Streaming légal pour Durarara!! et Dance in the Vampire Bund
Jeu 14 Jan 2010 - 7:02
Dybex a annoncé qu'il diffuserait ces deux séries, Durarara!! et Dance in the Vampire Bund, en simulcast via sa plateforme Dailymotion de façon gratuite.
Voici copie de leur message :
Voici copie de leur message :
Cher Spectateur,
Si vous passez ces jours-ci sur notre page Dailymotion, vous l'aurez compris, deux nouvelles séries viendront rejoindre Fullmetal Alchemist Brotherhood. Il s'agit de "Durarara!!" et "Dance in The Vampire Bund". Encore quelques jours de patience pour le lancement officiel et gratuit de ces deux très belles séries en sous-titré français.
Nous nous efforçons de poursuivre avec ces deux nouveaux titres notre politique de simulcast gratuit au bénéfice de tous nos spectateurs, toujours avec des séries de qualité. Nous espérons que comme pour Fullmetal Alchemist, vous viendrez nombreux soutenir ces deux nouvelles initiatives.
Toutes les teams de fansub sont invitées à cesser leurs activités autour de ces titres, si possible sans que nous ne devions entreprendre de mesures contraignantes.
Si vous aimez la Japanime, soutenez-la: ne piratez pas les dessins animés japonais, ainsi, vous permettrez la création permanente de nouvelles oeuvres !
L'Equipe Dybex
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Streaming légal pour Durarara!! et Dance in the Vampire Bund
Jeu 14 Jan 2010 - 7:52
Ouais je viens de voir ça aussi dans ma boite mail ! O__O
Eh bah, quelle surprise...
Je ne m'y attendais pas du tout, mais vraiment pas (en plus ils prennent 2 des séries sans doute les plus attendues). Ils veulent donc continuer, et en gratuit.
Bah, il n'y a rien à critiquer dans cette initiative. J'espère que ça va être suivi par le public. =)
Durarara!! sera en streaming pour moi alors.
Eh bah, quelle surprise...
Je ne m'y attendais pas du tout, mais vraiment pas (en plus ils prennent 2 des séries sans doute les plus attendues). Ils veulent donc continuer, et en gratuit.
Bah, il n'y a rien à critiquer dans cette initiative. J'espère que ça va être suivi par le public. =)
Durarara!! sera en streaming pour moi alors.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: Streaming légal pour Durarara!! et Dance in the Vampire Bund
Jeu 14 Jan 2010 - 11:38
Concept repris également par le site de Streaming Wat qui propose grenadier et un autre manga aussi chaque semaine mais j'ai oublié le nom...
- [ANNONCE] Dhurarara!!, Dance in the Vampire Bund, Kuuchuu Buranko, Break Blade
- [TRAILER] Dance in the Vampire Bund
- [ANIME/FILM] Madoka Magica au cinéma et en streaming légal
- [FRANCE] Les 2 premières saisons de "Que sa volonté soit faite" disponibles en streaming légal
- [Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ?