[ANIME] Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom (Hakuouki Shinsengumi Kitan)
+3
Reldrick
Ashelia
Emika
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [ANIME] Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom (Hakuouki Shinsengumi Kitan)
Lun 1 Juil 2013 - 19:19
GreenPepper a écrit:
XD Saito et Okita sont pas top effectivement,
Par contre Hijikata ça va...
En voyant Saito j'ai vraiment pris peur ! xD
Mais c'est vrai que Hijikata avait la réputation d'être vraiment beau.
GreenPepper a écrit:
Tabou... Je l'ai en DVD XD
Mais il est chez mes parents, si j'y retourne, je te ferai comme Goemon mdr
Je me rappelle plus du tout ce que j'avais pensé de ce film, ça fait un moment...
Oh ce serait merveilleux ! MP moi à l'occasion alors, merci. ^^
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [ANIME] Hakuouki : Demon of the Fleeting Blossom (Hakuouki Shinsengumi Kitan)
Mar 2 Juil 2013 - 1:31
Aucun problème !
Je viens de finir la saison 1. Oui je suis un rapide XD
'tain sérieux ya un truk qui m'énerve dans cet anime, c'est Chizuru,
on dirait qu'elle a 12 ans, autant dans le design du perso que dans son caractère.
Je me répète, les japs ont vraiment un soucis avec ça !
Même Hijikata est sensé être bien plus vieux à l'époque où il est vice-capitaine (29 ans)
Par contre Okita fait plus âgé, il devrait être plus jeune que les autres.
En tout cas je le trouve meilleur que Peace Maker, un autre anime qui traite du Shinsengumi
Je viens de finir la saison 1. Oui je suis un rapide XD
'tain sérieux ya un truk qui m'énerve dans cet anime, c'est Chizuru,
on dirait qu'elle a 12 ans, autant dans le design du perso que dans son caractère.
Je me répète, les japs ont vraiment un soucis avec ça !
Même Hijikata est sensé être bien plus vieux à l'époque où il est vice-capitaine (29 ans)
Par contre Okita fait plus âgé, il devrait être plus jeune que les autres.
- Dernier épisode de la saison 1:
Hijikata <3 <3 <3 <3 XD c'est tout ce que j'ai à dire XD
En tout cas je le trouve meilleur que Peace Maker, un autre anime qui traite du Shinsengumi
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mar 2 Juil 2013 - 13:09
Bah là c'est Heisuke qui est le "jeune" de la série. Mais je crois pas qu'en vrai il ait été spécialement le plus jeune...?
Mais de toute façon cet anime est censé plaire aux petites minettes (désolée pour toi ^^' xD) donc ils ne vont pas les faire trop vieux... ^^"
Mais de toute façon cet anime est censé plaire aux petites minettes (désolée pour toi ^^' xD) donc ils ne vont pas les faire trop vieux... ^^"
- GreenPepperSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 2 Juil 2013 - 15:51
Saizo a écrit:Bah là c'est Heisuke qui est le "jeune" de la série. Mais je crois pas qu'en vrai il ait été spécialement le plus jeune...?
Heisuke effectivement, mais il est sensé avoir le même âge que Soji,
mais par contre il me semble qu'il a la réputation d'être petit ^^
Ah oui mince, c'est pour ça lol Je suis pas une petite minette mdr
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 24 Oct 2013 - 19:34
Pour ceux (celles ? XD) qui pourraient être intéressés... Le jeu de Hakuouki sur 3DS est maintenant dispo en France sur l'eShop de la 3DS ! ^^
http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Hakuoki-Memories-of-the-Shinsengumi-821552.html
http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Hakuoki-Memories-of-the-Shinsengumi-821552.html
Mer 6 Nov 2013 - 17:43
Au premier abord, on s'attend a une romance cul-cul la praline et bien non Hakuouki est très loin d'être ce genre, il est vrai qu'il y aura de la romance dans la saison 2 mais cela ne sera pas le sujet principal. En effet, une fille entourée que de beaux mâles et après comparé à d'autres mangas ou animes la jeune fille ne s'est pas lequel choisir, la jeune Chizuru reste indifférente malgré quelques petits rougissements mais très discret.
Au niveau du scénario, tout n'est pas développé de suite et il faut du temps à l'histoire pour se mettre en route mais nous en apprenons plus sur cette police du Japon qui se nommait le Shinsengumi.
On assiste dès le premier épisode à des monstres qui tuent mais qui sont-ils? on ne pourra le savoir que bien plus tard.
Pour le chara design c'est très beau, agréable et avec de magnifiques couleurs.
L'opening et l'ending sont très bien. L'opening est bien rythmé et présente les personnages comme il faut et l'ending est plus doux et agréable.
Le caractère des personnages est très bien exploité, on a de tout et pas un seul qui est le même.
En conclusion Hakuouki m'a conquis, beaucoup n'aime ou n'aimeront pas et d'autres apprécieront comme un anime pour se detendre.
Au niveau du scénario, tout n'est pas développé de suite et il faut du temps à l'histoire pour se mettre en route mais nous en apprenons plus sur cette police du Japon qui se nommait le Shinsengumi.
On assiste dès le premier épisode à des monstres qui tuent mais qui sont-ils? on ne pourra le savoir que bien plus tard.
Pour le chara design c'est très beau, agréable et avec de magnifiques couleurs.
L'opening et l'ending sont très bien. L'opening est bien rythmé et présente les personnages comme il faut et l'ending est plus doux et agréable.
Le caractère des personnages est très bien exploité, on a de tout et pas un seul qui est le même.
En conclusion Hakuouki m'a conquis, beaucoup n'aime ou n'aimeront pas et d'autres apprécieront comme un anime pour se detendre.
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2