[JapanVision / Nomination] Catégorie "Animes d'horreur/violence"
+2
Shadowshinji
ZGMF Balmung
6 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[JapanVision / Nomination] Catégorie "Animes d'horreur/violence"
Mer 18 Nov 2009 - 21:34
~ JapanVision ~
Les Nominations :
Catégorie "Animes d'horreur/violence"
Les Nominations :
Catégorie "Animes d'horreur/violence"
Rappel de quelques règles :
Voilà, à vous de choisir les musiques de votre choix dans cette catégorie, "Animes d'horreur/violence". Trois musiques maximum par personne.
Ici, c'est la catégorie : Animes d'horreur/violence !!
Pour poster vos musiques : il faut le titre, le nom de la série dont elle est tirée, et qu'on puisse l'écouter : donc puisez dans tous les lecteurs dispos sur le net (dont les plus célèbres comme YouTube, Dailymotion, mais aussi Esnip ou dans le genre).
Génériques, insert'... Toutes les musiques sont concernées ! O/
A vous de faire vos nominations ! ^___^/
- * Les nominations se feront dans des topics à part.
* Chaque membre pourra nominer dans chaque catégorie, trois musiques maximun chacune venant d'un animé différent !!
* Une même série A ou B ne peut pas être représenté dans deux catégories différentes, même avec des musiques qui changent. Donc faire attention lors des nominations à quelle catégorie choisir !
* Les topics de nomination seront ouvert progressivement, tant que les nominations ne sont pas toutes finies, vous aurez toujours la possibilité d'effectuer des changements dans les musiques ou dans les choix de catégories pour les musiques.
-> Lire le règlement en entier ! <-
Voilà, à vous de choisir les musiques de votre choix dans cette catégorie, "Animes d'horreur/violence". Trois musiques maximum par personne.
Ici, c'est la catégorie : Animes d'horreur/violence !!
Pour poster vos musiques : il faut le titre, le nom de la série dont elle est tirée, et qu'on puisse l'écouter : donc puisez dans tous les lecteurs dispos sur le net (dont les plus célèbres comme YouTube, Dailymotion, mais aussi Esnip ou dans le genre).
Génériques, insert'... Toutes les musiques sont concernées ! O/
A vous de faire vos nominations ! ^___^/
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: [JapanVision / Nomination] Catégorie "Animes d'horreur/violence"
Jeu 19 Nov 2009 - 13:40
Enfaite je vais poster Berserk ici
Berserk OST Murder
Donc un Ost qui va crescendo de mieux en mieux pour atteindre les sommets
Blood + Ending Hajime Chitose Kataritsuguru koto
Et je mettrai Baki pour l'aspect violence
Opening 2 : all alone Baki the grappler
Berserk OST Murder
Donc un Ost qui va crescendo de mieux en mieux pour atteindre les sommets
Blood + Ending Hajime Chitose Kataritsuguru koto
Et je mettrai Baki pour l'aspect violence
Opening 2 : all alone Baki the grappler
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Jeu 19 Nov 2009 - 18:11
J'aurai bien mis Forces de Berserk que je trouve plus intense et épique que Murder mais j'attends de savoir ce qu'on fait sur la limite de musiques par anime.
Jeu 19 Nov 2009 - 22:47
Resonance Soul Eater(TM Révolution
Deteramer no Zanzou Blassreiter (Granrodeo
Aka no Kakera Seven Ghost Yuki Suzuki
Deteramer no Zanzou Blassreiter (Granrodeo
Aka no Kakera Seven Ghost Yuki Suzuki
Ven 20 Nov 2009 - 17:41
Pour ma part, ce sera :
Higrashi no Naku Koro ni - Main Theme :
j'adore ce thème!
sinon, j'ajouterai...
Elfen Lied - Lilium :
et enfin celle ci... ame sensibles s'abstenir.. mais j'arrive pas a avoir le titre de la chanson :
Higrashi no Naku Koro ni - Main Theme :
j'adore ce thème!
sinon, j'ajouterai...
