présentation de la lilice du 23
+8
Kimli
ZGMF Balmung
munsu
tsuba
Zefiris
Ashelia
Shadowshinji
Tama
12 participants
- TamaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
présentation de la lilice du 23
Mar 26 Jan 2010 - 13:16
bonjour tout le monde !!!
je suis nouvelle alors je me présente: :bon ben j'adore les mangas que ce soit a la télé ou en livre je suis célibataire mais ce que je recherche sur ce forum q'est génial,c'est l'amitié!!! :happyy:
c'est en me baladant sur des images de mangas que j'ai cherché un forum de mangas!!!
au début,j'ai rien trouvé
et puis la je suis tombé sur manga-fan et j'ai eu envie de m'inscrire!!!
bon,je crois que je devrais arréter de raconter ma life!! :lol!:
allez,tchous!!! :/O/:
et bisous a tous!!!
Edit Ashelia : Attention aux double-posts, cay le mal. Utilise la fonction 'éditer' quand tu as quelque chose à ajouter. Je regroupe les deux posts en un.
J'ai également retiré les balises inutiles de tes posts (le [b] qui ne passe pas dans le titre du topic, les balises [img] que tu avais oublié de remplir et que tu peux remettre -avec l'image- pour de bon cette fois si tu le veux). Il existe une fonction 'prévisualiser' au moment de poster ton message qui te permet de te relire avant et d'éviter ces petits désagréments, je t'encourage à l'utiliser.
je suis nouvelle alors je me présente: :bon ben j'adore les mangas que ce soit a la télé ou en livre je suis célibataire mais ce que je recherche sur ce forum q'est génial,c'est l'amitié!!! :happyy:
c'est en me baladant sur des images de mangas que j'ai cherché un forum de mangas!!!
au début,j'ai rien trouvé
et puis la je suis tombé sur manga-fan et j'ai eu envie de m'inscrire!!!
bon,je crois que je devrais arréter de raconter ma life!! :lol!:
allez,tchous!!! :/O/:
et bisous a tous!!!
Edit Ashelia : Attention aux double-posts, cay le mal. Utilise la fonction 'éditer' quand tu as quelque chose à ajouter. Je regroupe les deux posts en un.
J'ai également retiré les balises inutiles de tes posts (le [b] qui ne passe pas dans le titre du topic, les balises [img] que tu avais oublié de remplir et que tu peux remettre -avec l'image- pour de bon cette fois si tu le veux). Il existe une fonction 'prévisualiser' au moment de poster ton message qui te permet de te relire avant et d'éviter ces petits désagréments, je t'encourage à l'utiliser.
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: présentation de la lilice du 23
Mar 26 Jan 2010 - 13:29
mais sur manga-fan tu n'auras que des amies
Bienvenue ici amuse ti bien n'hésite pas à participer aux différentes activités, concours, Japanvision tous ça tous ça quoi
Bienvenue ici amuse ti bien n'hésite pas à participer aux différentes activités, concours, Japanvision tous ça tous ça quoi
Mar 26 Jan 2010 - 13:33
O_O
Tu devrais mettre encore plus de smileys dans tes phrases ! XD
Va-y mollo quand même. x)
Bienvenue sur Manga-Fan jeune miss, et n'hésite pas à "raconter ta life", notamment côté anime/mangas, y a toujours des intéressés. ;P
^^/
NB : On remarque que SShinji a accordé "amies" au féminin, parce que c'est bien connu qu'ici tous les gars (en particulier dans l'équipe d'admin/modos !) ne sont pas très recommandables.
Tu devrais mettre encore plus de smileys dans tes phrases ! XD
Va-y mollo quand même. x)
Bienvenue sur Manga-Fan jeune miss, et n'hésite pas à "raconter ta life", notamment côté anime/mangas, y a toujours des intéressés. ;P
^^/
NB : On remarque que SShinji a accordé "amies" au féminin, parce que c'est bien connu qu'ici tous les gars (en particulier dans l'équipe d'admin/modos !) ne sont pas très recommandables.
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mar 26 Jan 2010 - 13:35
NB : On remarque que SShinji a accordé "amies" au féminin, parce que c'est bien connu qu'ici tous les gars (en particulier dans l'équipe d'admin/modos !) ne sont pas très recommandables. Mister Green
lol c'est vrai que je l'ai accordé de cette manière inconsciemment en plus... ^^
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 26 Jan 2010 - 18:21
Salut et bienvenue!
Shinji t'a pris à partie, désolé pour toi mais tu ne pourras parler à aucun garçon ici sinon tonton shinji va sévir.
Qu'il est méchant bouh bouh!!!
Sinon parles nous un peu plus de tes gouts par exemple, ça ne serait pas du luxe^^
Shinji t'a pris à partie, désolé pour toi mais tu ne pourras parler à aucun garçon ici sinon tonton shinji va sévir.
Qu'il est méchant bouh bouh!!!
Sinon parles nous un peu plus de tes gouts par exemple, ça ne serait pas du luxe^^
Mar 26 Jan 2010 - 18:34
bienvenue sur manga fan
- munsuSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 26 Jan 2010 - 19:12
Bienvenue ~
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 26 Jan 2010 - 22:19
Non, mais qu'est ce qu'on peut lire ici ! XDAshelia a écrit:NB : On remarque que SShinji a accordé "amies" au féminin, parce que c'est bien connu qu'ici tous les gars (en particulier dans l'équipe d'admin/modos !) ne sont pas très recommandables.
Lilice, ne te laisse pas trompé par son joli sourire... Ce sont nous qui sont à plaindre devant sa tyrannie !
- Spoiler:
XD!
La bienvenue à toi Lilice ! ^__^
Amuse toi bien sur le forum. Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas.
Mer 27 Jan 2010 - 15:51
merci a tous :*-): :youpi:
je viens a peine d'arriver et je m'entends super bien avec vous,c'est normal??? :lol!:
et desole Ashelia(trop mimi le pseudo!!)mais j'adore les smileys alors je vais en mettre partout et rien que pour toi,j'en mets plein!! :/O/: :!: :geek: :joker: :afro: :lol!:
EDIT ZGMF Balmung : Mais pas plus que dans la présentation pour les smiley !
je viens a peine d'arriver et je m'entends super bien avec vous,c'est normal??? :lol!:
et desole Ashelia(trop mimi le pseudo!!)mais j'adore les smileys alors je vais en mettre partout et rien que pour toi,j'en mets plein!! :/O/: :!: :geek: :joker: :afro: :lol!:
EDIT ZGMF Balmung : Mais pas plus que dans la présentation pour les smiley !
- KimliGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 29 Jan 2010 - 2:41
Bienvenue a toi la nouvelle,
passe un bon moment sur le forum,
Rosario + Vampire...TRÈS BON CHOIX!!!
et...quel genre de musique aimes-tu?
t'aime les mangue??
passe un bon moment sur le forum,
Rosario + Vampire...TRÈS BON CHOIX!!!
et...quel genre de musique aimes-tu?
t'aime les mangue??
- TamaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 29 Jan 2010 - 15:12
ouais,j'adore les mangues,c'est trop bon!!!! pourquoi cette question??Et toi,t'aime??et j'aime le R&B et le rock,du genre Indochine!!! :<33: :<33: et toi??t'aime bien Rosario+Vampire??
Ven 29 Jan 2010 - 15:55
dis donc les jeunes nouveaux ^^ ça vous dirait pas de participer à la japanvision ?
Ven 29 Jan 2010 - 23:25
Une orgie de smiley lol
Bonsoir et bienvenue sur Manga-Fan ^^
A plus sur le fofo!!!!
Bonsoir et bienvenue sur Manga-Fan ^^
A plus sur le fofo!!!!
- KimliGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 31 Jan 2010 - 0:25
Et bien Lilice du 23 ,
je t'ai poser cette question parce que moi, J'ADORRE les mangues!!!!!!!
Pour ce qui en ai de Rosario + vampire , la réponse est ; J'ADORRE ( peut-être pas autant que les mangue mais bon... )
je t'ai poser cette question parce que moi, J'ADORRE les mangues!!!!!!!
Pour ce qui en ai de Rosario + vampire , la réponse est ; J'ADORRE ( peut-être pas autant que les mangue mais bon... )
-
Lun 1 Fév 2010 - 17:51
ok je vois,encore une fan de rosario+vampire!!! :happyy: :happyy:
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 1 Fév 2010 - 19:44
Bienvenue à toi okatu ototo j'espère que tu vas bien t'amuser.
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Mar 2 Fév 2010 - 11:51
Bienvenue parmi nous !
Je vois que tu sembles bien te sentir sur MF x)
Je vois que tu sembles bien te sentir sur MF x)
- Mugiwara.no.LuffyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 12 Fév 2010 - 9:51
Bien venu sur le forum amuse-toi bien