- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ANNONCE] Adaptation anime : “Kaichou wa Maid-sama!”
Sam 22 Aoû 2009 - 16:08
Adaptation animé prévue pour le manga shojo de Fujiwara Hiro :
Kaichou wa Maid-sama!
(source : Moetron)
Kaichou wa Maid-sama!
L'histoire d'une étudiante présidente du conseil étudiant qui combat à l'école tous les jours les garçons pour protéger les filles, mais à coté elle travaille dans un "Maid Cafe"... Cette double identité est découvert par le populaire Usui Takumi...Manga-Update a écrit:Ayuzawa Misaki is the student council president of the former all-boy school, Seika High School. In order to protect the girls, she battles the boys everyday. On the other hand, she secretly works at a “Maid Cafe”. But a popular boy from school, Usui Takumi, found out! Living in between the double identity of a Maid and a student council president~
(source : Moetron)
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Re: [ANNONCE] Adaptation anime : “Kaichou wa Maid-sama!”
Dim 23 Aoû 2009 - 22:07
Ah tiens que vois-je ce manga va être adapté en anime? ^^
C'est vrai que je ne le suis plus trop pour le moment, mais bon je vais peut-être reprendre.
Ça peut être intéressant. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Merci pour l'info Zbal
C'est vrai que je ne le suis plus trop pour le moment, mais bon je vais peut-être reprendre.
Ça peut être intéressant. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Merci pour l'info Zbal