Vos collections d'otaku !
+71
Leihko
Keiichiro
Kenpa-i
Euffy
Finwel
Spyro_1
Vinland
Mana
Kiwiglory
Rhadamanthys74
EdenWeist
Kira_Amaterasu
shiriyasha
Keiko
Corana
Shikeiyō
Mmey
Naoko
Nacia
Sakurai
Tinna
piko
Mistering
Zeddou
Raion
Nemo
fred22e
Kiltsu
Maat
Ginsu
Aoki
Mearyuh
Aoko Fernandez
Atomnium
Aquarelle
k-chan
vanessa120
SumDo
Akamaru
Cathedrale
samarame
Suiseiseki
Skohell
Crystal
Sakuya
Lunatic Faun
xsaga2001
Kisa
Grimm
WhiteRockMiku
Saizo
Ivenpast
Slyis-Sama
Sayu
KAOSMOSE
Looveel
chedo
Thanatos
Flynix
Pouick
Normandwizard
HeiShun
Zefiris
E.R Man
Kirika
Edogawa
Reldrick
Stellar
Ashelia
ZGMF Balmung
ellion
75 participants
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Re: Vos collections d'otaku !
Mar 15 Juin 2010 - 17:22
@zefiris : les tomes de derrière sont de gauche à droite ; les séries qui suivent sont devant de droite à gauche (ordre alphabétique...)
@Zbal : je veux les mêmes figurines d'Aria/Aqua que toi (Suis jaloux) et ta pièce fais encore plus fan que moi (surtout Fan de Gundam le petit Zbal...)
@Zbal : je veux les mêmes figurines d'Aria/Aqua que toi (Suis jaloux) et ta pièce fais encore plus fan que moi (surtout Fan de Gundam le petit Zbal...)
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 15 Juin 2010 - 17:30
En effet ce sont de belles collections ^^ !!
Merci Zbal pour avoir rectifié le post de E.R Man o/
Pour ma part... Heu... c'est toujours pas ranger, et pis si vous saviez comment je range mes mangas >_> !! (non non ils ne sont pas empilés par terre pour faute de place! )
A dire vrai je sais plus où les mettre ;_; mais je continues à en acheté bien sur o/
Pour vous donnez un chiffre je crois que je dois être entre 1400 et 1500 manga et je ne sais pas combien de coffret dvd... Voyez pourquoi je sais plus les casés! XD
Mais promis, je vais rangés un peu demain (même si je pourrais rien faire pour ceux empilés au sol) et ferais une chtite photo.
A noté que niveau figurine, beaucoup me dépasse XD!
Merci Zbal pour avoir rectifié le post de E.R Man o/
Pour ma part... Heu... c'est toujours pas ranger, et pis si vous saviez comment je range mes mangas >_> !! (non non ils ne sont pas empilés par terre pour faute de place! )
A dire vrai je sais plus où les mettre ;_; mais je continues à en acheté bien sur o/
Pour vous donnez un chiffre je crois que je dois être entre 1400 et 1500 manga et je ne sais pas combien de coffret dvd... Voyez pourquoi je sais plus les casés! XD
Mais promis, je vais rangés un peu demain (même si je pourrais rien faire pour ceux empilés au sol) et ferais une chtite photo.
A noté que niveau figurine, beaucoup me dépasse XD!
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Mar 15 Juin 2010 - 17:38
justement pour les manga, je sais pas si ça va de gauche à droite ou de droite à gauche xD ptet que la prochaine fois que je rangerai je changerai, mais là flemme ! xD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 15 Juin 2010 - 18:15
C'est surtout que je connais Gundam SEED depuis bien plus longtemps. C'est un de mes tous premiers animés. Puis c'est plus facile de trouver des choses sur GS que sur Aria par exemple... /=E.R Man a écrit:(surtout Fan de Gundam le petit Zbal...)
M'enfin, GS c'est le bien. Personne ne peut en douter !
Yep, je range mes mangas dans le sens "occidental" et j'assume !Zefiris a écrit:@Zbal+Irie : Je note aussi que vous rangez vos tomes de la gauche vers la droite (bouh les faux fans), moi je reste branché japon en gardant de droite à gauche (un fan, un vrai, comme ER Man!!)^^
@Kiki : S'il te manque de la place, je peux te faire de la place. Je suis sûr qu'il y a plein de séries qui pourrait m'intéresser ! XP
Après, c'est vrai que avoir de la place... C'est vraiment la grande problématique. Oo Je n'ai pas autant de manga qu'autres, mais déjà dans ma chambre c'est la misère niveau place...
Mer 16 Juin 2010 - 9:46
si tu manques de place aussi, tu peux te débarrasser de tes figurines d'Aria, je suis sûre que ce sont ces demoiselles qui volent tout l'espace XD!!
*pas tapé!!*
Et pour ton offre, c'est gentil, mais je crois que je vais refusé :p ! Je sais pas pourquoi ... XD!
*pas tapé!!*
Et pour ton offre, c'est gentil, mais je crois que je vais refusé :p ! Je sais pas pourquoi ... XD!
Sam 19 Juin 2010 - 0:57
Je vois du Claymore un peu partout c'est bien les enfants lol
De belles collections en tout cas!
Je vais essayer de centraliser la mienne, car elle est en deux partie, séparées de 67 Km lol
Je vais essayer de centraliser la mienne, car elle est en deux partie, séparées de 67 Km lol
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Jeu 24 Juin 2010 - 18:10
Normandwizard a écrit:Je vois du Claymore un peu partout c'est bien les enfants lol
Je sens que dans la collection de mon voisin normand, on verra beaucoup de claymore... :lol!:
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 13 Juil 2010 - 22:34
Kirika a écrit:
Pareil c'est rangé que en partie et la ou je peux surtout mais j'en ai un peu moins que Kiki (yen a une bonne partie dans les cartons). A la limite je vais aller squatter la bibliothèque de romans familiale, ça fait 4 fois mes mangas >.<
j'essayerai de faire ça, normalement toutes mes figurines et poster sont sur FB (je dois avoir une 50ene de poster et une dizaine de store)
Normalement vu que j'ai été mis a la rue pour les études je vais devoir chercher un taf et je vais enfin recommencer a un acheter après plus d'un an d'arret \o/
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 11 Aoû 2010 - 21:59
Bon j'ai rangé un peu les mangas en dépoussiérant des cartons remplis de manga que j'avais pas vu depuis 6 ans ^^.
La 1ere étagère, la principale on va dire celle qui change le plus.
2eme étagère :
Le retour des tomes en double épaisseur sur celle la :
3eme étagère
Toutes les grosses séries finies et les vieux tomes que j'ai retrouvé genre la série en 85 tomes de dbz, les dvds, et quelques romans, ainsi que des vieux artbooks
Grace à ça j'ai pu vider ma chambre, bien sur double épaisseur et hauteur
4eme étagère :
La pièce à roman est dvd, image bien grande bizarre , j'ai pas détaillé car on s'en fou ^^ :
Mon ancienne chambre :
Quasi tous les posters et stores que j'ai jamais mis :
quelqu'un sait d'ou ça vient ?
une de mes rares résines :
La 1ere étagère, la principale on va dire celle qui change le plus.
- Spoiler:
- Portes fermées
les figurines :
le haut, ya les DVD collection gold mis dans ce sens car j'avais pas la place pour les remettre droit
le milieu, toutes les séries à compléter hors gros shonen
le bas :
2eme étagère :
Le retour des tomes en double épaisseur sur celle la :
- Spoiler:
3eme étagère
Toutes les grosses séries finies et les vieux tomes que j'ai retrouvé genre la série en 85 tomes de dbz, les dvds, et quelques romans, ainsi que des vieux artbooks
Grace à ça j'ai pu vider ma chambre, bien sur double épaisseur et hauteur
- Spoiler:
4eme étagère :
- Spoiler:
La pièce à roman est dvd, image bien grande bizarre , j'ai pas détaillé car on s'en fou ^^ :
- Spoiler:
Mon ancienne chambre :
- Spoiler:
Quasi tous les posters et stores que j'ai jamais mis :
- Spoiler:
quelqu'un sait d'ou ça vient ?
- Spoiler:
une de mes rares résines :
- Spoiler:
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 11 Aoû 2010 - 22:26
T'as la place de mettre des étagères, ça prend de l'espace tout ça XD
Par contre, beaucoup de posters de shonen, Naruto et FF en tête...bouh bouh!
Enfin, j'ai un poster de Ichigo 100% en commun avec toi, c'est déjà ça^^
C'est quoi exactement la boite Street Fighter avec Chun-li dessus?
Par contre, beaucoup de posters de shonen, Naruto et FF en tête...bouh bouh!
Enfin, j'ai un poster de Ichigo 100% en commun avec toi, c'est déjà ça^^
C'est quoi exactement la boite Street Fighter avec Chun-li dessus?
Mer 11 Aoû 2010 - 22:40
je les ai juste j'en ai quelques autres encore de la taille de stores, mais bon je n'en ai mis aucun, ma chambre a ses murs entièrement blancs^^.
En même niveau stores poster ya peu de choses hors shonens ^^.
Pas compris le coup des étagères :p ?
En même niveau stores poster ya peu de choses hors shonens ^^.
Pas compris le coup des étagères :p ?
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Jeu 12 Aoû 2010 - 11:44
le "quelqu'un sait d'où ça vient" ça serai pas un truc issus du jeu video pour lequel l'auteur de death note à fait le design ?
-
Jeu 12 Aoû 2010 - 13:09
takeshi Obata a fait des design de castlevania et c'est le seul jeu à ma connaissance.
Un jour on trouvera un jour :p
Un jour on trouvera un jour :p
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Jeu 12 Aoû 2010 - 14:14
Un poster de FFXII (celui avec les généraux) et un store de .hack//GAME (celui à gauche) en commun pour ma part. lol
On dirait pas que t'as plus de 1000 mangas là. =O
On dirait pas que t'as plus de 1000 mangas là. =O
Jeu 12 Aoû 2010 - 17:10
Bah malheureusement si, j'approche des 1400 bientôt, c'est juste que toutes mes étagères sont en double épaisseur ^^
genre rien que sur celle la on compte environ 450 tomes ^^
genre rien que sur celle la on compte environ 450 tomes ^^
-
Jeu 12 Aoû 2010 - 18:03
voici une vue d'ensemble de la mienne ^^
avec à presque la moitié de ce que possède Reldrick =O
Uploaded with ImageShack.us
avec à presque la moitié de ce que possède Reldrick =O
Uploaded with ImageShack.us
-
Jeu 12 Aoû 2010 - 18:25
Tu serai pas allé chez Ikea toi :p ?
Peu importe la taille de la collection j'ai commencé très jeune ^^, c'est super bien rangé en tout cas et a coté surtout !
Petite remarque mais c'est dommage de laisser tes figurines enfermées.
Peu importe la taille de la collection j'ai commencé très jeune ^^, c'est super bien rangé en tout cas et a coté surtout !
Petite remarque mais c'est dommage de laisser tes figurines enfermées.
-
Jeu 12 Aoû 2010 - 18:32
j'avoue j'aipas mal de bibli style IKEA pour les figurines, elles osrtent quand meme parfois, j'aime bien changer l'agencement ^^
mais la l'autel des girls generation a prit la place des figurines
mais la l'autel des girls generation a prit la place des figurines
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Jeu 12 Aoû 2010 - 20:03
Hum... je vais vous mettre les photos de mon Bookers, faudra que je prenne aussi les dvd... mais la flemme XD
Les murs, mangas et divers goodies:
Là j'en ai prêté ^^"
Les figurines:
Shana et les volumes de Fate stay night et Pandora Hearts:
Octavia ( Tears to Tiara) version pc:
Moka (Rosario+Vampire:
De gauche à droite:
Saber, Ignis et Hayate:
Hayate (petite), Hayate (grande), Saber:
Ignis, Kan u, Reinforce,Dark Saber mangeant son hamburger:
Dark Saber mangeant son hamburger (oui c'est la même hein ^^"), Octavia version anime , Dark Saber:
Ignis:
Hayate tenue du tsab:
Hayate en maillot de bain (*-*):
Et pour finir mon tapis de souris Saber :
Les murs, mangas et divers goodies:
Là j'en ai prêté ^^"
Les figurines:
Shana et les volumes de Fate stay night et Pandora Hearts:
Octavia ( Tears to Tiara) version pc:
Moka (Rosario+Vampire:
De gauche à droite:
Saber, Ignis et Hayate:
Hayate (petite), Hayate (grande), Saber:
Ignis, Kan u, Reinforce,Dark Saber mangeant son hamburger:
Dark Saber mangeant son hamburger (oui c'est la même hein ^^"), Octavia version anime , Dark Saber:
Ignis:
Hayate tenue du tsab:
Hayate en maillot de bain (*-*):
Et pour finir mon tapis de souris Saber :
-
Jeu 12 Aoû 2010 - 20:33
J'ai un tapis de souris K-on moi xD
-
Jeu 12 Aoû 2010 - 21:19
Un mur trusté pas mal par Hayate ! XD
La première photo, c'est peint sur le mur ? =O
La première photo, c'est peint sur le mur ? =O
Ça sent le manque cruel de place ça... XDIrie a écrit:mais la l'autel des girls generation a prit la place des figurines
J-Dramas préférés : Attention please
Jeu 12 Aoû 2010 - 22:26
Yep Bal c'est peint, c'est une amie qui a fait les beaux art qui me l'a fait...
Arf c'est clair, y a que des fille, mais j'aimerai bien en avoir une de Guts... mais bon à 500 euros la figurine, ça attendra ^^"
Arf c'est clair, y a que des fille, mais j'aimerai bien en avoir une de Guts... mais bon à 500 euros la figurine, ça attendra ^^"
-
Dim 29 Aoû 2010 - 18:59
Les figurines Clamp (Pika Edition) des 7 tomes/12 tomes de "Clamp Anthologie"
- Spoiler:
- FlynixGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 14 Sep 2010 - 0:42
Je **** devant les photos de vos collections bordel. (Fake, spas vrai mais wow )
[edit Zefiris: comme le disait Kiki, attention au vocabulaire employé]
[edit Zefiris: comme le disait Kiki, attention au vocabulaire employé]
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 14 Sep 2010 - 8:23
Flynix a écrit:Je **** devant les photos de vos collections bordel. (Fake, spas vrai mais wow )
... Fait attention aux mots que tu emplois stp...
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14