- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
[FRANCE] Les 2 premières saisons de "Que sa volonté soit faite" disponibles en streaming légal
Mer 24 Juil 2013 - 20:41
Comme vous le savez surement la 3éme saison de "Que sa volonté soit faite" est actuellement en cours de diffusion au Japon et aussi disponible en simulcast sur Wakanim.
Et pour ceux qui auraient raté les deux premières saisons ? Pas de panique ! Allociné les propose actuellement en streaming légal et gratuit.
ICI
Si ça vous intéresse, dépéchez vous, les vidéos seront surement en ligne pour une durée limitée (mais aucune idée pendant combien de temps, si quelqu'un à l'info).
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Re: [FRANCE] Les 2 premières saisons de "Que sa volonté soit faite" disponibles en streaming légal
Mer 24 Juil 2013 - 21:06
Je n'ai que lu la série (les 3 premier tomes j'aurais voulus mais je l'ai trouve pas encore en occas ^^') mais j'ai hâte de testé la série merci pour le lien !