Vos collections d'otaku !
+71
Leihko
Keiichiro
Kenpa-i
Euffy
Finwel
Spyro_1
Vinland
Mana
Kiwiglory
Rhadamanthys74
EdenWeist
Kira_Amaterasu
shiriyasha
Keiko
Corana
Shikeiyō
Mmey
Naoko
Nacia
Sakurai
Tinna
piko
Mistering
Zeddou
Raion
Nemo
fred22e
Kiltsu
Maat
Ginsu
Aoki
Mearyuh
Aoko Fernandez
Atomnium
Aquarelle
k-chan
vanessa120
SumDo
Akamaru
Cathedrale
samarame
Suiseiseki
Skohell
Crystal
Sakuya
Lunatic Faun
xsaga2001
Kisa
Grimm
WhiteRockMiku
Saizo
Ivenpast
Slyis-Sama
Sayu
KAOSMOSE
Looveel
chedo
Thanatos
Flynix
Pouick
Normandwizard
HeiShun
Zefiris
E.R Man
Kirika
Edogawa
Reldrick
Stellar
Ashelia
ZGMF Balmung
ellion
75 participants
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: Vos collections d'otaku !
Mer 15 Mai 2019 - 2:20
Alignées mais également triées par valeur croissante ma petite dameRaion a écrit: Tout est dans la précision et le détail avec @Zefiris ! Ces pièce alignées les unes à côté des autres en sont la preuve !
Et les cactus sont orientés vers Tokyo XD
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Mer 15 Mai 2019 - 19:34
Ca rend bien mieux comme ça pour tes coffrets d'anime ! Belle collection, comme toujours.
Au passage, celui de Cowboy Bebop a beaucoup d'allure
Au passage, celui de Cowboy Bebop a beaucoup d'allure
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 21 Sep 2019 - 19:11
Très belle collection Zefi', mais je suis toujours aussi triste de ne pas voir SAO et BRS y figurer...
Allez, maintenant que j'ai une bibliothèque, ma collection de mangas est un peu plus présentable, donc voici :
C'est un peu l'anarchie, mais je n'ai absolument pas la place pour monter une autre bibliothèque dans ma chambre, alors ça attendra que je parte de chez ma maman, haha.
En attendant, je suis quand même bien contente d'avoir un meuble pour pouvoir les ranger, ça devenait plus qu'urgent au vu du nombre qui ne cessait d'augmenter... Ça fait déjà plusieurs mois que je l'ai et ça m'a permis d'acquérir de nouveaux mangas sans trop me soucier de l'endroit où j'allais bien pouvoir les stocker. Malheureusement, elle sera bientôt remplie et je vais de nouveau manquer d'espace (j'ai déjà une série de 31 tomes qui est rangée dans un placard mdr).
Je verrai comment faire d'ici là, mais je pense savoir où les mettre quand ma bibliothèque aura atteint sa capacité d'accueil maximale, alors je m'en fais pas trop.
La dernière fois que je les ai comptés, j'avais à peu près 550 mangas, mais je dois en être à un peu plus de 600 maintenant. Bien sûr, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin !
J'ai aussi mes DVD qui demeurent encore et toujours dans le tiroir sous mon lit (en cohabitation avec mes mugs mdr), mais ils ne sont pas trop mal lotis, ça va.
Allez, maintenant que j'ai une bibliothèque, ma collection de mangas est un peu plus présentable, donc voici :
- Spoiler:
- Qualité pas ouf, désolée mdr
C'est un peu l'anarchie, mais je n'ai absolument pas la place pour monter une autre bibliothèque dans ma chambre, alors ça attendra que je parte de chez ma maman, haha.
En attendant, je suis quand même bien contente d'avoir un meuble pour pouvoir les ranger, ça devenait plus qu'urgent au vu du nombre qui ne cessait d'augmenter... Ça fait déjà plusieurs mois que je l'ai et ça m'a permis d'acquérir de nouveaux mangas sans trop me soucier de l'endroit où j'allais bien pouvoir les stocker. Malheureusement, elle sera bientôt remplie et je vais de nouveau manquer d'espace (j'ai déjà une série de 31 tomes qui est rangée dans un placard mdr).
Je verrai comment faire d'ici là, mais je pense savoir où les mettre quand ma bibliothèque aura atteint sa capacité d'accueil maximale, alors je m'en fais pas trop.
La dernière fois que je les ai comptés, j'avais à peu près 550 mangas, mais je dois en être à un peu plus de 600 maintenant. Bien sûr, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin !
J'ai aussi mes DVD qui demeurent encore et toujours dans le tiroir sous mon lit (en cohabitation avec mes mugs mdr), mais ils ne sont pas trop mal lotis, ça va.
- Spoiler:
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 26 Sep 2019 - 14:03
Non mais cette collection de mugs .. !
C'est sûr que tu as dû revivre le jour où tu as pu ranger tes mangas sur ta bibliothèque. Mais je reste persuadée que tu as, quelque part, hâte de passer à l'étape supérieur en exposant l'entièreté de ta collection ..
En tout cas, je n'avais pas réalisé que tu en avais autant ! oO
C'est sûr que tu as dû revivre le jour où tu as pu ranger tes mangas sur ta bibliothèque. Mais je reste persuadée que tu as, quelque part, hâte de passer à l'étape supérieur en exposant l'entièreté de ta collection ..
En tout cas, je n'avais pas réalisé que tu en avais autant ! oO
La dernière fois que je les ai comptés, j'avais à peu près 550 mangas, mais je dois en être à un peu plus de 600 maintenant.
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Sam 1 Aoû 2020 - 22:29
- AkiraYKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Lun 3 Aoû 2020 - 18:35
J'suis éblouie par touuuuuuuutes vos collections ! Je posterais les miennes prochainement !
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Dim 15 Nov 2020 - 15:03
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Dim 15 Nov 2020 - 16:26
Oh-oh...
Alors là, nous avons un sacré client.
Collection impressionnante, bravo à toi !
Alors là, nous avons un sacré client.
Collection impressionnante, bravo à toi !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 15 Nov 2020 - 16:40
Une pièce entière dédiée aux mangas ... si c'est pas beau !
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Dim 15 Nov 2020 - 17:47
Rhooo le rêve, une pièce entière pour une bibliothèque ! Magnifique !
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Dim 15 Nov 2020 - 18:09
Merci j'ai "de la chance" d'etre celibataire, et d'avoir une chambre qui me sert qu'à ça
- InvitéInvité
Figurines de Cardcaptor Sakura
Dim 15 Nov 2020 - 20:28
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Nov 2020 - 21:09
Ha j'ai deja vu souvent ces petites figurines, elles sont vraiment sympa, d'autant plus quand on es amateur des travaux de CLAMP
-
Ven 20 Nov 2020 - 7:30
Je savais pas si c'est pertinent d'ouvrir un topic sur ça ou pas, donc je poste ici.
Et si on parlait de nos "tresors" ? les pieces de notre collection dont on est les plus fiers ?que ça soit sentimental, ou pour la rareté ?
Voila, j'attends vos avis (et vos photos :p )
Et si on parlait de nos "tresors" ? les pieces de notre collection dont on est les plus fiers ?que ça soit sentimental, ou pour la rareté ?
Voila, j'attends vos avis (et vos photos :p )
-
Mar 8 Déc 2020 - 16:35
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14