- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[japon] Top 10 des persos féminins préférés des otaku (Novembre 2010)
Lun 25 Oct 2010 - 19:22
source adala.net
Ca manque de One Piece ! J'adore Feldt mais bizarre qu'elle y soit je trouve .
Ya 2 de mes chouchou donc ça ira ^^ avec Misaka Mikoto et Saeko Busujima <3.
Sinon ya Tsumugi Kotobuki mais pas Ritsu Tainaka que je lui préfère dommage ^^. Enfin Sawako Yamanaka est encore mieux mais absente mais pas très otaku faut dire^^. Bizarre qu'on est pas haruhi et konata dedans.
C’est par le biais du magazine NewType que les lecteurs ont pu voter pour leur personnage féminin préféré.
Comparé au Top 10 des persos féminins les plus populaires, on constate que l’engouement pour l’anime K-ON! est toujours aussi vivace malgré la fin de la série animée et du manga ! (heureusement qu’il y a un film d’annoncé).
Le classement :
1. Mio Akiyama (K-ON!)
2. Azusa Nakano (K-ON!)
3. Yui Hirasawa (K-ON!)
4. Tsumugi Kotobuki (K-ON!)
5. Tenshi (Angel Beats!)
6. Feldt Grace (Gundam OO)
7. Sheryl Nome (Macross)
8. Ranka Lee (Macross)
9. Misaka Mikoto (Railgun)
10. Saeko Busujima (Highschool of the Dead)
Ca manque de One Piece ! J'adore Feldt mais bizarre qu'elle y soit je trouve .
Ya 2 de mes chouchou donc ça ira ^^ avec Misaka Mikoto et Saeko Busujima <3.
Sinon ya Tsumugi Kotobuki mais pas Ritsu Tainaka que je lui préfère dommage ^^. Enfin Sawako Yamanaka est encore mieux mais absente mais pas très otaku faut dire^^. Bizarre qu'on est pas haruhi et konata dedans.
- munsuSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [japon] Top 10 des persos féminins préférés des otaku (Novembre 2010)
Lun 25 Oct 2010 - 19:24
bah pareil @_@ TENSHI DEVRAIT ETRE 1er XP enfin bref j'y vais, amuser vous bien ^^~
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 25 Oct 2010 - 19:33
Faut avouer que Feldt... =3
Elle est dans les top 10 féminins depuis le début de Gundam 00, même si dans la série elle a eu une importance plus que réduite. Mais bon quoi... =3
XD!
Sinon on aurait Lacus aussi ! O/
Elle est dans les top 10 féminins depuis le début de Gundam 00, même si dans la série elle a eu une importance plus que réduite. Mais bon quoi... =3
XD!
... Elles sont juste un peu trop "ancienne" pour ici... C'est typique des classement tendance du moment.Bizarre qu'on est pas haruhi et konata dedans.
Sinon on aurait Lacus aussi ! O/
Lun 25 Oct 2010 - 19:44
Ouais enfin haruhi était encore en anime ya 1 an et Lacus ya 6 ans xD (enfin moins avec les éditions spécial de MSG SDestiny).
je critique pas le choix de feldt, je l'adore trop xD. Surement les cheveux ! Mais ça reste bizarre quand même ^^
je critique pas le choix de feldt, je l'adore trop xD. Surement les cheveux ! Mais ça reste bizarre quand même ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 25 Oct 2010 - 20:32
Que dire d'autre ? =3
Haruhi... L'effet saison 2 est passé par là aussi. ^^;
Mar 26 Oct 2010 - 13:15
Apres plusieurs discussion avec des amis gros otaku. Le constat a été que le moé tue petit a petit la japanime. Ca rejoins ce que je disais sur k-on hier. Enfin les retours que j'avais.
4 k-on, 1 key, 1 Railgun.
les macross sont pas moé mais bon joue pas mal dessus enfin Ranka surtout.
Reste que Feldt et Saeko en perso vraiment normal, et Sheryl.
4 k-on, 1 key, 1 Railgun.
les macross sont pas moé mais bon joue pas mal dessus enfin Ranka surtout.
Reste que Feldt et Saeko en perso vraiment normal, et Sheryl.