[ANIME/MANGA] Soredemo sekai wa utsukushii
Mar 8 Avr 2014 - 19:30
Synopsis :
Nike est la quatrième princesse du duché de la pluie. De par son titre, elle possède la capacité de faire apparaître la pluie quand bon lui semble. Malgré sa réticence, elle part se marier pour le bien de son peuple avec Livius, le roi du royaume du soleil. La renommée de Livius n'est plus à faire puisqu'il a conquis le monde en seulement trois ans. Nike découvrira rapidement que le roi Livius est en réalité un enfant qui pour une étrange raison lui demande de faire tomber la pluie...
Anime :
Titre original : それでも世界は美しい
Studio d'animation : Pierrot
Date de diffusion : 05/04/2014-...
Site officiel : http://www.ntv.co.jp/soreseka/
Equipe :
Réalisateur : Kamegaki Hajime
Chara-disigner : Uno Ichiro
OP :
- Spoiler:
Manga :
Editeur : Hakusensha
Nombres de tomes : 7 (série en cours)
Année de publication : 2011-...
Magasine de prépublication : Hana to yume
Equipe :
Dessinateur : Shiina Dai
Scénariste : Shiina Dai
-
Re: [ANIME/MANGA] Soredemo sekai wa utsukushii
Mar 8 Avr 2014 - 23:56
L'énorme surprise et de loin de ces animés de printemps. Je ne comptais pas le regarder puisque l'histoire me paraissait pas ma tasse café, mais après avoir vu les notes sur AnimeNewsNetwork, je me suis laissé tenter et je suis tombé sur un premier épisode excellent, avec de l'humour et du sérieux quand il faut, une ambiance générale très agréable, une histoire prometteuse avec ses anti-héros manifeste et une dose d'action qui est ici suffisante.
Certes, rien à signaler de formidable dans l'action et le dessin, mais c'est une excellente surprise.
Certes, rien à signaler de formidable dans l'action et le dessin, mais c'est une excellente surprise.
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Lun 14 Avr 2014 - 23:07
J'ai dévoré le manga...que j'ai adoré en passant *-*
Je suis super contente de cette adaptation, j'y place tous mes espoirs !! Et j'attends déjà la suite de ce premier épisode qui était vraiment bon avec impatiente ! A suivre !!
Je suis super contente de cette adaptation, j'y place tous mes espoirs !! Et j'attends déjà la suite de ce premier épisode qui était vraiment bon avec impatiente ! A suivre !!
Ven 18 Avr 2014 - 14:16
L'épisode 2 était tout simplement magnifique :O
J'ai aimé la relation en Nike et le roi, puis l'humour est vraiment pas mal, c'est pas un humour "lourd" c'est agréable et drôle à la fois. Gros point fort de cette épisode c'est la musique, elle était tellement bien, devant mon pc j'étais comme ça x) Bref que du bon cette anime s'annonce comme étant l'un des meilleurs anime du Printemps 2014 !
J'ai aimé la relation en Nike et le roi, puis l'humour est vraiment pas mal, c'est pas un humour "lourd" c'est agréable et drôle à la fois. Gros point fort de cette épisode c'est la musique, elle était tellement bien, devant mon pc j'étais comme ça x) Bref que du bon cette anime s'annonce comme étant l'un des meilleurs anime du Printemps 2014 !
- 1989GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 18 Avr 2014 - 20:16
Pour une fois que je suis quelqu'un avec un avis de ce forum Pour y revenir, le personnage du jeune roi est très intéressant et me parait finalement juste et réaliste, d'où sa grande force. Et c'est bien mieux qu'un vulgaire moe.Ashene a écrit:Bref que du bon cette anime s'annonce comme étant l'un des meilleurs anime du Printemps 2014 !
Ven 25 Avr 2014 - 16:26
Je le situe à la même place que Blade & soul, bien qu'ils soient dans des registre différent. Ils sont sans aucun doute les animes à voir pour ma part.
L'histoire suis son cours, et la relation évolue doucement mais surement.
Il me tarde de voir le 4.
Et surtout que l'anime arrive jusqu'au chapitre 15 du manga.
L'histoire suis son cours, et la relation évolue doucement mais surement.
Il me tarde de voir le 4.
Et surtout que l'anime arrive jusqu'au chapitre 15 du manga.
Lun 12 Mai 2014 - 18:53
Episode 6 :
- Spoiler:
- Un épisode que j'ai pas trouvé ouf, l'arrivé de l'amie d'enfance de Livius pour dire "Je suis sa fiancé !!!" blablabla bon voila quoi ... Nike qui assure son rôle de fiancé au près de Livius, j'ai bien aimé ce passage avec le conseille avec les vieux m'a tué xD " Bon alors je sais pas vous mais moi je préfère les petites poitrines" " Non moi j'aime bien les grosses poitrines" WTF x) Livius qui arrive à volé un baiser à Nike, pas mal ^^ a test x)
Lun 12 Mai 2014 - 19:15
Le 6
- Spoiler:
- je trouve ça dommage qu'ils réarrange l'ordre des chapitres mais bon.
Sinon, un épisode tout mignon ou l'on vois Nike douter, j'ai trouvé ça adorable.
Quand à Luna elle a fais un passage éclair, vraiment éclair. Mais grâce à elle Nike prend enfin un peu plus conscience de ses sentiments.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Lun 16 Juin 2014 - 0:37
LE drama que je préfère sur cette saison printemps 2014 !!
J'accroche vraiment à l'histoire que cela soit l'intrigue ou la relation entre nos deux protagonistes.
D'habitude j'suis pas fan de ce genre de couple où l'héroine est beaucoup plus âgée que le héros (allez savoir pourquoi, vivent les idées reçues hein comme on dit -_-") mais de plus en plus je m'y penche et cet anime a été un vrai coup de coeur. Depuis j'peux regarder des animes ou drama et lire des mangas de ce genre sans trop sourciller
Puis il faut dire que leur relation est vraiment extra.
J'aime beaucoup le personnage de Livi (plus que celui de Nike d'ailleurs), j'ai vraiment un faible pour ce roi que j'adore traité de sale gosse à chaque occasion xD Un très beau chara-design, de très beaux yeux et un beau sourire (j'adore ses sourires sadiques d'ailleurs xDDD) Il me fait penser un peu à Ciel dans Black Butler d'ailleurs ~
J'suis à l'épisode 10, pas mal de rebondissements (bien que je connaisse la suite grâce au mangaaaaaaaa) et j'ai hâte de continuer ^^ Chaque semaine j'attends ma petite dose ihihihihih
D'ailleurs l'anime est bien adapté à l'histoire de base ^^ Juste un peu deçu pour la chanson de Nike que je voyais plus..."classique" plus "mélodieuse" sans parole ou alors a capella. Je la trouve trop superficielle bien que jolie, j'aurai préféré quelque chose de plus naturelle sans entendre toute la fanfare d'instrument imaginaire derrière sa voix dès qu'elle chante...alors qu'il n'y a aucun instrument...Voilà c'est le seul point négatif que je peux apporter à cet anime xDDD
Ce n'est pas une révolution, mais il apporte un léger vent de nouveauté et de fraicheur qui est très appréciable ^0^ Il apporte une petite touche d'originalité dans le monde du manga sans pour autant casser des briques de par son scénario souvent prévisible ^^
Et vraiment...rien que pour Livi je le conseil xD (puis Neil est énorme aussi xD)
J'accroche vraiment à l'histoire que cela soit l'intrigue ou la relation entre nos deux protagonistes.
D'habitude j'suis pas fan de ce genre de couple où l'héroine est beaucoup plus âgée que le héros (allez savoir pourquoi, vivent les idées reçues hein comme on dit -_-") mais de plus en plus je m'y penche et cet anime a été un vrai coup de coeur. Depuis j'peux regarder des animes ou drama et lire des mangas de ce genre sans trop sourciller
Puis il faut dire que leur relation est vraiment extra.
