Usui Takumi (Kaichou wa maid-sama
3 participants
- VanimikGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Usui Takumi (Kaichou wa maid-sama
Lun 8 Nov 2010 - 14:11
Nom de code: Usui Takumi.
Anniversaire: 27 avril.
Mission: Suivre Misaki partout.
Plus sérieusement.... Voici Usui en plein fantasme.
Don't disturb him, please.
Usui Takumi est un élève brillant du Lycée Seika; il est également le plus populaire et très convoité par la gente féminine. Le petit veinard, il est doué en tout: Études, cuisines, sport, musique...
Il s'intéresse a Misaki-chan, la prez' de l'école, connue pour son autorité effrayante. Il sera le premier a découvrir qu'elle travaille dans un maid café; et depuis, il fera tout pour l'embêter.
Il tombe bien évidemment amoureux de la jeune femme.
Sa passion? La prendre dans ses bras en disant des trucs embarassants.
- Spoiler:
- Usui vient en fait d'une famille riche; né d'une mère anglaise et d'un père japonais. Il a un grand frère (né de l'alliance entre sa mère et un autre homme anglais). Pour le grand papa pas commode, il est une honte pour la famille, et l'envoie donc au Japon ou il est choyé comme un petit bébé. Mais, le beau Takumi désirant avoir une vie d'adolescent normal, jette ses profs particuliers hors de chez lui et choisit un lycée au hasard: Seika.
Misaki adore l'appeler '' L'Alien pervers''.
Doubleur:Nobuhiko Okamoto (a tes souhaits), alias Accelerator dans To aru Majutsu no index.
Et la, vous vous dites: Oh, Vanimik-sama, pourquoi aimes-tu tant ce personnage?
Et bien chers confrères(soeurs), j'aime ce personange parce que...
De 1) Il est mignon.
De 2) Il énerve souvent la personnage principale, ce qui est en soit marrant.
De 3) Il dit des trucs mignons
De 4) Il est trop trop profondément amoureux.
C'est suffisant?
Je me retire.
- ayleasSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee
Re: Usui Takumi (Kaichou wa maid-sama
Dim 11 Sep 2011 - 16:47
J'adore ce perso ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Usui Takumi (Kaichou wa maid-sama
Dim 11 Sep 2011 - 18:16
Je l'adore !! x)
Et comme dans l'anime on n'en sait pas beaucoup sur lui je me suis mise à lire le manga sur internet !
(mais je suis en attente de la suite... )
Et comme dans l'anime on n'en sait pas beaucoup sur lui je me suis mise à lire le manga sur internet !
(mais je suis en attente de la suite... )