Manga-Fan
Stargate SG1 / Atlantis / Universe Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Stargate SG1 / Atlantis / Universe Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Alessio !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stargate SG1 / Atlantis / Universe

+10
GreenPepper
Gin
yoshideki
Rin Kagamine
E.R Man
Mericless
Indica
Reldrick
Ashelia
ZGMF Balmung
14 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Lun 20 Juil 2009 - 17:19
On viens de se finir de revoir la saison 2 de Stargate Atlantis avec ma soeur... =)

Vraiment bonne fin de série avec les Wraith !!
Plus qu'à démarrer la saison 3~~

Les trailers de la prochain série Stargate... Stargate Universe :
(pour octobre)







Je ne sais pas ce que ça va donner, je n'y retrouve pas trop Stargate en regardant les trailer (enfin surtout les deux derniers qui sont quand même plus parlant que le premier), même dans le troisième trailer, c'est à peine si on voit la porte des étoiles Oo
Mais pourtant, je trouve que ces vidéos donnent envie. =)


Dernière édition par ZGMF Balmung le Lun 29 Aoû 2011 - 22:09, édité 1 fois

_________________
Stargate SG1 / Atlantis / Universe 308815Aria1

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Lun 20 Juil 2009 - 19:39
J'ai supprimé les spoilers dans ton post, parce que sinon, les vidéos étaient impossibles à voir à moins de citer...^^"

Perso je suis pas une grande fan de Stargate, mais pourquoi pas. Après sur le fait qu'on y retrouve l'esprit de la saga ou pas, je suis pas sûre que ça veuille dire grand chose, un trailer ça se construit un peu comme tu veux, et j'ai l'impression que ceux-ci sont très orientés survival, mais je suis pas vraiment sûre que ça soit représentatif de la série.
Euh... je suis claire là ? XD
Je trouve que ça ressemble plus à Atlantis qu'à SG1 d'ailleurs, tant au niveau du cadre que de l'ambiance.

Enfin bref, je jetterais peut être un œil sur le pilote en tout cas ! ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Lun 20 Juil 2009 - 20:15
Ah 'n'avais pas fait attention ! =O
Merci ^^

Pour Stargate Universe, je ne sais pas trop... Mais bon pas facile de juger sur si peu, c'est vrai ! XD
Oui... "survive"... Me demande tout de même si on aura des liens avec les séries de départ (notamment avec les races : Anciens, etc). A ce que j'ai lu, c'est quand même une toute nouvelle série assez différente.
J'espère qu'il y aura toujours ce même mélange aventure/humour. C'est partie intégrante de Stargate ça ! =D
D'ailleurs ça me fait penser, au début de Atlantis, je me disais aussi que le vrai Stargate c'était SG1... Mais bon maintenant, Atlantis était bien au dessus des dernières saisons de SG1 (qui a baissé nettement de niveau avec le départ de O'neil T_T).
Atlantis, c'est vraiment bien ! =D

_________________
Stargate SG1 / Atlantis / Universe 308815Aria1

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Dim 26 Juil 2009 - 21:59
Ca s'éloigne de l'originale comme stargate atlantis et comme la fin de stargate elle mêmes xD, les dernières saisons était hors sujet avec le thème de départ de la série ^^.

Pour ma part je regarderai bien sur en tant qu'archi fan xD.

Finalement j'avais été perplexe il ya des mois de cela en voyant le casting mais la ça va on dirait, on verra bien une fois dans la série ^^.

Sinon les trailers me fait penser a du gros pompage de battlestar galactica, mais bon tant mieux, pomper sur la plus grande série de science fiction du 21eme siecle on a pire comme modèle ^^.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Dim 28 Fév 2010 - 17:10
Allez...

Je me suis vu les trois premiers épisodes de Stargate Universe ! Very Happy

Bah, j'ai bien aimé. C'était pas mal comme début. Bien mené en plus. C'est raccroché à l'univers Stargate, tout commence même dans un monde que l'on connait - puis on est propulsé dans un monde nouveau, et un brin hostile du fait de la non-préparation de tout le monde.
J'aime bien ce coté improvisation, on se retrouve sur ce vaisseau dont on ne connait rien, vaisseau préhistoriqe d'autant plus (on a du mal à croire que c'est de la technologie des Lantiens - mais bon les Anciens ont évolué, il y a eu un temps où il avait une technologie moins avancé que celle de Atlantis par exemple).
Puis c'est intéressant de voir comme ils faisaient pour fournir une nouvelle galaxie en porte des étoiles.

