Heu ben heu ... Coucou !
+5
Orphée
hatches003
Neoko
Saizo
Nikopol
9 participants
- NikopolGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Heu ben heu ... Coucou !
Jeu 24 Jan 2013 - 5:12
Hey ! Alors moi c'est donc Nikopol. J'ai 24 ans, je suis du 57 et je suis un garçon il paraît.
Dans la vie j'aime bien faire des trucs et des machins. Par exemple dans les trucs, j'aime bien manger, lire... et dans les machins, j'aime bien jouer aux jeux vidéo, dormir, regarder des bidules...
Et donc dans tout ça ! Il y a ce qui vient du japon voyez vous. Or après avoir durant de longues années, laisser tout ça de côté, j'ai finis par m'y remettre. J'ai notamment découvert Code Geass il y a une semaine (oui oui sacré retard) Anime qui m'a fait kiffer ma race. Et à présent je rattrape peu à peu ces longues années d'inactivités japonaisques.
Alors en parcourant le net à la recherche de divers choses concernant ce sujet je suis tombé sur ce forum comme ça paf ! Et je me suis dis "tiens pourquoi pas" et du coup me voici!
Sur ceux et bien heu voilà ! Gros poutoux !
Dans la vie j'aime bien faire des trucs et des machins. Par exemple dans les trucs, j'aime bien manger, lire... et dans les machins, j'aime bien jouer aux jeux vidéo, dormir, regarder des bidules...
Et donc dans tout ça ! Il y a ce qui vient du japon voyez vous. Or après avoir durant de longues années, laisser tout ça de côté, j'ai finis par m'y remettre. J'ai notamment découvert Code Geass il y a une semaine (oui oui sacré retard) Anime qui m'a fait kiffer ma race. Et à présent je rattrape peu à peu ces longues années d'inactivités japonaisques.
Alors en parcourant le net à la recherche de divers choses concernant ce sujet je suis tombé sur ce forum comme ça paf ! Et je me suis dis "tiens pourquoi pas" et du coup me voici!
Sur ceux et bien heu voilà ! Gros poutoux !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Heu ben heu ... Coucou !
Jeu 24 Jan 2013 - 9:36
Tu es bien matinal dis moi.... x)
En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien !~ ^^
En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien !~ ^^
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2013 - 12:30
Salutations Nikopol!!
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien parmi nous
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien parmi nous
- NeokoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango
Jeu 24 Jan 2013 - 12:48
Bienvenue :youpi:
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Jeu 24 Jan 2013 - 15:20
Bienvenue sur le fofo
- OrphéeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 24 Jan 2013 - 15:49
Bienvenue !
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Jeu 24 Jan 2013 - 17:38
Bienvenue parmi nous !
- RoudoudouxGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 24 Jan 2013 - 17:39
Bienvenue sur le forum Amuse toi bien ici !
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Jeu 24 Jan 2013 - 20:00
Hello et bienvenue!
Ca fait des chocapic? XDNikopol a écrit:
Alors en parcourant le net à la recherche de divers choses concernant ce sujet je suis tombé sur ce forum comme ça paf !
Ven 25 Jan 2013 - 19:29
commme quoi le hasard fait bien les choses,,c'est magique ,,sinon bienvenu et amuse toi bien sur ce forum de connaisseur de manga