Le fansub & scantrad, votre avis, votre expérience, etc.
+16
fred22e
Gab'
Thanatos
Akamaru
Zeddou
Aquarelle
spike99
Mistering
hatches003
k-chan
Spice
Atomnium
Reldrick
Normandwizard
Sherryn
ZGMF Balmung
20 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: Le fansub & scantrad, votre avis, votre expérience, etc.
Dim 14 Fév 2016 - 22:11
Zeddou a écrit:Mââtith a écrit:Zeddou a écrit:Tu as oublié de le préciser mais c'est quelque chose qui me tiens extrêmement à coeur, il faut savoir qu'avec le pass zero pub tu as également accès à la qualité 1080p qui est, si la connexion est suffisamment bonne pour le supporter, des plus appréciables !
J'ai pris l'inscription gratuite et tu peux télécharger les EP en 1080p, en streaming je ne sais pas par contre.
Mhhh, étrange, personnellement, même avec mon pass zero pub je ne peux pas télécharger les épisodes (quelque soit la qualité) à moins de l'ajouter à ma collection moyennant 1e par épisode ou 10 par saison ça m'étonnerai beaucoup qu'on puisse DL leurs épisodes comme c'était le cas auparavant.
Si jamais c'est moi qui fait fausse route, je serai heureux de savoir comment tu fais pour les télécharger ^^
Ah ! Oui je n'ai pas précisé je les ait achetés (donc ajoutés à la collection), désolé je suis encore un nouvel arrivant sur cette plateforme ^^.
EDIT:
J'ai devancé le post précédent
Crystal a écrit:L'option dll gratuit existait avant sur Wakanim et c'était trèèèès pratique. Mais ça a disparu avec la V2 du site et j'ai de gros doute que cette option réapparaisse un jour. Apparemment c'était très peu utilisé.
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Dim 14 Fév 2016 - 22:13
L'option DDL avec DRM existait effectivement avant la V2, je l'utilisais de façon permanente vu que c'est plus stable que le streaming mais même à cette époque j'ai pas souvenir que l'on pouvait carrément DDL en 1080p.
D'ailleurs, j'avais vu à l'instauration de la V2 un post wakanim annonçant un retour de cette option en septembre il me semble, depuis on a largement dépassé cette date, ça m'étonnerait également que ça soit de nouveau proposé, à moins que ça ne soit dans un futur plutôt lointain enfin sait on jamais ^^
D'ailleurs, j'avais vu à l'instauration de la V2 un post wakanim annonçant un retour de cette option en septembre il me semble, depuis on a largement dépassé cette date, ça m'étonnerait également que ça soit de nouveau proposé, à moins que ça ne soit dans un futur plutôt lointain enfin sait on jamais ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 14 Fév 2016 - 23:01
Ça m'a fait rire :
Mais derrière ce message est révélateur du problème qui existe.
.@Rinchama Ah putain je meurs @Crunchyroll @Wakanim pic.twitter.com/6Tfk9NKsbn
— red (@joshleaves) 14 Février 2016
Mais derrière ce message est révélateur du problème qui existe.
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Dim 14 Fév 2016 - 23:26
Je me demande laquelle des deux premières affirmations est la plus drôle
Mais oui comme tu le dis, c'est assez terrible effectivement
Mais oui comme tu le dis, c'est assez terrible effectivement
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Mer 17 Fév 2016 - 14:13
Je viens vous annoncer que ça y est, j'ai mis un pied dans la légalité... et c'est grâce à vous et à ce sujet si j'ai fait la démarche, arigatôôô mina
Jusqu'ici j'avais mes petites habitudes de télécharger du fansub d'autant plus que ma consommation d'anime était très aléatoire et sporadique... mais hier, j'ai craqué pour Wakanim ! J'avais envie de me lancer dans plusieurs séries de la saison (Erased et Dimension W pour le moment) et le Pass Zero Pub me faisait de l'oeil... ça aurait été trop bête de passer à côté
Je me sens davantage intégré dans l'univers de la japanimation maintenant, c'est une sensation ma foi plutôt agréable :*-):
Encore une fois merci parce que tout seul je ne l'aurais sûrement pas fait !
Jusqu'ici j'avais mes petites habitudes de télécharger du fansub d'autant plus que ma consommation d'anime était très aléatoire et sporadique... mais hier, j'ai craqué pour Wakanim ! J'avais envie de me lancer dans plusieurs séries de la saison (Erased et Dimension W pour le moment) et le Pass Zero Pub me faisait de l'oeil... ça aurait été trop bête de passer à côté
Je me sens davantage intégré dans l'univers de la japanimation maintenant, c'est une sensation ma foi plutôt agréable :*-):
Encore une fois merci parce que tout seul je ne l'aurais sûrement pas fait !
Mer 17 Fév 2016 - 15:06
Pour ma part, j'étais au début très dépendant du fansub, alors quand Wakanim, ADN et Crunchy sont arrivés j'étais perplexe à l'idée de ne plus pouvoir regarder d'anime car je ne voulais pas payer.
Mais ça c'était au début, maintenant bah mon frère me paie les épisodes sur Waka, et les abonnements ADN et Crunchy.
Après je dis pas non a une fansub qui traduit un anime sympa.
Ensuite pour les scan, je ne lis que les mangas que je ne peux pas trouver en France, et y'en a un paquets, mais sinon en général si le manga que j'ai lu sort en France je m'achète (Ca été le cas pour Food Wars, Nisekoi) et la je vais m'acheter My Hero Academia que je suit aussi en scan.
Les scan me permettent aussi de me spoiler le manga quand je ne peux pas attendre la suite x)
Mais ça c'était au début, maintenant bah mon frère me paie les épisodes sur Waka, et les abonnements ADN et Crunchy.
Après je dis pas non a une fansub qui traduit un anime sympa.
Ensuite pour les scan, je ne lis que les mangas que je ne peux pas trouver en France, et y'en a un paquets, mais sinon en général si le manga que j'ai lu sort en France je m'achète (Ca été le cas pour Food Wars, Nisekoi) et la je vais m'acheter My Hero Academia que je suit aussi en scan.
Les scan me permettent aussi de me spoiler le manga quand je ne peux pas attendre la suite x)
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 17 Fév 2016 - 15:38
@Machu N'oublies pas d'essayer Grimgar également !! :p
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3