Salut
+4
Shadowshinji
Zefiris
munsu
Edogawa
8 participants
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Salut
Mar 25 Mai 2010 - 16:32
Salut à tous. Si je suis ici c'est que je suis fan de manga j'ai 23 ans, j'ai finit mon cursus scolaire il y a bientôt un an et maintenant je bosse (ou au moins j'essaie), j'aimerai donc bosser dans le culturel (Livres, CD, DVD, jeux-video...).
Je lis des manga (activement) depuis maintenant 7 ans, j'essaie de lire un peu de tout meme si certains genres ne passent pas ^^ (Mecha, shonen photocopie, Yaoi, sport).
J'ai aussi une préférence pour certains auteurs (Kaori Yuki, Eiji Otsuka, CLAMP, PEACH PIT, Setona Mizushiro, Junji Ito), en autres series je lis aussi One Piece, Bleach, Reborn, Berserk, Claymore, Saint Seiya, vampire Knight, Life, Parasite...
En ce qui concerne les animes, je ne suis pas tellement fan, à part certaines adaptations de manga qui m'ont vraiment plus, ou que j'achète à coup de tête lors de promotions.
Pour en revenir aux manga, j'aime aussi énormément tout ce qui est Art Book et Data Book, j'en ai aussi quelques uns dans ma collection.
Niveau Cinéma, je reste très souvent dans le registre asiatique avec une préférence pour l'horreur (Ring, Ju-On, The eye...) mais aussi quelques autres titres comme Sex is Zero, The chaser, Pirates de Langasuka, Hansel & Gretel... Mais ça ne m'empêche pas de regarder aussi quelques films au cinema (Alice au pays des merveilles, l'effet papillon, Freddy, Saw...)
Pour ce qui est la musique, idem que pour le cinéma, surtout des artistes japonais ou coréens, ainsi j'ecoute Anna Tsuchiya, High and Mighty Color, Hangry & Angry, Hitomi, Girls Generation, T-Ara, IU...
Enfin niveau série, j'aime beaucoup ce qui est dans le genre, NY, CSI, NCIS, Monk, Dexter, Lost...
Voila ça sera tout ^^
Je lis des manga (activement) depuis maintenant 7 ans, j'essaie de lire un peu de tout meme si certains genres ne passent pas ^^ (Mecha, shonen photocopie, Yaoi, sport).
J'ai aussi une préférence pour certains auteurs (Kaori Yuki, Eiji Otsuka, CLAMP, PEACH PIT, Setona Mizushiro, Junji Ito), en autres series je lis aussi One Piece, Bleach, Reborn, Berserk, Claymore, Saint Seiya, vampire Knight, Life, Parasite...
En ce qui concerne les animes, je ne suis pas tellement fan, à part certaines adaptations de manga qui m'ont vraiment plus, ou que j'achète à coup de tête lors de promotions.
Pour en revenir aux manga, j'aime aussi énormément tout ce qui est Art Book et Data Book, j'en ai aussi quelques uns dans ma collection.
Niveau Cinéma, je reste très souvent dans le registre asiatique avec une préférence pour l'horreur (Ring, Ju-On, The eye...) mais aussi quelques autres titres comme Sex is Zero, The chaser, Pirates de Langasuka, Hansel & Gretel... Mais ça ne m'empêche pas de regarder aussi quelques films au cinema (Alice au pays des merveilles, l'effet papillon, Freddy, Saw...)
Pour ce qui est la musique, idem que pour le cinéma, surtout des artistes japonais ou coréens, ainsi j'ecoute Anna Tsuchiya, High and Mighty Color, Hangry & Angry, Hitomi, Girls Generation, T-Ara, IU...
Enfin niveau série, j'aime beaucoup ce qui est dans le genre, NY, CSI, NCIS, Monk, Dexter, Lost...
Voila ça sera tout ^^
- munsuSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Salut
Mar 25 Mai 2010 - 17:49
mais si c'est pas SNSD~!! si t'es fan.. tu a un autre fan juste devant toi XD
bienvenue a toi ^^ j'espere que tu pourra rester longtemps avec nous
amuse toi ici sur le fofo j'aime bien t'es choix on a un peu les memes gout aller
ja ne~
bienvenue a toi ^^ j'espere que tu pourra rester longtemps avec nous
amuse toi ici sur le fofo j'aime bien t'es choix on a un peu les memes gout aller
ja ne~
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Mar 25 Mai 2010 - 17:56
ouais c'est bien les SNSD xD
d'ailleur j'ai tout leurs CD et j'ai la carte dedicacée et le poster de jessica *bave*
d'ailleur j'ai tout leurs CD et j'ai la carte dedicacée et le poster de jessica *bave*
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 26 Mai 2010 - 19:46
Bienvenue sur le fofo Irie et amuses toi bien ici^^
Mer 26 Mai 2010 - 19:52
merci ^^
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mer 26 Mai 2010 - 20:26
Bienvenue ici, un nouveau ça fait plaisir, pas de berserk dans ta presentation... hum hum pas bien
En tout cas amuse toi bien avec nous:)
En tout cas amuse toi bien avec nous:)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 26 Mai 2010 - 20:28
"Shonen photocopie"...
"One Piece, Bleach, Reborn, Berserk, Claymore, Saint Seiya"...
Il y a de la photocopie dans la liste pourtant ! XD
J'avoue quand j'ai vu l'avatar, me suis dit v'là une nouvelle demoiselle... Nan, c'est un m'sieur !
Comment as-tu connu le forum ?
En tout cas bienvenue à toi, n'hésite pas à participer et tout et tout !
"One Piece, Bleach, Reborn, Berserk, Claymore, Saint Seiya"...
Il y a de la photocopie dans la liste pourtant ! XD
J'avoue quand j'ai vu l'avatar, me suis dit v'là une nouvelle demoiselle... Nan, c'est un m'sieur !
Comment as-tu connu le forum ?
En tout cas bienvenue à toi, n'hésite pas à participer et tout et tout !
Mer 26 Mai 2010 - 20:47
si si je parle de de Berserk xD
ce que j'appel photocopie, c'est le fairy tail, Satan 666 et autre ^^
et pour ceux que tu me cite (en retirant Berserk qui est un seinen) One Piece est quand meme très original, je vois pas trop de quoi on peut le raprocher ^^
et pour le fofo, je l'ai trouvé sur Google ^^
ce que j'appel photocopie, c'est le fairy tail, Satan 666 et autre ^^
et pour ceux que tu me cite (en retirant Berserk qui est un seinen) One Piece est quand meme très original, je vois pas trop de quoi on peut le raprocher ^^
et pour le fofo, je l'ai trouvé sur Google ^^
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 26 Mai 2010 - 21:21
Vive berserk o/
bienvenue parmis nous
bienvenue parmis nous
-
Mer 26 Mai 2010 - 21:30
merci à vous ^^
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 26 Mai 2010 - 23:11
bienvenue amuse toi bien