Sur les nouveaux protagonistes. On a les militaires, les scientifiques, le panel nécessaire - reste que la médecin, c'est une étudiante, ça va sûrement poser quelques problèmes lol. Par contre c'est plus sérieux que SG1 ou Atlantis, on ne rigole pas là.
80 âmes seule, sans aucune aide possible pour eux... Un Lost version Stargate. Même l'expédition de Pégase était partie dans de meilleure auspices.

En tout cas, j'aime bien ! Un bon début qui en plus me réconforte, j'avais crains une nouvelle série Stargate qui veuille se séparer de ses grands frères.
Dommage que ma sœur m'a filé que les trois premiers épisodes. XD

_________________
Stargate SG1 / Atlantis / Universe 308815Aria1

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Lun 23 Aoû 2010 - 12:36
J'ai regardé les Stargate Universe, jusqu'à l'épisode 10... =O

C'était vraiment pas mal ! La fin de l'épisode 10 est même surprenante. Je n'aurais pas pensé qu'il le laisse sur la planète !
Dommage que je n'ai pas la suite.
D'ailleurs, j'ai vu que NRJ12 a obtenu les droits pour diffuser la première saison.

Sinon, je suis aussi en train de rattraper mon retard sur S. Atlantis avec la saison 5. L'épisode avec Teila en reine était vraiment très bien, comme celui avec les sauts dans les différentes dimensions.

_________________
Stargate SG1 / Atlantis / Universe 308815Aria1

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Lun 13 Sep 2010 - 9:17
Me suis regardé hier soir les épisodes 13 à 16 de Stargate Universe.... *___*

Ils étaient excellent !! Surtout dans la façon dont ils étaient réalisés. Franchement, j'ai été skotché devant mon écran. J'avais beau savoir - pour m'être un peu spoilé pour la saison 2 - qui survit à la fin de la saison, je me demandais vraiment si on allait y arriver. Cette toujours cette ambiance de compte-à-rebours qui est stressante, l'épisode avec Rush, quand il est dans son esprit à la recherche de réponse, avec Eli et les autres sur la planète bloqués. Quand ils essayent de composer à l'ultime moment le Destiny mais que ça bloque... J'avais le tensiomètre qui avait du faire des bons plus d'une fois ! XD Le sergent Greer, c'est un personnage que j'apprécie particulièrement, il est je trouve assez vrai. C'est d'ailleurs la qualité de cette série ; les Stargate SG1/Atlantis nous avaient habitué à des personnes surdoués, sur-fort, sur-balèze (en exagérant mais c'est pour l'idée), là on est plus dans le réalisme. Universe est vraiment dans un registre différent de ses ainés. On a l'épisode 13, avec la mutinerie des civils contre les militaires qui représentent aussi bien la réalité des rapports entre hommes.
Dommage que le retour de Eli, Scott et Chloé fut si soudain, alors que leur disparition avait été excellemment conduite.

Franchement, ces épisodes étaient géniaux ! Un gros plus pour la narration.

_________________
Stargate SG1 / Atlantis / Universe 308815Aria1

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Mar 14 Sep 2010 - 15:51
Alala~ Toujours à pomper sur les autres séries... Diable qu'ils manquent d'inspiration ces réalisateurs ! =P

me suis fini la saison 1 de Stargate Universe hier soir !
Purrrrééééééééééé ! Veux la suite !! :/snifff: :/snifff:
Nan, mais quoi, ça ne se fait pas de nous laisser ainsi. C'est juste horrible, simplement des sans-cœurs ! Mais, fin de saison exquise~
Surtout que je ne m'attendais pas à ce genre de final, les faire intervenir a été une bonne idée. La saison 2 va être palpitante. Il y a plein de choses qui ont été posé, il y a de quoi continuer et de faire une suite de qualité.

_________________
Stargate SG1 / Atlantis / Universe 308815Aria1

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Mar 14 Sep 2010 - 19:14
ZGMF Balmung a écrit:Alala~ Toujours à pomper sur les autres séries... Diable qu'ils manquent d'inspiration ces réalisateurs ! =P
Tu peux ironiser car tu aimes pas BSG (sans avoir vu la série cependant) mais ça reste vrai :p, autant que tous les prix que la série à gagner ^^ si on compte les nominations faudrait 2 pages.
Syfy a sortie BSG qui a été sa série phrare pendant 6 ans et une fois BSG fini, ils ont sorti Universe ^^ puis Caprica quand même pour renouer avec BSG leur poules aux oeufs d'or

Par contre on notera que je me suis trompé xD, Greer c'est Starbuck et pas Appolo, Appolo c'est Matthew Scott. Gomenasai !

Quoi qu'on dise ya tellement de similitudes entre ce qui se passe dans Universe qu'on a vu dans BSG que ça pourrait être troublant :p.

ZGMF Balmung a écrit:
me suis fini la saison 1 de Stargate Universe hier soir !
Purrrrééééééééééé ! Veux la suite !! :/snifff: :/snifff:
Nan, mais quoi, ça ne se fait pas de nous laisser ainsi. C'est juste horrible, simplement des sans-cœurs ! Mais, fin de saison exquise~
Surtout que je ne m'attendais pas à ce genre de final, les faire intervenir a été une bonne idée. La saison 2 va être palpitante. Il y a plein de choses qui ont été posé, il y a de quoi continuer et de faire une suite de qualité.

Tu sais tu n'as que 14 jours à attendre hein :p c'est pas franchement long xD.

---------------

Sortie cinéma :

SALT, le dernier film d'angelina Jolie, il a reçu des critiques plus ou moins positives, moyen quoi, mais pas de moi car j'ai trouvé ce film assez bof voir nul, je n'irai pas jusqu'a navet mais pas loin.
Pas un morceau de scénario tient la route (enfin c'est pas au niveau du choc des titans encore :p).
Je ne le recommande pas du tout.

Copain pour toujours


Lui par contre il est à voir !!!
J'ai tellement rigolé que j'ai cru que j'allais me pisser dessus bonheur garantie.
La bande annonce ne rend pas honneur au film du tout, quand aux voix ce ne sont pas mêmes que dans le film.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Mer 15 Sep 2010 - 10:55
Reldrick a écrit:
ZGMF Balmung a écrit:Alala~ Toujours à pomper sur les autres séries... Diable qu'ils manquent d'inspiration ces réalisateurs ! =P
Tu peux ironiser car tu aimes pas BSG (sans avoir vu la série cependant) mais ça reste vrai :p, autant que tous les prix que la série à gagner ^^ si on compte les nominations faudrait 2 pages.
Syfy a sortie BSG qui a été sa série phrare pendant 6 ans et une fois BSG fini, ils ont sorti Universe ^^ puis Caprica quand même pour renouer avec BSG leur poules aux oeufs d'or
J'étais sûr que ça allait te faire réagir... Stargate SG1 / Atlantis / Universe 856033788

Oui, j'ai vu après coup que la diffusion de la saison 2 allait commencer fin septembre. Le trailer donne envie aussi... J'ai dû prendre sur moi pour ne pas me spoiler en lisant les résumés des deux premiers épisodes. Mais les quelques images que j'ai vu en disent déjà beaucoup... =O

_________________
Stargate SG1 / Atlantis / Universe 308815Aria1

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Dim 3 Oct 2010 - 23:42
Je viens de me regarder le premier épisode de la saison 2 de Stargate Universe ! ^__^

Je l'ai trouvé très bon. Moins orienté action que ce que j'aurais cru, mais il y a des choses qui sont installés dans cet épisode qui me plaisent vraiment.
Spoiler:

Au final, je ne comprends pas ce manque d'élan de la part des spectateurs. Certes on n'a pas de l'action à couper le souffle, mais la série dispose d'une super ambiance assez oppressante. C'est sûr, c'est loin de ce les séries Stargate nous avez habitué... Mais je n'ai vraiment pas été déçu depuis le début de Universe, et ce début de saison me laisse espérer encore plein de bonnes choses.

Un très bon premier épisode ! Very Happy

D'ailleurs, cet article était très intéressant à lire (lien).

_________________
Stargate SG1 / Atlantis / Universe 308815Aria1

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Lun 4 Oct 2010 - 3:12
ZGMF Balmung a écrit:Je viens de me regarder le premier épisode de la saison 2 de Stargate Universe ! ^__^

Je l'ai trouvé très bon. Moins orienté action que ce que j'aurais cru, mais il y a des choses qui sont installés dans cet épisode qui me plaisent vraiment.
Spoiler:

Au final, je ne comprends pas ce manque d'élan de la part des spectateurs. Certes on n'a pas de l'action à couper le souffle, mais la série dispose d'une super ambiance assez oppressante. C'est sûr, c'est loin de ce les séries Stargate nous avez habitué... Mais je n'ai vraiment pas été déçu depuis le début de Universe, et ce début de saison me laisse espérer encore plein de bonnes choses.

Un très bon premier épisode ! Very Happy

D'ailleurs, cet article était très intéressant à lire (lien).



… Tu donnes le bâton pour te faire taper ^^. Que veux tu que je réponde à ça :p ? Tu croyais que je blaguais quand je parlais de battlestar galactica comme point de comparaison :p ? Je répondrai dans le spoil. Mais bon ça va en gros te dire mate battlestar galactica et ouvre les yeux ^^.

-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

Bon je l'ai vu également plus bien d'autre début de série, mais ça sera dans mon prochain post j'ai aussi vu quelques films au cinéma cette semaine ^^.


Concernant ta critique de l'épisode et du début de saison 2 je suis globalement d'accord avec toi.
Je l'aurais pensé effectivement plus porté vers l'action, vu le cliffhanger de fin de saison 1. Par contre de la à dire excellent je m'emballe beaucoup moins, je dirai futur scénario prometteur pour la saison 2 ? En esperant que se soit pas tué comme le dit ton lien

ZGMF Balmung a écrit:
Spoiler:

moi :
Concernant ton spoil alors :
Spoiler:

ZGMF Balmung a écrit:
Spoiler:

moi :
Spoiler:


ZGMF Balmung a écrit:
Spoiler:

moi :

Bon que dire que dire sur ça. A oui bon bah battlestar galactica time…

Spoiler:


-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

Par contre j’ai beaucoup aimé ton lien et je vais également répondre à ce que tu disais au début :

ZGMF Balmung a écrit:[Au final, je ne comprends pas ce manque d'élan de la part des spectateurs

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/dossiers/focus-serie-stargate-universe-saison-2-premieres-impressions-6083978-760.html

il résumé parfaitement ce que je pense => morceaux choisis :



Paradoxalement et avec quelques mois de recul, nous pouvons dire que Stargate Universe a autant profité que souffert de l'héritage de SG-1 et Atlantis. D'un côté, les plus attentifs aux aventures de la Porte des Etoiles se sont retrouvés désarçonnés devant une nouvelle version bien moins portée vers l'action et les visites extra planétaires. Telle était la décision relativement audacieuse des producteurs, désireux de se démarquer d'une franchise qui avait sérieusement pris un coup dans l'aile au fil des années. De l'autre, les admirateurs de séries de science-fiction plus réalistes et humaines n'auraient pas eu le réflexe de jeter un œil à une machine à fric increvable


L'enchaînement des épisodes a toujours été le problème majeur de SGU depuis ses débuts ; la faute à une structure générale trop brutale et vraisemblablement soumise à des pressions économiques - inutile de rappeler qu'une série a plus de chances de rencontrer le succès si ses épisodes se regardent indépendamment les uns des autres - le téléspectateur s'est ainsi vu condamné à enchaîner les aventures sans véritablement saisir l'impact émotionnel et concret qu'elles avaient sur les personnages

En se concentrant sur l'efficacité - par ailleurs moyenne - les scénaristes semblent avoir oublié que l'âme prévaut sur l'intrigue, encore plus lorsque les personnages se retrouvent paumés au fin fond de l'univers inconnu. Il manque cette omniprésence du danger, cette épée de Damoclès

On est une série dramatique bon sens !!! Ou sont les cylons p ?

Apres on attaque la comparaison avec BSG des le titre du paragraphe « God has a plan for you »

Tu vois que je suis pas le seul a le dire :p ?

Plus que jamais, SGU s'inscrit dans la mouvance de Battestar Galactica - l'allure de T.J fait immanquablement penser à Starbuck - confrontée via ses rêves à l'omnipotence fascinante de la race alien qui poursuite l'équipage. « Les aliens savaient » remplace les mots de Numéro 6 qui susurrait à Gaius « Dieu a un plan pour toi », laissant enfin espérer la mise en place d'une mythologie digne de ce nom qui permet de passer outre la mise en scène un peu facile - après tout, les hallucinations de Laura Roslin ne faisaient pas partie des plus beaux moments de Battlestar Galactica. En outre, la guérison inespérée de Chloé ne semble pas être une facilité scénaristique, et pourrait enclencher une nouvelle page de son passé avec les aliens. Il est plus qu'indéniable que la série de Ronald D.Moore et Lost ont donné l'impulsion de SGU, lui permettant de se placer comme une série intéressante, tout en plaçant les limites d'une inspiration finalement peu étonnante ; les interrogations liées à la foi, l'humanité et la politique ont déjà été bien exploitées.
Nb : Ronald d moore => producteur exécutif et scénariste de battlestar galactica

Tj quand on la voit au début de l’épisode dans le chalet, je t’assure j’ai fais pause je me suis dit O_o ils ont starbuck ou quoi ? Bon apres non j’ai revu le visage de la magnifique TJ (je la trouve très très belle les cheveux lâchés ^^)

Sinon comme tu le vois je ne suis pas le seul a partagé l’avis concernant BSG et SG-U.

Quasi chaque perso de SG-U peut se retrouver dans BSG, quasi chaque évènement de chaque épisode, quasi toutes les idées, vision, attaque humaine, rebellions, extraterrestre omnipotent, équipage reformé avec des nouveaux.

-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

Pour un fan de science fiction du type extra planétaire il y a 3 univers.

Il y a Star Trek qui est la « série » majeur de Sci-fi existante. Et la plus importante au 20eme siècle. 5 série et 11 films le dernier en 2009.
La 2nd c’est bien entendu star wars qu’on ne présente plus.
La 3eme est la « série » de sci fi du 21eme le remake d’une vieille série de 1978, enfin remake si on veut tant les éléments sont différents même si on garde une forme/trame ressemblante sur le pilote(mini série). Bien entendu c’est de Battlestar Galactica.

Stargate n’est en aucun cas considéré comme une série majeur de la sci fi. C’est la que tu as du mal à t’y faire.

Elle est au même stade que babylon 5, farscape et j’en passe. D’ailleurs la moitié du staff de farcsape migrera dans stargate sg-1 sans convaincre (genre vala et cameron). Enfin on est pas la pour débattre sur ses défauts, j’adore SG enfin le début, après la série est assez nul et perd son esprit, je ne parlerai même pas de la blague atlantis.

Sinon pourquoi ce n’est pas une série majeur malgré l’univers fabuleux/background ? Probablement à cause du public visé. Ils ont choisi les casual et les autres séries cités non et accessoirement ces séries la ont créé un univers entier.

Les épisodes stand alone, une série sans fil rouge sur 90% de la saison n’aident pas non plus a rendre stargate incontournable. (Ce passage n’étant plus vraiment vra iavec Stargate Universe, et j’espère sera définitivement dehors avec la saison 2). Bon startrek pourrait y avoir droit aussi mais c’est elle qui a tout créé et bon c’est pas la même époque on n’attend plus les mêmes choses.

Stargate est un très bonne série d’appoint pour les soirée pizzas. Même si on dirait que je déteste stargate c’est faux, je suis archi fan, depuis quelques mois on a recommencé l’intégalre avec mes parents, tous les soirs on mange devant un dvd de stargate. Ma mère est ultra fan (c’est elle qui me demande les épisodes, et mon père adore) même si elle ne se souvient en général jamais de l’épisode alors quelle les a vu au moins tous 2 a 3 fois pour le moment (on est au début de saison 3), ce qui continu a me faire penser ça sur SG-1. Série pizza.... Atlantis la série étant une bonne blague je n’en parle pas.

Par contre la vu que je dois les revoir pour la 10eme fois et avec le recul, je vois de ces erreurs/bourdes/truc pourris/ des événements ou actions stupides/ défauts par dizaine dans chaque épisodes genre pourquoi x ou y ont fait ou pas fait ça, qui me font dire O_o mon dieu j’ai vraiment cette série .

BSG étant passé par la mon niveau d’exigence a été élevé a un rend très haut maintenant.. Et en général les gens que tu croises sur les forums de série de sci fi bah ils l'ont vu aussi et également les autres séries cités (bien que farcscape je te conseil d'éviter xD). C'est pour ça donc que SG-U a un accueil mitigé


Nb : je pense que BSG a du pas mal pomper sur startrek c'est même sur et certain mais bon la série a très très très mal vieilli avec 50ans dans les dents pour la 1ere :s
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Stargate Universe

Lun 4 Oct 2010 - 10:05
Reld a écrit:Stargate n’est en aucun cas considéré comme une série majeur de la sci fi. C’est la que tu as du mal à t’y faire.
Nan... "Du mal à t'y faire ?" LOL
C'est surtout cette phrase qui m'a fait doucement sourire... Mais pour ma part, le fait que Stargate ne soit pas une série majeur de Sci-Fi, euh, comment dire ? J'en n'ai pas grand chose à faire. Razz
C'est vrai, et tu sais bien que je ne suis pas très fan de séries (enfin plus que je n'en regarde pas beaucoup), je regarde Stargate et voilà. J'adore cette série depuis longtemps ; sans ça, je n'aurais jamais regardé Universe. Toi tu es fan des séries américaines, je suis tout à fait conscient que tu peux comparer, avoir un meilleur regard critique, etc. Pas moi. je ne crois pas avoir dit une fois le contraire.

On dirait que t'as pris mes remarques, si on peut dire ça, sur BSG comme des critiques directement lancées contre toi. Ou du moins : "ZBal ne me crois jamais". Je sais juste que ça te fait réagir à chaque fois~ C'est ça qui est drôle, je m'engouffrais dans la brèche. XD Mais que Universe pompe un peu ou beaucoup dans BSG, je n'ai jamais dit que c'est pas le cas - car je n'ai pas vu BSG, donc je ne peux pas dire, je peux seulement faire confiance à ceux qui ont vu et qui le dise : donc toi y compris -. Rah.
(enfin, j'avais vu le pilote, que je n'avais pas trop aimé ; mais le pilote reste un pilote je ne vais pas juger une série sur seulement ça)
La seule chose qui peut me gêner : c'est sans arrêt comparer et finalement faire que ça. Quand sur 10 lignes de commentaires, 9 sont consacrées à une comparaison qui dit que avant dans untel ou untel c'était mieux et que ce n'est que du pompage (j'exagère volontairement hein) : ça c'est bien moins intéressant à lire.
Si par exemple je n'ai pas été surpris dans l'article que j'ai mis en lien lors des quelques références à BSG (une critique pas forcément très positive de l'auteur, mais une critique que j'ai trouvé bien jaugée en intéressante), c'est parce que toi entre autre m'avait bien expliqué que Universe s'était inspiré de cette série.

Sinon petite parenthèse pour finir :
(je la trouve très très belle les cheveux lâchés ^^)
Oh que oui ! Stargate SG1 / Atlantis / Universe 814163

_________________
Stargate SG1 / Atlantis / Universe 308815Aria1

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Lun 4 Oct 2010 - 15:47
la tu réponds que pour ma parlotte sur l'article mais ton avis sur ce que je réponds a tes spoils ? ^^
je pense viser dans le juste réponse en image dans 3 4 jours de toute façon. Et faut que tu m'expliques ton passage sur Rush ^^.


Non je ne prends ce que tu dis contre moi mais c'est juste que j'essaye de te persuader de voir BSG Stargate SG1 / Atlantis / Universe 576868
Il faut la voir >.< !!! Que se soit moi les gens sur le forum ou même l'Onu tout ce qui l'ont vu le disent ^^. (en plus rare sont les séries manga film dont je fais l'éloge^^)

Quand sur 10 lignes de commentaires, 9 sont consacrées à une comparaison qui dit que avant dans untel ou untel c'était mieux et que ce n'est que du pompage (j'exagère volontairement hein) : ça c'est bien moins intéressant à lire.
tu n’exagères pas du tout c'est ce que je dis exactement xD ^^.


Sinon le pilote de BSG est en faite une mini série sensé rendre hommage a la vieille série. Un pilote comme tu le dis reste un pilote, je me souviens sur le forum gundam Seed tu avais dit ne pas aimer les effets spéciaux alors que pourtant les saisons après ont gagné le prix des meilleurs effets FX ^^, tout est question de gouts c'est sur mais bon quand on voit le prix de l'intégrale collector de BSG on ne peut que être tenté de découvrir.
Et n'oublies pas que je dis aussi que BSG doit pomper aussi sur startrek ^^ mais je ne pourrais jamais le vérifier ça xD.
Il vos mieux pomper sur les meilleurs que sur les moins bon de toute façon.

Pour ma part Universe et je pense ma saison préféré après les 4 5 premieres de stargate sg-1. Après Anubis ça perds trop son charme et son esprit, en plus le duo de farscape mouais :s. Et Atlantis me manque la fin mais les 1eres saisons...


Bon vais aller poster un truc dans BSG tu iras voir :p
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Sam 9 Oct 2010 - 14:06
Bon bah j'avais bien raison alors sur ma réponse aux spoils de Zbal :

Spoiler:
Indica
Indica
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2010

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Lun 1 Nov 2010 - 17:28
Oh, je vois qu'il y à des fans de Stargate Very Happy.
Bon pour cette nouvel aventure de Stargate, je suis perplexe..Sa n'a plus rien à voir avec le Stargate que je connais ou les équipes sont soudé et tous le monde à un but commun...Cependant, certain points font que je continue à suivre: Tout d'abord les effets spéciaux, y à pas à dire on à fait des progrès et la nouvelle race Alien (les méchants pas beau Razz) et vraiment belle, sa change des Asgardes pas très bien fait..Bref, pour ma part je vais pas trop débattre sur le sujet car je suis en train de me re-faire la Saison 1 (Bizarrement et pour la première fois j'ai eu du mal à suivre en version sous titré, donc obliger d'attendre la version française).
A oui au passage mon personnage préféré reste Eli, c'est le seul qui parait tranquille et gentil...
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Mer 2 Mar 2011 - 18:29
Apres l'annonce de l'arret de caprica, on a l'annonce de l'arret de stargate universe :

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591502/?page=45&tab=0

Jeudi 16 décembre - La chaîne câblée américaine SyFy a officiellement annulé "Stargate Universe". Les 10 épisodes de la seconde partie de la saison 2 seront donc les derniers...

Coup de tonnerre dans l'Universe : la chaîne Syfy vient d'annoncer l'annulation de Stargate Universe après une saison et demi à l'antenne ! Comme souvent, les audiences sont la principale cause de cet arrêt, que d'aucuns jugeront particulièrement précoce compte tenu de la longévité habituelle des titres de la franchise (Stargate SG-1 aura duré 10 saisons, Atlantis 5). Il est vrai que la série ne volait pas haut : 1,64 millions de téléspectateurs ont suivi en Amérique la première saison, la seconde ne comptant à mi-parcours qu'un petit peu plus de 1,07 millions de fidèles. Trop peu donc pour une chaîne qui avait déjà prononcé fin octobre la mort de Caprica, également à la traîne dans les sondages...

Est-ce la fin d'une franchise ? Depuis un peu plus de 13 ans, et sans interruption, il y a toujours eu au moins une série Stargate à l'antenne. Stargate SG-1 débute ses explorations en 1997 sur la chaîne câblée Showtime, avant de migrer en 2002 sur SyFy. Deux ans plus tard, elle est rejointe à l'antenne par Stargate : Atlantis. L'arrêt de cette dernière en janvier 2009 est compensée quelques mois plus tard par la naissance de Stargate Universe. Les 10 épisodes restants de Universe seront diffusés comme prévu à l'origine au printemps 2011, sans espoir pour les fans d'assister à l'érection prochaine d'une nouvelle Porte des Etoiles pour continuer l'exploration SF... En outre, le stand-by qui semble être devenu le statut définitif des projets de téléfilms Stargate: Revolution (un nouveau chapitre des aventures de SG-1) et de Stargate: Extinction (censé clore l'histoire d'Atlantis) renforce le caractère incertain de l'avenir de la franchise dans son ensemble.

Enfin, en ce qui concerne Stargate Universe, le coup est d'autant plus rude que le tournage de la saison 2 étant déjà conclu, il y ait peu de chances que les fans, et les personnages, aient droit à une conclusion satisfaisante...
Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter
Mericless
Mericless
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2011

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Sam 16 Avr 2011 - 22:34
Bonsoir Surprised
SGU: ma série préférée

Je suis un fan de stargate depuis mes 8 ans. Je regardais tous les soirs sur M6 après l'école chez ma nounou Smile
Alors quand ils ont annoncés SGU j'ai sauté de joie !

Seul dommage: 2 saisons uniquement.

Points positifs: Effets spéciaux amméliorés, Réactions des personnages "humaines", ambience réelle, Scénario en béton.

Points négatifs: La moitié des acteurs sont assez "bof" (2 valent vraiment le coup: Rush et Elli), VF saccagée par les doublures (ayant regardé vite fait les premiers épisodes en vf pendant la pause de novembre à Mars).

Voila mon avis sur cette série. Vivement les épisodes finaux: Je VEUX voir l'origine de toute chose !! Smile
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Mer 1 Juin 2011 - 0:45
... Je suis triste... Stargate SG1 / Atlantis / Universe 3232913852

Je viens de finir la saison 2... Et je ne pourrais sans doute jamais savoir la fin... D=
Tant de choses qui restent sans réponse (la série devait faire à la base au moins 5 saisons sur le papier)...

Cette saison 2 était franchement top. C'est dommage de finir ainsi (en plus une fin plutôt bien réussi).

...

http://www.stargate-fusion.com/actualites/1286/scenarios-de-la-saison-3-de-stargate-universe.html

_________________
Stargate SG1 / Atlantis / Universe 308815Aria1

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Club-o11
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Mer 1 Juin 2011 - 12:28
2 saisons c'est assez pour moi car j 'avais regarder les 2/3 premiers épisodes (même pas en entier) et j'ai trouvé que dans les Stargate c'était la moins bien pour moi...
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Mar 21 Juin 2011 - 18:02
C'est la seul série qui vise un publique adulte en s’inspirant beaucoup de bsg
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Lun 29 Aoû 2011 - 22:13
Je viens de me voir le téléfilm de l'Arche de la Vérité qui clôture l'arc des Orys ce soir.
Donc, si ce n'est l'ultime film avec Ba'al, on peut dire que j'ai enfin fini Stargate SG1 ! XD

Mais en fait, j'ai quand même été assez déçu par ce film... Il aurait été un bon épisode normal, voir très bon, mais là, c'était quand même le film sensé clôturer la série : du coup, c'est un peu maigre.
Malheureusement, on sent que les budgets étaient serrés, dommage les batailles spatiales à couper le souffle et tout. Le passage de Teal'c qui nous traverse la moitié de la planète à pied à la Tolkien, unique~
J'ai vraiment aimé le personnage d'Adria (l'actrice aidait peut être un peu j'avoue... X'D), mais même dans ce film, sa prestation était un cran en dessous.

Enfin, c'était quand même bien plaisant. ^__^

_________________
Stargate SG1 / Atlantis / Universe 308815Aria1

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Club-o11
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2011

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Lun 2 Avr 2012 - 18:42
Désolée de remonter le post, mais je viens tout juste de le voir ^^' !

J'adore Stargate depuis que je suis toute petite ! Déjà je les regardais dans la "Trilogie du samedi" (il me semble que c'est le titre, mais ça fait longteeeemps XD) quand j'étais petite avec mes parents. Puis, lorsque mon père a reçu l'intégralité de SG-1 et Atlantis, j'étais super heureuse ! Donc, résultat, j'ai vu Stargate SG-1 en entier 2 fois, tout comme Atlantis ! J'ai vu la saison 1 de Universe, et, je dois avouer que, même si j'aime bien, je suis moins fan... J'ai trouvé, pour cette première saison, qu'il y avait pas mal de dispute entre les personnages... C'est une bonne idée, mais je trouve qu'il y en a de trop.

Mais ce qui m'a le plus plus était les autographes ! J'ai reçu le guide officiel de Stargate SG-1 (très intéressant en passant, même si c'est dommage qu'il y ait très peu de choses sur les 2 ou 3 dernières saisons). Je suis allée à Paris Manga en Octobre dernier, parce que je savais que Michael Shanks (Daniel Jackson) était en dédicace. Premier autographe de toute ma vie (il était très sympa, d'ailleurs !). Puis je suis allée à la Paris Manga de ce février, je savais que Christopher Judge (Teal'c) et Rachel Luttrel (Teyla) seraient en dédicace. Chacun m'a très gentillement fait un autographe, et j'étais vraiment super heureuse !
Désormais, j'ai 2 autographes dans mon guide + 1 photo de Teyla accompagnée de sa dédicace.

Je sais que je raconte ma vie, mais je pense que c'est l'endroit approprié, puisque c'est ma vie de fan de Stargate Very Happy !

D'ailleurs, en passant, Amanda Tapping (Sam) est mon actrice préférée ♥ !

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Mar 24 Avr 2012 - 19:23
Rin Kagamine a écrit:Je suis allée à Paris Manga en Octobre dernier, parce que je savais que Michael Shanks (Daniel Jackson) était en dédicace. Premier autographe de toute ma vie (il était très sympa, d'ailleurs !). Puis je suis allée à la Paris Manga de ce février, je savais que Christopher Judge (Teal'c) et Rachel Luttrel (Teyla) seraient en dédicace. Chacun m'a très gentillement fait un autographe, et j'étais vraiment super heureuse !
Désormais, j'ai 2 autographes dans mon guide + 1 photo de Teyla accompagnée de sa dédicace.
Ah, c'est cool ça ! Very Happy
Je suis un fan de Stargate, mais je n'ai aucun autographe, donc, je m'incline, ehe.

_________________
Stargate SG1 / Atlantis / Universe 308815Aria1

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Club-o11
yoshideki
yoshideki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2012

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Mer 25 Avr 2012 - 13:50
J'aimais beaucoup regarder stargate SG-1 plus jeune mais j'ai très vite été lassé x.x
Contenu sponsorisé

Stargate SG1 / Atlantis / Universe Empty Re: Stargate SG1 / Atlantis / Universe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum