Manga-Fan
durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à cyril.pinet14 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?Ven 20 Sep 2024 - 15:30Haru-Chan
Je viens de découvrir un anime... !Ven 20 Sep 2024 - 10:02MangaHot69
[TL/Historique] Mariée de substitutionJeu 19 Sep 2024 - 8:35MangaHot69
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Dim 15 Sep 2024 - 23:21Akamaru
[MANGA/ANIME/FILM] Larme UltimeSam 14 Sep 2024 - 22:02Matatabi
[Yaoi/Isekai] L'épouse du TitanVen 13 Sep 2024 - 4:53MangaHot69
PrésentationVen 6 Sep 2024 - 9:34MangaHot69
Vos achats d'otaku !Mar 3 Sep 2024 - 20:53Matatabi
PrésentationMar 3 Sep 2024 - 10:41Matatabi
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Ven 23 Aoû 2024 - 20:38Haru-Chan
VocaloidJeu 22 Aoû 2024 - 21:51Akamaru
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

+34
Manu
Shizùo
Zeddou
Mistering
Thira
Noellie
Ran
Aquarelle
Mearyuh
Akamaru
Jintan
MiyuShou
Isaru
MissElena
Tsukimiya
KilLucia
Spice
Rikka Suzumiya
gintoki
Ashene
1989
hatches003
Kall
Estepp
Wylaai
Mash
Saizo
Crystal
Sawa
Nina.Wolken
ZGMF Balmung
Reldrick
Zefiris
Ashelia
38 participants
Aller en bas
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Dim 15 Mar 2015 - 19:29
Moi j'aime bien la petite, mais j'avoue que Vorona est épique. :')
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Dim 5 Avr 2015 - 21:11
Je viens de finir l'animùé et.... PUTAIN JE VAIS MOURIR DE FRUSTRATIIIIIIIIOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IZAAAAAA-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!! Help! POURQUOOOOOOOOOOIIIIIIII ?! durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 98446

I need answers ! viiiiiiiiiiiiiiiiiite
Eh bah non, faut attendre Juillet pour que ça reprenne ! durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 98446
Je vais mourir.. Bon, j'peux pas, pas avant d'avoir vu la fin de cet animé... ! Ceci est mon but dans la vie, voila. durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 576868

Mis a part ça... Euh... Bah... Non, j'suis trop frustré pour faire un résumé de ce que j'ai vu, mis a part que j'attends avec plus qu'impatience la suite... MAIS JE VEUX VOIR IZA-CHAAAAAAAAAAN ! durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 98446

Ah et Aqua', Masaomi est inutile tout le long de la s2, j'espère que ton petit coeur parvient à supporter cela :')
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Dim 5 Avr 2015 - 21:37
KilLucia a écrit:

Ah et Aqua', Masaomi est inutile tout le long de la s2, j'espère que ton petit coeur parvient à supporter cela :')

Non, il ne le supporte pas... non...
*le coeur d'Aqua lâche" XD

_________________
durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Ohappy_tanemondurarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Tenor

Carte de membre:
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Dim 5 Avr 2015 - 21:50
'tain je poste un méssage et l'instant d'aprés le forum change de couleur, ça fait trés étrange xD
Mais Aqua', t'imagine comment mon coeur ne tient pas pour Izaya alors ? TU COMPRENDS MA DOULEUR ?! durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 98446
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Dim 5 Avr 2015 - 21:56
J'ai pas encore vu la fin donc non, je ne comprends pas... pas encore... x)

_________________
durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Ohappy_tanemondurarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Tenor

Carte de membre:
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Dim 5 Avr 2015 - 21:59
EH BEH TU FILE ILLICO PRESTO LA VOIR ! Grrrr !
Et plus vite que ça !!!!!!!!!!!!!!!

Non, mais sérieux... C'est finit depuis la semaine dernière j'te rappelle ! Honte à toi !!!!!!

Oui... Je suis violente ce soir ._. Mais c'est tellement frustraaaaaaaaaaaaaaant pardonnez mooooooooooiiiiiiiiii ! durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 98446
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8555
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Mar 16 Juin 2015 - 23:20
Bon, j'ai pas mal remonté la deuxième saison que j'avais totalement délaissée depuis la sortie de l'épisode 3, maintenant j'en suis à l'épisode 8.
Je pensais commenter une fois que j'aurais tout fini mais n'ayant actuellement rien à faire, je me suis dit qu'écrire allait m'occuper ... LOL

Bref, je trouve cette nouvelle saison assez bonne, tout autant que la première quoiqu'un peu moins bien parce que bon, cette dernière est juste inégalable selon moi. durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 424098723

Le chara-design a pas mal évolué, les traits des personnages me semblent beaucoup plus fins (parfois quand je voyais Mikado, j'avais l'impression qu'il pouvait perdre un os à tout moment, tant ses membres étaient rachitiques ! LOL), ce n'est pas désagréable mais même s'il ne diffère pas de beaucoup avec celui de la première saison, je préfère quand même celui de cette dernière.

Je ne trouve pas grand chose à dire sur le scénario, comme toujours, on est tenu en haleine.
Ce que j'aime beaucoup avec Durarara !!, c'est la complexité très bien gérée de sa trame : on a pas une mais plusieurs petites intrigues impliquant différents personnages (qui sont généralement bien voire très bien développés), des intrigues qui se trouvent finalement être reliées et qui constituent ainsi une histoire commune.
C'est comme un puzzle, d'ailleurs on sent bien cet aspect casse-tête avec la manière dont chaque épisode dévoile progressivement une partie d'une intrigue, tandis qu'en parallèle, il fait une liaison entre deux autres dont tous les éléments ou presque ont été montrés.
C'est clair que ça fait pas mal travailler le cerveau pour saisir l'histoire qui semble désordonnée, mais dès lors qu'on comprend comment elle fonctionne, c'est là qu'on se rend compte à quel point l'anime est génial ! Surprised

Concernant les personnages, ces derniers sont indéniablement les pièces maîtresses de ce puzzle qu'est Durarara !!
Il n'y en a pratiquement AUCUN qui est à jeter, du moins, aucun parmi les principaux qui nous sont d'ailleurs présentés dans un ordre d'apparition non sans importance dans les OP/ED, histoire qu'on ait déjà un petit aperçu des rapports entre ces personnages, qu'on ne les oublie pas et qu'on se familiarise un peu avec eux avant même de les découvrir pour certains (les producteurs sont des génies, j'vous dis ! XD)

Rien que le fait de pouvoir analyser aussi profondément les petites parcelles d'un épisode que sont l'opening et l'ending, c'est déjà un moyen de savoir si un anime tient vraiment quelque chose d'intéressant.
On ajoute à ça une OST de qualité et c'est bon, on a créé une bombe ! LOL

Bon, maintenant que j'ai bien analysé mon sujet, passons à la partie fangirl : je suis toujours aussi heureuse de revoir mes trois bébés préférés à chaque nouvel épisode, à savoir Shizuo, Mikado et Izaya dans cet ordre très précisément (c'est important ! XD).
Egalement le petit groupe de Kadota (mon quatrième chouchou, d'ailleurs durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 856033788) que j'aime beaucoup pour cette image de justicier indépendant d'Ikebukuro qu'il tient depuis la première saison.

Sinon parmi les nouveaux personnages, j'aime bien Kasuka, même si on le voit très peu, pour sa manière de voir les choses, Vorona qui est vraiment super intéressante à suivre (et qui irait, au passage, très très bien avec Shizuo que je n'arrivais d'ailleurs pas à caser !! durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 856033788 durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 856033788) et la petite Akane aussi parce qu'elle est trop mignonne !

