-*
En tout cas, cet arc des Déesses s'annonce grandiose !
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Dim 25 Aoû 2013 - 23:23
Je me suis fait les deux premières saisons en quelques jours, et j'en suis à l'épisode 7 de la saison 3, et franchement je suis pas déçu.
- Spoiler:
- C'est vachement sympa de retrouver les anciennes filles, celles que je préférais d'ailleurs. Même si j'ai eu quelques soucis au début de la S3, quelques OAV que j'avais pas vu (Amie d'enfance par exemple)
M'enfin, la fin de l'épisode 7 est plutôt tendu! On aimerait savoir comment va se dérouler la suite.
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Lun 16 Sep 2013 - 22:13
L'épisode 11 de vu, plus qu'un et c'est plutôt sympa.
Les 2 derniers épisodes changent la monotonie de la chose..
Bref, suis-je le seul à la suivre?
Les 2 derniers épisodes changent la monotonie de la chose..
Bref, suis-je le seul à la suivre?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Lun 17 Mar 2014 - 22:16
Le tome 26 terminera la série (14 tomes sortis en France et 22 au Japon pour l'instant).
Source
Source
- Sakura86GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups
Ven 24 Juin 2016 - 22:45
Ce que j'aime dans cet anime, c'est les références à d'autres animes et à des films, genre Indiana Jones ^^
Purée, mais impossible à trouver en téléchargement. Et en streaming, c'est encore pire --'
Purée, mais impossible à trouver en téléchargement. Et en streaming, c'est encore pire --'
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Ven 24 Juin 2016 - 22:54
C'est licencié par waka aussi
- Sakura86GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups
Ven 24 Juin 2016 - 22:55
ah je ne savais pas merci pour l'infoAmariyo a écrit:C'est licencié par waka aussi
- Osium_GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mar 26 Nov 2019 - 23:21
Je suis d'accord cette animé est génial je trouve j'ai pu regarde la saison 1 et j'ai commencé la saison 2 en VF (déso pour ce qui n'aime pas la vf), et j'ai trouvé sa vraiment bien, est ce qu'il existe d'autre animé dans ce style vous pensez ?
Page 2 sur 2 • 1, 2