Vos collections d'otaku !
+71
Leihko
Keiichiro
Kenpa-i
Euffy
Finwel
Spyro_1
Vinland
Mana
Kiwiglory
Rhadamanthys74
EdenWeist
Kira_Amaterasu
shiriyasha
Keiko
Corana
Shikeiyō
Mmey
Naoko
Nacia
Sakurai
Tinna
piko
Mistering
Zeddou
Raion
Nemo
fred22e
Kiltsu
Maat
Ginsu
Aoki
Mearyuh
Aoko Fernandez
Atomnium
Aquarelle
k-chan
vanessa120
SumDo
Akamaru
Cathedrale
samarame
Suiseiseki
Skohell
Crystal
Sakuya
Lunatic Faun
xsaga2001
Kisa
Grimm
WhiteRockMiku
Saizo
Ivenpast
Slyis-Sama
Sayu
KAOSMOSE
Looveel
chedo
Thanatos
Flynix
Pouick
Normandwizard
HeiShun
Zefiris
E.R Man
Kirika
Edogawa
Reldrick
Stellar
Ashelia
ZGMF Balmung
ellion
75 participants
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Re: Vos collections d'otaku !
Dim 4 Juin 2017 - 23:25
Du jethro tule , jjcale , the cream , clapton , hendrix, rolling stone et d'autre chose
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Dim 4 Juin 2017 - 23:26
A cause de cette phrase, je m'attendais à une petite collection ... Et puis j'ai ouvert tout les spoilers Tu as vraiment bien cachés ton jeuxAkamaru a écrit:Vos bibliothèques font vraiment envie !
Huhu je vois que tu n'as pas tout les Switch Girl!!
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 5 Juin 2017 - 0:07
J'ai essayé ta technique de mettre tous les coffrets sur une seule colonne et....ça n'a pas été une très bonne idéeAkamaru a écrit:
- Les animes :
La tour faisait presque ma taille, du coup j'ai un peu flippé qu'elle se casse la gueule, mais tout s'est bien passé, en fin de compte...
Il y a un peu de tout,même des séries telles qu'Ergo Proxy que j'ai pas encore regardées alors que ça fait genre 3000 ans que je les ai achetées, mais comme c'était pas cher, j'ai tout raflé dans un premier temps. Donc on peut se faire des soirées anime dans ma chambre tranquille, si vous voulez !
Du coup, je laisse mes animes dans l’étagère pour la photo XD
Mais en terme de peluche, tu nous mets tous la misère :lol!:
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Lun 5 Juin 2017 - 11:02
J'adooore cette collection de peluches !
Plus je regarde dans le détail, plus je suis fan :3
Plus je regarde dans le détail, plus je suis fan :3
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Lun 5 Juin 2017 - 15:02
Bon je me suis également pris au jeu finalement ... XD
Du coup dans le lot, il manque tout de même l'intégrale FMAB que j'ai prêté et quelques LN que j'ai eu la flemme de prendre en photo XD
Accessoirement c'est également un peu le bordel mais bon, vous me pardonnerez je l'espère
- Mangas:
- Animes (Un tout petit peu x)):
- Artbooks + Mon OST Oreimo :
- Quelques figurines en vrac:
Du coup dans le lot, il manque tout de même l'intégrale FMAB que j'ai prêté et quelques LN que j'ai eu la flemme de prendre en photo XD
Accessoirement c'est également un peu le bordel mais bon, vous me pardonnerez je l'espère
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 5 Juin 2017 - 15:16
@Zefi apparemment, vu l'espace restant, t'as plus le droit d'acheter de nouveau coffret
@Zeddouchouchou nan mais toi aussi tu joues les modestes mais t'as quand même une super collection O: déjà je rejoins tout le monde pour dire que la déco de ta chambre est assez danse pour l'inclure dans ta collection x) ensuite, l'ensemble est vraiment mignon c'est fou *-*
Du bordel ? Quel bordel ?? XD
@Zeddouchouchou nan mais toi aussi tu joues les modestes mais t'as quand même une super collection O: déjà je rejoins tout le monde pour dire que la déco de ta chambre est assez danse pour l'inclure dans ta collection x) ensuite, l'ensemble est vraiment mignon c'est fou *-*
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Lun 5 Juin 2017 - 15:38
Ah tiens ! Tu as Wolf Girl et Black prince XD J'ai arrêté l'anime parce que l'héroïne me saoûlait. (surtout quand elle a pas voulu d'un mec juste car il est un otomen... Quoi ? Mais il était trop chou avec ses peluches !)
Sinon tu as pleins de bons animes et de bons mangas ! ^^ Wow ! Tu es pas intéressé par la nouvelle série de Yoshitaki Oima ?
