- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TOP] Ventes mangas en France de décembre-janvier 2009/10
Sam 23 Jan 2010 - 23:02
Top des ventes en France de décembre 2009 et janvier 2010 :
Top précédent
Par contre, je n'ai pas les dates précises, MS ne les donne pas et pas vu sur MN...
En tout cas, top 4... mouais XD
Bon logique, mais bon...
Übel Blatt sera le seul que j'aurais pris là dedans (enfin et le FMA 22 mais il était déjà dans le top précédent)
0 shojo ce coup ci, Nana parti, plus rien. Et le Zelda qui fait encore d'incroyable score, Soleil doit être content.
- 1 - (1) Naruto vol.45
2 - (_) Naruto Vol.46
3 - (_)One Piece Vol.52
4 - (1)Naruto Vol.44
5 - (_)Fairy Tail Vol.10
6 - (_)The Legend Of Zelda Vol.4
7 - (2)Fullmetal Alchemist Vol.22
8 - (4)Fairy Tail Vol.9
9 - (_)Dofus Vol.12
10 - (_)Soul Eater Vol.7
11 - (_)Ubel Blatt Vol.10
12 - (11)Naruto Vol.43
13 - (5)One Piece Yellow
14 - (_)Jackals Vol.7
15 - (_)Saint Seiya Lost Canvas Vol.9
Top précédent
Par contre, je n'ai pas les dates précises, MS ne les donne pas et pas vu sur MN...
En tout cas, top 4... mouais XD
Bon logique, mais bon...
Übel Blatt sera le seul que j'aurais pris là dedans (enfin et le FMA 22 mais il était déjà dans le top précédent)
0 shojo ce coup ci, Nana parti, plus rien. Et le Zelda qui fait encore d'incroyable score, Soleil doit être content.
Dim 24 Jan 2010 - 1:18
ça m'amuse de voir que j'ai jamais aucun tome dans le top, mis a part un FMA de temps en temps, vu que j'accuse un certain retard dans Naruto lol
Bah du classique en somme, on pourrait pronostiquer le prochain top sans etre trop loin de la réalité!
Bah du classique en somme, on pourrait pronostiquer le prochain top sans etre trop loin de la réalité!
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Re: [TOP] Ventes mangas en France de décembre-janvier 2009/10
Dim 24 Jan 2010 - 14:30
Rien pour moi dans ce top (aucun tome d'acheté mais je fais quelques séries citées)
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: [TOP] Ventes mangas en France de décembre-janvier 2009/10
Dim 24 Jan 2010 - 21:58
Seulement ubel Blatt pour moi, un tome que j'ai beaucoup attendu, vivement le suivant