Bijour tout le monde
+8
Tiziana
Yeti_chan
kenpachi
badbob
Neko-chan
ZGMF Balmung
gallantman
Asran322
12 participants
- Asran322GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Bijour tout le monde
Jeu 17 Juil 2008 - 10:14
Salut moi c'est Quentin alias Asran 322, j'ai 16 ans et je suis breton.
Je suis curieux, optimiste, têtu, marrant mais parfois chiant :p ou méchant ^^...
Passions :Les mangas, le sport, les jeux vidéo, la guitare, les films, les séries TV...
Description physique : Pas très grand, menu, châtain aux yeux verts WHAOUUU ? non en fait non ^^.
Mes mangas favoris sont Full metal alchemist, naruto, mermaid forest, gundam seed, read or die les Oavs, wolf's rain, détective conan...
Voili Voilou ^^.
Je suis curieux, optimiste, têtu, marrant mais parfois chiant :p ou méchant ^^...
Passions :Les mangas, le sport, les jeux vidéo, la guitare, les films, les séries TV...
Description physique : Pas très grand, menu, châtain aux yeux verts WHAOUUU ? non en fait non ^^.
Mes mangas favoris sont Full metal alchemist, naruto, mermaid forest, gundam seed, read or die les Oavs, wolf's rain, détective conan...
Voili Voilou ^^.
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Re: Bijour tout le monde
Jeu 17 Juil 2008 - 10:37
Bienvenue à toi Asran322 !!! Enfin un nouveau qui aime bien Gundam Seed !!! ^____^
Amuses toi bien sur le forum ! ;P
Amuses toi bien sur le forum ! ;P
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 17 Juil 2008 - 11:34
... Welcome welcome ! ^^
Amuse toi bien sur le forum avec nous !
Prend ton temps pour découvrir le fofo et venir flooder avec nous ! ;P
(pour gundam SEED, il y a tout un topic (comme pour FMA et Naruto) et aussi un Club Fan ^^ (recrutement recrutement XD))
A la prochaine sur le fofo
Amuse toi bien sur le forum avec nous !
Prend ton temps pour découvrir le fofo et venir flooder avec nous ! ;P
(pour gundam SEED, il y a tout un topic (comme pour FMA et Naruto) et aussi un Club Fan ^^ (recrutement recrutement XD))
A la prochaine sur le fofo
Jeu 17 Juil 2008 - 12:06
sois le bienvenu sur le forum !!
j'espere que tu te plaira parmis nous !
amuse toi bien !
b'sou ^^
j'espere que tu te plaira parmis nous !
amuse toi bien !
b'sou ^^
- badbobGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 17 Juil 2008 - 13:30
salut a toi et bienvenue parmis nous ca fait peu de temps que jsui la et je m'y plait deja alors je pense que toi aussi bonne continuation by
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 17 Juil 2008 - 14:50
bienvenue a toi amuse toi bien parmi nous
a+
a+
- Yeti_chanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 17 Juil 2008 - 18:45
Bienvenue l'ami! ^^ Je ne te dis pas "j'espère que tu te plairas sur le fofo" parce que je suis sûre que ce sera le cas! C'est vraiment bien, ici tu verras! ^^
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 17 Juil 2008 - 19:09
Bienvenue parmis nous =D
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Ven 18 Juil 2008 - 7:58
Yo man,
bienvenu parmi nous, amuses toi bien et poste plein de truc ^^
bienvenu parmi nous, amuses toi bien et poste plein de truc ^^
- CathyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 18 Juil 2008 - 14:09
salut!!!
bienvenue à toi!!!
amsue toi bien parmi nous!!!!! :danse:
bienvenue à toi!!!
amsue toi bien parmi nous!!!!! :danse:
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 20 Juil 2008 - 8:25
Kikou!! Bienvenue à toi et surtout amuse-toi bien
Dim 20 Juil 2008 - 19:04
Salut et bienvenu parmis nous!!
désolé de poster aussi tard lol
désolé de poster aussi tard lol