Spoiler:

Bref ...
J'ai dit quatre fois Shizuo ... Je l'aime trop ! <3

Je devrais avoir fini cette première partie d'ici deux jours si je m'en tiens à un rythme de deux épisodes par jours.
Ce qui fait que j'aurais fini pile à temps pour commencer la seconde partie qui débutera dans moins de trois semaines, donc j'aurai pas le temps de m'ennuyer en attendant la suite ! Very Happy

_________________
durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Mer 17 Juin 2015 - 19:55
Mon Dieu Durarara... Je me suis arrêtée à l'épisode 2 je crois... Alors que c'est une série que j'adore j'ai pas réussi à aller plus loin pour l'instant... Et comme je crois que c'est Wakanim qui l'a récup... Ça va être sympa pour rattraper le retard quand je pourrai.. x)
Je ne sais pas, l'ambiance différente ou quoi. Faut vraiment que je m'y remette... :/
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Dim 28 Juin 2015 - 22:01
Oh si c'est que ça Saizo, c'est pas très compliqué de le télécharger légalement :')
Ok j'arrête ça on va me taper si je prône cela ici :')

Mais il faut que tu l'as continue quand même ! >< Cette s2 en vaut le coup ! ><

Sinon Aka'... QUOI TU METS IZA-CHAN EN TROISIEME ?! :OOOOO durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 645412
Tu baisse dans mon estime la... xD #Joke


Edit Ato' ~

Namého pas de ça chez moi !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8555
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Dim 28 Juin 2015 - 22:06
Maaaaaiiiiis parce que je préfère Shizuo, puis Mikado ! LOL
Izaya, c'est un peu comme avec Levi : je l'aime et le déteste en même temps ...
C'est un amour-vache, si on veut ! XDD

Et oui Saizo, dépêche-toi de terminer cette première partie, la seconde va sortir dans quelques jours, tu risques d'accumuler un retard monstre ! LOL

_________________
durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Dim 28 Juin 2015 - 23:44
Comment detester ce fouteur de merde professionel ? *-*
avatar
Shizùo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : MPD psycho, Monster, Durarara, Bleach, Death note, Psycho pass, Nikki mirai, Berserk,
Animés préférés : Claymore, Kuroko no basket, l'attaque des titans, DW...

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Dim 12 Juil 2015 - 17:29
Le genre de manga complètement loufoque où tu te dis "WTF" toutes les 30 secondes xD
Ce que j'apprécie, ce sont les personnages qui ont tous une particularité bien à eux et le côté sombre de Tokyo qui nous ait montré. Devant cet anime, je mets mon cerveau en pause et je n'arrête pas de me marrer! C'est un peu le seul anime où je ne réfléchis pas au fond de l'histoire, je me laisse emporter dans la folie et j'en suis ravie, mon "élément" sûrement :3
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4920
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Mar 8 Sep 2015 - 20:14
Alors j'ai commencé cette série, suite aux recommandations d'une certaine personne xD

Elle était sur ma liste, mais très loin derrière d'autres animes que je pensais prioritaires ^^

Alors, je n'ai vu que les 9 premiers épisodes, mais ça suffit pour donner un premier avis Very Happy

Une bonne surprise pour l'instant. Les personnages sont intéressants, l'histoire se dessine peu à peu. C'est intriguant et intéressant ^^ Un gros coup de coeur pour Shizuo et Izaya. Je vous mentirais si je disais que je m'éclate en voyant les autres ^^' 

Si j'ai un reproche à faire, je dirais que c'est la lenteur dans le rythme de la plupart des épisodes. Ce n'est pas grave en soi. Mais c'est vrai que ça me parait globalement lent x) Un peu plus de punch serait pas plus mal ^^

Je verrais bien ce que donne la suite ^^ Je ne regrette pas d'avoir commencé =)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Dim 13 Déc 2015 - 11:50
Je me suis sérieusement lancée dans les bras de cet anime complètement WTF il y a quelques heures de ça (parce qu'on m'y a forcé) et franchement : FANTASTIQUE !

J'ai beau ne pas être trop anime, celui-ci m'a carrément stotchée sur place, j'adore. Et bien que les premiers épisodes ne soient pas des plus impressionnants, je me suis attachée à la mise en scène. Et de fil en aiguille, l'histoire se dessine, s'aiguise, les personnages nous révèlent leurs secrets et c'est un enchaînement de rebondissements qui nous pousse à laisser défiler les épisodes.

Je n'en suis qu'au 13ème pour l'instant, mais il me tarde de voir ce que donnera la suite.
Celty, Celty, Celty \o/

_________________
durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Mar 5 Avr 2016 - 14:17
Yolo, Durarara c'est fini.
Je n'ai rien à ajouter.
*Va pleurer*
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Jeu 21 Avr 2016 - 14:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Durarara-1

Une news qui aura à mon avis, un certain succès et même un succès certain.

La nouvelle est tombée il y a quelques minutes à peine mais Ofelbe, a récemment acquit les droits de diffusion du Light Novel Durarara!!.

Le premier des treize volumes devrait arriver sur les étagères des libraires de goût le 8 Septembre pour le prix de 12.99€.

MangaMag


Dernière édition par Atomnium le Dim 1 Mai 2016 - 17:06, édité 1 fois
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Jeu 21 Avr 2016 - 15:20
Je me suis encore jamais lancé (ou je n'ai plutôt jamais eu le courage de commencer) un LN eh bien, cette annonce va me faire changer d'avis.

Sois prêt à te retrouver dans mon étagère ô grand Durarara!!
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8555
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Jeu 21 Avr 2016 - 17:06
Tiens c'est marrant, j'avais justement été checké leur FB hier soir pour savoir où ça en était avec les deux licences qu'ils avaient annoncé et voilà qu'on le sait aujourd'hui ! XD

Très bonne nouvelle, ça ! Smurg
Du coup, la deuxième licence sera The Irregular at Magic High School, dommage, j'aurais bien aimé voir arriver Black Bullet ou Gosick avant, mais ça viendraaaa ! akio

Je pense aussi prendre les DRRR!!, en espérant que ce soit un peu moins le "bordel" que dans l'anime quand même, histoire de pas être trop perdu en lisant. LOL

_________________
durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Jeu 21 Avr 2016 - 18:03
Ca c'est chouette, Durarara et Mahouka comme licence, je pense me les prendrent du coup x)
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Jeu 21 Avr 2016 - 20:49
KYAAAAAAAAH !!!!!!! Depuis le temps que je l'attends !!!!!!!!!!!!!!! :happyy: :ccoeur: durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 835574 durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 804457 durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 823777 Bwahahaha fangirl copains vebrn youpi2 cabaret expliquer


Je suis contente.


J'avais commencé le premier volume en anglais, c'est assez particulier je dois dire. Mais je veux connaître toute l'histoire. :amour:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Mer 24 Aoû 2016 - 22:45
Et je suis de retour du coup, en tant que grande fan de la saison 1 de Durarara!! j'avais été surprise de voir que je n'avais pas réussi à aller plus que que l'épisode 2 de la saison 2 première partie...

Et je ne sais pas trop pourquoi, la semaine dernière je me suis relancée dedans, et malgré un petit temps d'adaptation (Durarara!! c'est un univers à part entière, beaucoup de WTF et des perso qui pop un peu au petit bonheur la chance) et bien... j'ai retrouvé ma série chérie... Ce n'était pas exactement la même ambiance, les personnages ont un poil évoluer et la situation a changé, mais... on retrouves ces scènes qu'on ne comprend que plus tard quand on a l'autre scène qui précède, l'univers, etc.
C'était assez cool, au final les trois parties de la saison 2 ont défilées toutes seules, et à la fin j'en voulais encore... Je ne peux pas croire que ça y est c'est fini... xD Non. Non. NON !
Je sais qu'il existe une suite au light novel, mais c'est avec de nouveaux personnages principaux, alors je ne suis pas trop sûre d'apprécier plus que ça...

Bref, au final j'ai tellement enchaîné les épisodes que je n'ai pas grand chose à dire. A part que je ne sais pas si c'est parce qu'il me manquait des souvenirs de la première saison ou quoi, mais j'ai trouvé les nouveaux perso amené un peu trop rapidement. On les présente très bien par la suite, mais ils pop un peu en mode "bah quoi j'ai toujours été là", alors que j'avais pas souvenir de les avoir vus dans la précédente saison.
Mise à part ça, c'était encore super, j'ai pris mon pied.

Niveau personnages j'aime toujours plus ou moins les mêmes, Shizuo et Izaya étant les premiers dans ma liste (comme pour beaucoup je pense...), mais leur évolution m'a assez surprise, surtout celle de Shizuo à vrai dire. Lui toujours trop impulsif dans la saison 1 réussi à faire la part des choses et même à prendre sur lui à présent, j'ai été plutôt agréablement surprise du coup.
Leur scène finale m'a d'ailleurs étonnée, en fait, je ne m'attendais vraiment à ce qu'ils se haïssent réellement autant. Pour moi c'était surtout une rivalité mêlée avec un peu d'amitié malgré tout mais.... Non... Du coup j'étais quand même un peu triste de ça... ^^"
Et j'ai vraiment eu du mal a comprendre les agissements d'Izaya d'ailleurs (je veux dire, pourquoi il faisait ce qu'il faisait dans le sens je ne comprenais pas comment ça pouvait le mener à observer tel ou tel truc). D'autres choses étaient plus claires (genre toujours pour soûler Shizuo mdr...)
Bref, je reste fan de leur relation malgré tout, même si elle a une tournure plus sombre que ce que je pensais.
D'ailleurs je suis grave triste qu'Izaya décide de quitter la ville...

spoil suite Durarara!!
Spoiler:

Après j'ai aussi bien aimé la relation entre Shizo et Varona, j'ai pensé un moment que c'était de l'amour (pour elle surtout), mais apparemment pas, plus de l'admiration. C'est pas plus mal non plus.
Pour les autres je n'ai pas grand chose à dire, je les ai plus ou moins tous bien aimé sauf évidemment Ryugamine que je n'apprécie toujours pas (je n'aime pas ce genre de personnage...) ainsi que tout le groupe des requins bleu que j'ai trouvé presque inutile en fait...

Bref, je suis grave fatiguée alors je vais pas développer mon avis plus que ça... A part que j'adore cette série et que ça fait du bien de se souvenir pourquoi... xD
Maintenant j'attends avec une impatience non dissimulée que le light novel sorte, je serai au rendez-vous !
(et je croise les doigts pour une reprise de N°6 par un grand sauveur de l'humanité ! Oui rien à voir mais je sais pas pourquoi quand je pense au light novel de Durarara!! à chaque fois je pense au roman de N°6... ^^")


Edit : J'ai rapidement ajouté des infos sur la saison 2 dans la fiche (en fait que les noms et le nombre d'épisodes... Mais ça suffira pour ce soir... ^^")

Bonne nuit ! 0/
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Lun 3 Oct 2016 - 17:04
Euh du coup 3ème post... Je reviens sur la news de Ato, le 1er tome du light novel est normalement sorti le 1er octobre (après une sortie repoussée...) ! 
Je pense aller rapidement l'acheter ~


durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 811ae96680251fcc9abc76134b196bf2
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Lun 3 Oct 2016 - 17:24
J'adore cette couverture XD
Autant les autres LN ne m'intéressaient pas forcément, autant celui ci me fait de l'oeil. Je me le prendrai sans doute !
Contenu sponsorisé

durarara - [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!! - Page 6 Empty Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum