- ForeverGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2010
[Anime] How not to summon a demon lord
Sam 29 Sep 2018 - 18:14
Informations
Nom: Isekai Maou to Shoukan Shoujo No Dorei Majutsu
Nom original: 異世界魔王と召喚少女の奴隷魔術
Nom Alternatif: Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu, How Not to Summon a Demon Lord
Genre(s): Action, Aventure, Comédie, Ecchi, Fantasy, Harem, Romance, Shonen
Auteur(s): Murasaki Yukiya
Studio(s): Ajiado
Date de Sortie: 2018
Licencié en France chez Crunchyroll
Synopsis:
Avis
How not to summon a demon world s’inscrit dans la lignée des animes type Isekai. Adapté d’un light novel écrit par Yukiya Murasaki, l’anime produit par le studio Ajiado n’a rien de bien original et pourtant, il a su captiver le spectateur durant ses 12 épisodes. En France How not to summon a demon world est disponible sur Crunchyroll, celui-ci vient d’ailleurs de s’achever.How not to summon a demon world ne se cache pas derrière un masque, le thème est lancé et l’orientation de l’anime aussi et ce dès l’opening. Le monde dans lequel évolue Diablo est très similaire au mmorpg auquel il avait l’habitude de jouer, Cross-Rêverie. L’adaptation dans ce nouvel environnement sera très rapide et Diablo ne cherchera pas une seule fois à retourner dans son monde. Il se rendra vite compte que le niveau des autres personnages est très inférieur au sien. A savoir que Diablo a gardé son expérience ainsi que tout l’équipement qu’il avait obtenu dans Cross-Rêverie. Autant dire qu’il démarre en étant over cheat ! En effet Diablo est lvl 150 alors que la plupart des autres protagonistes sont entre le niveau 7 et 35.
Le fan service n’est pas en reste dans How not to summon a demon world, il fait même partie d’un des axes principaux. Diablo sera accompagné de Shera, une elfe au lourd passé et à la poitrine surdimensionnée *boing* et de Rem une « panthérienne » qui sera l’élément déclencheur d’un scénario insoupçonné. Ici pas de harem surdimensionné, juste ce qu’il faut, le spectateur aura droit à quelques scènes osées dérivant parfois dans du ecchi. Si vous n’aimez pas les seins qui font bouing bouing ou les longs plans de caméra provocateur passez votre chemin. Cependant, si cet aspect ne vous débecte pas, vous serez peut-être surpris par la tournure que prendra le scénario.
How not to summon a demon world n’est pas l’anime de l’année cependant le scénario est accrocheur et on se laisse porter par les 12 épisodes. Fan de Fan service ? N’hésitez pas ! Il y en a pour tous les goûts, elfe, démon, neko…. Fan d’isekai, vous arriverez surement à vous y retrouver !
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 3144
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Re: [Anime] How not to summon a demon lord
Jeu 4 Oct 2018 - 0:22
Je me suis permise d'éditer le titre de ta fiche, il y avait une erreur dedans. En effet ce n'est pas ''How not to Summon a Demon World'' mais bien ''How not to Summon a Demon Lord''
Merci pour cette jolie fiche en tout cas, je n'ai pas encore regardé l'anime car un peu trop de fanservice a mon goût mais j'y jetterai peut-être un oeil a l'occasion !
Merci pour cette jolie fiche en tout cas, je n'ai pas encore regardé l'anime car un peu trop de fanservice a mon goût mais j'y jetterai peut-être un oeil a l'occasion !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum