- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TOP] Ventes mangas en France du 14 septembre au 11 octobre 2009
Sam 17 Oct 2009 - 14:16
Top des ventes françaises de manga, du 14 septembre 2009 au 11 octobre 2009 :
Je suis content, c'est vraiment dur de trouver les classements des ventes en Frane. T'as les tops japonais comme on veut partout... Mais les ventes françaises... =/
En tout cas... Twinkle Stars !!! Ca veut dire que les ventes se maintiennent, même meilleur classement que le premier tome ! =D
C'est vraiment génial ça !
Sinon c'est le seul shojo... XD
Évidemment content pour TRC, mais ça place est assuré dans le top ^^
(malgré un petit coup de mou là)
En tout cas si il y a de moins en moins de Naruto et Death Note (enfin lui normal), ça ne veut pas dire moins de shonen... Les remplaçants sont déjà là (Fairy Tail, Soul Eater...). Sans compter One Piece qui continue son succès.
Doubt qui se maintient dans le top, je ne suis pas beaucoup surpris, mais c'est une jolie performance.
1- (1) Naruto T.43
2- (_) Death Note T.13
3- (2) One Piece T.51
4- (5) Fairy Tail T.8
5- (_) Bleach T.34
6- (_) Soul Eater T.5
7- (_) Twinkle Star T.3
8- (4) Naruto T.42
9- (_) D.Gray-Man T.17
10- (_) Tsubasa, reservoir chronicle T.23
11- (3) Hunter X Hunter T.26
12 - (10) Doubt T.1
13 - (_) Negima T.21
14 - (_) Kamen Teacher T.1
15 - (_) Air Gear T.17
(entre parenthèse, classement dans le top précédent)(Source : Manga-Sanctuary)
Je suis content, c'est vraiment dur de trouver les classements des ventes en Frane. T'as les tops japonais comme on veut partout... Mais les ventes françaises... =/
En tout cas... Twinkle Stars !!! Ca veut dire que les ventes se maintiennent, même meilleur classement que le premier tome ! =D
C'est vraiment génial ça !
Sinon c'est le seul shojo... XD
Évidemment content pour TRC, mais ça place est assuré dans le top ^^
(malgré un petit coup de mou là)
En tout cas si il y a de moins en moins de Naruto et Death Note (enfin lui normal), ça ne veut pas dire moins de shonen... Les remplaçants sont déjà là (Fairy Tail, Soul Eater...). Sans compter One Piece qui continue son succès.
Doubt qui se maintient dans le top, je ne suis pas beaucoup surpris, mais c'est une jolie performance.