Bijour !!!
+10
E.R Man
Ashelia
Nina.Wolken
Sekai
Crystal
Haru
Shadowshinji
Reldrick
~HSL~
Satori
14 participants
- SatoriGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Bijour !!!
Ven 17 Déc 2010 - 13:36
Boujours à tous et à toutes!
Je m'appelle Satori et je suis noob comme vous pouvez le voir.
J'ai 15 ans et J'ai découvert ce forum par pur hazard.
comment je suis :Brune,Yeux gris vert
ce que j'aime :Les mecs au look manga,le cosplay,les mangas,les pizzas au 4 fromfroms,les livres en général,les ordis,mes ami(e)s,la vache qui rit
ce que je n'aime pas :Les hypocrites et les infidèles,ma soeur
C'est Romeo x Juliet pour l'instant (et oui tout le monde peut avoir sa période romantique !!!),shin negima,ranma 1/2,inuyasha,bamboo blade,tokio mew mew,bloody kiss,love hina,dnangel,ai-non stop et sa n'en finit pas donc j'arrête là.
Bon ben je crois que j'ai tout résumé si vous voulez des infos supplémentaires demandez
Salut ^o^/
Je m'appelle Satori et je suis noob comme vous pouvez le voir.
J'ai 15 ans et J'ai découvert ce forum par pur hazard.
comment je suis :Brune,Yeux gris vert
ce que j'aime :Les mecs au look manga,le cosplay,les mangas,les pizzas au 4 fromfroms,les livres en général,les ordis,mes ami(e)s,la vache qui rit
ce que je n'aime pas :Les hypocrites et les infidèles,ma soeur
C'est Romeo x Juliet pour l'instant (et oui tout le monde peut avoir sa période romantique !!!),shin negima,ranma 1/2,inuyasha,bamboo blade,tokio mew mew,bloody kiss,love hina,dnangel,ai-non stop et sa n'en finit pas donc j'arrête là.
Bon ben je crois que j'ai tout résumé si vous voulez des infos supplémentaires demandez
Salut ^o^/
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Bijour !!!
Ven 17 Déc 2010 - 13:52
Bienvenue à toi petit singe, et passe de bon moment parmi nous
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 17 Déc 2010 - 14:42
non tu es new bie pas noob ^^
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 17 Déc 2010 - 22:15
Bienvenue ici
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 17 Déc 2010 - 22:40
Bienvenue par là ! =)
Amuses-toi bien sur le forum =D
Amuses-toi bien sur le forum =D
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Ven 17 Déc 2010 - 22:53
Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plairas
- SekaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 17 Déc 2010 - 23:33
Bienvenue a toi ! love hina et ai-non stop j'aime ! shin negima j'aime moins ^^" ! amuse toi bien sur le forum Ô grande Admiratrice d'Akamatsu !
Sam 18 Déc 2010 - 0:27
Soit la bienvenue Satori!
Tu as déjà une belle liste de manga en cours, tu ne devrais pas manquer de sujets de conversation avec les membres du forum ^^. Et niveau anime ça donne quoi exactement? Tu ne t'y intéresses pas encore?
Aussi je dois avouer que j'ai ri en lisant que tu avais mis ta sœur dans la liste des choses que tu n'aimais pas. La pauvre, rangée à côté des hypocrites et infidèles .
Et ça ressemble à quoi un "gars au look manga" au juste?
Amuse toi bien ici :3
Tu as déjà une belle liste de manga en cours, tu ne devrais pas manquer de sujets de conversation avec les membres du forum ^^. Et niveau anime ça donne quoi exactement? Tu ne t'y intéresses pas encore?
Aussi je dois avouer que j'ai ri en lisant que tu avais mis ta sœur dans la liste des choses que tu n'aimais pas. La pauvre, rangée à côté des hypocrites et infidèles .
Et ça ressemble à quoi un "gars au look manga" au juste?
Amuse toi bien ici :3
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 18 Déc 2010 - 0:39
http://2.bp.blogspot.com/_BZp0Ib12hoE/TN-R0yWRQ1I/AAAAAAAAAd0/gwMf4-hQXm4/s1600/satoshi%2Bfrom%2Bgirugamesh2.jpg
Le style éphèbe un peu androgyne et particulièrement craquant, façon yaoi :3
Le style éphèbe un peu androgyne et particulièrement craquant, façon yaoi :3
Sam 18 Déc 2010 - 6:24
Ah mais Romeo x Juliet c'est good ! :3Satori a écrit:C'est Romeo x Juliet pour l'instant (et oui tout le monde peut avoir sa période romantique !!!)
Sinon j'ai eu la même réaction que Nina, c'est dur pour ta sœur. XD
En tout cas bienvenue ici ! ^^/
- SatoriGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 18 Déc 2010 - 8:42
Alors pour les animes je ne suis pas très au point c'est vrai parce que je préfère lire que de regarder à la télé.
Sinon moi aussi j'aime beaucoup ai non-stop c'est trop delire
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Sam 18 Déc 2010 - 14:27
Satori a écrit:Alors pour les animes je ne suis pas très au point c'est vrai parce que je préfère lire que de regarder à la télé.
Moi aussi je préfère les mangas aux animes même si j 'en possède quelques uns.
Bienvenue parmis nous tous de la part d'un des n des "papy" du forum !!!
- rima-chanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 19 Déc 2010 - 12:42
coucou bienvenu sur le forum satori !! moi aussi j'aime bien les garçons qui ont le look un peu manga ( surtout les gotique :amour: ) voila j'éspére qu'on vas bien s'entendre bye bye !!
Dim 19 Déc 2010 - 12:45
Bonjour et bienvenu sur le fofo!!
A très bientot dans les differents topics ^^
A très bientot dans les differents topics ^^
Dim 19 Déc 2010 - 16:26
Welcome à toi Satori
Promènes-toi sur le fofo et amuses-toi bien ^^
:happyy:
Promènes-toi sur le fofo et amuses-toi bien ^^
:happyy:
- LelouchKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 20 Déc 2010 - 20:38
welcome et puis have fun
-
Mar 4 Jan 2011 - 11:20
merci à tous et moi aussi j'espere qu'on s'entendra bien ensemble
au fait Bonne année et Joyeux Noel en retard !!!
au fait Bonne année et Joyeux Noel en retard !!!
-
Mar 4 Jan 2011 - 12:40
Ouais comme dit MVDD, Mieux vaux tartare et steak