coucou !!!
+5
Normandwizard
E.R Man
Shadowshinji
Ashelia
princesse cacahuète
9 participants
- princesse cacahuèteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
coucou !!!
Ven 2 Juil 2010 - 21:39
Bah voila je me lance .
Je m appelle Chloé , 17 ans d'age physique pour 1 an et demi d'age mental .
Mon pseudo est princesse cacahuète mais n'allez pas me demander pourquoi . Petit secret .
Alors , je suis une grande fan du Japon depuis pas mal d'année et évidemment des manga !!! .
Pour vous faire la liste de ceux que j'aime ca va être difficile . Disons que j'en ai vraiment pas mal et que je les aime tous autant qu'ils sont , j'ai pas tellement de préférés .
En dehors d'otaku land je fais un peu de graph , de la guitare , ... Je dessine beaucoup et je passe mon temps a jouer sur Monster Hunter .
donc voila voila !!! Je suis pas très douée pour les présentation donc si vous avez des questions , posez les !!!!!!
Hihi . Bizoux tout le monde !!!
Je m appelle Chloé , 17 ans d'age physique pour 1 an et demi d'age mental .
Mon pseudo est princesse cacahuète mais n'allez pas me demander pourquoi . Petit secret .
Alors , je suis une grande fan du Japon depuis pas mal d'année et évidemment des manga !!! .
Pour vous faire la liste de ceux que j'aime ca va être difficile . Disons que j'en ai vraiment pas mal et que je les aime tous autant qu'ils sont , j'ai pas tellement de préférés .
En dehors d'otaku land je fais un peu de graph , de la guitare , ... Je dessine beaucoup et je passe mon temps a jouer sur Monster Hunter .
donc voila voila !!! Je suis pas très douée pour les présentation donc si vous avez des questions , posez les !!!!!!
Hihi . Bizoux tout le monde !!!
Re: coucou !!!
Ven 2 Juil 2010 - 22:29
Tu devrais essayer de mettre encore plus de smileys ! XD
Miyazaki, Higurashi et C'était Nous ? Y a des goûts sympathiques qui se cachent là dessous ! ;3
Bienvenue par ici miss, amuse toi bien ! ^^/
(Je laisse à mes collègues le soin de poser les questions indiscrètes XD)
Miyazaki, Higurashi et C'était Nous ? Y a des goûts sympathiques qui se cachent là dessous ! ;3
Bienvenue par ici miss, amuse toi bien ! ^^/
(Je laisse à mes collègues le soin de poser les questions indiscrètes XD)
- princesse cacahuèteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 2 Juil 2010 - 22:34
Merci beaucoup =D .
Oui je suis une fan de smiley xD.
Question indiscrettes ??? O.o Oulla xD.
Oui je suis une fan de smiley xD.
Question indiscrettes ??? O.o Oulla xD.
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 2 Juil 2010 - 23:51
Bienvenue princesse sur le forum
Tu t'inscris au moment de la japan expo est ce que tu y vas?
Tu t'inscris au moment de la japan expo est ce que tu y vas?
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Dim 4 Juil 2010 - 15:02
Bienvenu parmi la bande de fous de Néo - Venezia...
Dim 4 Juil 2010 - 17:56
Hé, y a pas que Néo-Venezia ici!
Bienvenue par minou, pardon parmis nous!
Amuse toi bien en notre charmante compagnie (sisi!) et à très bientot!
Bienvenue par minou, pardon parmis nous!
Amuse toi bien en notre charmante compagnie (sisi!) et à très bientot!
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 4 Juil 2010 - 18:12
Tout à fait! Y pas que Néo-Venezia!
Y a les Claymores aussi, les magical girl, les robots gundams, etc...
Sinon bienvenue o/
Y a les Claymores aussi, les magical girl, les robots gundams, etc...
Sinon bienvenue o/
Dim 4 Juil 2010 - 18:50
Bienvenue ici Peanuts!
J''ai voulu raccourcir un peu ton pseudo mais Prin'Caca ça sonnait pas terrible alors j'ai opté pour Peanuts, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop -3-.
J''ai voulu raccourcir un peu ton pseudo mais Prin'Caca ça sonnait pas terrible alors j'ai opté pour Peanuts, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop -3-.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 5 Juil 2010 - 0:44
J'approuve également! Adjugé pour Peanuts!!!Nina.Wolken a écrit:Bienvenue ici Peanuts!
Les traditionnelles questions indiscrètes :twisted:
- Tu fais des études dans quel domaine?
- Tu fais du combien en tour de mollet?
- Pourquoi les cacahuètes sont elles meilleures que les pistaches?
- T'aimes les Curly?
- Tu peux nous jouer du Jimi Hendrix?
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 5 Juil 2010 - 11:00
Peanuts... Bon, je prends aussi... XD
Welcome to you Peanuts !
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fofo !
Juste, attention, même si je reconnais que tes signs sont très belles, pas d'abus en taille.
Welcome to you Peanuts !
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fofo !
Juste, attention, même si je reconnais que tes signs sont très belles, pas d'abus en taille.
Mar 13 Juil 2010 - 15:23
Excusez moi pour le retard mais j'étais partie en Autriche pour la semaine et je n'avais pas prévenu =/
Excusez moi encore !!!
- je suis en latin-math en retho =O
- ca j' en sais rien xD
- J'en sais rien =O. Question de gout personnel =D.
- OUI !!! *O*.
- Non j'ai pas son niveau xD.
Excusez moi encore !!!
Nina.Wolken a écrit:
- Tu fais des études dans quel domaine?
- Tu fais du combien en tour de mollet?
- Pourquoi les cacahuètes sont elles meilleures que les pistaches?
- T'aimes les Curly?
- Tu peux nous jouer du Jimi Hendrix?
- je suis en latin-math en retho =O
- ca j' en sais rien xD
- J'en sais rien =O. Question de gout personnel =D.
- OUI !!! *O*.
- Non j'ai pas son niveau xD.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 13 Juil 2010 - 15:56
Tu n'as pas besoin de t'excuser.princesse cacahuète a écrit:Excusez moi pour le retard mais j'étais partie en Autriche pour la semaine et je n'avais pas prévenu =/
Excusez moi encore !!!
Attention par contre aux double-posts. ^^
Mar 13 Juil 2010 - 16:02
Ok =D .
Merci.
Merci.