coucou !
+4
Ashelia
Zefiris
Reldrick
drawny
8 participants
- drawnyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
coucou !
Dim 17 Oct 2010 - 13:32
coucou
mon pseudo c'est drawny , je m'appelle Fanny j'ai 14 ans et j'habite en région parisienne ^^
mes mangas préférés y'en a beaucoup mais je vais vous dire ceux qui m'on le plus plue sinon vous allez pas vous en sortir "^^
alors y a Otaku girl , Loveless , chibi vampire Karin , Kamichu ( qui est adapté d'un animé mais dont je n'ai lut que les mangas ) , love hina et puis je dirais vampire night et rosario + vampire ^^
pour les animés : K-on , junjou romantica , wolf's rain , Kaichou wa maid sama et Lucky star
pour mes passions je dirais la musique et surtout le dessin ( ma raison de vivre ) ^^
voila a bientot j'éspére ^^
mon pseudo c'est drawny , je m'appelle Fanny j'ai 14 ans et j'habite en région parisienne ^^
mes mangas préférés y'en a beaucoup mais je vais vous dire ceux qui m'on le plus plue sinon vous allez pas vous en sortir "^^
alors y a Otaku girl , Loveless , chibi vampire Karin , Kamichu ( qui est adapté d'un animé mais dont je n'ai lut que les mangas ) , love hina et puis je dirais vampire night et rosario + vampire ^^
pour les animés : K-on , junjou romantica , wolf's rain , Kaichou wa maid sama et Lucky star
pour mes passions je dirais la musique et surtout le dessin ( ma raison de vivre ) ^^
voila a bientot j'éspére ^^
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: coucou !
Dim 17 Oct 2010 - 13:41
Bienvenue par mis nous.
Que dire à par que j'adore Chibi vampire karin, k-on, lucky star, kaichou wa maid sama principalement dans ceux que tu cites ^^
Bonne visite du forum
Que dire à par que j'adore Chibi vampire karin, k-on, lucky star, kaichou wa maid sama principalement dans ceux que tu cites ^^
Bonne visite du forum
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 17 Oct 2010 - 14:49
Salut drawny (le pseudo me fait penser à un robot, allez savoir pourquoi) et bienvenue.
Comme tu aimes dessiner, n'hésites pas à nous faire partager tes œuvres. Tu pourras même partager ton point de vue avec notre artiste locale Ashelia et son style fil de fer XD
Voilou, amuses toi bien dans le coin!
Comme tu aimes dessiner, n'hésites pas à nous faire partager tes œuvres. Tu pourras même partager ton point de vue avec notre artiste locale Ashelia et son style fil de fer XD
Voilou, amuses toi bien dans le coin!
Dim 17 Oct 2010 - 14:55
merci pour l'acueuil et oui je compte bien vous montrer unpeu ce que je sais faire en dessin ^^ je suis d'ailleur en train d'essayer de dessiner un manga mais bon c'est la premiére fois alors je n'avance pas vite et ce n'est pas super "^^ mais je ne perds pas ma motivation quand méme ^^
Dim 17 Oct 2010 - 17:06
Oooh, une collègue dessinatrice ! =D
Si tu souhaites voir mes références, j'exerce mes talents dans ce topic là.
En tous cas oui, n'hésite pas à nous faire partager tes œuvres.^^
Bienvenue par ici ! ^^/
Si tu souhaites voir mes références, j'exerce mes talents dans ce topic là.
En tous cas oui, n'hésite pas à nous faire partager tes œuvres.^^
Bienvenue par ici ! ^^/
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 17 Oct 2010 - 17:15
OTAKU GIRLS????
Je t'aime toi :happyy:
Bienvenue à toi sur le forum, et passe de bon moment parmi nous
Et vive le dessin
Je t'aime toi :happyy:
Bienvenue à toi sur le forum, et passe de bon moment parmi nous
Et vive le dessin
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 17 Oct 2010 - 18:04
Bienvenue
Je commence à croire que je suis une inculte, je ne connais aucun manga qu'elle a cité
Je commence à croire que je suis une inculte, je ne connais aucun manga qu'elle a cité
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 17 Oct 2010 - 18:49
ça m'arrive souvent avec les gens qui se présente ici en général xD
Bienvenue chere consœur :h:
Bienvenue chere consœur :h:
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 17 Oct 2010 - 19:01
Bienvenue miss !
Pour être honnête, je connais aussi pas tout les mangas que t'as cité mais... K-ON!
Amuses toi bien sur le forum !
Pour être honnête, je connais aussi pas tout les mangas que t'as cité mais... K-ON!
Amuses toi bien sur le forum !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 18 Oct 2010 - 12:20
drawny... Un pseudo sur le coup qui me faisait plus penser à une fille, mais on une jeune fille en fait sur le forum. =)
La bienvenue à toi drawny !
Amuse toi bien sur le forum, n'hésite pas à le parcourir pour découvrir plein de discussion et partager tes avis avec nous !
La bienvenue à toi drawny !
Amuse toi bien sur le forum, n'hésite pas à le parcourir pour découvrir plein de discussion et partager tes avis avec nous !
Mer 20 Oct 2010 - 13:57
merci pour l'acueuil ^^ çà me fait trés plaisir de voir des gens qui sont comme moi fan de k-on et otaku girl parceque surtout pour otaku girl ce n'est pas si facile a trouver ^^
si vous ne connaissez pas tous les mangas c'est peut-étre parceque je suis unpeu monomaniaque a n'acheter et regarder que des shojo "^^
sinon j'ai déja commencer unpeu a regarder le forum et je postterais probablent sous peu ^^
si vous ne connaissez pas tous les mangas c'est peut-étre parceque je suis unpeu monomaniaque a n'acheter et regarder que des shojo "^^
sinon j'ai déja commencer unpeu a regarder le forum et je postterais probablent sous peu ^^
-
Jeu 21 Oct 2010 - 15:33
Le truc c'est que Otaku girls, c'est l'histoire de ma vie et de tout les mecs qui fréquente des fujoshi, donc forcément xD
- drawnyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 21 Oct 2010 - 16:15
XD je te comprend