[MANGA/ANIME] Fullmetal Achemist
+13
Mugiwara no Tony
Nacia
Nemo
Zellec
Tinna
Sakurai
Raion
Asashi
Crystal
Haru
Reldrick
Tama
Yce
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [MANGA/ANIME] Fullmetal Achemist
Lun 11 Déc 2017 - 23:10
Hum je me suis dis la même chose tout à l'heure quand j'ai refait un peu les fiches. Puis finalement comme les histoires sont différentes avec les homonculus et tout qui changent, ça peut peut-être éviter des confusions lors d'éventuelles discussions alors j'ai pas cherché plus loin...
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Lun 11 Déc 2017 - 23:12
Ouais mais cette fiche étant aussi celle du manga, l'anime tait de fait déjà différent donc bon, quitte à faire deux fiches, autant en faire une seule pour FMA/Brotherhood et une autre pour l'adaptation anime et les films qui eux aussi, suivent une trame différente.
M'enfin ça c'est plus du chipolatage qu'autre chose.
M'enfin ça c'est plus du chipolatage qu'autre chose.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Mar 12 Déc 2017 - 0:45
La fiche de la première saison a été faite avant la sortie de Brotherhood c'est sûrement pour ça que c'est regroupé. Mais c'est pas faux ce que tu dis, je reverrai peut-être un peu tout ça demain.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 12 Déc 2017 - 20:24
Ouuuh tu vas avoir du boulot o: mais je sens que ça va être kiouuuul \oe reverrai peut-être un peu tout ça demain
Psst au passage, n'oublie pas la fiche de Killing Stalking :3
Mar 2 Jan 2018 - 13:09
Si vous parlez de Brotherhood privilégiez sa propre fiche plutôt, pour qu'on se mélange pas car les histoires sont différentes.
EDIT (Akamaru) : Problème réglé grâce à Super Aka'.
EDIT (Akamaru) : Problème réglé grâce à Super Aka'.
Page 2 sur 2 • 1, 2