Elfen Lied - Lilium :
et enfin celle ci... ame sensibles s'abstenir.. mais j'arrive pas a avoir le titre de la chanson :
- Spoiler:
School Days- Chanson final :
Ven 20 Nov 2009 - 18:30
La chanson pour School Days, c'est "Kanashimi no Mukou he" chantée par Kanako Itou. =)
(joli choix, j'aurais fait le même pour les 2 premières, tu me permet de pouvoir trouver d'autres pistes à mettre )
(joli choix, j'aurais fait le même pour les 2 premières, tu me permet de pouvoir trouver d'autres pistes à mettre )
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 20 Nov 2009 - 20:13
Allez zou, voici les 3 élus : une petite de Elfen Lied qui reflète bien l'ambiance de l'anime, le monstrueux Forces de berserk et l'OVNI Dokuro-chan^^
- Shinkai (Kondô Yukio, Konishi Kayo - Elfen Lied OST)
- Forces (Susumu Hirasawa - Berserk OST)
- Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Saeko Chiba - Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan 2 Opening) BAKA BAKA^^
- Shinkai (Kondô Yukio, Konishi Kayo - Elfen Lied OST)
- Forces (Susumu Hirasawa - Berserk OST)
- Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Saeko Chiba - Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan 2 Opening) BAKA BAKA^^
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 20 Nov 2009 - 20:49
Ahaha~Zefiris a écrit:- Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (Saeko Chiba - Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan 2 Opening) BAKA BAKA^^
Totalement n'importe quoi cette musique ! Bien d'y avoir pensé ! =D
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Sam 21 Nov 2009 - 17:24
School days dans gore et violence?????
Si t'y vois pas d'inconveniant normand faurda essayer de trouver cette musique mais sans l gros spoil de la fin de l'anime...
Si t'y vois pas d'inconveniant normand faurda essayer de trouver cette musique mais sans l gros spoil de la fin de l'anime...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 21 Nov 2009 - 17:27
Yep c'est vrai que je n'y avais pas pensé sur le coup, mais SShinji a raison... Il faudrait mieux, si tu veux classer cette musique, la mettre plus dans romance/drame. ^^
(enfin, c'est vrai que ce n'est que la musique de fond qui compte... Faudrait la trouver ausi sans les images)
EDIT : pas facile comme nomination à faire !
(enfin, c'est vrai que ce n'est que la musique de fond qui compte... Faudrait la trouver ausi sans les images)
EDIT : pas facile comme nomination à faire !
Lun 23 Nov 2009 - 22:05
(Raaah, je préfère 100 fois l'opening de la saison 1 pour Dokuro-chan (oui, même si ça change pas grand chose) dommage XD)
(Y a que moi que ça fait tiquer de voir Soul Eater ici ? ^^; )
Pourquoi que trois ? T__T
Trop dur de choisir... XD
Alors quand même :
- Main Theme of Petit Cossette (Le Portrait de Petit Cossette), Yuki Kajiura.
Commençons fort, commençons bien... du Yuki Kajiura !
Je connais pas l'anime, mais forcément je suis allé écouter l'OST et... miam' ! =')
L'OST en entier est superbe (j'ai hésité avec Love Pain, mais celle-ci est plus aboutie et certainement plus accrocheuse pour écouter en solo une première fois), et retranscrit une ambiance à elle toute seule.
Les trois notes du départ qui plongent immédiatement dans l'ambiance inquiétante, le chant envoutant de la jeune femme et puis surtout... le violon *___* cette mélodie si entêtante rehaussée par les percussions et la guitare électrique derrière, le tout qui s'emballe avec à nouveau les cœurs.... :<33:
- Jigoku Nagashi (Jigoku Shoujo), Takanashi Yasuharu.
Là aussi c'est toute l'OST qui est superbe... *__*
J'ai d'ailleurs énormément hésité sur la piste à vous mettre (notamment avec la magnifique "Kumo to Rouba to Shoujo" ou la puissante "Jigoku Rock"). Mais finalement je trouve que c'est peut être là qu'on retrouve la meilleure ambiance, avec cette voix enfantine (vers le milieu) horriblement inquiétante, et cette montée en intensité tout du long de la chanson, et en particulier sur la fin.... ="O
- Main Theme of Ghost Hunt (Ghost Hunt, au cas ou vous auriez pas deviné =P), Toshio Masuda.
Et là j'ai eu beaucoup de mal à choisir... T_T Mais finalement j'ai décidé de rester dans le même style.^^
L'Opening de Ghost Hunt donc, qui correspond parfaitement au titre de l'anime je trouve parce qu'il fait justement très "fantôme". Il permet de se mettre directement dans l'ambiance en début d'épisode. =")
Au final vous l'aurez remarqué, je n'aime pas du tout les cœurs, ni les violons ! =O
XD
Enfin il y en a plein que j'aurais eu envie de proposer aussi, comme l'Opening d'Umineko, ou encore celui de Ghost Hound (dans un style très différent cette fois, plus jazzy, mais que j'adore), l'ending de Kuroshitsuji (enfin pour peu qu'on considère l'anime dans cette catégorie), ou encore une des pistes de l'OST de Boogiepop Phantom (j'aime vraiment beaucoup cette OST, qui a un cachet bien particulier et que j'écoute régulièrement parce qu'elle contient des pistes étonnantes, mais ce sont surtout des musiques d'ambiance alors c'est pas forcément facile à apprécier quand on ne connait pas l'anime et qu'on découvre pour la première fois de façon isolée)...
(Y a que moi que ça fait tiquer de voir Soul Eater ici ? ^^; )
Pourquoi que trois ? T__T
Trop dur de choisir... XD
Alors quand même :
- Main Theme of Petit Cossette (Le Portrait de Petit Cossette), Yuki Kajiura.
Yuki Kajiura - The... |
Je connais pas l'anime, mais forcément je suis allé écouter l'OST et... miam' ! =')
L'OST en entier est superbe (j'ai hésité avec Love Pain, mais celle-ci est plus aboutie et certainement plus accrocheuse pour écouter en solo une première fois), et retranscrit une ambiance à elle toute seule.
Les trois notes du départ qui plongent immédiatement dans l'ambiance inquiétante, le chant envoutant de la jeune femme et puis surtout... le violon *___* cette mélodie si entêtante rehaussée par les percussions et la guitare électrique derrière, le tout qui s'emballe avec à nouveau les cœurs.... :<33:
- Jigoku Nagashi (Jigoku Shoujo), Takanashi Yasuharu.
Jigoku Shoujo - Ji... |
J'ai d'ailleurs énormément hésité sur la piste à vous mettre (notamment avec la magnifique "Kumo to Rouba to Shoujo" ou la puissante "Jigoku Rock"). Mais finalement je trouve que c'est peut être là qu'on retrouve la meilleure ambiance, avec cette voix enfantine (vers le milieu) horriblement inquiétante, et cette montée en intensité tout du long de la chanson, et en particulier sur la fin.... ="O
- Main Theme of Ghost Hunt (Ghost Hunt, au cas ou vous auriez pas deviné =P), Toshio Masuda.
Ghost_Hunt_-_Main_... |
L'Opening de Ghost Hunt donc, qui correspond parfaitement au titre de l'anime je trouve parce qu'il fait justement très "fantôme". Il permet de se mettre directement dans l'ambiance en début d'épisode. =")
Au final vous l'aurez remarqué, je n'aime pas du tout les cœurs, ni les violons ! =O
XD
Enfin il y en a plein que j'aurais eu envie de proposer aussi, comme l'Opening d'Umineko, ou encore celui de Ghost Hound (dans un style très différent cette fois, plus jazzy, mais que j'adore), l'ending de Kuroshitsuji (enfin pour peu qu'on considère l'anime dans cette catégorie), ou encore une des pistes de l'OST de Boogiepop Phantom (j'aime vraiment beaucoup cette OST, qui a un cachet bien particulier et que j'écoute régulièrement parce qu'elle contient des pistes étonnantes, mais ce sont surtout des musiques d'ambiance alors c'est pas forcément facile à apprécier quand on ne connait pas l'anime et qu'on découvre pour la première fois de façon isolée)...