J'aime beaucoup le personnage de Livi (plus que celui de Nike d'ailleurs), j'ai vraiment un faible pour ce roi que j'adore traité de sale gosse à chaque occasion xD Un très beau chara-design, de très beaux yeux et un beau sourire (j'adore ses sourires sadiques d'ailleurs xDDD) Il me fait penser un peu à Ciel dans Black Butler d'ailleurs ~
J'suis à l'épisode 10, pas mal de rebondissements (bien que je connaisse la suite grâce au mangaaaaaaaa) et j'ai hâte de continuer ^^ Chaque semaine j'attends ma petite dose ihihihihih
D'ailleurs l'anime est bien adapté à l'histoire de base ^^ Juste un peu deçu pour la chanson de Nike que je voyais plus..."classique" plus "mélodieuse" sans parole ou alors a capella. Je la trouve trop superficielle bien que jolie, j'aurai préféré quelque chose de plus naturelle sans entendre toute la fanfare d'instrument imaginaire derrière sa voix dès qu'elle chante...alors qu'il n'y a aucun instrument...Voilà c'est le seul point négatif que je peux apporter à cet anime xDDD
Ce n'est pas une révolution, mais il apporte un léger vent de nouveauté et de fraicheur qui est très appréciable ^0^ Il apporte une petite touche d'originalité dans le monde du manga sans pour autant casser des briques de par son scénario souvent prévisible ^^
Et vraiment...rien que pour Livi je le conseil xD (puis Neil est énorme aussi xD)
Mer 18 Juin 2014 - 21:51
THE anime coup de coeur de cette saison.
En lisant le synopsis, j'étais dubitative ; en regardant le début du premier épisode, je me demandais bien où j'allais y trouver des points positifs, et puis... au milieu, j'en suis littérairement tombée amoureuse !
Esthétiquement parlant, c'est très beau, les personnages sont très bien dessinés et sont particulièrement expressifs (ce n'est pas donné à tous !). Le cadre de l'intrigue est retréci, ce qui permet de se focaliser facilement sur l'histoire de Livi et de Nike. Et, évidemment, le chant de Nike est d'une sensibilité terriblement touchante. ^^
Concernant les personnalités, j'aime énormément Livi, plus que Nike d'ailleurs. Ce petit Roi à la puissance et la volonté d'âme terrifiantes ! On l'imagine hautain est inaccessible en premier lieu, puis, petit à petit, on découvre non seulement son histoire, mais aussi ses faiblesses et cet amour sincère et fort qu'il voue à Nike.
J'ai hâte de voir la suite !
En lisant le synopsis, j'étais dubitative ; en regardant le début du premier épisode, je me demandais bien où j'allais y trouver des points positifs, et puis... au milieu, j'en suis littérairement tombée amoureuse !
Esthétiquement parlant, c'est très beau, les personnages sont très bien dessinés et sont particulièrement expressifs (ce n'est pas donné à tous !). Le cadre de l'intrigue est retréci, ce qui permet de se focaliser facilement sur l'histoire de Livi et de Nike. Et, évidemment, le chant de Nike est d'une sensibilité terriblement touchante. ^^
Concernant les personnalités, j'aime énormément Livi, plus que Nike d'ailleurs. Ce petit Roi à la puissance et la volonté d'âme terrifiantes ! On l'imagine hautain est inaccessible en premier lieu, puis, petit à petit, on découvre non seulement son histoire, mais aussi ses faiblesses et cet amour sincère et fort qu'il voue à Nike.
J'ai hâte de voir la suite !
Dim 29 Juin 2014 - 18:12
OH MON DIEU.
Quel anime, quel fin, quelle belle surprise.
Un gros coup de cœur pour cette série, qui sera et est sans doute LA série de cette saison pour moi.
Les musiques sont magnifique, l'histoire adorable, les personnages fort de caractère tout en ayant cette petite touche d'humeur qui fais le charme de la série.
Un graphisme pétillant.
Bref une série a voir d'urgence si ce n'est pas déjà fais.
Quel anime, quel fin, quelle belle surprise.
Un gros coup de cœur pour cette série, qui sera et est sans doute LA série de cette saison pour moi.
Les musiques sont magnifique, l'histoire adorable, les personnages fort de caractère tout en ayant cette petite touche d'humeur qui fais le charme de la série.
Un graphisme pétillant.
Bref une série a voir d'urgence si ce n'est pas déjà fais.
- Spoiler:
La grand-mère déchire quand même. Elle a une belle voix pour son âge et la chanson est magnifique.
J'en ai même pleuré tellement c'étais beau.