[JapanVision/ Nomination] Catégorie : "Science-Fiction"
Sam 28 Nov 2009 - 18:28
~ JapanVision ~
Les Nominations :
Catégorie "Animes de Science-Fiction"
Les Nominations :
Catégorie "Animes de Science-Fiction"
Rappel de quelques règles :
Voilà, à vous de choisir les musiques de votre choix dans cette catégorie, "Animes de Science-Fiction". Trois musiques maximum par personne.
Ici, c'est la catégorie : Animes de Science-Fiction !!
Pour poster vos musiques : il faut le titre, le nom de la série dont elle est tirée, et qu'on puisse l'écouter : donc puisez dans tous les lecteurs dispos sur le net (dont les plus célèbres comme YouTube, Dailymotion, mais aussi Esnip ou dans le genre).
Génériques, insert'... Toutes les musiques sont concernées ! O/
A vous de faire vos nominations ! ^___^/
- * Les nominations se feront dans des topics à part.
* Chaque membre pourra nominer dans chaque catégorie, trois musiques maximum chacune venant d'un animé différent !!
* Une même série A ou B ne peut pas être représenté dans deux catégories différentes, même avec des musiques qui changent. Donc faire attention lors des nominations à quelle catégorie choisir !
* Les topics de nomination seront ouvert progressivement, tant que les nominations ne sont pas toutes finies, vous aurez toujours la possibilité d'effectuer des changements dans les musiques ou dans les choix de catégories pour les musiques.
-> Lire le règlement en entier ! <-
Voilà, à vous de choisir les musiques de votre choix dans cette catégorie, "Animes de Science-Fiction". Trois musiques maximum par personne.
Ici, c'est la catégorie : Animes de Science-Fiction !!
Pour poster vos musiques : il faut le titre, le nom de la série dont elle est tirée, et qu'on puisse l'écouter : donc puisez dans tous les lecteurs dispos sur le net (dont les plus célèbres comme YouTube, Dailymotion, mais aussi Esnip ou dans le genre).
Génériques, insert'... Toutes les musiques sont concernées ! O/
A vous de faire vos nominations ! ^___^/
Re: [JapanVision/ Nomination] Catégorie : "Science-Fiction"
Sam 28 Nov 2009 - 18:44
Je remets ici les musiques que vous aviez posté en catégorie Mécha/Sci-Fi puisqu'on l'a spittée.
Vous pouvez laisser comme ça et reposter juste le nombre de musiques manquant par la suite, ou vous pouvez reposter le tout en un seul message et ensuite je supprimerais celui-là ! O/
(/me pas sûre d'être claire XD)
Vous pouvez laisser comme ça et reposter juste le nombre de musiques manquant par la suite, ou vous pouvez reposter le tout en un seul message et ensuite je supprimerais celui-là ! O/
(/me pas sûre d'être claire XD)
Heichiro go a écrit:Je vote pour super shooter de Gantz ->
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=400
Haimix a écrit:Bon voiçi ma nomination en
1 Ginga tesudo Hawukanari par Isao Sasaki opening de Galaxy railways
2 Asu e no Brillant par Angela opening de Stellvia of the Universe
La c'est la version longue que j'ai fait moi même pour les besois de mon amv
3 Stormbringer par Jam project kotetsushin jeeg
Get this widget | Track details | eSnips Social DNA
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 28 Nov 2009 - 20:52
Là, j'avoue que je suis bridé à une musique par série...j'en aurais bien mis une dizaine de Cowboy Bebop et 5/6 de GITS^^' Cowboy Bebop reste pour le moi le must ultime au niveau OST, la meilleur BO à jamais!
Après un gros tri, voilà la crème de la crème XD
L'ending de GITS SAC Solid State Society, surement le meilleur ending à mon gout (le russe passe très bien), le mythique opening de Lain et enfin la musique de Cowboy Bebop qui m'a fait versé mes premières larmes. Sur les trois, on retrouve 2 musiques de Yoko Kanno avec ses meilleurs chanteurs pour moi : Origa et Steve Conte.
- Date of Rebirth (Origa - GITS SAC SSS ending)
- Duvet (Boa - Serial Experiments Lain opening)
- Call me Call me (Steve Conte - Cowboy Bebop OST)
Après un gros tri, voilà la crème de la crème XD
L'ending de GITS SAC Solid State Society, surement le meilleur ending à mon gout (le russe passe très bien), le mythique opening de Lain et enfin la musique de Cowboy Bebop qui m'a fait versé mes premières larmes. Sur les trois, on retrouve 2 musiques de Yoko Kanno avec ses meilleurs chanteurs pour moi : Origa et Steve Conte.
- Date of Rebirth (Origa - GITS SAC SSS ending)
- Duvet (Boa - Serial Experiments Lain opening)
- Call me Call me (Steve Conte - Cowboy Bebop OST)
Dim 29 Nov 2009 - 11:52
Larme Ultime : Hoshi no hate, Fumiko Orikasa
https://www.youtube.com/watch?v=yQ1h0J7yGCA
https://www.youtube.com/watch?v=yQ1h0J7yGCA
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 29 Nov 2009 - 12:28
OOO duvet elle est trop bien , mais Zefiris la mise aussi...
Dit Sheryn j'ai trouvé ta musique sans le spoil mais la vidéo est de 3mine 30 alors que la tienne de 6 min 30, je peux la changer ou pas ?
Dit Sheryn j'ai trouvé ta musique sans le spoil mais la vidéo est de 3mine 30 alors que la tienne de 6 min 30, je peux la changer ou pas ?
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 29 Nov 2009 - 13:20
Oki bah je l'enlève x). J'ai rien à mettre à la place par contre.Shadowshinji a écrit:OOO duvet elle est trop bien , mais Zefiris la mise aussi...
de quel spoil tu parles ? Je viens de la reregarder en entier, je vois rien de spécial pour ma partShadowshinji a écrit:Dit Sheryn j'ai trouvé ta musique sans le spoil mais la vidéo est de 3mine 30 alors que la tienne de 6 min 30, je peux la changer ou pas ?
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 29 Nov 2009 - 13:24
Non excuse je connais pas du tout l'anime alors j'ai cru que ça dévoilait un peu l'anime...
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 29 Nov 2009 - 17:30
eh beh on en voit des images mais je pense pas qu'on puisse deviner le scénario en entier avec ça =p
Jeu 10 Déc 2009 - 23:05
Alors Science-Fiction... y a plein de zolie musiques dans cette catégorie ! =O
- Shangri-La (Noein - Mō Hitori no Kimi e), Masumi Itou.
- A Path (Casshern Sins), Kaoru Wada (compo)/Nami Miyahara(chant).
Puis même sans avoir vu l'anime, z'allez pas me dire qu'on ressent pas toute la mélancolie qu'il y a derrière ? ;_;
Et pour la dernière, j'ai vraiment beaucoup de mal à choisir... X__X
Cowboy Bebop et GITS notamment (Inner Universe, Making Of Cyborg entre autres...). Sans compter l'opening d'Ergo Proxy, l'insert Yumemiru Tameni de Saikano, ou encore certaines pistes de l'OST de Now and Then, Here and There.... Bref, ça me fait mal au cœur de pas les citer (enfin si, du coup je les ai cité, comme ça vous pouvez aller voir quand même :] ).
Et donc...
- The Tree Song ~A Capella~ (Kaiba), Kiyoshi Yoshida.
Finalement, n'ayant jamais réussi à trouver la version boîte à musique qui ne figure dans aucune OST, j'ai opté pour la version A Capella. Juste parce que je trouve ça carrément extra d'arriver à produire ça sans aucune instrumentale. Oo
(Et parce qu'elle est super mignonne =P)
- Shangri-La (Noein - Mō Hitori no Kimi e), Masumi Itou.
- Spoiler:
- A Path (Casshern Sins), Kaoru Wada (compo)/Nami Miyahara(chant).
- Spoiler:
Puis même sans avoir vu l'anime, z'allez pas me dire qu'on ressent pas toute la mélancolie qu'il y a derrière ? ;_;
Et pour la dernière, j'ai vraiment beaucoup de mal à choisir... X__X
Cowboy Bebop et GITS notamment (Inner Universe, Making Of Cyborg entre autres...). Sans compter l'opening d'Ergo Proxy, l'insert Yumemiru Tameni de Saikano, ou encore certaines pistes de l'OST de Now and Then, Here and There.... Bref, ça me fait mal au cœur de pas les citer (enfin si, du coup je les ai cité, comme ça vous pouvez aller voir quand même :] ).
Et donc...
- The Tree Song ~A Capella~ (Kaiba), Kiyoshi Yoshida.
- Spoiler:
Finalement, n'ayant jamais réussi à trouver la version boîte à musique qui ne figure dans aucune OST, j'ai opté pour la version A Capella. Juste parce que je trouve ça carrément extra d'arriver à produire ça sans aucune instrumentale. Oo
(Et parce qu'elle est super mignonne =P)