[Projet Manga] Shourai Akuma
3 participants
- AlexGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[Projet Manga] Shourai Akuma
Mer 7 Juil 2010 - 12:59
Hem ! Ca fait un moment que ma meilleure amie et moi avons décidé de créer un manga U.U Que ça vous plaise ou non ! Enfin, c'est vite dit, le premier chapitre n'est même pas terminé et pourtant, elle, ses dessins ont bien avançés... Oui, vous l'aurez compris, elle, elle dessine, et moi ?... =D Ouiii, j'écris ! (ils sont trop forts dans la salle >.<)
Qu'est ce que SA ? Ou Shoorai Akuma ?
D'abord, laissez-moi vous livrer une petite fiche de présentation à ma guise...
Titre original : Shoorai Akuma (将来 悪魔)
Titre français : Démons d'avenir
Type : Suiri (manga se tournant vers les meurtres et affaires policières)
Genre : Drame, surnaturel
Scénario : Alex
Dessins : Berline
Et un petit résumé pour faire plus court...
Kazuko Takakura emmènage à Shibuya le lendemain de ses 17 ans, avec ses parents, afin de rejoindre sa grande soeur majeure. Par la même occasion, Yuri Maeda, sa meilleure amie, y déménage aussi. Persuadée de vivre une nouvelle vie de rêve, Kazuko rencontrera Ginko, une jeune fille étrange qui se révèlera être un démon "lié" à Yuri. Aprés quelques révélations, Kazuko découvrira par elle-même que Yuri est la principale suspect d'un meutre...
Alors ? Qu'en pensez-vous jusque là ? J'espère que si nous le réussissons, vous pourrez toujours le lire un jour...
Merci d'être passer les gens !
Re: [Projet Manga] Shourai Akuma
Jeu 8 Juil 2010 - 6:05
Dites moi, ça s'annonce pas mal du tout ce petit projet! (☆゚∀゚)
Une histoire avec une héroïne, sa meilleure amie, une inconnue... Cast 100% girls spotted! J'approuve . Et comme j'aime aussi beaucoup le fantastique, je suis curieuse de voir ce cette Ginko nous réserve : ].
Par contre je te déconseille fortement d'utiliser l'abréviation "S.A" pour Shoorai Akuma ou tu cours droit à l'amalgame avec un autre genre... A moins que ça ne soit volontaire . Mais sache que si tu me vois parler (ou d'autres membres) de S.A sur le forum, ça désignera autre chose (・ε・ ).
p.s : On m'a menti, il n'y a pas de couverture ・゚・(ノД`)・゚!
Une histoire avec une héroïne, sa meilleure amie, une inconnue... Cast 100% girls spotted! J'approuve . Et comme j'aime aussi beaucoup le fantastique, je suis curieuse de voir ce cette Ginko nous réserve : ].
Par contre je te déconseille fortement d'utiliser l'abréviation "S.A" pour Shoorai Akuma ou tu cours droit à l'amalgame avec un autre genre... A moins que ça ne soit volontaire . Mais sache que si tu me vois parler (ou d'autres membres) de S.A sur le forum, ça désignera autre chose (・ε・ ).
p.s : On m'a menti, il n'y a pas de couverture ・゚・(ノД`)・゚!
- AlexGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 8 Juil 2010 - 12:06
What ? Quel couverture ?
Pour S.A, bah désolé, je ne savais pas =/ Tant pis, ce titre n'est pas si long que ça !
Jusque là, on avance pas trop mal, même si je n'ai pas encore vu comment sont les dessins de "Berline"...
Pour S.A, bah désolé, je ne savais pas =/ Tant pis, ce titre n'est pas si long que ça !
Jusque là, on avance pas trop mal, même si je n'ai pas encore vu comment sont les dessins de "Berline"...
Jeu 8 Juil 2010 - 12:37
Bonjour =)
Vu que je suis nouveau sur ce forum (je me suis déjà présenté ne vous inquiétez pas) il faut ben que je commence par un endroit !
Donc pour mon 1er post je trouve que se projet a de l'avenir ! Je vous encourage grandement =) (j'ai déjà créé une bd avec un copain... c'est pas de tout repos !)
Bonne continuation =)
Bien a vous, Manga D.raw
Vu que je suis nouveau sur ce forum (je me suis déjà présenté ne vous inquiétez pas) il faut ben que je commence par un endroit !
Donc pour mon 1er post je trouve que se projet a de l'avenir ! Je vous encourage grandement =) (j'ai déjà créé une bd avec un copain... c'est pas de tout repos !)
Bonne continuation =)
Bien a vous, Manga D.raw
Jeu 8 Juil 2010 - 12:47
Alex a écrit:What ? Quel couverture ?
J'avais cru lire dans le topic des présentation qu'il y avait déjà une couverture pour Shourai Akuma, mais autant pour moi. Il était tard, j'ai du mal lire u_u".
Mais reste que je suis impatiente de voir au moins une illustration ;3.
Alex a écrit:Pour S.A, bah désolé, je ne savais pas =/ Tant pis, ce titre n'est pas si long que ça !
Accrochez vous les miss \o/.
Et sinon...Shou-Ak' ça me plait bien en abréviation. Je peux utiliser ça? *-*
p.s : pourquoi "shoorai" alors que l'écriture usuelle de 将来/しょうらい en romanji c'est shourai? S'il est encore temps, peut-être vraudrait-il mieux rectifier ça ٩(๏_๏)۶.
-
Jeu 8 Juil 2010 - 12:54
ARG ! C'est vrai ?!
Dans ce cas, moi aussi, il devait être tard pour confondre un "u" avec "o". U.U
Mais je ne sais pas si il est encore temps. Puisque j'ai reçu un mail disant "j'ai écrit Shoorai Akuma en romanji et en hiragana, c'est trop beau !". Donc je me demande si c'est pas un peu tard --"
Dans ce cas, moi aussi, il devait être tard pour confondre un "u" avec "o". U.U
Mais je ne sais pas si il est encore temps. Puisque j'ai reçu un mail disant "j'ai écrit Shoorai Akuma en romanji et en hiragana, c'est trop beau !". Donc je me demande si c'est pas un peu tard --"
Jeu 8 Juil 2010 - 13:05
Ca vaut le coup d'essayer, sinon vous allez démarrer sur une faute et ça risque d'en rebuter quelques-uns ,_,. D'autant que ça ne fait qu'une lettre à changer, peut-être que ça ne sera pas si compliqué que ça à faire? Pour la version romanji, tu peux la poster ici si tu veux, on pourrait te confirmer si elle est juste ou pas. Et le kanji je te l'ai posté au dessus :study: .
Edit : complet ça donne 将来悪魔
Edit : complet ça donne 将来悪魔
-
Jeu 8 Juil 2010 - 15:15
Comme ce que je viens de marquer dans mon premier message ^^
Et je viens de lire un mail disant qu'elle avait remarquer elle-même la faute... me voilà rassurée.
En somme, tous va bien, sauf que nous avons du retard toutes les deux. Enfin, comme c'est le premier tome, on a tous le temps qu'on veut.
Edit : je viens juste de changer le titre du sujet C'est vrai qu'une lettre peut changer d'autres choses...
Et je viens de lire un mail disant qu'elle avait remarquer elle-même la faute... me voilà rassurée.
En somme, tous va bien, sauf que nous avons du retard toutes les deux. Enfin, comme c'est le premier tome, on a tous le temps qu'on veut.
Edit : je viens juste de changer le titre du sujet C'est vrai qu'une lettre peut changer d'autres choses...