Présentation Daichi.
+9
Pinut
E.R Man
ZGMF Balmung
~HSL~
Ashelia
Reldrick
Haru
Zefiris
Daichi
13 participants
- DaichiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation Daichi.
Jeu 7 Oct 2010 - 19:16
Bonjour/Bonsoir.
Daichi. 21 ans. Amateur de jeux vidéo et de mangas.
J'aime beaucoup le cinéma aussi, j'adore les films d'action, comédie américaine, de fantastique et de science-fiction.
Concernant la musique, je suis quelqu'un d'ouvert, j'écoute un peu de tout.
Jeux vidéo
Final fantasy, prince of persia, starcraft, castlevania, chrono cross, chrono trigger, pokémon, zelda, god of war, vagrant story, street fighter, silent hill, blazblue, diablo, lost odyssey,metal gears solid, borderlands, guild wars, onimusha bioshock, medal of honor, shin megami tensei, xenogears...et tant d'autres encore. Mais la liste serait bien trop longue.
Manga
Papier:
One Piece, Akira, Berserk, dragon ball, Vagabond, Kenshin le vagabond, Brave Story, D.gray-man, Get Backers, Tsubasa Reservoir Chronicle, Negima, Tista, Cloth road, Soul eater, Black Lagoon, full metal alchemist, Death note, Darren Shan, Zatch bell...
Animé :
Dennou coil, Tengen Toppa Gurren Lagann, Cowboy Bepop, Kemono no souja erin, Angel beats !, Eureka Seven, Gintama,
Death Note, Shikabane Hime Kuro, Seiken no Blacksmit, Samurai champloo, Mushishi, Durarara !!, Hakuouki, Rainbow nisha rokubou no shichinin, Darken than black, Tokyo Magnitude 8.0, Xam'd : Lost Memories...
Et là, aussi, il y a beaucoup trop de mangas/animés que j'apprécie pour pouvoir tous les mettre, donc je met ceux qui me viennent à l'ésprit^^
Si vous avez des questions, hésitez pas.
Daichi. 21 ans. Amateur de jeux vidéo et de mangas.
J'aime beaucoup le cinéma aussi, j'adore les films d'action, comédie américaine, de fantastique et de science-fiction.
Concernant la musique, je suis quelqu'un d'ouvert, j'écoute un peu de tout.
Jeux vidéo
Final fantasy, prince of persia, starcraft, castlevania, chrono cross, chrono trigger, pokémon, zelda, god of war, vagrant story, street fighter, silent hill, blazblue, diablo, lost odyssey,metal gears solid, borderlands, guild wars, onimusha bioshock, medal of honor, shin megami tensei, xenogears...et tant d'autres encore. Mais la liste serait bien trop longue.
Manga
Papier:
One Piece, Akira, Berserk, dragon ball, Vagabond, Kenshin le vagabond, Brave Story, D.gray-man, Get Backers, Tsubasa Reservoir Chronicle, Negima, Tista, Cloth road, Soul eater, Black Lagoon, full metal alchemist, Death note, Darren Shan, Zatch bell...
Animé :
Dennou coil, Tengen Toppa Gurren Lagann, Cowboy Bepop, Kemono no souja erin, Angel beats !, Eureka Seven, Gintama,
Death Note, Shikabane Hime Kuro, Seiken no Blacksmit, Samurai champloo, Mushishi, Durarara !!, Hakuouki, Rainbow nisha rokubou no shichinin, Darken than black, Tokyo Magnitude 8.0, Xam'd : Lost Memories...
Et là, aussi, il y a beaucoup trop de mangas/animés que j'apprécie pour pouvoir tous les mettre, donc je met ceux qui me viennent à l'ésprit^^
Si vous avez des questions, hésitez pas.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: Présentation Daichi.
Jeu 7 Oct 2010 - 19:30
Hello bonhomme et bienvenue.
Je note des choses intéressantes en jeux (castlevania, zelda, street fighter, blazblue...).
En animes et mangas, ça reste varié mais dans l'ensemble, ça ne me déplait pas (mis à part quelques mangas qui me filent de l'urticaire...)
Ça me rappelle que je dois commencer Kemono no souja erin et que je ne suis pas le seul à avoir vu Xamd^^'
Pour te souhaiter la bienvenue, je te dédie cet hymne à ton nom (le titre : 'Daichi no la-li-la' XD) et puis ça fait de la pub pour Scrapped Princess au passage
Je note des choses intéressantes en jeux (castlevania, zelda, street fighter, blazblue...).
En animes et mangas, ça reste varié mais dans l'ensemble, ça ne me déplait pas (mis à part quelques mangas qui me filent de l'urticaire...)
Ça me rappelle que je dois commencer Kemono no souja erin et que je ne suis pas le seul à avoir vu Xamd^^'
Pour te souhaiter la bienvenue, je te dédie cet hymne à ton nom (le titre : 'Daichi no la-li-la' XD) et puis ça fait de la pub pour Scrapped Princess au passage
Jeu 7 Oct 2010 - 19:39
Bienvenue
Question manga, il y en à 5, 6 que j'aime bien dans ta liste et question animé, il y en a plus de la moitié que je connais pas...
Question manga, il y en à 5, 6 que j'aime bien dans ta liste et question animé, il y en a plus de la moitié que je connais pas...
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Oct 2010 - 19:45
Bienvenue parmi nous.
Daichi vient de blazer drive ? je viens d'en lire un chapitre a l'instant mais vu qu'il n'est pas dans ta liste j'en doute ^^.
En jeu vidéo rien a dire du classique mais ya un incohérence, pourquoi medal of honnor et pas call of duty ? Pas de left 4 dead ? Enfin un vrai gamer ça fait plaisir !
manga j'ai lu les 3 premiers apres j'ai arreté, one piece, akira, berserk que dire de plus a par que tu as du bon gout ! Le reste est tres bien aussi en anime ça se corse plus :p je suis bien plus mitigé sur tes gouts ^^
Allez je te souhaite encore la bienvenue o/ ^^
Daichi vient de blazer drive ? je viens d'en lire un chapitre a l'instant mais vu qu'il n'est pas dans ta liste j'en doute ^^.
En jeu vidéo rien a dire du classique mais ya un incohérence, pourquoi medal of honnor et pas call of duty ? Pas de left 4 dead ? Enfin un vrai gamer ça fait plaisir !
manga j'ai lu les 3 premiers apres j'ai arreté, one piece, akira, berserk que dire de plus a par que tu as du bon gout ! Le reste est tres bien aussi en anime ça se corse plus :p je suis bien plus mitigé sur tes gouts ^^
Allez je te souhaite encore la bienvenue o/ ^^
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Oct 2010 - 19:55
Reldrick a écrit:
Je me suis dis ça moi aussi en voyant le titre de sa présentation, mais en regardant sa liste finalement...
(J'ai les 4 tomes sorties et je trouve ce manga plutot pas mal)
- DaichiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Oct 2010 - 19:57
Et bien quel accueil chaleureux. ^^
je rajouterais dans les jeux vdéos, dragon quest que j'avais complètement oublié de mettre, honte à moi...^^
Alors, tout d'abord...
Scrapped princess, tien, tiens j'avais oublié de le mettre dans ma liste d'animés, bah merci pour la musique ^^
Merci à toi haru. ^^
Reldrick, oui le pseudo "Daichi" provient du personnage principal de blazer drive ^^
Pourquoi du MoH et pas du CoD ? tout simplement car je suis un inconditionnel des MoH, qui fut autrefois la référence des jeux de guerre et qui m'a beaucoup marqué (avec le MoH qui sort très bientôt, la série va faire son grand retour ^^) Mais sinon, je joue aussi à call of duty, hein ^^
Bah left 4 dead, j'avais oublié de le mettre lui aussi ^^, comme j'ai pu oublié de mettre les dead rising, resident evil...^^
Hum, bien dommage, que tu n'es pas lus les autres mangas de ma liste, tels que kenshin le vagabond, death note ou d.gray-man qui valent largement le coup ^^
je rajouterais dans les jeux vdéos, dragon quest que j'avais complètement oublié de mettre, honte à moi...^^
Alors, tout d'abord...
Scrapped princess, tien, tiens j'avais oublié de le mettre dans ma liste d'animés, bah merci pour la musique ^^
Merci à toi haru. ^^
Reldrick, oui le pseudo "Daichi" provient du personnage principal de blazer drive ^^
Pourquoi du MoH et pas du CoD ? tout simplement car je suis un inconditionnel des MoH, qui fut autrefois la référence des jeux de guerre et qui m'a beaucoup marqué (avec le MoH qui sort très bientôt, la série va faire son grand retour ^^) Mais sinon, je joue aussi à call of duty, hein ^^
Bah left 4 dead, j'avais oublié de le mettre lui aussi ^^, comme j'ai pu oublié de mettre les dead rising, resident evil...^^
Hum, bien dommage, que tu n'es pas lus les autres mangas de ma liste, tels que kenshin le vagabond, death note ou d.gray-man qui valent largement le coup ^^
Jeu 7 Oct 2010 - 20:12
Hello ! O/
C'est marrant comme tu peux mettre des titres que j'adore ('tain comment ça me fait plaisir de voir Erin dans ta liste *-*) à côté d'autres que je trouve assez moyens. =P
Marrant de voir Tista qui rôde par là aussi.^^
En tous cas bienvenue par ici ! J'espère que tu t'y plairas. ^^/
C'est marrant comme tu peux mettre des titres que j'adore ('tain comment ça me fait plaisir de voir Erin dans ta liste *-*) à côté d'autres que je trouve assez moyens. =P
Marrant de voir Tista qui rôde par là aussi.^^
En tous cas bienvenue par ici ! J'espère que tu t'y plairas. ^^/
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Oct 2010 - 20:16
OMG!!!! Enfin un nouveau qui poste des nom de manga que je connais!! Et des bon en plus. Je t'aime toi
:amour:
Même dans les jv, t'as mis du bon (Pokemon, Chrono trigger, zelda )
Sinon, Poyo à toi sur le forum et passe de bon moment au sein de la communauté
:amour:
Même dans les jv, t'as mis du bon (Pokemon, Chrono trigger, zelda )
Sinon, Poyo à toi sur le forum et passe de bon moment au sein de la communauté
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Oct 2010 - 21:01
Daichi a écrit:
@Haru : pour blazer drive j'en suis au tome 8 .
dragon quest ? Lequel ou lesquels ^^ Le 9 est vraiment superbe.
Cool pour Daichi \o/ je rox.
Vu que ya starcraff, tu as essayé starcraft 2 ton avis dessus ? (je l'ai fini j'avais pris la colelctor).
Bah je parlais de cod car le studio de base a d'abord créé MOH puis les développeurs ont changé de studio puis ont créé COD et maintenant ils sont retournés dans le studio de départ et vont créer de nouveaux une nouvelle franchise qu'on attends avec impatience. La d'ailleurs la semaine prochaine je vais me réserver call of duty black ops sur PC bien évidement, à la manette sur play 3 ça sux !
Pour L4D 1 et 2 sur steam les jeux sont passé en promo a 10€ chacun, dire que j'ai payé le tout 80€.
Dead rising je me prendrai le 2 dans quelques mois je pense surement.
Quand a resident evil ma série phare probablement je suis ultra fan (d'ailleurs je me suis vu Re afterlife cet aprem au ciné :p), j'ai la plupart des jeux, tous les romans ou presque etc... et Resident evil 5 est un des rares jeux que j'ai fais de fond en comble (fini plus de 9 fois et dans 45 50h de /played).
J'aurais pu parler aussi du futur diable 3 polala ou de guild wars 2 qui s'annonce dantesque (rien avoir avec le un)
Tu joues sur quelle plateforme, Playstationnetwork, truc xbox, steam, battlenet ?
Daichi a écrit:
Mis a par vagabond je les possède tous ou presque surement
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=15596
Mes listes de mattages et lectures
http://myanimelist.net/profile/reldrick
J'ai des petites problemes de sous depuis 1 an (reprise d'étude tout ça) donc j'ai quasi rien acheter en 1 an mais je vais bientôt reprendre les achats .
edit : d'ailleurs je vous laisse je go sur steam sur modern warfare 2 et left 4 dead 2
-
Jeu 7 Oct 2010 - 21:43
Une petite perle du manga, qui m'a beaucoup plu. ^^Ashelia a écrit:Marrant de voir Tista qui rôde par là aussi.^^
Merci à toi, ~HSL~. ^^
Donc, donc...Dragon quest III, IV, VII, Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit, Dragon quest IX, Dragon Quest : La Fiancée Céleste et Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs. ^^Reldrick a écrit:Dragon quest ? Lequel ou lesquels ^^ Le 9 est vraiment superbe.
Très bon jeu, très fidèle à la série, aussi bon que le premier opus.Reldrick a écrit:Vu que ya starcraff, tu as essayé starcraft 2 ton avis dessus ?
Graphisme digne de ce nom, la diversité des unités est vraiment génial.
Chacunes des missions me fait saliver. La durée de vie, rien à dire sur ce point là, a part qu'elle est énorme, vu le choix qui sont demandés pour tel ou tel évolution, ainsi que la re-jouabilité, est énorme.Et puis j'allais oublié de parler des cinématiques qui sont vraiment très bien faites.
L'ambiance musicale est parfaitement en harmonie avec le scénario, et on est très vite plongé dans le magnifique univers qu'est stracraft.
Bref, une très bonne réussite. J'attend avec impatience le prochain starcraft pour savoir la suite de l'histoire.
Oui. Et puis vu comment Activisation à traité IW, il faut pas s'étonner de leur départs.Reldrick a écrit:Bah je parlais de cod car le studio de base a d'abord créé MOH puis les développeurs ont changé de studio puis ont créé COD et maintenant ils sont retournés dans le studio de départ et vont créer de nouveaux une nouvelle franchise qu'on attends avec impatience. La d'ailleurs la semaine prochaine je vais me réserver call of duty black ops sur PC bien évidement, à la manette sur play 3 ça sux !
Le fait que des gars qui ont travaillés sur le multi de battlefied II sont à l'origine du multi de MoH, j'en ai déjà l'eau à bouche.
Black Ops, j'attendrais de voir les avis de certaines personnes car j'hésite encore un peu (j'avais été déçu de CoD 5, ca peut se reproduire avec BO sachant que ce sont les mêmes développeurs qui se sont occupés de ces deux jeux, je parle bien sûr de treyarch.), pour le moment, MoH est dans ma liste de priorités, CoD je verrais plus tard.^^
Ah. Eh bien, moi j'ai été déçu de ce 5ème opus.Reldrick a écrit: Resident evil 5 est un des rares jeux que j'ai fais de fond en comble (fini plus de 9 fois et dans 45 50h de /played).
Des personnages pas charismatique du tout. On nous avez montrer des cinématiques de quoi nous mettre l'eau à la bouche.
Et au bout on a quoi ? Un jeu moyen, moins bons que les précédents RE. Un jeu sans grand intérêts.
scénaristiquement ça casse pas des briques. Bon une bande-son plutôt correct, une durée de vie assez bonne (en une dizaine d'heures on en voit le bout ^^). Bref, un bon jeu d'action, c'est tout ce que j'en retiens. Un jeu sans réel ambition, enfin quand je parle d'ambition, c'est en terme de qualité du jeu, mais rien qu'avec le nom du jeu, ils auront réussi à faire vendre le jeu. (Comme final fantasy XIII, une belle merde, un jeu vide, rien à voir avec les autres FF, mais qui se sera vendu à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde, grâce au nom qui porte...).
Je possède la ps3, mais que depuis peu, donc j'ai pas encore pris le temps pour installer le online.Reldrick a écrit:Tu joues sur quelle plateforme, Playstationnetwork, truc xbox, steam, battlenet ?
Je joue sur le xbox live, mais mon abonnement c'est fini, donc va falloir le renouveler ^^
Battle.net, et steam, oui. ^^
EDIT: le soir, c'est la bourde, un peu fatigué...^^ :p
Les consoles que je possède : Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, PSP, PS1, PS2, Gamecube, Gameboy, gameboy color, gameboy advance, xbox, Nintendo 64, Snes, Nes, Neo geo, megadrive, dreamcast. Voilà, je crois pas en avoir oublié une ^^
Tiens, tiens, tu es toi aussi sur MS (manga sanctuary) ^^
Ma collection de mangas :
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40374
-
Jeu 7 Oct 2010 - 22:36
Gaf a pas tomber dans son piège, elle est vile fait attention !!!Daichi a écrit:Une petite perle du manga, qui m'a beaucoup plu. ^^Ashelia a écrit:Marrant de voir Tista qui rôde par là aussi.^^
Daichi a écrit:Donc, donc...Dragon quest III, IV, VII, Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit, Dragon quest IX, Dragon Quest : La Fiancée Céleste et Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs. ^^Reldrick a écrit:Dragon quest ? Lequel ou lesquels ^^ Le 9 est vraiment superbe.
A peu pres tous les sortie manque que le 5 ^^. L’épopée des élus il me semble.
Daichi a écrit:Très bon jeu, très fidèle à la série, aussi bon que le premier opus.Reldrick a écrit:Vu que ya starcraff, tu as essayé starcraft 2 ton avis dessus ?
Graphisme digne de ce nom, la diversité des unités est vraiment génial.
Chacunes des missions me fait saliver. La durée de vie, rien à dire sur ce point là, a part qu'elle est énorme, vu le choix qui sont demandés pour tel ou tel évolution, ainsi que la re-jouabilité, est énorme.Et puis j'allais oublié de parler des cinématiques qui sont vraiment très bien faites.
L'ambiance musicale est parfaitement en harmonie avec le scénario, et on est très vite plongé dans le magnifique univers qu'est stracraft.
Bref, une très bonne réussite. J'attend avec impatience le prochain starcraft pour savoir la suite de l'histoire.
Ouais j’ai l’artbook, BO, dvd making of cinématique etc… vive la collector \o/
Par contre the hearth of swarm pour 2012 aie :s et le protoss en 2013, ça signifie peut etre un Diablo 3 pour 2011 ?
Et tu as pas battlenet alors que tu as starcraft 2 :p ? Ca sent l’arnaque :p
Daichi a écrit:
Oui. Et puis vu comment Activisation à traité IW, il faut pas s'étonner de leur départs.
Le fait que des gars qui ont travaillés sur le multi de battlefied II sont à l'origine du multi de MoH, j'en ai déjà l'eau à bouche.
Black Ops, j'attendrais de voir les avis de certaines personnes car j'hésite encore un peu (j'avais été déçu de CoD 5, ca peut se reproduire avec BO sachant que ce sont les mêmes développeurs qui se sont occupés de ces deux jeux, je parle bien sûr de treyarch.), pour le moment, MoH est dans ma liste de priorités, CoD je verrais plus tard.^^
Oui et non pour le studio a la base ils sont parti de EA car c’était la merde pour allez chez activisionblizzard puis de nouveau chez EA comme quoi :p.
J’ai battlefield bad company 2 et je je me suis rarement ennuyé autant sur un fps orienté multi. JE n’ai aimé absolument aucun de leur choix. Donc pour MOH ça sera sans moi surtout vu les vidéos et les retours. L’alpha du multi avait été assassiné du genre pire daube des 10 dernières années, la en béta c’est devenu, multi tout juste moyen mais pas horrible. Reponse dans pas longtemps. Tandis que black ops a de super retour, enfin du bon boulot pour treyarch on dirait ? En tout cas du coté de ma liste d’amis c’est 2 qui prennent MOH (et aussi BO) mais plus de 10 pour BO.
Daichi a écrit:
Ah. Eh bien, moi j'ai été déçu de ce 5ème opus.
Des personnages pas charismatique du tout. On nous avez montrer des cinématiques de quoi nous mettre l'eau à la bouche.
Et au bout on a quoi ? Un jeu moyen, moins bons que les précédents RE. Un jeu sans grand intérêts.
scénaristiquement ça casse pas des briques. Bon une bande-son plutôt correct, une durée de vie assez bonne (en une dizaine d'heures on en voit le bout ^^). Bref, un bon jeu d'action, c'est tout ce que j'en retiens. Un jeu sans réel ambition, enfin quand je parle d'ambition, c'est en terme de qualité du jeu, mais rien qu'avec le nom du jeu, ils auront réussi à faire vendre le jeu. (Comme final fantasy XIII, une belle merde, un jeu vide, rien à voir avec les autres FF, mais qui se sera vendu à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde, grâce au nom qui porte...).
On va pas polémiquer ici sur Re 5 pas d’accord sur tout mais bon on notera que bon la campagne de re5 ça se fini en moins de 3h même en very hard ^^ sauf si tu commences direct par le hard, en normal j’avais mis 8h la 1ere fois je crois. Tout à fait d’accord avec toi pour FF 13 j’ai sortie le disque de ma play 3 au bout de 6h de jeux et jamais remis dedans depuis 6 mois et un pote qui a eut le platinum dessus (il a eut la motivation) m’a dit de jamais le remettre xD.
Sinon pour finir :
Jolie collection de console et de manga, sinon on va bientôt être invité a parlé dans la partie jeu vidéo sinon on va se faire taper sur les doigts :p.
Et mon pseudo c’est reldrick toutes plateforme confondues, de la plus grosse Steam en décroissant battlenet, playnetwork, MS etc… ^^ faut juste me préciser qui tu es i tu m’ajoutes :p.
Ah tiens des vrai questions : tu fais quoi dans la vie :p genre taf ou étude ? ^^
PS : je suis le seul joueur de str, fps et joueur pc du forum a peu de choses pres ^^
Jeu 7 Oct 2010 - 22:56
Ouais, parce que le topic de prez' n'est pas l'endroit pour parler de tout ça hein. =PReldrick a écrit:Ah tiens des vrai questions : tu fais quoi dans la vie :p genre taf ou étude ? ^^
N'hésitez pas à aller ouvrir un topic si besoin.^^
Ouais mais non, les discussions quand elles deviennent détaillées, ont leur place dans un topic qui leur est consacré. Sinon le topic de prez' devient très vite illisible.Reldrick a écrit:On fait connaissance tu chipotes mon bichon :p
Donc pas la peine de flooder le topic plus avant, pour les réclamations les MP ça marche aussi, du coup je supprime ton dernier message (enfin celui auquel je viens de répondre donc il est pas supprimé). =P
-
Ven 8 Oct 2010 - 12:16
Ok on continuera notre conversation en partie jeux vidéo, donc 'vais pas sortir encore un pavé XD. ^^
Pou MoH je ne suis pas tout à fait d'accord. ^^
Pour battle.net, tout à fait, j'ai fais une bourde =); ça j'ai.
Après un an de Droit, j'ai décidé d'arrêter comme ca me plaisait pas, et donc je suisparti à la sarbonne (université) et j'y fais AES (Administration, économique & social).
^^
Pou MoH je ne suis pas tout à fait d'accord. ^^
Pour battle.net, tout à fait, j'ai fais une bourde =); ça j'ai.
Après un an de Droit, j'ai décidé d'arrêter comme ca me plaisait pas, et donc je suisparti à la sarbonne (université) et j'y fais AES (Administration, économique & social).
^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 8 Oct 2010 - 16:42
Bienvenue à toi Daichi !
Dans tes listes de titres, je suis assez triste de voir mis au même niveau par exemple TRC et Cloth Road... T_T... XD
Il y a pas mal de ces séries qui ont des fiches sur le forum, donc n'hésite pas à donner ton avis sur celles-ci.
Enfin, amuse toi bien sur le fofo ! A la prochaine !
Dans tes listes de titres, je suis assez triste de voir mis au même niveau par exemple TRC et Cloth Road... T_T... XD
Il y a pas mal de ces séries qui ont des fiches sur le forum, donc n'hésite pas à donner ton avis sur celles-ci.
Enfin, amuse toi bien sur le fofo ! A la prochaine !
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Ven 8 Oct 2010 - 18:32
amuse-toi bien parmi nous Daichi !!!
Tu as quelques mangas que j'aime mais dans l'ensemble ça reste assez shônen...
Sinon dans les jeux à part Zelda et Pokemons je ne connais certains que de noms et d'autres pas du tout (je n'aime pas beaucoup les jeux vidéos)
Tu as quelques mangas que j'aime mais dans l'ensemble ça reste assez shônen...
Sinon dans les jeux à part Zelda et Pokemons je ne connais certains que de noms et d'autres pas du tout (je n'aime pas beaucoup les jeux vidéos)
-
Ven 8 Oct 2010 - 22:49
Merci à vous deux
Oui, je suis très shonen, mais seinen, aussi, hein. ^^
Oui, je suis très shonen, mais seinen, aussi, hein. ^^
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 9 Oct 2010 - 10:43
Hey je suis à la bourre mais Bienvenu quand même
-
Sam 9 Oct 2010 - 16:18
Merci à toi. ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 9 Oct 2010 - 22:29
Bienvenue !
Et vive Zelda
Et vive Zelda
Sam 9 Oct 2010 - 23:16
Bienvenue sur Manga-Fan, même si tu as deja été approché par quelques groupes de lobbying lol
A la prochaine sur le fofo ^^
A la prochaine sur le fofo ^^
-
Lun 11 Oct 2010 - 22:11
Merci à vous deux
- ASIAN-MGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 11 Oct 2010 - 23:20
Bienvenuuue! Walala les gros geeks 8D en ce moment avec les cours j'ai presque pas le temps de jouer, vous voir en parler me donne trop envie de jouer làà XD bon j'vais pas commenncer à jouer sinon ça va se terminer à 3h' tout ça ^^'.
Passe un bon moment avec nous x)
Passe un bon moment avec nous x)
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mer 13 Oct 2010 - 21:13
hey, tu es joues a super street fighter 4 ? au dernier castlevania ?
Si jamais tu y joue, mon id est shadowshinji, on pourra peu etre se jouer un jour
en tout cas bienvenue ici, tu as de très bon gout ça fait plaisir
Si jamais tu y joue, mon id est shadowshinji, on pourra peu etre se jouer un jour
en tout cas bienvenue ici, tu as de très bon gout ça fait plaisir