[ANIME/MANGA] xxxHolic
+12
Pikachu
Aquarelle
Inuki
yuki-604
gibson
Suiseiseki
Lachianly
Yui
Tama
ZGMF Balmung
Reldrick
Nalika
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- NalikaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[ANIME/MANGA] xxxHolic
Dim 28 Mar 2010 - 17:49
°o0 xxxHolic 0o°
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique"
* Type: Shonen
* Genre: Comedie, Fantastique
* Auteur: Clamp
* Editeur VF: Pika
* Editeur VO: Kodansha
* Prépublication: Young Magazine
* Nbr de volume(s): 19 (Terminé)
* Nbr de volume(s) vo: 19 (Terminé)
* Prix public: 7.90 €
Lycéen, Kimihiro Watanuki se trouve transporté malgré par une force qui le pousse à entrer dans
la maison d'un médium, Yukô Ichihara, qui attendait cette "visite inéluctable".
Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle
des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes.
Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot
d'homme de ménage chez cette médium, plutôt difficile à vivre...
Après avoir visionné l'amine, j'ai tout de suite voulu connaître la suite alors je me suis plongée dans
le manga. L'histoire est est vraiment prenante, la magie, les mystères, tout ces malédictions
ou légendes, bref moi qui suis fan du fantastique ça été vraiment une révélation !
En lisant le manga c'est comme si je re-découvrais l'histoire, celui-ci est plus complet et les dessins sont sublimes,
du grand Clamp ! Les personnages sont étonnants et ont des personnalités assez opposées, d'un côté la charismatique et
envoutante Yuko et de l'autre le petit Watanuki aussi maladroit que maudit.
Au court de l'histoire de belles amitiés vont voir le jour, et des moments plus tristes.
Pour ceux qui lisent Tsbasa Reservoir Chronicle, les deux histoires sont en parallèles,
alors évidement e destin des protagonistes sont liés. Enfin voila, pas évident de résumer mes sentiments sur 14 tomes,
j'espère que ça vous aura convaincu si vous n'avez pas encore ouvert un tome de xxxHolic ^^
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique"
* Type: Shonen
* Genre: Comedie, Fantastique
* Auteur: Clamp
* Editeur VF: Pika
* Editeur VO: Kodansha
* Prépublication: Young Magazine
* Prix public: 7.90 €
Lycéen, Kimihiro Watanuki se trouve transporté malgré par une force qui le pousse à entrer dans
la maison d'un médium, Yukô Ichihara, qui attendait cette "visite inéluctable".
Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle
des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes.
Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot
d'homme de ménage chez cette médium, plutôt difficile à vivre...
Après avoir visionné l'amine, j'ai tout de suite voulu connaître la suite alors je me suis plongée dans
le manga. L'histoire est est vraiment prenante, la magie, les mystères, tout ces malédictions
ou légendes, bref moi qui suis fan du fantastique ça été vraiment une révélation !
En lisant le manga c'est comme si je re-découvrais l'histoire, celui-ci est plus complet et les dessins sont sublimes,
du grand Clamp ! Les personnages sont étonnants et ont des personnalités assez opposées, d'un côté la charismatique et
envoutante Yuko et de l'autre le petit Watanuki aussi maladroit que maudit.
Au court de l'histoire de belles amitiés vont voir le jour, et des moments plus tristes.
Pour ceux qui lisent Tsbasa Reservoir Chronicle, les deux histoires sont en parallèles,
alors évidement e destin des protagonistes sont liés. Enfin voila, pas évident de résumer mes sentiments sur 14 tomes,
j'espère que ça vous aura convaincu si vous n'avez pas encore ouvert un tome de xxxHolic ^^
°o0 Les personnages 0o°
Yûko Ichihara :
Yûko est un médium ou "sorcière". C'est à elle qu'appartient la boutique de voeux dans laquelle travaille Kimihiro. Elle prend plaisir à le taquiner (ex. le canard !) mais sait être sérieuse lorsque l'heure n'est plus aux plaisanteries. Puissante sorcière, c'est elle qui a aidé Shaolan et Sakura (cf. Tsubasa Reservoir Chronicles) à voyager de dimensions en dimensions en créant les deux Mokona avec l'aide de Clow Lead. Son symbole est le papillon.
Kimihiro Watanuki :
Kimihiro est un orphelin dont les parents ont été tués dans un accident et vivant seul. Il est "victime" de visions liées aux forces occultes. C'est pourquoi il travaille dans la boutique de Yûko puisque lorsque la somme de son travail aura atteint une certaine valeur, Yüko le débarrassera de ses visions. Il est très amoureux pour ne pas dire "croque-love" d'Himawari et déteste Dôméki. D'ailleurs, en passant, son nom de famille signifie "1er avril" en Kanji et comme par le plus pur des hasard, son anniversaire tombe le 1er avril !
Himawari Kunogi :
Himawari est... en fait, on ne sait pas grand chose d'elle sauf qu'elle est dans la même école que Kimihiro, qu'il est fou d'elle et qu'elle est très sympathique avec lui voire assez proche. D'après lui, elle sera une fille assez "cotée" auprès de la gent masculine. D'après Yûko, cette fille lui "donnera du fil à retordre". De plus, lors de la fête des fantômes, Yûko révéla que Himawari était toute aussi spéciale que Domeki ou Kimihiro mais ne dit pas en quoi (raison de saké !). A cela s'ajoute la réaction de la petite fée de la pluie à la vue de la jeune fille.
Shizuka Dômeki :
Dômeki est le petit-fils d'un gardien de temple dont il s'occupe aujourd'hui. Tout comme son grand-père, Dômeki possède des pouvoirs liés aux forces occultes. Contrairement à Kimihiro, Dömeki éloigne les esprits (c'est bien plus pratique) et ne les voit pas (encore mieux !). Malgré les conseil de Yûko, Kimihiro n'arrive pas à s'entendre avec lui et le considère comme son rival. De plus, Himawari fait parti de ses grandes admiratrices dans la mesure où Dômeki est un as dans les sports, en particulier au tir à l'arc. Malgré son air dur, il n'hésite pas à risquer sa vie pour sauver celle de Watanuki.
°o0 xxxHolic : TV 0o°
"Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité"
TITRE ORIGINAL : xxxHOLiC
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [PRODUCTION I.G]
GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [CLAMP]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 24 mins
xxxHOLiC est l'animé en crossover avec Tsubasa Chronicle. Il nous relate l'histoire de la fantasque Yuuko Ichihara,
la sorcière des dimensions, et de Watanuki Kimihiro, un jeune lycéen qui se voit contraint de travailler dans son échoppe
pour qu'un jour elle se décide à le débarrasser des esprits qui le tourmentent.
Watanuki est alors plongé dans l'univers étrange de Yuuko, qui lui dispense des leçons de sagesse et qui n'hésite pas
une seconde à l'exploiter. Yuuko incarne la femme fatale : elle est désirable, intelligente et manipule les hommes sans aucune difficulté...
Et Watanuki va en faire l'amère expérience. Mieux vaut‑il être tourmenté par des esprits ou par Yuuko ?
On se le demande bien ! (source : Animeka)
°o0 xxxHolic : Kei 0o°
"Dire son nom à un interlocuteur, c'est lui donner une prise sur son âme, et lui donner sa date de naissance,
c'est dévoiler les méandres de son passé, ainsi que son chemin futur…"
TITRE ORIGINAL : xxxHOLiC Kei
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [PRODUCTION I.G]
GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [CLAMP]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Watanuki travaille toujours chez Yuuko, la sorcière des dimensions, afin de payer l'exaucement de son vœu
(chasser les esprits qui l'assaillent). Même si son rôle d'homme à tout faire lui pèse un peu, notre jeune héros
continue ainsi patiemment l'apprentissage des choses de la vie. Himawari, sa dulcinée, et Doumeki, son estimé rival, l'accompagnent
lors de ses aventures sous l'œil bienveillant de son employeur.
Un jour, alors qu'il rend visite à Doumeki, ce dernier est victime de la rancœur d'une araignée par la faute de Watanuki.
Une situation que ne peut accepter notre héros, toujours prompt à aider son prochain...
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [ANIME/MANGA] xxxHolic
Dim 28 Mar 2010 - 18:14
Je passe juste dire que xxxHolic est passé en Shonen et non plus seinen au japon :
news du 20 mars 2010
Pour ma part je ne connais pas vraiment, je connais très bien TRC vu que j'ai fini le manga il ya quelques mois donc je ne connais
news du 20 mars 2010
Jusqu'à présent publiée dans le Young Magazine, le principal magazine seinen de la Kodansha, xxx Holic la célèbre série de Clamp change de magazine. Le chapitre 204 de la série sera le dernier publié dans le Young Magazine. Le chapitre 205 sera quant à lui publié dans le Bessatsu Shônen Magazine.
Ce déplacement a deux conséquences principales : xxxHolic classifié comme seinen jusqu'à présent sera donc désormais à classer comme shônen, et plus important, la série passe d'hebdomadaire (même si xxxHolic était absent de beaucoup de parutions du Young Magazine) à mensuelle. Certains verront peut-être une volonté de Clamp de rehausser la qualité du titre, d'autres espéreront que cela permettra au célèbre quatuor de terminer la série X-1999, comme promis à la Japan Expo.
Le chapitre 205 de xxx Holic sortira le 9 juin prochain et devrait pour l'occasion faire la couverture du 7ème numéro du Bessatsu Shônen Magazine.
Pour ma part je ne connais pas vraiment, je connais très bien TRC vu que j'ai fini le manga il ya quelques mois donc je ne connais
- Spoiler:
- que le futur de Yuko et Watanuki et qui ils sont vraiment (j'ai mis en spoil je sais pas si c'est connu en france xD)
- NalikaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 28 Mar 2010 - 19:57
Reldrick a écrit:Je passe juste dire que xxxHolic est passé en Shonen et non plus seinen au japon :
Voila m'sieur c'est changé
Je dois avouer que je ne passe pas au crible l'actu japonaise tout les soirs donc c'est sympa de le signaler
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 28 Mar 2010 - 21:37
^^.
C'était marqué sur mon site de news cette semaine(jy passe 40 fois par jour xD) pour ça que je m'en souviens ^^. En France pour le moment il resté classé en seinen bon faut dire que c'est récent d'une semaine ^^.
C'était marqué sur mon site de news cette semaine(jy passe 40 fois par jour xD) pour ça que je m'en souviens ^^. En France pour le moment il resté classé en seinen bon faut dire que c'est récent d'une semaine ^^.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 28 Mar 2010 - 22:28
J'ai lu les 8 (ou 9) premiers tomes... J'aime beaucoup pour ma part. =)
Un dessin plus original, plus proche du style Clamp pourrait on dire. Enfin je le vois ainsi. En tout cas, le rendu, j'aime vraiment.
Yuko est excellente comme personnage, intriguante et mystérieuse - mais elle fait bien rire. J'aime bien aussi le duo Watanuki-Domeki.
Par contre, les tomes sont chers T_T c'est une des raisons que je ne suis pas très à jour sur les sorties. Mais faudrait que je récupère mon retard pour savoir un peu les liens avec TRC.
Bien jolie fiche en tout cas Nalika !
Juste dommage que tu ne donnes pas ton avis sur la série.
Un dessin plus original, plus proche du style Clamp pourrait on dire. Enfin je le vois ainsi. En tout cas, le rendu, j'aime vraiment.
Yuko est excellente comme personnage, intriguante et mystérieuse - mais elle fait bien rire. J'aime bien aussi le duo Watanuki-Domeki.
Par contre, les tomes sont chers T_T c'est une des raisons que je ne suis pas très à jour sur les sorties. Mais faudrait que je récupère mon retard pour savoir un peu les liens avec TRC.
Bien jolie fiche en tout cas Nalika !
Juste dommage que tu ne donnes pas ton avis sur la série.
Dim 28 Mar 2010 - 23:31
Je vais le rajouter après car ça fait beaucoup d'un coup
Je voulais que la fiche soit plus ou moins complété, pour les personnes qui ne connaissaient pas. Je dois aussi ajouter une petite partie pour le film sorti en 2005, mais je vais le revoir avant pour bien pouvoir en parler (ça date un peu quoi).
Je voulais que la fiche soit plus ou moins complété, pour les personnes qui ne connaissaient pas. Je dois aussi ajouter une petite partie pour le film sorti en 2005, mais je vais le revoir avant pour bien pouvoir en parler (ça date un peu quoi).
- TamaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 29 Mar 2010 - 10:47
moi,j'en ai lu que 2 tomes....mais c'est vachement bien!!
superbe fiche Nalika!!!
superbe fiche Nalika!!!
Mar 6 Avr 2010 - 21:42
J'ai regardé que les 2 premiers épisodes de l'anime tout simplement parce que j'ai oublié de regarder la suite j'avais d'autres priorités xD
Même si j'ai pas vu grand chose j'appréciais bien Yuko son style de personnage me plait beaucoup. ^^
Même si j'ai pas vu grand chose j'appréciais bien Yuko son style de personnage me plait beaucoup. ^^
- LachianlyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 31 Aoû 2011 - 12:52
c'est vraiment une très belle fiche *_*
dernier tome au mois d'octobre il me tarde *_*
dernier tome au mois d'octobre il me tarde *_*
- InvitéInvité
Dim 24 Juin 2012 - 14:22
La série s'étant terminée en France en octobre dernier:
Edit Ashelia : MAJ. Merci. ^^
Holic est vraiment un manga magnifique. *_* J'ai toujours trouvé son ambiance géniale.
N'empêche, le film était vraiment pas mal non plus, c'est d'ailleurs sans doute l'un de mes préférés.
Edit Ashelia : MAJ. Merci. ^^
Holic est vraiment un manga magnifique. *_* J'ai toujours trouvé son ambiance géniale.
N'empêche, le film était vraiment pas mal non plus, c'est d'ailleurs sans doute l'un de mes préférés.
- InvitéInvité
Dim 22 Juil 2012 - 18:40
Je sais que le telechargement c'est le mal mais quelqu'un aurait pas un lien pour les tomes 18 et 19 que je lises enfin la Fin par hasard ? ^^ merci =)
[Attention Mister-Yo, il est interdit de demander ce genre de choses, pour la simple et bonne raison qu'il est interdit de poster des liens de téléchargements illégaux -surtout que la série est déjà licenciée en France-. >_<
-Showel]
Oui je m'en doutais bien , ça ne se reproduira plus
[Attention Mister-Yo, il est interdit de demander ce genre de choses, pour la simple et bonne raison qu'il est interdit de poster des liens de téléchargements illégaux -surtout que la série est déjà licenciée en France-. >_<
-Showel]
Oui je m'en doutais bien , ça ne se reproduira plus
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Juil 2012 - 19:19
J'aime beaucoup ce manga !
- gibsonKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : boy over flowers
Dim 22 Juil 2012 - 20:13
Je n'ai vus qu'un film de ce manga ,mais je compte bien le regarder aussi
- InvitéInvité
Dim 9 Sep 2012 - 12:39
Le manga aura droit à son adaptation en drama!
Ici pour lire la news:
https://www.manga-fan.org/t3706-drama-xxxholic-adapte-en-drama#177713
Ici pour lire la news:
https://www.manga-fan.org/t3706-drama-xxxholic-adapte-en-drama#177713
- yuki-604GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 24 Nov 2012 - 18:28
J'ai vraiment beaucoup aimé ce manga également ! Il est très riche, et original. L'histoire est toujours pleine de suspens et de mystère qui restent irrésolus. D'ailleurs, ils le restent jusqu'à la fin de la série...
- Spoiler:
- Pour ceux qui auront atteint ce niveau, je voulais vous demander votre avis : Vous ne trouvez pas de que depuis la mort de Yuuko, la série à un peu dérivée ? L'idée de faire reprendre la boutique a Watanuki était bonne, mais au final plus ou moins inutile... La fin n'apporte pas de réelle réponse, et ce sur de nombreux sujets. La véritable identité de Watanuki est révélée dans TRC, certes, mais qu'en est-il de sa mémoire perdue? Quel contrat avait-il passé avec Yuuko ? A quoi sert finalement l’œuf que Yuuko transmet à Dômeki, puisqu'il ne s'en sert pas ? Et puis, même si c'est logique, je trouve ça dommage que Watanuki attende en vain dans la boutique, tellement longtemps que le message de Yuuko s'est désagrégé... J'aurais aimé avoir ne serait-ce que ça ^^
- InvitéInvité
Mar 11 Déc 2012 - 11:23
Une suite de XXX Holic devrait normalement débuter dans le Young Magazine d'ici Février 2013. Cette suite s'intitulera normalement XXX Holic Rei.
Source:
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/12/02/Suite-de-Xxx-Holic
Par ailleurs, pour les curieux et surtout pour ceux qui comprennent le japonais, voici le trailer disponible sur le site de l'éditeur japonais:
Source:
Pika édition
Franchement, je dois m'avouer que je m'attendais vraiment pas à une suite pour XXX Holic... O.o Je me demande comment ça va être géré, cette histoire.
Source:
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/12/02/Suite-de-Xxx-Holic
Par ailleurs, pour les curieux et surtout pour ceux qui comprennent le japonais, voici le trailer disponible sur le site de l'éditeur japonais:
Source:
Pika édition
Franchement, je dois m'avouer que je m'attendais vraiment pas à une suite pour XXX Holic... O.o Je me demande comment ça va être géré, cette histoire.
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 11 Déc 2012 - 12:23
Moi j'attends cette suite avec une impatience folle! 8D
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Jeu 6 Nov 2014 - 20:05
Le premier tome d'XXX Holic Rei a été annoncé pour le 4 mars 2015 chez Pika.
Par contre, le prix a plutôt augmenté... 9,10 euros. >_<
Source.
Par contre, le prix a plutôt augmenté... 9,10 euros. >_<
Source.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 9 Nov 2014 - 13:57
[Désolée pour le double post. >_< ]
Alors, ça y est, j'ai enfin lu le dernier tome et... j'ai adoré cette fin !
J'ai beaucoup aimé ce principe d'ellipses entre chaque chapitre même si la chute m'a fait un sacré choc
Et je suis contente que
Sinon, j'aurais quand même bien aimé revoir Himawari même si le fait de ne pas la revoir accentuait le sentiment que Watanuki devait ressentir, comme il lui était impossible de la revoir à lui aussi, ça nous touchait d'autant plus...
Bref, je vais bientôt me relire tous mes Clamp (pendant les vacances de Noël) pour trouver de nouveaux liens du coup, j'adore faire ça ! XD
Et j'ai hâte de découvrir xxxHolic Rei !
Alors, ça y est, j'ai enfin lu le dernier tome et... j'ai adoré cette fin !
J'ai beaucoup aimé ce principe d'ellipses entre chaque chapitre même si la chute m'a fait un sacré choc
- Spoiler:
- avec l'arrière petit-fils de Domeki, on dirait un peu de la réincarnation, comme si Domeki voulait rester avec Watanuki pour toujours... parce qu'il a exactement le même caractère que celui du début on dirait et leur lien est toujours aussi fort. Après, je trouve ça bien que Watanuki puisse toujours garder un point de repère alors que tous ses proches sont partis...
Et je suis contente que
- Spoiler:
- l'oeuf ne soit finalement pas utilisé... Oublier Yûko ce serait quand même triste... :/
Sinon, j'aurais quand même bien aimé revoir Himawari même si le fait de ne pas la revoir accentuait le sentiment que Watanuki devait ressentir, comme il lui était impossible de la revoir à lui aussi, ça nous touchait d'autant plus...
Bref, je vais bientôt me relire tous mes Clamp (pendant les vacances de Noël) pour trouver de nouveaux liens du coup, j'adore faire ça ! XD
Et j'ai hâte de découvrir xxxHolic Rei !
-
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon
Jeu 17 Déc 2015 - 21:45
Il est dans ma liste à voir aussi comme il est en lien avec Tsbasa Reservoir Chronicle. Il m'intéresse moins, mais vu vos bons commentaires, je pense qu'il en vaut la peine
- SlavaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Koe no katachi
Animés préférés : Kaiji
Jeu 3 Nov 2016 - 19:41
Il n'y a pas du sujet pour la suite de xxxHolic?
Je me demandais est ce qu'Holic Rei est il aussi bon que l'original? Le fait qu'il n'y ai probablement plus Yuko me freine un peu et j'aimerais avoir des avis avant de me lancer dans Rei pour ne pas être déçu.
Je me demandais est ce qu'Holic Rei est il aussi bon que l'original? Le fait qu'il n'y ai probablement plus Yuko me freine un peu et j'aimerais avoir des avis avant de me lancer dans Rei pour ne pas être déçu.
- Haru AirurandoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Sam 5 Nov 2016 - 15:26
Le début des Rei est très intéressant (je me suis arrêté au ch.39 car elles avaient annoncé une pause et j'avoue ne pas encore avoir repris depuis la reprise). Les auteurs laissent planer le mystère sur beaucoup de choses et sur l'évolution de Watanuki et ce sont ces côtés-là qui sont véritablement intéressants au début.
- SlavaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Koe no katachi
Animés préférés : Kaiji
Sam 5 Nov 2016 - 17:09
Je ne sais pas si ça va me plaire si ça n'apporte pas de réponses.
- maylownKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Divine nanami, Cardcaptor sakura, XXX holic, Love stage, Yamato nadeshiko, L'académie alic
Animés préférés : Kodomo no omocha, Puella magi madoka magika, Tokyo ghoul, Pandora heart, Danshi koukousei
Sam 5 Nov 2016 - 19:15
Moi il faut que je m’achète la série un jour x) faut juste que je la trouve a bon prix vu qu'elle est arrêté de commercialisation
- Haru AirurandoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
Sam 5 Nov 2016 - 22:37
Slava a écrit:Je ne sais pas si ça va me plaire si ça n'apporte pas de réponses.
Après, les réponses arriveront probablement par la suite. Il faudrait voir jusqu'où les Clamp vont continuer leur série.
maylown a écrit:Moi il faut que je m’achète la série un jour x) faut juste que je la trouve a bon prix vu qu'elle est arrêté de commercialisation
Pika n'a pas réimprimé les premiers tomes avec la sortie de Rei ?
Page 1 sur 2 • 1, 2