Sinon tu as pleins de bons animes et de bons mangas ! ^^ Wow ! Tu es pas intéressé par la nouvelle série de Yoshitaki Oima ?
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Lun 5 Juin 2017 - 19:11
Raion a écrit:@Zeddouchouchou nan mais toi aussi tu joues les modestes mais t'as quand même une super collection O: déjà je rejoins tout le monde pour dire que la déco de ta chambre est assez danse pour l'inclure dans ta collection x) ensuite, l'ensemble est vraiment mignon c'est fou *-*Du bordel ? Quel bordel ?? XD
Oui c'est vrai qu'en fait même moi ça m'a un peu surpris, je pensais pas en avoir autant XD
Puis forcément en voyant les collections de Zef et d'Ato on a forcément l'impression que les nôtres sont beaucoup plus modestes
Concernant le bordel, si tu ne l'as pas remarqué, c'est que j'ai bien pris les photos, j'ai juste essayé de tout cacher derrière les piles de manga XD
Tu me fais penser qu'il faudrait un jour que je fasses une update, ma chambre a quand même pas mal changé depuis les dernières photos que j'avais posté x)
Naoko a écrit:Ah tiens ! Tu as Wolf Girl et Black prince XD J'ai arrêté l'anime parce que l'héroïne me saoûlait. (surtout quand elle a pas voulu d'un mec juste car il est un otomen... Quoi ? Mais il était trop chou avec ses peluches !)
A l'époque j'étais dans une période où j'aimais les trucs de type romance donc j'avais bien apprécié mais je t'avouerai que ça fait un bail que j'ai pas touché à ce manga là x)
Tu parles de quel série de Yoshitako Oima ? Ca m'intéresses grandement mais j'avoue ne pas avoir vu une quelconque annonce, ça m'intéresse grandement !
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Lun 5 Juin 2017 - 19:16
Je parle de To your éternity ^^ Là http://www.manga-news.com/index.php/serie/To-Your-Eternity
-
Lun 5 Juin 2017 - 19:23
C'est vilain de ta part Nao, je m'étais juré de ne pas racheter tant de mangas tant que je n'avais pas lu tous ceux en ma possession ...
J'ai adoré Koe no Katachi et en plus ce nouveau manga est super bien noté sur MAL, on en est à son tout début en plus ... c'est trop tentant, affaire à suivre. XD
J'ai adoré Koe no Katachi et en plus ce nouveau manga est super bien noté sur MAL, on en est à son tout début en plus ... c'est trop tentant, affaire à suivre. XD
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 5 Juin 2017 - 19:26
:twisted: Mon objectif dans la vie c'est que Yoshitoki Oima domine le monde en obligeant les gens à se ruiner pour elle :twisted:
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 5 Juin 2017 - 22:51
J'avoue que je vais galérer pour trouver de la place quelque soit le mode de rangement XDRaion a écrit:@Zefi apparemment, vu l'espace restant, t'as plus le droit d'acheter de nouveau coffret
Surtout que la JE arrive et donc les promos sur animestore vont suivre...
Mais oui, il joue le petit bras Zed mais il a de quoi se défendre.Zeddou a écrit:Raion a écrit:@Zeddouchouchou nan mais toi aussi tu joues les modestes mais t'as quand même une super collection O: déjà je rejoins tout le monde pour dire que la déco de ta chambre est assez danse pour l'inclure dans ta collection x) ensuite, l'ensemble est vraiment mignon c'est fou *-*Du bordel ? Quel bordel ?? XD
Oui c'est vrai qu'en fait même moi ça m'a un peu surpris, je pensais pas en avoir autant XD
Puis forcément en voyant les collections de Zef et d'Ato on a forcément l'impression que les nôtres sont beaucoup plus modestes
Et puis Ato et moi, on a quelques années d'avance c'est tout
Mar 6 Juin 2017 - 19:08
Vos bibliothèques et collections sont immenses, c'est injuste ! Ze veux les mêmes
Du coup, je vais avoir l'air ridicule, mais bon, j'assume ... Donc, voici mes biblio
Voilou. J'avais pas vraiment fait gaffe mais j'ai plus de romans que de mangas Je sais pas si les posters ça compte en collection et si c'est ici qu'on les montre ( mais fleeeemme) Une prochaine fois
Du coup, je vais avoir l'air ridicule, mais bon, j'assume ... Donc, voici mes biblio
- La Principale :
La qualités de l'image est pourris >' < Malheureusement, cela ne vous empêche pas de voir a quelle points c'est le bordel ( sérieux, les dicos, vous cacher mes mangas, là !)
- La secondaire :
Une bibliothèque que l'on m'as acheter tout récement. J'is est mis tout les romans, mangas et magazine qui était sur l'autre (oui, imaginez TOUT ce beau monde empiler sur l'autre biblio xD) La figurine Miku Hatsune, je les eux as 8€ par une amie qui n'en voulait plus
- Pour plus de détails sur les mangas :
Une amie m'as chiper la fin des Lady and Buttlernan sa ne fait pas du tout 3 mois nan
Ma figurine Sebastiaan Pour tous dire, c'est pas un personnage que j'aime vraiment ... Mais comme ces ma moman qui l'as choisit toute seule et me l'as offerte, et ben ze l'aime ... nah xD
Faudrait que je pense, un jour, as me procurer les deaths note en francais xD
Voilou. J'avais pas vraiment fait gaffe mais j'ai plus de romans que de mangas Je sais pas si les posters ça compte en collection et si c'est ici qu'on les montre ( mais fleeeemme) Une prochaine fois
- pikoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : one piec, AKIRA, berserk, Dream land ...
Animés préférés : je peut pas choisir
Films préférés : kiki la petite sorciére
Mar 6 Juin 2017 - 19:18
c est plutot pas mal tout ca ^^
a 15 piges je n en avais pas autant loin de la, collectione les dictionaires c est une passion comme une autre
a 15 piges je n en avais pas autant loin de la, collectione les dictionaires c est une passion comme une autre
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 6 Juin 2017 - 19:33
Et encore, ils y sont pas tous xDpiko a écrit:collectione les dictionaires c est une passion comme une autre
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Mer 14 Juin 2017 - 18:24
Bon comme récemment j'ai fait le ménage... (parce que, lorsqu'on est malade et qu'il fait 30°C à l'ombre, c'est le meilleur moment pour faire la poussière, surtout lorsqu'on y est allergique)
- Manga + Goodies :
- Et autres goodies :
- Artbooks :
- DVDs :
Pour ceux qui se demanderais, c'est une vieille photo sur laquelle j'ai remis la main (parce qu'actuellement, les DVD sont dans un endroit inaccessible)
- Peluches :
- Et des affiches, par-ci par-là :
- xsaga2001KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
Mer 14 Juin 2017 - 19:44
Sympa ta colletion
-
Mer 14 Juin 2017 - 19:56
Ouais c'est sympa !
J'avoue que je t'imaginais plus dans le délire de la pop culture donc ça m'étonne même un peu de voir autant de choses liées aux mangas
J'avoue que je t'imaginais plus dans le délire de la pop culture donc ça m'étonne même un peu de voir autant de choses liées aux mangas
-
Mer 14 Juin 2017 - 20:46
Ah ! Je l'ai aussi la Vinyl Doctor Whooves XD
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 14 Juin 2017 - 21:21
Mais alors.. que sont devenus les figurines de My Little Pony ?? O:Mmey a écrit:Pour ceux qui se demanderais, c'est une vieille photo sur laquelle j'ai remis la main (parce qu'actuellement, les DVD sont dans un endroit inaccessible)
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Mer 14 Juin 2017 - 21:37
Merci^^
Bah, les manga ça fait partie intégrante de la pop culture^^ (bon, même si chacun a sa définition du truc...)
Puis, je m'intéresse à la pop culture depuis moins longtemps que le manga, donc fatalement, j'ai plus de choses (j'ai même dû me débarrasser de pas mal de trucs par manque de place )
@Raion :
Ça a pas beaucoup bougé, en fait^^ (j'en ai viré un peu parce que je n'ai plus de place). C'est les DVDs qui ont bougés
Bah, les manga ça fait partie intégrante de la pop culture^^ (bon, même si chacun a sa définition du truc...)
Puis, je m'intéresse à la pop culture depuis moins longtemps que le manga, donc fatalement, j'ai plus de choses (j'ai même dû me débarrasser de pas mal de trucs par manque de place )
@Raion :
- Ici XD :
Ça a pas beaucoup bougé, en fait^^ (j'en ai viré un peu parce que je n'ai plus de place). C'est les DVDs qui ont bougés
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 16 Juin 2017 - 10:05
Ces goodies digimon !!!!!!!! :amour:
-
Dim 18 Juin 2017 - 0:28
J'ai pas une Dv'collec' très importante côté japanim', mais voilà ce que ça donne ~
Pis comme j'ai pas d'étagère pour ranger mes DVD, j'ai clairement sorti tout ça juste pour la photo XD et parce que je voulais regarder Ponyo.. 👀
Pis comme j'ai pas d'étagère pour ranger mes DVD, j'ai clairement sorti tout ça juste pour la photo XD et parce que je voulais regarder Ponyo.. 👀
- Spoiler:
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
Dim 18 Juin 2017 - 6:28
Sympa on à les mêmes goûts.
- ShikeiyōKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Made in abyss, Oshi no ko
Animés préférés : Frieren, Kaguya-sama
Films préférés : Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
Jeu 27 Juil 2017 - 10:02
Jolie collec' Mmey. ^^ J'aime bien les illustrations de SLG dissimulé aussi x)
Il y a quelques mois je souhaitais montrer une de mes chambres en photo. Voici une sélection puisque je suis en vacances j'ai du temps !
Tout d'abord voici le meuble contenant ma collection de manga :
J'ai répartie des objets de collection un peu sur chaque étagère; par exemple celle-ci concentre les objets MH, essentiellement des mangas, figurines, jeux et autres petits goodies
A sa droite se trouve d'autres figurines et coffrets d'objet manga en vrac :
Au dessus se trouve une collection de bouteille aux décorations nippone que j'utilise comme décoration :
Au premier étage sont rassemblés les mangas :
S'en suit deux figurines : Shana et Lugia
Et au rdc (ouais un rdc pour un meuble... étrange concept) coin jeux vidéo, manga grand format et collection de dvd d'animé
Autre chose que je "collectionne" dans ma chambre, ce sont les posters, j'en ai étalé pas mal dans ma chambre depuis un an. J'ai un peu stoppé pour éviter que ça soit trop surchargé :
Poster Monster hunter 4/Generations, Pandora Hearts, Perfect World
Poster : Chopper (One Piece), Monster Hunter Générations/Flash, Shingeki no Kyojin, Kuruko no basket
Poster: Psycho-pass, Naruto, Bride Stories, Tokyo ghoul, Monster Hunter 4 Ultimate, Naruto Shippuden film
Flyersvolés récupéré en masse à une Japan Expo
Les peluches, très importantes ! Un alpaga bleu du bataillon d'exploration, un coussin de Rikka et Yuuta ( Chuunibyou demo Koi ga Shitai!) et un doudou !
D'autres posters : Fairy tail film, Le garçon et la bête
Exposition de jeux collectors wii u
Un mur consacré à Kimi no Na wa., il fallait bien !
Posters en vrac
Vue globale du bureau avec des masques Judge, Yo-kai watch et mon prénom en calligraphie
Quelques objets décoratifs japonais
Le bureau avec le mug Manga-fan toujours en parfait état
Et un magnifique lustre où nous pouvons voir une maison close japonaise ! :B
Il y a quelques mois je souhaitais montrer une de mes chambres en photo. Voici une sélection puisque je suis en vacances j'ai du temps !
Tout d'abord voici le meuble contenant ma collection de manga :
J'ai répartie des objets de collection un peu sur chaque étagère; par exemple celle-ci concentre les objets MH, essentiellement des mangas, figurines, jeux et autres petits goodies
A sa droite se trouve d'autres figurines et coffrets d'objet manga en vrac :
Au dessus se trouve une collection de bouteille aux décorations nippone que j'utilise comme décoration :
Au premier étage sont rassemblés les mangas :
S'en suit deux figurines : Shana et Lugia
Et au rdc (ouais un rdc pour un meuble... étrange concept) coin jeux vidéo, manga grand format et collection de dvd d'animé
Autre chose que je "collectionne" dans ma chambre, ce sont les posters, j'en ai étalé pas mal dans ma chambre depuis un an. J'ai un peu stoppé pour éviter que ça soit trop surchargé :
Poster Monster hunter 4/Generations, Pandora Hearts, Perfect World
Poster : Chopper (One Piece), Monster Hunter Générations/Flash, Shingeki no Kyojin, Kuruko no basket
Poster: Psycho-pass, Naruto, Bride Stories, Tokyo ghoul, Monster Hunter 4 Ultimate, Naruto Shippuden film
Flyers
Les peluches, très importantes ! Un alpaga bleu du bataillon d'exploration, un coussin de Rikka et Yuuta ( Chuunibyou demo Koi ga Shitai!) et un doudou !
D'autres posters : Fairy tail film, Le garçon et la bête
Exposition de jeux collectors wii u
Un mur consacré à Kimi no Na wa., il fallait bien !
Posters en vrac
Vue globale du bureau avec des masques Judge, Yo-kai watch et mon prénom en calligraphie
Quelques objets décoratifs japonais
Le bureau avec le mug Manga-fan toujours en parfait état
Et un magnifique lustre où nous pouvons voir une maison close japonaise ! :B